| MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
|
+4Jacklyn La cigale Flash Matthieu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 21 Avr 2013 - 21:06 | |
| Ben moi y a des jours,comme ça nombreux où je suis pas content de me planter, chaque fois pareil à force de tenter des choses pourtant pas suicidaires, juste se mouiller sur les sets... , de passer tout près du but comme Del Potro contre Nieminen, après j'ose plus et je me contente de la logique par peur de dégringoler et c'est là que paf ça advient ce que je ressens mais que j'ose plus... OUI "Quasiment" de bout en bout Matt, j'ai été premier l'espace d'une journée! Je me demande quel foutu jour je vais me décider à jouer mes intuitions de bout en bout quoi qu'il m'en coûte!! Sinon Bravo au tandem de feu "Matt et Jeremy", merci à Nataniel pour son aide dans la dernière ligne droite de ce tournoi monégasque, chapeau à tout le monde pour votre courage avec ces joueurs qui sont pas beaucoup mieux lunés que ces damoiselles, je vous le dis! Et puis je me casserai bien une patte, comme ça , je me qualifierai pour le premier tour de Roland, na! |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 22 Avr 2013 - 1:25 | |
| Bof ça va moi sixième en ayant pris le départ un jour après les autres je ne dois pas faire la difficile ! C'est juste au niveau des sets que je prends trop de risques , à l'avenir je crois que devrais me contenter de mettre deux sets à chaque fois ,à chaque pronos.Je perds beaucoup trop de points à cause de ça !MAIS si je joue trop la retenue je ne m'amuserais peut-être plus ! J'aime bien prendre des risques hélas...bref... Bravo à Mathieu et Jérémy ,bravo à Tous pour votre participation ,bravo à l'organisation bravo à Djokovic MAIS Rafa va l'attendre de pied ferme à RG ...ça va saigner à la Porte d'Auteuil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 22 Avr 2013 - 1:32 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ben moi y a des jours,comme ça nombreux où je suis pas content de me planter, chaque fois pareil à force de tenter des choses pourtant pas suicidaires, juste se mouiller sur les sets... , de passer tout près du but comme Del Potro contre Nieminen, après j'ose plus et je me contente de la logique par peur de dégringoler et c'est là que paf ça advient ce que je ressens mais que j'ose plus... OUI "Quasiment" de bout en bout Matt, j'ai été premier l'espace d'une journée! Je me demande quel foutu jour je vais me décider à jouer mes intuitions de bout en bout quoi qu'il m'en coûte!!
Sinon Bravo au tandem de feu "Matt et Jeremy", merci à Nataniel pour son aide dans la dernière ligne droite de ce tournoi monégasque, chapeau à tout le monde pour votre courage avec ces joueurs qui sont pas beaucoup mieux lunés que ces damoiselles, je vous le dis! Et puis je me casserai bien une patte, comme ça , je me qualifierai pour le premier tour de Roland, na! Oui tu changes tous le temps d'avis j'en sais quelque chose ! Tu veux tellement gagner ...que tu retourne la question ,LE SUJET sur toutes les coutures .ET SI ...ET SI...et finalement au bout du compte tu ne sais plus ...c'est simple tu ferais douter un régiment ! LOL Bonne nuit Nico! | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 22 Avr 2013 - 5:51 | |
| Merci pour vos p'ti mots sympas _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 22 Avr 2013 - 11:56 | |
| Bravo à Matt' et Jérém' ! Et grand merci à Natanièl ! | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Mar 23 Avr 2013 - 5:22 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Jeu 25 Avr 2013 - 0:53 | |
| Bravo a vous deux les garçons pour votre titre ! Je suis satisfaite de mon nouveau podium !!!! Merci Nat' pour le coup de mains aux deux boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
| |
|
| |
| MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
|