All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garbiñe Muguruza

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Garbiñe Muguruza - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Garbiñe Muguruza   Garbiñe Muguruza - Page 42 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:24

Citation :
Retombée à la 132eme place mondiale, l'ancienne n°1 Garbine Muguruza a annoncé qu'elle ne disputerait pas les tournois sur terre battue et sur gazon afin de rester en famille et avec ses amis.

En novembre 2021, Garbine Muguruza remportait le Masters à Guadalajara, l'un des plus grands tournois de sa carrière. Aujourd'hui, la joueuse espagnole de 29 ans est 132eme mondiale, après une longue série de mauvais résultats et de longues pauses. La gagnante de Roland-Garros 2016 et de Wimbledon 2017 n'a plus joué depuis son élimination au premier tour du tournoi de Lyon contre Linda Noskova fin janvier, mais elle n'est pas blessée. Du moins, pas physiquement. C'est plutôt d'un point de vue mental que le bât blesse pour Muguruza, qui a décidé de poursuivre sa pause, comme elle l'a confié ce lundi sur sa page Instagram. "Salut les gars, comment ça va ? Je passe du temps avec ma famille et mes amis et c'est vraiment sain et amusant, donc je vais prolonger cette période jusqu'à l'été. Par conséquent, je vais manquer la saison sur terre battue et sur gazon. Merci pour vos messages. Je vous tiendrai au courant", écrit la joueuse espagnole, qu'on ne reverra donc pas avant la mi-juillet.

_________________
Garbiñe Muguruza - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Garbiñe Muguruza - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Garbiñe Muguruza   Garbiñe Muguruza - Page 42 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 0:00

Garbiñe Muguruza - Page 42 Garbi10
Garbiñe Muguruza - Page 42 Garbi113
Garbiñe Muguruza - Page 42 Garbi210

Elle continue a prendre du bon temps, je suis pas certain qu'on la voit encore en compétition.

_________________
Garbiñe Muguruza - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Garbiñe Muguruza - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Garbiñe Muguruza   Garbiñe Muguruza - Page 42 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:54

Citation :
Plus d’un an après avoir décidé de mettre sa carrière sur pause en raison d’un surmenage, Garbine Muguruza, qui a récemment expliqué les raisons de cette année sabbatique, a retrouvé les chemin des courts ce dimanche.

L’Espagnole, actuellement à l’Île Maurice, a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.


Si elle se contente pour l’instant de quelques volées, l’ancienne numéro 1 mondiale et double lauréate en Grand Chelem fait en tout cas un premier pas vers un potentielle retour. Et c’est bien cela le plus important.

_________________
Garbiñe Muguruza - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Garbiñe Muguruza - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Garbiñe Muguruza   Garbiñe Muguruza - Page 42 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:38

https://www.flashscore.fr/actualites/l-espagnole-garbine-muguruza-ex-n-1-mondiale-met-un-terme-a-sa-carriere/AuEZcRqH/

Fin de carrière hélas, 30 ans seulement, lassitude apparemment et pas mal de soucis physiques ces dernières années... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Garbiñe Muguruza - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Garbiñe Muguruza   Garbiñe Muguruza - Page 42 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 0:14

24,813,379$ de gain en tournoi et elle pu compter sur ses sponsors jusqu'à cette annonce.

10 tournois remportés en simple et 5 en double.

_________________
Garbiñe Muguruza - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garbiñe Muguruza - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Garbiñe Muguruza   Garbiñe Muguruza - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbiñe Muguruza
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: