All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA

Aller en bas 
+3
morine15
Flash
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA   CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:26

Bravo aux organisateurs pour se titre ! bravo aussi à flash et à moi même pour le podium ! Very Happy

Bravo à tous !! à la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA   CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:17

Very Happy cheers Very Happy Bravo à Jerem et Matt pour ce titre et l'organisation du tournoi... Je suis content de ma 7e place après mon erreur sur Kerber, j'aurais pensé que tout le monde ou presque aurait mis Na Li, il en a rien été, j'aurais misé Na Li, j'aurais fini au mieux 3e et je ne perds aucune place par rapport à avant la finale, ce qui est tout bon pour ma qualif au Masters, donc je suis stupéfait et ravi Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA   CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 3:49

Nicolas a écrit:
Very Happy cheers Very Happy Bravo à Jerem et Matt pour ce titre et l'organisation du tournoi... Je suis content de ma 7e place après mon erreur sur Kerber, j'aurais pensé que tout le monde ou presque aurait mis Na Li, il en a rien été, j'aurais misé Na Li, j'aurais fini au mieux 3e et je ne perds aucune place par rapport à avant la finale, ce qui est tout bon pour ma qualif au Masters, donc je suis stupéfait et ravi Very Happy Very Happy cheers

Je suis tout aussi stupéfait de te voir RAVI mais tant mieux tant mieux !!!!... geek lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA   CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 3:50

jadorana a écrit:
A tous points de vue, bravo aux organisateurs! cheers cheers

Merci bien Wink et BRAVO à Toi aussi de l'autre côté Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA   CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINNATI 2012 - Pronostics & Classements WTA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» USO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» AO 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» ROTTERDAM 2012 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: