All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+4
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
Steph'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 23:39

Citation :

Le tennisman suédois Mikael Ymer (19 ans, 311eme mondial) a décidé d'offrir tous ses gains accumulés au tournoi de Bastad aux enfants éthiopiens, pays dont il est originaire.

Encore inconnu du grand public, Mikael Ymer, âgé de 19 ans, est un espoir du tennis suédois et a notamment disputé la finale de Wimbledon chez les juniors en 2015. Aujourd'hui classé 311eme mondial, le natif de Skara a eu un grand geste de générosité : il a décidé d'offrir son prize-money du tournoi de Bastad (Suède), remporté dimanche dernier par Fabio Fognini au détriment de Richard Gasquet, aux enfants éthiopiens, le pays dont il est originaire.

« Le tennis est tout pour moi et il n'y a pas assez de mots pour décrire combien il a eu des effets positifs sur ma vie. Je veux que les autres soient en mesure de ressentir la même joie, apprendre les leçons de la vie et tomber amoureux du sport. J'ai choisi de donner tout mon prize-money du tournoi ATP de Bastad à une cause très importante pour moi et ma famille : les enfants défavorisés d'Ethiopie. Nous voulons construire un court de tennis pour donner l'opportunité de jouer aux enfants. Je veux aussi remercier mes sponsors de longue date Babolat et Adidas, grâce à qui je vais pouvoir donner des vêtements et des raquettes aux enfants », écrit Ymer sur Facebook. Eliminé au deuxième tour en simple et au premier tour en double, Mikael Ymer a donc donné 9860 euros aux enfants éthiopiens.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:07

Citation :
Blessée à la cheville lors du deuxième tour du tournoi de Montréal, Mihaela Buzarnescu a annoncé son forfait pour l'US Open.

Mercredi, Mihaela Buzarnescu a été évacuée en fauteuil roulant lors du deuxième tour de Montréal après une blessure à la cheville et un abandon face à Elina Svitolina. Ce vendredi, elle a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter concernant sa blessure. La Roumaine a annoncé qu'elle souffre d'une rupture d'un ligament et que deux autres seraient également étirés. La numéro 20 mondiale ne sera pas rétablie pour l'US Open et a donc dû déclarer forfait pour le tournoi du Grand Chelem qui aura lieu du 27 août au 9 septembre. La trentenaire a également annoncé qu'elle espérait pouvoir faire son retour lors de la tournée asiatique qui se déroulera entre fin septembre et début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 2:42

Elena Vesnina,toujours blessée au genoux gauche est forfait pour l'US Open.

Sa qualification pour le masters de double avec sa collègue russe est compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:20

Citation :
La fédération internationale de tennis (ITF) doublera le montant des prix de la Fed Cup l'année prochaine. Les seize pays qui participent au Groupe mondial I (dont la Belgique) et au Groupe mondial II pourront alors se partager 7,5 millions de dollars (6,5 millions d'euros). Cette année, la cagnotte s'élève à 3,7 millions de dollars (3,2 millions d'euros). Cette augmentation s'inscrit dans le cadre d'un certain nombre de réformes que l'ITF a l'intention de mener afin de rendre la compétition féminine par équipes nationales plus attractive à l'instar de la Coupe Davis pour les hommes.

Différents formats sont envisagés. Par exemple, un tournoi d'une semaine dans une ville avec seize pays. Cela devrait réduire la charge de travail des joueuses, ce qui devrait attirer un plus grand nombre de meilleures joueuses en Fed Cup. Aujourd'hui, les joueuses se réunissent trois fois par an, lors de trois week-ends (en février, avril et novembre).

En 2019, les capitaines de la Fed Cup pourront choisir cinq joueuses (au lieu de quatre) et le jeu décisif sera introduit dans la troisième manche. La Belgique a reçu la France au premier tour du Groupe mondial I en février.

La réforme de la Coupe Davis a été approuvée la semaine dernière. Cette compétition sera désormais organisée sous la forme d'un tournoi d'une semaine dans un même lieu et regroupera dix-huit pays.

Le format traditionnel de la Coupe Davis, trois jours de tennis avec quatre matchs simples et un double disputés au long de quatre week-ends répartis sur l'année fait partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:07

Luksika Kumkhum forfait pour l'US Open, elle n'aurait pas reçu de visa pour rentrer aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:07

Citation :
A l'occasion d'une interview à l'ATP, Julien Benneteau a fait le bilan de sa carrière, qui se terminera à l'issue de l'US Open.

Ce mardi, Julien Benneteau (36 ans, 60eme) va peut-être disputer le dernier match en simple de sa carrière, face au demi-finaliste de Roland-Garros Marco Cecchinato. Le Bressan prendra sa retraite à la fin de l'US Open, et a accordé une interview au site de l'ATP pour faire le bilan de sa carrière, qui l'aura vu atteindre la 25eme place mondiale (en novembre 2014) et disputer dix finales en simple sur le circuit ATP, sans jamais remporter de trophées. « C'est un bon sentiment de terminer sa carrière sans regret. Bien sûr j'aurais aimé gagner un titre en simple sur le circuit, mais c'est comme ça. J'ai eu de beaux succès en double, avec un titre à Roland-Garros et une médaille de bronze aux Jeux Olympiques. Je n'échangerais aucun de ces tires contre une victoire en simple », raconte le futur capitaine français de Fed Cup, qui a remporté douze titres en doubles (pour 9 finales perdues).

Benneteau et son fabuleux Bercy 2017

Julien Benneteau est également revenu sur le Masters 1000 de Paris-Bercy 2017, où il a atteint les demi-finales en battant successivement Tsonga, Goffin et Cilic. « J'ai eu mon moment l'année dernière à Bercy. J'ai eu des émotions incroyables, et c'était quelque chose de spécial avec le public. J'ai pu partager cela avec ma famille, mes amis, mon coach, ma femme et mon petit garçon ». Bercy est également le théâtre de la plus belle victoire de sa carrière, contre Roger Federer en 2009. « Etre capable de battre le n°1 mondial à la maison, à Bercy, était un moment très spécial », savoure-t-il.

Pas si facile de jouer au très haut niveau

Même s'il n'a jamais fait partie des cadors du circuit, Julien Benneteau est fier de sa carrière, car devenir joueur professionnel de haut niveau n'est pas donné à tout le monde. « Quand vous êtes un petit garçon et que vous rêvez de devenir tennisman professionnel, vous rêvez de devenir n°1 mondial, de gagner beaucoup de tournois. Après, quand vous commencez sur le circuit juniors, les Futures (3eme division du tennis, ndlr), les Challengers (2eme division du tennis, ndlr), vous commencez à réaliser que c'est très difficile de jouer à un très haut niveau. J'ai réalisé mon rêve d'enfant en remportant la Coupe Davis et en étant professionnel. J'aurais pu avoir plus de succès, mais j'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai tout donné à chaque fois. » Ce sera sans aucun doute encore le cas mardi contre Cecchinato.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:54

Citation :
Les Américains Mike Bryan et Jack Sock ont remporté le tournoi du double à l'US Open de tennis, vendredi, à New York. Le duo américain a battu en finale le Polonais Lukasz Kubot et le Brésilien Marcelo Melo 6-3, 6-1. La rencontre a duré 1 heure et 14 minutes.

Bryan et Sock s'offrent déjà un deuxième titre en Grand Chelem ensemble, après Wimbledon. Sock remplace Bob Bryan. Le jumeau de Mike est actuellement sur le carreau en raison d'une blessure à la hanche.

Mike Bryan, 40 ans, s'adjuge le 18e Grand Chelem de sa carrière. C'est un record en double. Il dépasse l'Australien John Newcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:36

- Le Brésilien Thiago Seyboth Wild (18ans) remporte l'US Open chez les garçons.

- La chinoise Xiyu Wang (17ans - Vainqueur en double avec Wang Xinyu du tournoi junior de Wimbledon 2018) l'emporte chez les filles, elle a battu la Française Clara Burel, déjà finaliste à l'Open d'Australie.

- Le Bulgare Adrian Andreev et le Britannique Anton Matusevich l'emporte en doubles juniors

- Cori Gauff (14ans! finaliste en simple fille l'an dernier et vainqueur de Roland - Garros en simple cette année) et Catherine McNally (16ans, vainqueur de R-G avec Swiatek cette année)) l'emporte en double.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:08

Citation :
L'Open d'Australie version 2019 vaudra très certainement le coup d'œil. En effet, le premier Grand Chelem de l'année a décidé d'opérer une petite révolution. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Majeur a vu grand. Ce jeudi, les organisateurs du prestigieux tournoi ont annoncé la couleur et leur prochain tournoi, prévu à Melbourne du 14 au 27 janvier 2019, va subir de nombreux changements :

Le système électronique de challenge de points va être étendu à tous les courts.
Le prize money va être augmenté de 10%, pour un total de 60,5 millions de dollars australiens, soit environ 37,4 millions d'euros.
Une zone joueurs tout confort sera agrandie sur quatre niveaux.
Les 25 secondes entre les points seront maintenues, avec un contrôle de l'horloge de service, suite à l'expérimentation du dernier US Open.
Le tableau qualificatif dames sera élargi à 128, pour que celles classées au-delà de la 200eme place mondiale soient mieux considérées.

Toutefois, un tie-break décisif au cinquième set n'est pas à l'ordre du jour et l'édition 2019 ne bougera pas à ce niveau-là
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 2:22

Citation :
L'Ukrainienne Elina Svitolina, 6e mondiale, a décroché son ticket pour le Masters de Singapour réunissant la semaine prochaine les huit meilleures joueuses de l'année, tout comme la Tchèque Karolina Pliskova (5e), qualifiée malgré son élimination dès son entrée en lice au tournoi WTA de Moscou mercredi.

Pliskova, finaliste à Tianjin dimanche, est d'abord tombée d'entrée face à la Russe Vera Zvonareva 6-1, 6-2, ce qui a d'office offert son ticket à Svitolina. Mais la Tchèque, ancienne N.1 mondiale, a vite été rassurée: la défaite de la Néerlandaise Kiki Bertens, 10e mondiale, contre la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich (31e) lui a assuré sa place.

"J'ai tellement de superbes souvenirs de mes apparitions à Singapour en 2016 et 2017, je suis pressée de pouvoir refermet l'année en me mesurant aux autres meilleures joueuses de 2018", a savouré Pliskova.

L'Ukrainienne et la Tchèque rejoignent à Singapour la Roumaine Simona Halep, qui restera N.1 mondiale quoi qu'il arrive d'ici la fin de saison, l'Allemande Angelique Kerber (victorieuse de Wimbledon), la Danoise Caroline Wozniacki (tenante du titre et lauréate de l'Open d'Australie), la Japonaise Naomi Osaka (gagnante de l'US Open), la Tchèque Petra Kvitova et l'Américaine Sloane Stephens.

Bertens, 9e, sera remplaçante à ce tournoi de fin de saison, mais elle scrutera avec beaucoup d'attention l'état de forme d'Halep, dont la participation reste incertaine. Diminuée par une hernie discale, la Roumaine avait déclaré forfait à la dernière minute cette semaine à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:07

Citation :
Le Suisse Stan Wawrinka, 68e au classement ATP, a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de tennis de Bâle qui débute ce lundi, et de mettre du même coup un terme à sa saison, selon la Radio Télévision Suisse. Le tournoi indoor sur dur, un rendez-vous ATP World Tour 500, est doté de 1.984.420 euros, et accueille notamment la star locale Roger Federer, champion en titre et qui y a été sacré à huit reprises au total.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:12

Karolina Pliskova (WTA Cool s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales des WTA Finals (dur/7 millions de dollars) à Singapour. Pliskova a remporté le derby tchèque qui l'opposait à Petra Kvitova (WTA 5) 6-3, 6-4 en 1 heure et 23 minutes.
Pliskova avait déjà battu la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 3), tenante du titre, dans le groupe A. Elle s'est ensuite inclinée face à l'Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 7).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:17

L’Australien Todd Reid, champion junior à Wimbledon en 2002, est décédé à l’âge de 34 ans.

Les causes du décès n’ont pas été précisées, la presse assurant qu’il n’y avait pas de circonstances suspectes. Après son titre juniors dans le temple du tennis en 2002, Todd Reid s’était lancé sur le circuit pro. En janvier 2004, il avait atteint les seizièmes de finale de l’Open d’Australie, où il avait été battu par le futur vainqueur du tournoi, Roger Federer. Il a stoppé sa carrière en 2005, après plusieurs blessures et souffrant de mononucléose infectieuse
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:35

Citation :
Une semaine après Ugo Humbert dans le classement masculin, Fiona Ferro (néeen belgique) intègre pour la première fois le Top 100 féminin en pointant à la 100e place ce lundi. À 21 ans, elle est la 43e joueuse française à faire ses débuts dans le Top 100, la première depuis septembre 2016 avec Océane Dodin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 1:00

Aravane Rezai a repris la compétition au WTA de Luxembourg, elle avait reçue une invitation et a passée le 1etour.
31ans elle n'avait plus joué depuis un premier comebak -éphémère- en 2015
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 84c87faabda511a055be2765ea4abd47

-------

https://allforfun.forumdediscussions.com/viewtopic.php?t=2301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: