All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yanina Wickmayer - 3

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 6:53

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 13626544_10154407021754044_6198493086387114389_n

F : Yanina Wickmayer (46, n°7) - Lauren Davis (USA, 122) 6-4 6-2

Et 5e titre WTA pour Nina en simple (plus 1 125.000$ catégorie a part depuis quelques années qui n'est ni assimilé à un vrai WTA ni à un ITF)

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:43

Nina passe de la 44e à la 36e place WTA!

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:27

Citation :
Wickmayer: "Tellement grisant de soulever le trophée"

Yanina Wickmayer gagne à Washington et remonte à la 36e place mondiale.

"Tellement heureuse à l’issue de cette fantastique semaine…", écrit, sur son compte Twitter, Yanina Wickmayer après sa victoire en finale contre Lauren Davis, 122e mondiale, en deux sets, 6-4, 6-2, dimanche, au tournoi WTA de Washington, disputé sur surface dure et doté de 250.000 dollars. "Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenue…"

Heureuse, Wickmayer a plusieurs raisons de l’être. Non seulement elle remporte le cinquième titre WTA de sa carrière, le premier cette année mais elle s’impose également en double avec Monica Niculescu. Soit, sur le week-end, un chèque de 50.000 euros qui s’ajoute aux 353.000 $ déjà gagnés au cours des douze années de sa carrière. Ce qui, soit dit en passant, n’est vraiment pas un salaire énorme compte tenu des frais exposés et des sacrifices consentis pour arriver à un tel niveau.

Pour y arriver, elle a non seulement battu Mladenovic mais aussi une joueuse de 22 ans, Lauren Davis, qui l’avait battue à trois reprises précédemment et qui, après un arrêt suite à un burnout, retrouve progressivement son meilleur tennis. "Mais c’était sa première finale, je suis passée par là et je sais qu’on est toujours un peu plus nerveuse, surtout quand on joue à domicile. Par rapport au ranking, j’étais favorite, mais je sentais bien qu’on attendait plus d’elle que de moi et j’ai exploité la situation…" dit Wickmayer.

Mais, surtout, Yanina est désormais 36e mondiale, un classement qu’elle n’avait plus occupé depuis avril 2013. Ce qui signifie que, contrairement à ce qu’on a parfois pensé en Belgique, elle n’a probablement pas encore atteint son sommet et que, avec de la stabilité, elle est capable de grandes choses encore.

À l’approche des JO et de l’US Open, c’est encourageant. "Je sens que je retrouve mon meilleur tennis et que mon jeu a beaucoup progressé au cours des derniers mois. Je ne m’habituerai jamais à la victoire, c’est tellement grisant de soulever un trophée."

Wickmayer dispute cette semaine le tournoi de Montréal (2,4 millions de dollars). Elle est opposée au premier tour à la Slovaque Kristina Kucova (WTA 121), issue des qualifications. Si elle passe, elle pourrait encore gagner deux places au ranking mondial.

bon dans l'article ils se sont gourés dans les montants des revenus mais c'est pas cela qu'il faut retenir.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:17

Montréal (Canada - WTA - $2.413.663 - Dur - outdoor)

[Q] Kristina Kucova (SVK) d Yanina Wickmayer (BEL) | 4 - 6 | 6 - 2 | 6 - 3 |
Très dommage : elle aurait passé deux tours et Nina était quasi assuré d'être tête de série de l'US Open.

Cela lui laisse plus de temps par contre pour préparer les J.O. de Rio.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 1:21

Barbora Strýcová sera son adversaire au premier tour des J.O. de Rio.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:37

Battue par No Barbora Strýcová 7-6(6) 6-1

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:58

Citation :
Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens pourront également prendre part au tournoi de double des Jeux de Rio, a indiqué samedi la Fédération internationale de tennis ITF.

Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens ne pouvaient normalement pas participer au tournoi du double dames, mais elles profitent du forfait de la Taïwanaise Hsieh Su-Wei. Celle-ci a renoncé au double, qu’elle devait jouer avec sa compatriote Chia-Jung Chuang, et au simple. Lucie Hradecka l’a remplacée dans cette compétition.

’Wicky’ et ’Flipper’ joueront dimanche le premier tour contre le duo kazakh Yaroslava Shvedova/Galina Voskoboeva. Shvedova est 5e au classement des doubles et a déjà joué six finales de tournois du Grand Chelem, dont deux gagnées (Wimbledon et US Open 2010 avec Vania King).

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 57a65e5035704fe6c1d20935

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10


Dernière édition par Steph' le Dim 7 Aoû 2016 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 1:41

Citation :
« C’était un match difficile, contre une joueuse qui joue quand même pas mal. Elle joue intelligemment, donc ce n’était pas facile ».

Elle confie : « J’ai essayé de jouer mon jeu, d’être agressive, d’entrer dans le terrain, mais elle ramenait beaucoup de balles. Ce n’était pas facile pour moi de finir les points. »

« J’ai eu quelques occasions dans le premier set (avec des balles de set à 5-3, à 6-5 et encore dans le tie-break finalement perdu, ndlr). Je ne les ai pas conclues, c’est ce qui est dommage. »

« Tout le premier set a été serré, il a duré 1h20, c’est très long. Quand on ne saisit pas ses occasions, c’est l’adversaire qui en profite. »

« Et dans le 2e set, il fallait revenir de très loin », a ajouté la N.1 belge.

« Les Jeux Olympiques n’ont rien à voir avec les autres tournois. C’est une expérience unique, très spéciale. C’était une belle expérience de jouer ici. Maintenant, évidemment, c’est dommage d’être éliminée au 1er tour. J’espère revenir dans quatre ans. »

Yanina Wickmayer, 26 ans, avait été éliminée au 2e tour, 4-6, 6-3, 3-6, par la Danoise Caroline Wozniacki, lors des JO de Londres en 2012.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:07

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 E66c1f92-5b12-11e6-b1fa-6e3619d17f1b_web_scale_0.0649833_0.0649833__

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 1682589_82048030_78836355

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 82043750_78831520

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:48

Citation :
Kirsten Flipkens et Yanina Wickmayer, versées in extremis dans le tableau de double féminin du tournoi olympique de tennis, n'ont pas dû forcer leur talent dimanche pour passer l'écueil du premier tour. Les deux Belges, entrées en action en simple la veille, avec des fortunes diverses, étaient opposées aux Kazakhes Yaroslava Shvedova et Galina Voskoboeva. Après avoir remporté le premier set 6-1, elles ont vu leurs adversaires se retirer de la partie.

Au 2e tour, Flipkens et Wickmayer seront opposées au duo qui est 4e tête de série du tableau de double féminin, celui formé par les Espagnoles Carla Suarez Navarro et Garbine Muguruza.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:34

Citation :
La paire belge Kirsten Flipkens-Yanina Wickmayer s’est inclinée dans la nuit de mardi à mercredi face à la paire espagnole composée de Garbine Muguruza et Carla Suarez Navarro au stade des huitièmes de finale du tournoi olympique de double. Nos compatriotes ont été battues en trois sets 7-5, 2-6 et 6-2.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:25

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Media_xll_8971846
34e WTA cette semaine, proche d'être tête de série à l'US Open?

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:24

Jouera en principe avec Beck le double à l'US Open.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:05

Citation :
"Yanina a trouvé le chaînon manquant"

Carl Maes pense que Nicolas Beuque a stabilisé la Campinoise.

C’est ce jeudi que Yanina Wickmayer s’envole pour New York, où elle tentera de réaliser l’American Dream que font tous les participants à l’US Open. Mais à partir d’où s’arrête la réalité pour la joueuse belge la mieux classée du moment ? Et à quel moment commence le rêve ?

Il y a bien longtemps qu’on n’avait plus vu une Yanina Wickmayer aussi concentrée sur son tennis. Et il n’en a pas fallu plus pour qu’elle revienne en bonne place au classement mondial.

"Je pense qu’elle a trouvé en Nicolas Beuque (NdlR : de la Moratoglou Academy) le chaînon qui lui avait manqué jusqu’ici", dit Carl Maes. "ll y a toujours eu beaucoup de projets autour de Yanina, des projets qui l’ont aidée mais qui n’étaient pas toujours coordonnés. Et elle avait besoin de quelqu’un qui soit à ses côtés au moment où elle se posait des questions. Elle a trop souvent voyagé seule."

Carl Maes sait de quoi il parle puisque, entre deux séjours à l’étranger, c’est lui qui récupère Yanina et est chargé de faire l’entretien de la machine. Et il l’a encore vu la semaine dernière à l’entraînement. Après cinq jours de repos au retour de Rio, elle a préparé l’US Open dans le plus grand sérieux. "Elle était déçue après les Jeux parce qu’elle sait qu’elle a manqué des occasions au premier set. Mais elle a déjà tourné la page. Et je vous assure que si elle joue au niveau qu’elle m’a montré ces derniers jours, elle est capable d’aller en deuxième semaine de tous les Grands Chelems, même à Roland-Garros."

Et deuxième semaine, ça veut dire "Top 30, voire un peu mieux." Tout cela alors qu’elle n’a que 26 ans et que le sommet de la pyramide des âges du tennis féminin, à l’instar de ce qui se passe chez les hommes, a tendance à s’élargir.

"Mais bon, elle ne joue pas comme Federer, je ne peux pas vous promettre qu’elle tiendra aussi longtemps. Car Yanina reste une machine de guerre : quand elle se lance dans quelque chose, elle y va a à fond. On l’a bien vu en Fed Cup, où elle a terminé sur les rotules pour arracher ce point salutaire en Serbie."

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:36

1T : Julia Goerges (ALL, 64) - Yanina Wickmayer (34) 6/3 6/2

T : Lara Arruabarrena / Olga Savchuk - Yanina Wickmayer / Annika Beck 6/2 abandon

Yanina souffrait du dos.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 3
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: