All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimberley Zimmermann

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:56

Jessika PONCHET (FRA) [6] 6-2 6-3 Kimberley ZIMMERMANN (BEL)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:54

Citation :
Début de match sur les chapeaux de roue de la part de mon adversaire, l’Italienne Stefania Rubini (WTA 302), au 1er tour du tournoi Pro-Series de Shrewsbury (25.000 $) !!! Jeu incisif et puissant, frappes précises,… J’ai laissé passer l’orage, en me procurant quand même 2 balles de 1er set, avant de parvenir à inverser tout à fait le cours de la partie par la suite et de l’emporter finalement 6/7 (Cool 6/0 6/1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 0:26

Citation :
Ma saison de tournois 2018 a pris fin prématurément aujourd’hui à Shrewsbury suite à une défaite (6/3 7/6) en 1/8e de finale contre la Turque Pemra Ozgen (WTA 240)… Début de match pas vraiment top face à une adversaire qui servait plutôt bien mais un 2e set nettement plus solide qui s’est clôturé au tie-break avec plusieurs décisions litigieuses de l’arbitre en ma défaveur ! À prendre avec philosophie puisque ce genre de situation fait malheureusement partie du tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 23:38

Citation :
Première rencontre interclubs, aujourd’hui, à Thionville, avec mon équipe française de la Raquette Villeneuve d’Ascq en 1ère division. Une défaite (6/4 7/5), certes, mais un match plus que satisfaisant contre la Slovène Polona Hercog, 82e joueuse mondiale. Le résultat de cette rencontre très serrée s’est vraiment joué sur des détails et aurait tout aussi bien pu tourner en ma faveur… Ce duel m’aura au moins prouvé, une fois de plus, que je ne suis vraiment pas très éloignée du niveau Top 100 ! Ce genre de match m’incite à y croire plus que jamais. Super encourageant pour la suite de mon parcours ! 😊 En double, associée à Marie Benoît, victoire sur la paire Flipkens/Hercog : 7/6 1/0 abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 0:32

Deuxième journée d’interclubs en Division 1 française, ce mercredi, avec une rencontre face à l’équipe du Stade clermontois. J’ai réussi à reproduire le niveau de jeu affiché déjà dimanche avec, cette fois-ci, une belle victoire au bout du suspense !!! 😊💪🏻 Un succès (6/4 2/6 7/6) contre la Roumaine Alexandra Dulgheru (WTA 149 - ex 26) au terme d’un match extrêmement disputé et très intense physiquement… Grosse satisfaction !


Fin de saison on ne peut plus positive aujourd’hui en rencontre interclubs en Division 1 française (La Raquette Villeneuve d’Ascq / TC Boulogne Billancourt) ! Victoire méritée et convaincante (6/3 7/6) face à l’Ukrainienne Marta Kostyuk (WTA 118)! 😊 Place maintenant à une petite semaine de vacances, sans raquette, en toute décontraction…
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:20

Citation :
Quelques jours de détente à la découverte de l’Islande, histoire de recharger les batteries pour pouvoir repartir à l’assaut de nouveaux défis sportifs au terme d’une saison plutôt réussie puisqu’elle m’a permis d’atteindre la 222e place mondiale !!! Un millésime 2018 avec, bien sûr, son lot de déceptions mais aussi et surtout beaucoup de satisfactions et de résultats convaincants que m’ont aidée à réaliser tous ceux qui m’épaulent dans mon projet sportif : mon papa et mes proches, mes coachs d’ATA, mes sparring-partners, ma cellule de préparation physique, la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’ADEPS et l’AFT, mon médecin du sport, mon kiné et mon ostéo ainsi que mes partenaires (Babolat, Luxilon, Nike, Volvo et les produits cosmétiques Minus417fournisseur), sans oublier Hope & Spirit bien que cette fondation ait choisi de ne plus me soutenir la saison prochaine. 1.000 mercis à tous pour la confiance que vous m’avez accordée et je vous suis infiniment reconnaissante de poursuivre, pour la plupart, l’aventure à mes côtés en 2019 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:24

Citation :
Journée un peu particulière, hier, au centre de Tennis Vlaanderen avec la plupart des joueuses du groupe de Fed Cup! 🇧🇪 Session d’entraînement sympa, sous la direction du capitaine de l’équipe, Johan Van Herck, et en compagnie de Kirsten Flipkens, Alison Van Uytvanck, Yanina Wickmayer, Greet Minnen et Marie Benoit avant de partager un repas tous ensemble ! Chouette ambiance, décontractée, et toujours une expérience sportive enrichissante !
Kimberley Zimmermann   - Page 33 48414635_2121040224649805_3500558256462364672_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent.fbru1-1
on reconnait aussi Laurence Courtois sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 2:39

Elle a un contrat MP d'élite sportive pour 2019 de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 9:59

Citation :
Pari réussi ! 😊💪🏻 Il y a quelques heures, j’ai appris que je pourrais participer aux qualifications de l’Australian Open, mon premier tournoi du Grand Chelem. La petite crainte de ne finalement pas atteindre mon objectif est maintenant évacuée et je vais pouvoir mettre les prochains jours à profit pour me préparer au mieux à cette grande « première » pour moi !

Kimberley Zimmermann   - Page 33 49572418_2148848681868959_8031293723432189952_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-bru2-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:18

Citation :
Greet Minnen, Steve Darcis et David Goffin ont déjà, à leur manière, marqué de leur empreinte la saison 2019 du tennis belge, Kimberley Zimmermann pourrait les imiter.


Auteur d'une superbe semaine à Pune, Steve Darcis a fait un comeback remarqué après un an sans jouer. David Goffin a remporté son tout premier tournoi en double sur le circuit à Doha et Greet Minnen vient de, successivement, battre sa première top 100 et remporter son tout premier match sur le 'grand circuit'... Mais la belle histoire belge de la tournée australienne, c'est Kimberley Zimmermann qui pourrait la rédiger dans les jours qui viennent. 

A 23 ans la Belge monte en puissance et a profité d'une belle année 2018 pour se rapprocher du top 200, elle est désormais 244e joueuse mondiale. Un classement pourtant pas encore suffisant pour s'assurer une place dans le tableau des qualifications de l'Open d'Australie, premier Grand Chelem de l'année. 

Mais la Bruxelloise a, tout de même, décidé de tenter le coup. Elle a pris l'avion pour l'Australie, sans savoir si elle pourrait jouer à Melbourne. Un pari risqué et audacieux, mais payant: Kimberley Zimmermann sera présente, aux côtés de trois autres Belges (Wickmayer, Bonaventure et Zanevska) en qualifications à Melbourne. Elle y disputera donc son tout premier match en Grand Chelem. Pour prolonger encore un peu plus le rêve australien? Elle affrontera la Croate Tereza Mrdeza (WTA 218) au premier tour, la nuit prochaine...


Kimberley Zimmermann   - Page 33 Dv6S0Q-XcAADOlC
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:00

Australian Open (Australie - Grand-Chelem - $38.308.454 - Dur - outdoor)
Simple
Q1 : Tereza Mrdeza (CRO, 211) - Kimberley Zimmermann (243) 6/0 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:29

Singapour W25 :
1T : Greetje Minnen (IW4) - Kimberley Zimmermann (244) 6/4 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:36

Ankita RAINA (IND) / Sabina SHARIPOVA (UZB)     4-4 Retired    Greet MINNEN (BEL) / Kimberley ZIMMERMANN (BEL)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 15:16

Citation :
On dit que c’est parfois dans certaines défaites qu’on puise les germes des victoires futures ! C’est assurément le cas aujourd’hui à Singapour où c’est l’expérience qui a fait la différence lors de mon duel face à la Chinoise Lin Zhu (WTA 118), 2e tête de série, qui venait d’atteindre le tableau final de l’Australian Open. Avec ses frappes puissantes, très à plat, et ses prises de balle précoces, elle est parvenue à bien serrer le jeu dans quelques moments clés du match. Il est clair cependant que, dans la manière, des rencontres perdues (6/3 6/3) comme celle-ci sont extrêmement instructives et davantage susceptibles de me faire progresser que des succès faciles contre des joueuses moins bien classées… À moi de mettre désormais les choses en place pour réussir à remporter ce genre de match à l’avenir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:41

Citation :
Enfin ! Après 3 défaites consécutives au 1er tour lors de mes tournois précédents, je suis parvenue aujourd’hui, à l’Engie Open de l’Isère à Grenoble (25.000 $), à ouvrir mon compteur de victoires en 2019 : 7/5 5/7 7/5 contre la Française Sherazad Reix (WTA 268) au bout d’une grosse bagarre de 3h19 ! Super bénéfique pour la confiance et le moral, ce succès face à une joueuse très solide à l’échange et qui n’a pas raté grand-chose au cours de ce match où j’ai su m’accrocher dans les moments difficiles et faire preuve d’une belle combativité… 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Zimmermann   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Zimmermann    Kimberley Zimmermann   - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Zimmermann
Revenir en haut 
Page 33 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: