Merci a vous deux
Flash et ceux qui pensent que jai gagne grace a de la chance, quand je perds des places de podium ou un titre sur un match final que j hesite a mort comme kerber contre keys a eastbourne et que jai trouve plus de surprises que les meilleurs pronostiqueurs tout au long de ce tournoi, ce parce que jai ete nul et non pas parce que jai pas de bol? Alors que les surprises que je mets, je les mets pas au pif du tout! La meme kerber que les meilleurs pronostiqueurs auront mis en 2 sets secs...
pour une fois que jai les couilles de croire en moi quasiment a 100% et que jai pas la poisse, on va presque me dire que j ai du cul? Et quoi encore? Quand jado s adjuge des titres sur le poteau grace a une simple difference de sets ou via la methode mamie, on va pas lui mettre ds son pif qu il a eu de la chance alors pourquoi moi? Vandeweghe et cornet avaient deja battus jankovic et serena, qui vous dit qu elles auraient pas gagne a la reguliere?!!! Surtout que alize n etait pas ridicule cetait 6-5 qd see a abandonne!!
et quand j ose pas mettre benetteau a kua lampur uniquement parce que je trouve que ca fait une affiche de finale peu reluisante nishi vs julien mais pas parce que j y crois pas qu il soit capable de battre gulbis ce aussi de par mon manque de confiance et etre tordu malgre soi et non pas parce que je suis plus mauvais que d autres en pronostic pur! Ma parole d honneur que ce la vérité!