All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA

Aller en bas 
+4
Trente
morine15
La cigale
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:54

Nicolas a écrit:
Grand Bravo à Flashy pour ce titre à Miami, j'ai pris trop de risques mal sentis au bout des troisième et quatrième journées de compétition lors des premiers tours de chauffe et on a voulu rattraper notre retard en vain, nous sommes malgré tout bien heureux de notre 6e place dans telles circonstances et si on assure ainsi à chaque tournoi, on a pas de soucis à se faire pour la qualification aux Masters!
Merci à Matt, Jeremy et Nataniel pour l'organisation parfaite lors de ce tournoi, vivement la saison sur terre! I love you

Oui on prend beaucoup trop de risques ! Mais j'aime ça !
Oui 6ème ce n'est pas si mal! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 4:54

Merci de la part de tous les deux pour vos messages bien sympas Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:21

cheers Toutes mes félicitations à Flash pour ce titre quasiment gagné de bout en bout cheers

Bravo aussi à Morine, à Jérémy et Matthieu pour leur beau podium cheers

Merci à tous les 3 pour l'organisation Smile

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:32

cheers Trop contents de ce 6ème titre WTA cheers Je suis satisfait de continué a bien progressé dans cette discipline cheers bounce Ca motive bien de gagner un tournoi comme sa qui est le 5ème GC cheers Vivements le prochains concours bounce

Bravo a Morine et au duo Jérém'/Matt' qui ont été excellents comme d'hab' cheers

Merci a vous 3 pour l'organisation I love you

Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:35

morine15 a écrit:
Bravo Flash pour ton Titre cheers

C'est bon la concurrences, j'aime ça, ça stimule geek lol! bounce J'avais déjà 2 garçons a mes trousses immédiates, en voila un troisièmes qui chatouille de plus en plus mon jadorinou affraid lol!

Je suis très contente de ma deuxièmes places cheers j'ai tout le temps été derrière Flash dans ce tournoi donc j'ai aucun regret bounce

Bravo à nos organisateurs préférés pour leur bon classements aussi et a eux et Nathan pour l'organisation de ces jeux qui nous plaisent tants ! cheers

J'aime chatouiller et si faut continué a le faire pour monter encore et encore je le ferais geek lol! geek J'aime aussi mordreeeeeeee de temps en temps affraid lol! N'aie pas peur, je ne croque que dan les trophées en chocolats lol! Je ne m'appelle pas Nadal quand même au secours affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 3:19

Flash a écrit:
morine15 a écrit:
Bravo Flash pour ton Titre cheers

C'est bon la concurrences, j'aime ça, ça stimule geek lol! bounce J'avais déjà 2 garçons a mes trousses immédiates, en voila un troisièmes qui chatouille de plus en plus mon jadorinou affraid lol!

Je suis très contente de ma deuxièmes places cheers j'ai tout le temps été derrière Flash dans ce tournoi donc j'ai aucun regret bounce

Bravo à nos organisateurs préférés pour leur bon classements aussi et a eux et Nathan pour l'organisation de ces jeux qui nous plaisent tants ! cheers

J'aime chatouiller et si faut continué a le faire pour monter encore et encore je le ferais geek lol! geek J'aime aussi mordreeeeeeee de temps en temps affraid lol! N'aie pas peur, je ne croque que dan les trophées en chocolats lol! Je ne m'appelle pas Nadal quand même au secours affraid lol!

lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA   Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami 2013 - Pronostics & Classements WTA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Miami 2013 - Pronostics & Classements ATP
»  MIAMI 2017 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» MIAMI 2017 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: