Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Victoria Azarenka - 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33227
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:24

Très intéressant article sur Vika I love you 

https://www.nytimes.com/2017/04/25/sports/tennis/victoria-azarenka-return-pregnancy-serena-williams.html?smid=tw-share&_r=1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:07

Citation :
Simona Halep a mis fin au beau parcours de Victoria Azarenka ! La Roumaine, toujours accrocheuse, n'a pas laissé la jeune maman biélorusse contrôler les débats et file donc en quarts de finale en deux sets (7-6(3) 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 18:55

Elle a reçu une invit pour Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:14

Citation :
La Biélorusse de 27 ans, actuelle numéro 203 mondiale suite à son accouchement ne sera pas présente en Californie pour le tournoi de Stanford en raison d'un virus. Victoria Azarenka a annoncé son forfait pour le tournoi qui débute ce lundi.

Affaiblie suite à une maladie virale, la Biélorusse, actuelle 203 eme mondiale, a déclaré forfait pour le tournoi de Stanford (31 juillet au 6 août) qui débutera ce lundi. C'est via un communiqué publié par la WTA que l'ancienne numéro 1 mondiale a déclaré : « Je suis triste de ne pas pouvoir être là à Stanford la semaine prochaine. J'ai été malade toute la semaine dernière, je ne serai donc pas en forme pour débuter le tournoi, qui est l'un des événements de l'année pour moi et qui était inscrit sur mon calendrier depuis un moment. J'espère être présente l'année prochaine à Stanford. » Elle devrait par contre être présente à Cincinnati dès le 14 août où elle a reçu une wild-card
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:39

Citation :
Contrainte de rester en Californie auprès de son fils, alors qu'elle est en instance de séparation avec le père de ce dernier, Victoria Azarenka a annoncé ce jeudi son forfait pour l'US Open.

C'est le deuxième forfait de taille dans le tableau féminin de l'US Open. Après Serena Williams, qui doit accoucher dans les prochaines semaines, c'est une autre ancienne n°1 mondiale, Victoria Azarenka, qui a décidé de tirer un trait sur le dernier Grand Chelem de l'année. Et ce n'est pas pour une raison médicale, mais pour une raison juridique. En instance de séparation avec son compagnon Billy McKeague, la Biélorusse est sous le coup d'une interdiction de faire quitter la Californie, son lieu de résidence principale, à son fils Leo (8 mois) pendant le temps de la procédure. Alors que le juge ne doit se prononcer définitivement qu'en octobre, la joueuse avait proposé que son ex-compagnon et son fils occupent le même hôtel qu'elle à New York, afin qu'elle puisse participer à l'US Open, mais cela lui a été refusé. C'est déjà pour cette raison qu'Azarenka n'a pas pu disputer le tournoi de Cincinnati (Ohio) cette semaine.
Azarenka : "Aucun parent ne devrait choisir entre un enfant et sa carrière"
"La naissance de Leo a été le jour le plus heureux de ma vie. Cependant, comme de nombreuses mères qui travaillent, malgré mon amour inconditionnel pour mon fils, je fais face à une situation difficile qui ne m'autorise pas à retourner au travail. (...) Peu après Wimbledon, le père de Leo et moi nous sommes séparés. La procédure légale est en cours, et les choses font que la seule façon pour moi de jouer l'US Open, c'est de laisser Leo en Californie, et je ne suis pas disposée à faire. (...) J'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles à vous donner et de retourner à la compétition. Aucun parent ne devrait choisir entre un enfant et sa carrière, nous sommes assez forts pour gérer les deux. Je garde l'espoir que dans les prochains jours le père de Leo et moi mettrons nos différences de côté et avancerons dans la bonne direction pour trouver un arrangement pour que nous puissions voyager et que je puisse travailler. Mais le plus important, c'est de s'assurer que Leo ait une présence cohérente de ses deux parents », écrit Victoria Azarenka dans un communiqué. Depuis son retour de maternité, la Biélorusse de 28 ans n'aura disputé que deux tournois, avec à la clé deux huitièmes de finale à Majorque et Wimbledon. Elle est aujourd'hui 204eme mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:24

Citation :
Alors que Victoria Azarenka n'a joué que six matchs en 2017 (et seulement deux tournois dont Wimbledon) car elle se battait avec son ex mari pour la garde de leur enfant Leo, la Biélorusse a fortement critiqué sur Twitter les parents du père de son fils, Billy McKeague. "Quand vous voyez un homme irrespectueux envers une femme devant son père et que le père ne dit rien... Est-ce que ça en dit plus long sur le gars ou sur son père et l'éducation qu'il a donné à son fils ?, a confié Azarenka sur Twitter. Ou lorsque le mec ne respecte pas une femme devant sa mère et que la mère rit en regardant faire son fils... Est-ce que ça en dit plus long sur le gars ou sur la façon dont la mère a élevé son fils ? Et comment vous appelez le mec qui ne vous dit jamais rien en face, mais qui est si prétentieux qu'il crie de loin, monte dans sa voiture et part ? Comment peut-on gérer des personnes comme celles-ci ? On prie pour elles".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 0:56

Citation :

Recruté en mars dernier par Victoria Azarenka pour l'aider à faire son retour sur le circuit après avoir donné naissance à son fils Leo le 19 décembre 2016, Michael Joyce n'est plus l'entraîneur de la joueuse biélorusse.

De retour sur les courts en juin, l'ancienne n°1 mondiale n'a en effet pu disputer que deux tournois en 2017 (Majorque et Wimbledon). Elle a ensuite dû déclarer forfait pour la fin de saison, en raison de problèmes personnels : Azarenka (28 ans, 209eme) est engagée dans une procédure judiciaire avec le père de son fils pour conserver la garde du petit Léo, et est obligée de rester là où elle réside, en Californie, ce qui l'empêche donc de participer aux autres tournois. Aucune date de retour n'a été définie.

« Vika est une joueuse extrêmement talentueuse. Je suis excité à l'idée de la revoir jouer au tennis, mais en même temps je respecte et encourage sa décision de faire passer sa famille en premier. C'est avec grand regrets que j'ai décidé d'avancer dans ma carrière de coach, pendant qu'elle continue à s'occuper de sa vie privée. J'ai hâte de la revoir sur le circuit et je lui souhaite beaucoup de chance pour la suite », a écrit le coach américain de 44 ans dans un communiqué. Selon les dernières rumeurs, Michael Joyce pourrait prendre en mains la carrière de la Britannique Johanna Konta (26 ans, 9eme), qui était entraînée pat Wim Fissette jusqu'à la mi-octobre, mais qui est désormais le coach d'Angelique Kerber. Le jeu des chaises musicales n'est pas terminé à la WTA...

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:11

Citation :
Double lauréate de l'Open d'Australie, la Bélarusse Victoria Azarenka a reçu une invitation pour le premier rendez-vous du Grand Chelem de l'année, ont annoncé les organisateurs mercredi.


Victoria Azarenka effectuera ainsi son retour à la compétition après une année presque blanche (ne jouant que deux tournois en juin) suite à un conflit avec son compagnon sur la garde de leur enfant, Leo, né une année plus tôt (en décembre 2016). Azarenka ne voulait quitter la Californie sous aucun prétexte et avait notamment fait l'impasse sur l'US Open et la finale de la Fed Cup (perdue en novembre face aux Etats-Unis).

"La situation de Vika est actuellement très difficile et nous voulons la supporter comme nous pouvons", a justifié Craig Tiley, directeur de l'Open d'Australie. "En tant que double lauréate, nous lui avons octroyé une invitation et nous espérons la voir effectuer son retour à Melbourne en janvier".

Victoria Azarenka, 28 ans, l'avait emporté à Melbourne en 2012 et 2013. Elle n'avait plus joué depuis son élimination en 8es de finale à Wimbledon en juin dernier (battue par Simona Halep). "Je suis si heureuse de faire mon retour à Melbourne pour l'Open d'Australie", a confié la Bélarusse, ex-numéro 1 mondiale et retombée à la 210e place au classement WTA. "C'est mon tournoi favori. Je l'ai gagné deux fois et je me sens très à l'aise sur le court et dans cette magnifique ville. L'année a été difficile et recommencer à l'Open d'Australie, c'est une manière très positive de commencer 2018."

L'Open d'Australie débute le 15 janvier.


_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 23:56

Citation :
Victoria Azarenka doit renoncer à participer au tournoi d'Auckland

Victoria Azarenka ne peut toujours pas reprendre le fil de sa carrière professionnelle. La joueuse bélarusse, redescendue au 210e rang mondial, bénéficiait d'une wild-card pour disputer le tournoi d'Auckland, qui débute le 8 janvier. Mais elle doit renoncer à faire le déplacement en Nouvelle-Zélande ont annoncé les organisateurs, cités par la presse du pays.



La double gagnante de l'Open d'Australie est en conflit avec le père de son fils pour la garde de l'enfant et ne peut pas quitter les Etats-Unis tant que l'affaire n'est pas réglée. Elle pensait que ce serait le cas en ce début d'année mais elle ne pourra finalement pas reprendre.



«C'est un coup dur pour elle, elle s'entraîne dur et c'est une joueuse de tennis professionnelle qui veut jouer et c'est difficile pour nous parce que nous étions excités à l'idée d'avoir une joueuse de son calibre ici», a expliqué Karl Budge, le directeur du tournoi. Quelqu'un d'autre va donc bénéficier de l'invitation. Azarenka a promis, de son côté, qu'elle ferait le déplacement en 2019 si elle le peut.


Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:41

Citation :
Victoria Azarenka renonce à l'Open d'Australie en raison de la garde de son fils

Absente des courts depuis Wimbledon, Victoria Azarenka, invitée à l'Open d'Australie (15-28 janvier) par ses organisateurs, va finalement devoir faire une croix sur son «tournoi favori». Lauréate à deux reprises à Melbourne, à 2012 et en 2013, la Biélorusse de 28 ans, redescendue au 210e rang mondial, se bat pour la garde de son fils, Leo, et n'est pas autorisée à quitter la Californie. Son forfait profite à la Croate Ajla Tomljanovic (24 ans, 108e).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:23

Indian Wells (Etats-Unis - WTA - $8.909.960 - Dur - outdoor)
Victoria Azarenka d Heather Watson 6-4,6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 3:47

1/16e Victoria Azarenka Aryna Sabalenka d Eugenie Bouchard Sloane Stephens 7-6(3),2-6,1-0(7)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:46

1/32 Sloane Stephens - Victoria Azarenka 6-1,7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:44

Ekaterina Makarova Elena Vesnina d Victoria Azarenka Aryna Sabalenka 6-4,6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 0:46

Miami (Etats-Unis - WTA - $7.972.535 - Dur - outdoor)
Victoria Azarenka d Catherine Bellis 6-3,6-0
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 1:46

Miami (Etats-Unis - WTA - $7.972.535 - Dur - outdoor)
2T Victoria Azarenka d Madison Keysb7-6(5),2-0 Ret'd
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 1:54

Tatjana Maria Lesia Tsurenko d Victoria Azarenka Aryna Sabalenka 3-6,6-2,1-0(4)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 0:28

Victoria Azarenka d Anastasija Sevastova 3-6,6-4,6-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 3:33

1/8 Victoria Azarenka d l Agnieszka Radwanska 6-2,6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55232
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:51

Victoria Azarenka d Karolina Pliskova 7-5,6-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Azarenka - 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Azarenka - 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria Azarenka - 1
» Victoria Duval se bat contre un cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: