Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA Mar 2 Avr 2013 - 3:19
Flash a écrit:
morine15 a écrit:
Bravo Flash pour ton Titre
C'est bon la concurrences, j'aime ça, ça stimule J'avais déjà 2 garçons a mes trousses immédiates, en voila un troisièmes qui chatouille de plus en plus mon jadorinou
Je suis très contente de ma deuxièmes places j'ai tout le temps été derrière Flash dans ce tournoi donc j'ai aucun regret
Bravo à nos organisateurs préférés pour leur bon classements aussi et a eux et Nathan pour l'organisation de ces jeux qui nous plaisent tants !
J'aime chatouiller et si faut continué a le faire pour monter encore et encore je le ferais J'aime aussi mordreeeeeeee de temps en temps N'aie pas peur, je ne croque que dan les trophées en chocolats Je ne m'appelle pas Nadal quand même au secours
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.