All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 3

Aller en bas 
+3
Morgane
Steph'
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 23:36

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 1_jfif12
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 2_jfif11
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 3_jfif10

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 15:24

Citation :
Serena Williams s’est qualifiée lundi pour le deuxième tour de l’US Open, qui pourrait être l’ultime tournoi de sa phénoménale carrière, en battant la Monténégrine Danka Kovinic, 80e mondiale, 6-3, 6-3. "Je fais toujours de mon mieux. Et ici, je me sens bien. Le public a été dingue et m’a vraiment aidée", a-t-elle commenté avant de quitter le court Arthur-Ashe.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 15:40

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 123
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 221
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 3_jfif11

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 23:17

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - $6.250.000 - Dur - outdoor)
1T : Alison Van Uytvanck (42) - Venus Williamswc (USA, 1504) 6/1 7/6

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 22:31

Citation :
Serena Williams n’a jamais été une joueuse comme les autres. Alors qu’elle dispute son dernier tournoi, elle a repoussé un peu plus ses limites. Au deuxième tour de l’US Open, elle s’est offert le scalp de la deuxième joueuse mondiale, Anett Kontaveit sur le score de 7-6, 2-6, 6-2 au prix d’un effort de 2h27. Elle a également envoyé un signal à ses prochaines concurrentes qui la craignent davantage qu’il y a quelques jours. Pour se hisser au 3e tour, Serena a proposé des passages grandioses dans son match. Elle ne parvient plus à produire un match de haut niveau du premier au dernier point, mais elle a retrouvé cette détermination qui lui permet de serrer le jeu aux moments essentiels. La Lauréate de 23 levées du Grand-Chelem s’est ouvert le tableau. Au 3e tour, elle affrontera Alja Tomljanovic qui a sorti à l’US Muchova et Rodina.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 17:34

Hradecka L. / Noskova L. - Williams S. / Williams V. 7-6(5) 6-4

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 11:11

Clap de fin ?

Serena Williams a été battue vendredi par l'Australienne Ajla Tomljanovic (46e mondiale) 7-5, 6-7 (4/7), 6-1, au troisième tour de l'US Open qui pourrait être son ultime tournoi.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 11:13

Citation :
Serena Williams a salué l'incroyable soutien du public new-yorkais tout au long de cette semaine après sa défaite, vendredi soir, au troisième tour, de ce qui est sans doute son dernier tournoi.

« Quand vous avez imaginé votre dernier match, est-ce que ça ressemblait à ça ?
Je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment pensé. Vraiment, je ne sais pas. Probablement pas. Mais encore une fois, je n'y avais pas vraiment pensé.

Sur le court, vous avez laissé la porte ouverte pour prolonger un peu plus votre carrière. L'est-elle vraiment ?
Je ne sais pas, je ne pense pas à ça. Mais j'ai toujours aimé l'Australie (sourire). J'ai parcouru un long chemin depuis Wimbledon l'année dernière. Je ne sais pas si c'était mon dernier moment ou pas. En avoir fait un moment différent est beaucoup mieux. Je suis prête à être mère, à explorer une autre version de Serena. Techniquement, dans le monde normal, je suis encore super jeune donc je veux vivre tant que je marche encore.

De quoi êtes-vous la plus fière ?
Roland-Garros 2015. C'est vraiment le moment que j'emporte avec moi parce que j'ai failli mourir là-bas. Et pourtant j'ai gagné. Donc c'est plutôt génial.

« J'ai l'impression d'avoir apporté quelque chose et d'apporter quelque chose au tennis »

Comment avez-vous vécu ces derniers moments à l'US Open ?
J'ai vécu de très bons moments aujourd'hui (vendredi). Pas seulement aujourd'hui, mais cette semaine, c'était génial. Tant de soutien, tant d'amour. C'était vraiment incroyable et bouleversant. J'en suis très reconnaissante. J'ai l'impression que tout le monde voulait me pousser à remporter ce match.

Comment aimeriez-vous qu'on se souvienne de vous ?
Il y a tellement de choses qui restent. Mais il y a le combat. Je suis une battante. J'ai l'impression d'avoir apporté quelque chose et d'apporter quelque chose au tennis. Les looks différents, les poings serrés et l'intensité folle. Je pense que le mot passion est vraiment un bon mot. Le fait d'avoir continué malgré les hauts et les bas. »

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 11:20

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 1_webp15
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 222
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 3_webp10

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 11:21

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 1a10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 2a10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 3a10

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 17:33

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Serfed10Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Seren191
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 127
"Nos chemins ont toujours été si similaires, si semblables. Tu as inspiré des millions et des millions de personnes - dont moi - et nous ne l'oublierons jamais", a écrit sur sa page Instagram l'Américaine de 40 ans, qui vient elle-même de prendre sa retraite.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 17:43

"Nos chemins ont toujours été si similaires, si semblables. Tu as inspiré des millions et des millions de personnes - dont moi - et nous ne l'oublierons jamais", a écrit sur sa page Instagram l'Américaine de 40 ans, qui vient elle-même de prendre sa retraite.

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Serfed11
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Roger-16
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Federe12

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 0:01

Citation :
Serena Williams ouvre la porte à un grand retour sur les courts: pourtant, ce n’est pas pour tout de suite…
Simple coup de pub ou véritable envie de (déjà) revenir sur les courts ?

Quelques semaines à peine après avoir raccroché sa raquette, Serena Williams va-t-elle déjà la décrocher ? C’est ce que la légende du tennis a laissé entendre lors de sa dernière apparition publique. En effet, celle qui a fait ses adieux au monde de la petite balle jaune lors du dernier US Open a déclaré que les chances de la voir revenir étaient « très élevées ».

Toutefois, ce retour, si tant est qu’il soit réel, n’est pas pour tout de suite. Pour une raison toute simple : le contrôle antidopage. Au lendemain de sa défaite face à Tomljanovic, la quadragénaire s’est inscrite sur la liste des joueurs à la retraite de l’International Tennis Integrity Agency, l’organisation qui est notamment responsable de la lutte contre le dopage et contre la corruption dans le monde du tennis. Les joueurs figurant dans cette liste ne sont donc plus soumis aux contrôles antidopage. Ils peuvent toutefois revenir dans le circuit quand ils veulent, à une condition : pour disputer une rencontre officielle, il faut être sur la liste des joueurs actifs, et donc à disposition du contrôle antidopage, depuis au moins six mois. Serena Williams étant actuellement sur la liste des joueurs retraités, il lui faudrait plus de six mois pour faire son retour. Il y a donc fort à parier que cette sortie médiatique ne soit qu’un coup de pub pour la légende du tennis. Et un sacré faux espoir pour ses nombreux fans à travers le monde…

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 17:24

Citation :
Venus Williams participera au tournoi d'Auckland pour préparer l'Open d'Australie

L'Américaine Venus Williams, 42 ans, préparera l'Open d'Australie de tennis, pour lequel elle a reçu une invitation, en participant au tournoi WTA 250 d'Auckland, ont annoncé mercredi les organisateurs du tournoi néo-zélandais, qui lui ont également attribué une 'wildcard'.

"Je suis impatiente de jouer mon premier tournoi de la saison à Auckland", a déclaré Williams, qui avait remporté le tournoi en 2015. "Le tournoi et les fans me font toujours sentir la bienvenue, et j'ai hâte d'y participer en janvier".

Trois autres lauréates de Grand Chelem seront présentes en Nouvelle-Zélande: la Britannique Emma Raducanu et l'Américaine Sloane Stephens, anciennes championnes de l'US Open, et la lauréate 2020 de l'Open d'Australie, l'Américaine Sofia Kenin.

L'ASB Classic, tournoi sur dur doté de 259.303 dollars, se déroulera du 2 au 8 janvier. L'Open d'Australie suivra, du 16 au 29 janvier.

Lundi, l'ainée des sœurs Williams avait reçu une invitation pour disputer le premier Grand Chelem de la saison, qu'elle disputera pour la 22e fois. Williams, qui a remporté sept titres majeurs en simple, dont cinq à Wimbledon, n'a joué (et perdu) que quatre matchs en simple la saison dernière

.

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:55

Auckland (Nouvelle-Zélande - WTA - WTA 250 - Dur - outdoor)
1t ; Vénus - Volynets 7-6(4) 6-2

_________________
Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 3
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: