All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+6
Jacklyn
Flash
jadorana
Trente
mamie
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:42

Tirage au sort des Poules du Masters :


Citation :
Tennis - ATP - Masters : Tsonga avec Djokovic


Le tirage au sort des groupes du Masters, qui démarre lundi à Londres, a placé le Français Jo-Wilfried Tsonga en compagnie de Novak Djokovic, Andy Murray et Tomas Berdych. Roger Federer, David Ferrer, Juan Martin Del Potro et Janko Tipsarevic s'affronteront dans l'autre groupe.

Un "Groupe de la mort", c'est déséquilibré ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Dim 4 Nov 2012 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:44

Nicolas a écrit:

Non le dindon de la farce ce sera encore moi à cause de ce foutu barème progrèssif! Emporté par mon patriotisme francophone en étant belge alors ke j'ai vu le potentiel d un certain polonais avant vous! Surprised


geek Mes oreilles sifflent geek lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 6:28

Embarassed Hello Matt, je ne saurai ( encore une fois! ) malheureusement pas m'occuper des pronos, cela devient même compliqué pour moi de faire et de me concentrer sur mes propres pronos lol! encore une fois désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:55

La cigale a écrit:
Embarassed Hello Matt, je ne saurai ( encore une fois! ) malheureusement pas m'occuper des pronos, cela devient même compliqué pour moi de faire et de me concentrer sur mes propres pronos lol! encore une fois désolée pale

Lol ça n'est pas grave Wink On comprend parfaitement que tu n'aies pas beaucoup de temps à toi en ce moment ... Very Happy C'est normal lol ! Very Happy

Esther s'est très gentiment proposée pour nous aider à nouveau bounce I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:13

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Nicolas a écrit:
Jacklyn a écrit:
Nicolas a écrit:
Jacklyn a écrit:
Hélas je ne serais surement pas qualifiée ,à moins d'un miracle lol sinon bien sûr que j' aurais pris le départ ,je pense que ce sera la première fois que je louperais cet évènement ??

Non le dindon de la farce ce sera encore moi à cause de ce foutu barème progrèssif! Emporté par mon patriotisme francophone en étant belge alors ke j'ai vu le potentiel d un certain polonais avant vous! Surprised

On peut faire équipe si tu veux ?? Mais t'inquiète c'est moi qui va y gagner car tu seras qualifié Wink

I love you I love you I love you Merci Jacklyn, ton initiative me va droit au coeur, toi comme quelques rares autres du forum, tu sais à quel point je suis sensible à briller aux pronos..., mais je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il y a encore la finale à pronostiquer et puis qui te dis que ce sera pas toi et moi les heureux élus pe? Suspect

Comment ça :" et puis qui te dis que ce sera pas toi et moi les heureux élus pe? " Suspect
C' était toi où moi Nico ???? Non ???? scratch Bon je vais Sleep Good night !!!

Natanièl est aussi dans la balance .. Very Happy

Il y a en fait 2 Places pour 3 et tous les 3 pouvez vous qualifier Wink A l'heure actuelle et compte tenu de tous les aléas que la Finale peut entrainer, RIEN n'est fait POUR PERSONNE. Natanièl est cependant "en ballotage favorable" mais RIEN DE SUR Wink

Ah ok je pensais vraiment que que cela se passait entre Nico et moi ,j'ai cherché en vain après les points de chacun mais sans doute dans les mauvais topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:16

Matthieu a écrit:
Tirage au sort des Poules du Masters :


Citation :
Tennis - ATP - Masters : Tsonga avec Djokovic


Le tirage au sort des groupes du Masters, qui démarre lundi à Londres, a placé le Français Jo-Wilfried Tsonga en compagnie de Novak Djokovic, Andy Murray et Tomas Berdych. Roger Federer, David Ferrer, Juan Martin Del Potro et Janko Tipsarevic s'affronteront dans l'autre groupe.

Un "Groupe de la mort", c'est déséquilibré ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A partir du moment ou Rafa ne participe pas cela ne peut être que déséquilibré ...bien que Del Potro a battu récemment Roger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:42

Voici venu le temps de vous annoncer les noms des 8 Qualifié(e)s !!! cheers cheers cheers

Dans l'ordre des Têtes de Série, participeront ainsi au "Tournoi des Maitres" : affraid



TDS 1 : FlashGordon

TDS 2 : Jérém' & Matt'

TDS 3 : Jadorana

TDS 4 : Morine

TDS 5 : Mamie

TDS 6 : Trente & Pénélope

TDS 7 : Natanièl

TDS 8 : Jacklyn




Remplaçant : Nicolas.

Désolés pour toi, Nicolas, ça tient à peu de choses mais on ne peut pas retenir 9 personnes ...
On a vérifié plusieurs fois pour être bien sûrs. Jacklyn finit avec 125 Points de plus que toi ...
Exclamation Exclamation Exclamation Jadorana n'a pas su venir ce Dimanche sur le Forum. J'espère qu'il sera là Demain. Dans le doute, tu PEUX envoyer des Pronos à Esthervs, Nicolas. Ils seront pris en compte SI ET SEULEMENT SI Jadorana ne poste pas avant 14 h 45 Demain Lundi Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:43

Merci de Pronostiquer sur le Programme ATP Suivant, AVANT 14 H 45 DEMAIN LUNDI.

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A ESTHERVS QUI S'EST A NOUVEAU TRES GENTIMENT PROPOSEE POUR NOUS DONNER UN COUP DE MAINS CETTE SEMAINE I love you



Murray - Berdych

Tsonga - Djokovic





Le "Groupe de la mort" pour débuter, on va être de suite "dans le bain" affraid lol!

ATTENTION, on rappelle qu'au Masters, TOUT COMPTE, les Choix de Lauréats comme ceux de Sets ET de Jeux Wink Phosphorez bien ! Very Happy

Pronos donc à Esthervs, UNIQUEMENT, MERCI Wink

Bonne Chance à Toutes et à Tous ! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:32

Désolé pour Nicolas, je vais poster... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:46

Pronos envoyés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:01

Pronos envoyés aussi a Esthervs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:30

Rolling Eyes Je m'en doutais, qu'on vienne pas me sortir un jour que j'ai un bol d'insolent, tant pis, sans titre cette année, je ne méritais de toute manière pas de me qualifier, oh j'aurais pu pas avoir "des c...." comme on dit et assurer avec Ferrer mais je souhaitais juste qu'il se vautre, machine à tout remettre qui a côtoyé un grand nom de fournisseur en produits dopants. Quand je disais que j'aurais été le dindon de la farce, il y a bien que sur cela que je me trompe pas Rolling Eyes Bon courage à tous et en particulier à Nataniel et Jacklyn, faites aussi bien que moi au Masters feminin, honorer votre participation.
I love you I love you I love you Merci à tous pour votre soutien, je pense notamment à Matt,Jerem,Jack, Nataniel & Trente. Bisous Wink I love you

Entre être frustré de pas tenter ma chance et n'en avoir jamais quand je participe, de toute manière, je brille par ma médiocrité à n'importe quels jeux et quand je joue au scrabble, je sors des lettres de merde aussi..., je sais plus vraiment ce qui est le meilleur pour moi, en tout cas encore là je suis triste, j'ai la larme à l'oeil et c'est pas des bobards.

Je partirai et supprimerai mon compte dans le silence un jour, ne m'en voulez pas quand il viendra, vous n'êtes pas dans ma peau, et si je suis encore là à vous écrire c'est grace à votre soutien et mon courage Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:19

Matthieu a écrit:
Voici venu le temps de vous annoncer les noms des 8 Qualifié(e)s !!! cheers cheers cheers

Dans l'ordre des Têtes de Série, participeront ainsi au "Tournoi des Maitres" : affraid



TDS 1 : FlashGordon

TDS 2 : Jérém' & Matt'

TDS 3 : Jadorana

TDS 4 : Morine

TDS 5 : Mamie

TDS 6 : Trente & Pénélope

TDS 7 : Natanièl

TDS 8 : Jacklyn




Remplaçant : Nicolas.

Désolés pour toi, Nicolas, ça tient à peu de choses mais on ne peut pas retenir 9 personnes ...
On a vérifié plusieurs fois pour être bien sûrs. Jacklyn finit avec 125 Points de plus que toi ...
Exclamation Exclamation Exclamation Jadorana n'a pas su venir ce Dimanche sur le Forum. J'espère qu'il sera là Demain. Dans le doute, tu PEUX envoyer des Pronos à Esthervs, Nicolas. Ils seront pris en compte SI ET SEULEMENT SI Jadorana ne poste pas avant 14 h 45 Demain Lundi Wink


affraid je suis qualifiée ??? Je n'en reviens pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:40

Nicolas a écrit:
Rolling Eyes Je m'en doutais, qu'on vienne pas me sortir un jour que j'ai un bol d'insolent, tant pis, sans titre cette année, je ne méritais de toute manière pas de me qualifier, oh j'aurais pu pas avoir "des c...." comme on dit et assurer avec Ferrer mais je souhaitais juste qu'il se vautre, machine à tout remettre qui a côtoyé un grand nom de fournisseur en produits dopants. Quand je disais que j'aurais été le dindon de la farce, il y a bien que sur cela que je me trompe pas Rolling Eyes Bon courage à tous et en particulier à Nataniel et Jacklyn, faites aussi bien que moi au Masters feminin, honorer votre participation.
I love you I love you I love you Merci à tous pour votre soutien, je pense notamment à Matt,Jerem,Jack, Nataniel & Trente. Bisous Wink I love you

Entre être frustré de pas tenter ma chance et n'en avoir jamais quand je participe, de toute manière, je brille par ma médiocrité à n'importe quels jeux et quand je joue au scrabble, je sors des lettres de merde aussi..., je sais plus vraiment ce qui est le meilleur pour moi, en tout cas encore là je suis triste, j'ai la larme à l'oeil et c'est pas des bobards.

Je partirai et supprimerai mon compte dans le silence un jour, ne m'en voulez pas quand il viendra, vous n'êtes pas dans ma peau, et si je suis encore là à vous écrire c'est grace à votre soutien et mon courage Embarassed I love you


Je ne parlais pas dans le vent on peut faire équipe un jour ?
Du moins essayer ,car il faut quand même tenir compte qu' on a pas les mêmes goûts et surtout la différence par rapport à toi, c'est que même si je n'aime pas un joueur si je pense qu'il a plus de chance de gagner qu'un autre que je préfère je le mettrais gagnant...et surtout JE SUIS ASSEZ TETUE lol! lol
On peu s'associer pour le premier tournoi WTA en 2013???


Tu sais j'aurais été très étonnée que David perde ,la pression de remporter un masters 1000 il ne connait pas que du contraire il adore les challenges !Sa grande force c'est son caractère ,il ne lâche jamais un point et même quand la cause semble perdue pour lui! Il ne pratique pas le tennis que je préfère mais j'admire sa détermination et je pense que c'est une bonne personne...
Enfin voilà ,gros bisous

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:48

Vous pouvez en effet faire équipe l'An Prochain, comme moi et Jérémy ... Very Happy

Sinon, dès ce Tournoi, il est possible de "soutenir" les Qualifié(e)s. Je le rappelle ... Faut juste signaler sur ce Topic qui on souhaite soutenir Wink La Cigale l'avait fait pour Jack, par exemple, au Masters filles donc Nicolas peut parfaitement faire de même s'il le souhaite .. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP WTA 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: