All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+8
La cigale
mamie
Trente
Morgane
Flash
morine15
esthervs
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:29

cheers Very Happy cheers Et ben je suis passé par toutes les émotions mais VIKA a gagné, on l'a eu à l'usure de la cheville, la coriace Na Li, il a fallu presque mettre des punaises dans ces baskets geek
BRAVO MORINE pour ce titre!! Très heureux d'être remonté 6e avec ma pote Jacklyn queen cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:32

Bravo, Morine ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:44

Voici le Classement de la 12ème Journée de ce Tournoi WTA ! Very Happy

GRAND BRAVO à Morine, Flash ainsi qu'à Jérémy et moi qui décrochons la Timbale du Jour sur cette Finale avec la Lauréate ET les Sets associés !!! cheers cheers cheers

Bravo à Esther, via la "Méthode", et au Duo Jack/Nicolas, pour avoir su miser sur la Gagnante ! cheers

Fanni hélas pour tous les autres pale ...




1 - Morine 5000 cheers cheers cheers
Jérém' & Matt' 5000 cheers cheers cheers
Flash 5000 cheers cheers cheers


4 - Esther 3000 cheers
Jacklyn & Nicolas 3000 cheers

6 - La Cigale 0
Morgane 0
Mamie 0
Trente & Pénélope 0
Natanièl 0
Jadorana 0.

































Au Général WTA FINAL, GRAND BRAVO à Morine qui remporte pour ainsi dire de bout en bout son 25ème Titre WTA, son 1er de la Saison, son 2nd AO WTA après celui remporté en 2010 : tu es La Meilleure, on le sait depuis toujours, mais tu l'as A NOUVEAU confirmé ! cheers cheers cheers CHAPEAU BAS Mademoiselle Wink

BRAVO à moi ensuite MAIS SURTOUT BRAVO à mon acolyte Jérém' sans qui nous ne serions pas à cette Place en ce Jour !! I love you cheers cheers Je voyais en effet Li Na sur cette Finale et lui, Vika. Il a su nous faire trancher dans la Bonne Direction donc le petit Perfect d'écart avec Morine qui pourrait nous donner d'ENORMES FRUSTRATIONS ne m'en laisse finalement ABSOLUMENT AUCUN ! cheers GRAND MERCI donc à toi, Jérém', UNE FOIS DE PLUS t'as vu juste, t'es le Meilleur et cette 2nde Place est avant tout LA TIENNE Wink I love you

Bravo à Flash qui monte sur le Podium comme suite à cette Finale, Plus 1 ! cheers

Jado en sort mais finit Bon 4ème Smile , tu as eu raison de prendre un petit risque sur cette Finale, D.ieu sait à quel point ce fut serré et D.ieu seul sait si Li Na se serait imposée sans ses 2 chutes qui ont forcément influé sur son Jeu, son Mental et sa Concentration ... Elle fut le "rayon de soleil du Tournoi" I love you , s'inclinant "tête haute", après une Finale remarquable durant laquelle elle a TOUT donné. I love you Vika a mérité son Succès I love you , elle a été non moins remarquable car elle a su puiser au plus profond d'elle-même dans ce Tournoi où elle n'a clairement pas joué son Meilleur Tennis. BRAVO DONC aux deux Joueuses qui nous ont tenu en haleine pendant quasiment 3 h durant cette BELLE FINALE cheers I love you

Signalons aussi la Remontée de Jack et de Nicolas sur cette Finale, Plus 2 Places, 6èmes ! bounce

Moins 1 du coup pour Morgane et Mamie ... pale

GRAND BRAVO ET MERCI à vous Toutes et Tous pour vos Perfs', votre Active Participation et votre Bonne Humeur ! cheers sunny I love you
GRAND MERCI à Nicolas pour son coup de mains fort précieux dans le Final ! Wink




1 - Morine 102600 cheers cheers cheers

2 - Jérém' & Matt' 102500 cheers cheers

3 - Flash 101400 cheers

4 - Jadorana 96800

5 - Trente & Pénélope 96200

6 - Jacklyn & Nicolas 93200

7 - Morgane 91100

8 - Mamie 91000

9 - Natanièl 88000

10 - La Cigale 77900

11 - Esther 76600.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:05

La cigale a écrit:
Sad pour Na Li, j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal pale cheers à V.Azarenka cheers

Normalement tout va bien, ils ne l'auraient pas autorisée à reprendre s'il y avait eu un doute Wink J'ai eu TRES PEUR pour elle quand elle est tombée sur la tête car ça, ça peut être mille fois plus dangereux qu'une cheville tordue ... OUF !!!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:14

Matthieu a écrit:
La cigale a écrit:
Sad pour Na Li, j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal pale cheers à V.Azarenka cheers

Normalement tout va bien, ils ne l'auraient pas autorisée à reprendre s'il y avait eu un doute Wink J'ai eu TRES PEUR pour elle quand elle est tombée sur la tête car ça, ça peut être mille fois plus dangereux qu'une cheville tordue ... OUF !!!!!

Le problème quand on tombe sur la tête c'est qu'il peut y avoir des sequelles plusieurs jours après ! affraid pale j'ai eu très peur pour elle pale


cheers cheers cheers Morine, tu es la reine des pronos Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:09

Je suis trop contente de se titre !! j'ai suée jusqu'au bout c'est d'autant plus bonnnn !! bounce


Merci à tous ! Very Happy


Bravo à tout le monde et surtout aux organisateurs et à Flash pour le podium !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:05

Nicolas a écrit:
cheers Very Happy cheers Et ben je suis passé par toutes les émotions mais VIKA a gagné, on l'a eu à l'usure de la cheville, la coriace Na Li, il a fallu presque mettre des punaises dans ces baskets geek
BRAVO MORINE pour ce titre!! Très heureux d'être remonté 6e avec ma pote Jacklyn queen cheers cheers cheers

Oui ! cheers Vu le tournoi que l'on a fait finir à la 6ème place est un bon résultat ! Wink

Bravo à tous !!!! cheers
Bravo à Morine !! cheers
Et aux organisateurs Mathieu &Jérémy et Nicolas ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:23

Bravo à la reine Twisted Evil félicitation à tout le monde et au duo de feu Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:10

Bravo à la lauréate qui a encore frappé très fort ! Bravo aux organisateurs qui en plus du gros boulot d'organisation ne sont pas passés bien bien loin lol, pour moi vous êtes gagnants ex-aequo vu le minime écart ! Merci encore pour l'organisation impeccable comme à l'ordinaire et à Nicolas pour son aide ! Tournoi moyen de ma part mais je joue en premier lieu pour m'amuser donc je suis très content, je me suis bien amusé durant la quinzaine !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:09

Félicitations à Morine, notre CHAMPIONNE !!! cheers

Bravo à nos organisateurs adorés qui ont fait du bon boulot à tous les niveaux une fois encore, vous êtes des AS les garçons ! cheers

Je suis contente de ma place et de mon tournoi, j'ai eu un jour noir qui m'a coûté cher lol mais je me suis assez bien débrouillée et mon objectif était le top 8 Smile


_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 3:12

Merci BEAUCOUP pour vos Messages qui nous font toujours autant PLAISIR ! I love you


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 3:15

Citation :
Tennis - AUS : Azarenka, saturday night fever


Au terme d'une finale épique, Victoria Azarenka remporte son deuxième Open d'Australie consécutif en battant (4-6, 6-4, 6-3) Li Na. Elle conserve ainsi sa place de numéro 1 mondiale.

Le psychodrame a trouvé samedi un nouveau terrain de jeu ! Sur la Rod Laver Arena, Victoria Azarenka et Li Na ont tout vécu : la peur, les blessures, les interruptions, le feu d’artifice de la fête nationale… Et à la fin, les larmes. En pleurs dans sa serviette après sa victoire (4-6, 6-4, 6-3), la Biélorusse évacue son trop plein d’émotions. Quand la peur est forte, le bonheur s’apparente à du soulagement. Sur sa chaise, la Chinoise reste prostrée, les yeux embués. Quand le corps lâche, la tristesse est décuplée. Elles peuvent se remémorer ces 2h40’ de folie.

Pendant le premier set, c’est un cours de psycho où la gestion des émotions est au cœur des débats avec une double faute d’entrée pour la Chinoise et une double faute à la fin de la manche pour la Biélorusse. Tendue à l’extrême, la tenante du titre joue court, ne lâche pas ses coups (4 coups gagnants contre 12 à Li Na) et subit la vitesse de balle adverse. Malgré de nombreuses fautes directes, la protégée de Carlos Rodriguez dicte le jeu et se régale en cadence. Libérée d’un poids après le premier set, Victoria Azarenka retrouve de la longueur et reprend le contrôle de l’échange pour mener 3-0. C’est presque un match normal !
Deux chutes pour Li Na
Le psycho rejoint son compagnon le drame à 3-1 (30-15). Sur un revers décroisé, Li Na est prise à contre-pied et se tord la cheville gauche. La cheville bandée, la 6e mondiale reprend le match et aligne… cinq points d’affilée pour s’offrir trois balles de débreak. Plus détendue, elle joue mieux, raccourcit les échanges et cherche le K.-O. rapidement. Déstabilisée, la Biélorusse met quelques minutes à retrouver ses esprits et garde son service. C’est un des tournants du match. Les breaks (16 au total) se succèdent, mais la tenante du titre a bien retrouvé son niveau pour breaker d’entrée de troisième set. Encouragée par le public, la Chinoise revient et mène 2-1 sur un ace. C’est trop normal ! Le feu d’artifice interrompt le match dix minutes.

Au retour sur le court, un petit boom retentit et ce n’est pas le bouquet final. La cheville gauche de Li Na a encore cédé et la Chinoise s’est cogné la tête. Les soigneurs arrivent en courant et s'inquiètent immédiatement d'un éventuel traumatisme crânien. Le sourire de la 6e mondiale rassure, mais elle ne s’en remet pas. Très concentrée, Victoria Azarenka a le mérite de rester dans son match et de ne pas changer sa stratégie en fonction des événements. Sur une 57e faute directe adverse, elle peut enfin lâcher sa raquette et fondre en larmes. « Apprécie cette victoire. Tu es une championne », lui lance son entraîneur Sam Sumyk en la félicitant. C’est plus qu’une confirmation.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 3:15

Citation :
Victoria Azarenka : « Je suis vraiment très heureuse. C’était un match long et difficile. Li Na a joué un grand tennis. C’est un mélange de sentiments. Mais ce titre est plus fort émotionnellement que celui de l’an dernier. C’est très spécial. J’ai traversé beaucoup de choses durant cette quinzaine et il était compliqué de rester calme. J’avais beaucoup de pression après la demi-finale contre Sloane (Stephens, polémique sur son temps mort médical).
«Rester concentrée, positive et calme, c'était une nouvelle expérience et j'ai beaucoup appris.»Pour être honnête, je m’attendais à un accueil encore pire. Je devais m’adapter et essayer de jouer mon tennis du début à la fin en restant concentrée, positive et calme. C'était une nouvelle expérience et j'ai beaucoup appris. Tout le monde sait maintenant que je suis une joueuse émotive. »

Citation :
Li Na : «Je suis évidemment un peu triste, mais j’ai vraiment le sentiment d’être de retour. C’était un match très dur face à la numéro 1 mondiale et tenante du titre. Je pense qu’aujourd’hui (samedi), elle a mieux joué que moi les jeux importants. Ça explique sa victoire. Mais je suis fière de mon début de la saison. J’espère que c’est de bon augure pour 2013.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» USO 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» WIMBLEDON 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» TOKYO 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: