Bravo Jadorana pour ton finish J'ai un p'ti regrets de pas avoir tenté aussi mais le plus important est que Aza gagne en vrai Tellement ras le cul de voir la vieille peau devant à 31 piges Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vikaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci Matt', Jérém' et Morgane
A bientôt
On sent que tu la portes grave dans ton coeur T'as raison, faut encourager les jeunes, ils incarnent l'Avenir
Moi non plus je ne l'ai jamais porté dans mon coeur ! Contente que Vika ait gagné !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trente
Il y a les pros et les antis "vieille peau"aussi sur le forum, chacun ses gouts mdr...
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA Mar 19 Fév 2013 - 2:40
Jacklyn a écrit:
Bravo Jado!!!!! Bravo à l'organisation et à Morgane ! Bravo à tous !!! C'est quand le prochain tournoi WTA ...parce que je pars 15 jours a partir du 27 fev??
Alors ça sera Indian Wells, à partir du 6 Mars si je ne m'abuse Donc ben euh Tu n'auras pas ton ordi en Angleterre ?
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA Mar 19 Fév 2013 - 2:40
Merci pour vos Messages sympas
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA Mar 19 Fév 2013 - 6:11
Jado, Morine et Trente & Pénélope merci aux organisateurs sans oublier Morgane
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA Mar 19 Fév 2013 - 12:43
Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Bravo Jado!!!!! Bravo à l'organisation et à Morgane ! Bravo à tous !!! C'est quand le prochain tournoi WTA ...parce que je pars 15 jours a partir du 27 fev??
Alors ça sera Indian Wells, à partir du 6 Mars si je ne m'abuse Donc ben euh Tu n'auras pas ton ordi en Angleterre ?
Si bien sûr mais cela va être difficile c'est de se mettre d'accord qui prend du temps Et puis les deux puces là-bas vont bien profiter de ma présence et moi aussi Pas grave Nico fera cela comme un grand Pour l'ATP je ferais cela en vitesse quand cela sera possible
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matthieu Admin
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA Mer 20 Fév 2013 - 3:09
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Si bien sûr mais cela va être difficile c'est de se mettre d'accord qui prend du temps Et puis les deux puces là-bas vont bien profiter de ma présence et moi aussi Pas grave Nico fera cela comme un grand Pour l'ATP je ferais cela en vitesse quand cela sera possible
Bon, parfait, tu vas réussir à t'arranger AU PIRE, tu as toujours la "Méthode Mamie" hein
Faudra vous mettre d'accord plus rapidement, ça ne sera pas forcément de la tarte apparemment
Morgane
Nombre de messages : 1976 Date de naissance : 25/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA Dim 24 Fév 2013 - 23:34
Pardon pour le léger retard, pas su passer avant Je tiens à féliciter Jadorana pour son Titre et à remercier grandement Jérémy et Matthieu pour l'organisation de nos jeux Je suis contente d'avoir pu être utile dans le final
_________________ Macron, destitution ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984
"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.
"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Matthieu Admin
Pardon pour le léger retard, pas su passer avant Je tiens à féliciter Jadorana pour son Titre et à remercier grandement Jérémy et Matthieu pour l'organisation de nos jeux Je suis contente d'avoir pu être utile dans le final
Merci beaucoup, tu es très gentille, tu as été parfaite toi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DOHA 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA