All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dinara Safina

Aller en bas 
+11
FLY
morine15
manon5
Lorna
esthervs
jadorana
Jeremy
Jacklyn
Pauline
misterben
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Dinara Safina - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 46 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:08

D'après Marca , Marat Safin a déclaré que sa soeur va probablement annoncé sa retraite car ses problèmes physiques ne guérissent pas !
Dommage pour elle qu'elle n'ait pas su remporter un GC ...

_________________
Dinara Safina - Page 46 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Dinara Safina - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 46 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:03

Safina dit stop


Dinara Safina - Page 46 680441-8176685-317-238
Reuters


  • Infos liées :
  • Dinara Safina - Page 46 Picto_video_lightWozniacki prend sa revanche
  • Dinara Safina - Page 46 Picto_papier_lightFin de saison pour Serena
  • Dinara Safina - Page 46 Picto_papier_lightBartoli n'a plus son destin en main


La Russe Dinara Safina, ancienne N.1 mondiale, a décidé de mettre à 25 ans un terme à sa carrière en raison de douleurs persistantes au dos, a annoncé son frère Marat Safin vendredi.


Ses blessures au dos auront eu raison de sa volonté de poursuivre sa carrière. A 25 ans, Dinara Safina a décidé d'arrêter. Arrêter de souffrir à cause d'un dos qui l'a souvent gêné depuis ses débuts pro en 2000. Vendredi, c'est son frère Marat Safin, lui même retraité, qui a annoncé la nouvelle. "Dinara a décidé d'arrêter sa carrière, elle va bien dans sa vie de tous les jours mais elle n'est plus en mesure de jouer au tennis professionnel", a-t-il déclaré.

Dinara Safina a finalement joué son dernier match sur le circuit en mai dernier à Madrid. Elle s'était inclinée au 2e tour face à Julia Goerges (6-4, 4-6, 6-4), quelques semaines après que son dos l'eut contraint à l'abandon en quart de finale du tournoi de Marbella.

Dans sa carrière, la Russe a remporté un total de 12 tournois WTA et s'est hissé à trois reprises en finale d'un Grand Chelem : à Roland Garros en 2008 et 2009 et à l'Open d'Australie en 2009. Elle a par ailleurs été finaliste du tournoi olympique de Pékin en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Dinara Safina - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 46 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:41

Safina: 'Je n'ai pas encore décidé d'arrêter'
Dinara Safina a démenti sur son site et via twitter avoir décidé mettre un terme à sa carrière comme l'avait annoncé son frère, Marat, vendredi.
La Russe, ex-numéro 1 mondiale, assure "qu'elle ne sait pas si, ni quand, elle arrêterait de jouer. Je n'ai pas encore officiellement décidé. Donnez moi du temps et je vous tiendrai au courant. Pour l'instant, je veux m'occuper de mon dos."

Victorieuse de 12 titres WTA et finaliste de 3 Grand Chelems, la Moscovite, 25 ans, souffre du dos depuis deux saisons. "J'ai encore des soins mardi... une fois que j'aurai décidé quelque chose vous serez les premiers à le savoir, je le promets'", tweete-t-elle encore, s'avouant touchée par les nombreux messages reçus.

"Dinara a décidé d'arrêter sa carrière, elle va bien dans sa vie de tous les jours mais elle n'est plus en mesure de jouer au tennis professionnel", a déclaré Marat Safin, son.. frère, lui-même ancien N.1 mondial à la retraite et devenu aujourd'hui vice-président de la Fédération russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinara Safina - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 46 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinara Safina
Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: