All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+6
Jacklyn
Flash
jadorana
Trente
mamie
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:53

Very Happy Very Happy

Bravo à flash . Je porte même poisse à ceux ke j encourage! Ce dire l ampleur de ma guigne ...
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:09

Bravissimo à Flash ! cheers

Bravo et merci à Matt' et Jérém', une nouvelle fois impeccables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:33

Nicolas a écrit:
Very Happy Very Happy

Bravo à flash . Je porte même poisse à ceux ke j encourage! Ce dire l ampleur de ma guigne ...


lol! Idem !!! LOL

Bravo au vainqueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:42

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - ATP World Tour Finals
Roger Federer favorable à une finale en cinq sets au Masters

Publié le 12/11/2012 à 00:28, mis à jour le 12/11/2012 à 00:38


Roger Federer a milité pour un retour à une finale en cinq sets au Masters, qui se joue désormais en trois actes depuis la saison 2006.

"C'est le dernier match de la saison, c'est plus facile, ça change les choses. Je pense qu'il faudrait jouer au meilleur des cinq sets."

Le Suisse avait d'ailleurs perdu la dernière jouée en cinq manches en 2005 face à David Nalbandian (7-6, 7-6, 2-6, 1-6, 6-7).



Pourquoi pas ? .... Smile


Oui pourquoi pas !?Mais... scratch ils sont déjà sur les rotules en fin de saison ?? Ou alors il faudrait déplacer Bercy???En tous les cas hier cela n'aurait rien changer pour lui!
J'ai lu aussi sur Twitter qu'il aimerait des surfaces plus rapides comme au beau vieux temps! ? Moi aussi retour au jeu d'attaque ...à plus de spectacle ...
Bravo à Dojko cheers ...ainsi qu'à Roger malgré son inconstance tout au long du tournoi !! silent cheers
Et bravo à Vous Mathieu et Jérémy cheers ainsi qu'à Esthevs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:27

Vous n'arracherez pas à Roger Federer le moindre aveu sur une quelconque déception après sa défaite contre Novak Djokovic en finale du Masters (7-6, 7-5). En dehors de son "body language" sur la balle de match du Serbe, quand il a baissé la tête et rentré les épaules en constatant que sa chance était partie, le Suisse a traversé la fin de soirée londonienne en ne laissait derrière lui que des ondes positives, dès le discours de la remise du trophée. Et s'il a prononcé une fois le mot "regret" dans sa conférence de presse, ce fut pour immédiatement en limiter la portée. "Le petit regret, c'est peut-être d'avoir mené dans chacun des deux sets (3-0 au premier, 5-3 puis 5-4 au second), a dit le numéro deux mondial. Mais bon, c'est à la fin qu'il faut être là. Je n'ai pas su franchir la ligne d'arrivée. Je suis en paix avec la façon dont j'ai joué. C'était un match agréable à faire. Il y a avait de l'intensité, une belle atmosphère. On peut prendre du plaisir à un match comme celui de ce soir, malgré la défaite."

Masters: La récompense intime de Roger Federer - Tennis - ATP World Tour Finals Roger Federer est clairement sorti de sa finale contre le numéro un mondial avec la satisfaction du travail accompli, au lendemain d'une superbe demi-finale face à Andy Murray. A 31 ans, Federer a passé l'âge de la quête compulsive du trophée, et il est clair que la recherche de sensations purement tennistiques est devenue le moteur de sa carrière. "J'ai retrouvé un bon niveau cette semaine. C'était moins le cas à Bâle et Shanghaï, a-t-il expliqué. Je suis content qu'avec une semaine de coupure (NDLR, celle du forfait de Bercy), sans entraînement, juste une préparation mentale, d'avoir rejoué comme ça. J'ai retrouvé des trucs qui me donnent confiance pour la saison prochaine." Au moment de faire le bilan, Federer considère 2012 comme un bloc, dont émerge inévitablement sa victoire à Wimbledon. "Toute la saison a été super. J'ai bien joué. J'ai rarement eu de mauvais matches. Avec 80 rencontres, j'aurais pu en faire..."

Federer: " J'essaie de rencontrer des jeunes dont j'étais l'idole"

Le Suisse pousse cette logique assez loin pour ne pas accorder de réelle importance à ses 42 fautes directes, dont 24 en coup droit, qui ont donné à Novak Djokovic une partie des 96 points qui lui ont été nécessaires pour boucler cette finale. "Je ne lis pas trop les stats, a-t-il réagi. On pourrait aussi parler des trois ou quatre fois où j'ai servi à 200 km/h sur le T et où un boulet m'est revenu. Je veux bien faire 80 fautes et gagner le match, ce qui compte, c'est de bien jouer et c'est ce que j'ai fait lors de cette finale. Les coups joués sous pression comptent comme des fautes directes dans les stats. Tout dépend de la façon dont la balle vous arrive. Parfois on voit un espace, on appuie un peu trop et ça sort, mais malgré ces fautes, j'ai bien joué et ça me va. Pour moi ça ne vaut pas le coup de débattre de ça."

Masters: La récompense intime de Roger Federer - Tennis - ATP World Tour Finals Personne ne reverra Roger Federer en compétition avant l'Open d'Australie 2013, dans deux mois. D'ici là, le Suisse a prévu de couper deux semaines, participera à une tournée exhibition au Brésil début décembre et se donnera quatre semaines pleines de préparation. "Il faudra que je m'entraîne davantage en 2013, concède-t-il. Je n'ai quasiment pas eu le temps de le faire en 2012." Roger Federer s'apprête à embarquer dans sa quinzième année sur le circuit, sans l'ombre d'une hésitation sur l'envie de s'impliquer. "Ce qui m'inspire, dit-il, c'est l'amour du jeu, le respect des fans, les records que je peux chasser de temps en temps et le fait de me confronter de nouvelles générations de joueurs et de styles de jeu. Pour être certain de se lever le matin pour aller encore faire un voyage au bout du monde, pour s'entraîner une fois, pour faire une énième séance d'étirement, pour faire du physique, il faut avoir de bonnes raisons. J'ai toujours gardé ça. Cette finale, je ne dis pas que ça a été drôle de la perdre, mais j'ai pris plaisir à la disputer."

Et quand il fut demandé à Federer s'il serait toujours là sans la pression très forte de l'élite du tennis mondial, incarnée par Djokovic, Murray ou Nadal, la réponse a fusé, claire comme un ace : "Oui. Comme je l'ai dit c'est un ensemble de choses qui fait la motivation. Novak, Andy and Rafa ne sont pas les seuls joueurs à prendre en compte. J'ai d'autres adversaires. J'essaie notamment de rencontrer des jeunes dont j'étais l'idole, ce qui a toujours le don de m'étonner, regarder comment leur jeu évolue, leur style." Le Maître a encore quelques arguments à leur opposer. Sauf accident, il participera à son douzième Masters consécutif la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:00

Citation :
ATP Finals > Record de fréquentation...

Par Rémi Cap-Vert, mardi 13 novembre 2012 à 14:15


263 229 spectateurs. C'est la marque totale enregistrée par le Masters, cette année. Un nombre record, qui - nous vous le disions hier - a permis à l'épreuve londonienne de dépasser le million de visiteurs depuis que la capitale anglaise héberge l'événement - 2009. Pour comparaison, Roland Garros a accueilli 430 093 personnes lors de sa dernière édition. Mais un tournoi du Grand Chelem dure deux semaines et propose une vingtaine de cours... Avec son O2 Arena et sa capacité de près de 20 000 places, le Masters réalise un score assez impressionnant.



Oui, c'est effectivement assez fort !!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:01

Nicolas a écrit:
Very Happy Very Happy

Bravo à flash . Je porte même poisse à ceux ke j encourage! Ce dire l ampleur de ma guigne ...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec une telle amulette c'était foutu d'avance ! Evil or Very Mad lol! Embarassed lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 14 Nov 2012 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:03

geek Je craque, quel belle page de l'Equipe, il est vraiment irrésistible et pas que sur le court I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:13

Bravo Flashy pours ton nouveaux titre cheers cheers

Bravo et merci aux organisateurs aussi geek Very Happy

Je suis contente de mon tournois, je ferai encores mieux lannée prochaine cheers Vivement janvier !!!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:13

Matthieu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers I love you

Bravoooooooooooo Noleeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you

Le BEST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:52

cheers cheers cheers Je suis super content et super fiers de ce nouveau titre, absoluments pas blasé comme Nicolas pouvais pensé lol Very Happy Chaque titre, chaque tournoi sont différents et donc le plaisir est différents à chaque fois geek

C'était hyper chauds sur la finale lol, bravo donc aussi à Jérémy et Matthieu car on méritait tous de gagner, j'ai juste été meilleur tactiquement Wink

Merci à vous pour l'organisation et à Esther pour le coup de mains Very Happy

Très hâte de rejouer !!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:53

Matthieu a écrit:
A qui la Cou-Coupe ??? geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Flashyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers GRAND BRAVO à toi !!!!!!! cheers bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers cheers cheers ATP Masters 2012 Winner ! cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je partage volontiers avec vous tous, tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers bounce drunken On l'a tous bien mériter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:02

Suspect Bon alors ça me console si t'es très heureux, faut le montrer encore beaucoup plus geek Dommage que j'ai pas un bonheuraumètre, ça devrait exister ça bon sang avec toutes les nouvelles technologies en plus pff! Là vous pourriez vous rendre compte, comme à Eastbourne, que j'étais plus heureux que n'importe qui d'entre vous pour mon titre, ce qui est rare est plus savourable, mais bon je conçois que ça soit difficle à comprendre pour vous...même si ça me chagrine Sad
I love you Vivement 2013 et mon association avec Jack en WTA, jamais aimé cette periode de Novembre-Decembre sans tennis bien qu'ils faut qu'ils soufflent nos champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:51

Flash a écrit:
cheers cheers cheers Je suis super content et super fiers de ce nouveau titre, absoluments pas blasé comme Nicolas pouvais pensé lol Very Happy Chaque titre, chaque tournoi sont différents et donc le plaisir est différents à chaque fois geek

C'était hyper chauds sur la finale lol, bravo donc aussi à Jérémy et Matthieu car on méritait tous de gagner, j'ai juste été meilleur tactiquement Wink

Merci à vous pour l'organisation et à Esther pour le coup de mains Very Happy

Très hâte de rejouer !!!!!!!!!!!!! bounce bounce

MERCI à toi ET ENCORE BRAVO !! Wink

Idem !! bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Jeu 15 Nov 2012 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP WTA 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: