Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Aller en bas 
+6
esthervs
La cigale
morine15
Flash
mamie
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:44

Voici le Classement de la Finale de ce Tournoi WTA Very Happy

GRAND BRAVO à l'ensemble du Peloton qui a su miser sur la Lauréate de ce Wimbledon 2012 : Miss Serena Williams !! cheers bounce

Fanni pour Esther et Nicolas Neutral ...




1 - Mamie 3000 cheers
Trente & Pénélope 3000 cheers
Morine 3000 cheers
Jacklyn 3000 cheers
La Cigale 3000 cheers
Jérém' & Matt' 3000 cheers
Flash 3000 cheers
Jadorana 3000 cheers
Natanièl 3000 cheers

10 - Esthervs 0
Nicolas 0.
































Au Général, GRAND BRAVO à Jérémy et moi qui décrochons le Titre au Terme d'un Tournoi en tous points parfait !!! cheers cheers cheers
Je suis suis SUPER CONTENTS car en plus la Lauréate est celle que je soutenais !! bounce I love you
Il s'agit de notre 8ème Titre WTA, le 3ème de la Saison après l'AO et IW !! cheers
Ce Tournoi féminin nous réussit particulièrement bien puisque nous le remportons pour la 3ème fois en 5 ans !!!! cheers I love you

BRAVO à Morine qui finit BRILLANTE 2nde, au Terme d'un Tournoi REMARQUABLE pour toi aussi cheers cheers ... Mais c'est une habitude .. Very Happy

Bravo à Flash qui décroche un Nouveau Podium et qui CONFIRME son éblouissante régularité au Sommet depuis le Début de l'Année !!! cheers

Bravo à Toutes et à Tous pour vos Prestations, Merci pour votre active participation et votre bonne humeur !!! cheers

Grand Merci à Natanièl pour son très sympathique coup de mains dans ce Final de Tournois, tu as été PARFAIT Cher Ami Wink I love you




1 - Jérém' & Matt' 126600 cheers cheers cheers

2 - Morine 125800 cheers cheers

3 - Flash 124400 cheers

4 - Jadorana 119700

5 - Mamie 116700

6 - Trente & Pénélope 115600

7 - Nicolas 109100

8 - Jacklyn 105100

9 - La Cigale 102000

10 - Natanièl 100500

11 - Esthervs 78200.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:00

Bravo à Jeremy et matt cheers merci pour toute l'organisation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:05

Very Happy cheers Content pour toi Matt et ton pote Jerem, félicitations! Wink
Ravi de ma 7e place, ma source de satisfaction se situe ailleurs pour ma part... mais moi je n'aime pas du tout la lauréate tongue , pourtant j'aime pas trop Aga mais pour une fois je tenais avec elle!!
Marre de voir cette grosse vache qui sans son service à la John Isner pourrait aller s'essuyer les fesses sur le gazon dès qu'elle doit faire un peu l'essui glace et monter à la volée! Je l'aimais pas du temps de la concurrence avec Juju ben ça ne changera jamais même si elle joue jusque 50 balais, non mais!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:09

Nicolas a écrit:
Very Happy cheers Content pour toi Matt et ton pote Jerem, félicitations! Wink
Ravi de ma 7e place, ma source de satisfaction se situe ailleurs pour ma part... mais moi je n'aime pas du tout la lauréate tongue , pourtant j'aime pas trop Aga mais pour une fois je tenais avec elle!!
Marre de voir cette grosse vache qui sans son service à la John Isner pourrait aller s'essuyer les fesses sur le gazon dès qu'elle doit faire un peu l'essui glace et monter à la volée! Je l'aimais pas du temps de la concurrence avec Juju ben ça ne changera jamais même si elle joue jusque 50 balais, non mais!! Evil or Very Mad


Tu as entièrement le droit de penser ce que tu veux et de la détester lol mais stp, évite de tomber dans l'insulte car ça va à l'encontre du règlement du Forum et je pourrais avoir des problèmes Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:28

Matthieu a écrit:
Nicolas a écrit:
Very Happy cheers Content pour toi Matt et ton pote Jerem, félicitations! Wink
Ravi de ma 7e place, ma source de satisfaction se situe ailleurs pour ma part... mais moi je n'aime pas du tout la lauréate tongue , pourtant j'aime pas trop Aga mais pour une fois je tenais avec elle!!
Marre de voir cette grosse vache qui sans son service à la John Isner pourrait aller s'essuyer les fesses sur le gazon dès qu'elle doit faire un peu l'essui glace et monter à la volée! Je l'aimais pas du temps de la concurrence avec Juju ben ça ne changera jamais même si elle joue jusque 50 balais, non mais!! Evil or Very Mad


Tu as entièrement le droit de penser ce que tu veux et de la détester lol mais stp, évite de tomber dans l'insulte car ça va à l'encontre du règlement du Forum et je pourrais avoir des problèmes Wink

Bon ok je comprends Matt, je n'emettrai plus d'insultes sur les topics, pardon silent
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:03

Matthieu a écrit:
Voici le Classement de la Finale de ce Tournoi WTA Very Happy

GRAND BRAVO à l'ensemble du Peloton qui a su miser sur la Lauréate de ce Wimbledon 2012 : Miss Serena Williams !! cheers bounce

Fanni pour Esther et Nicolas Neutral ...




1 - Mamie 3000 cheers
Trente & Pénélope 3000 cheers
Morine 3000 cheers
Jacklyn 3000 cheers
La Cigale 3000 cheers
Jérém' & Matt' 3000 cheers
Flash 3000 cheers
Jadorana 3000 cheers
Natanièl 3000 cheers

10 - Esthervs 0
Nicolas 0.
































Au Général, GRAND BRAVO à Jérémy et moi qui décrochons le Titre au Terme d'un Tournoi en tous points parfait !!! cheers cheers cheers
Je suis suis SUPER CONTENTS car en plus la Lauréate est celle que je soutenais !! bounce I love you
Il s'agit de notre 8ème Titre WTA, le 3ème de la Saison après l'AO et IW !! cheers
Ce Tournoi féminin nous réussit particulièrement bien puisque nous le remportons pour la 3ème fois en 5 ans !!!! cheers I love you

BRAVO à Morine qui finit BRILLANTE 2nde, au Terme d'un Tournoi REMARQUABLE pour toi aussi cheers cheers ... Mais c'est une habitude .. Very Happy

Bravo à Flash qui décroche un Nouveau Podium et qui CONFIRME son éblouissante régularité au Sommet depuis le Début de l'Année !!! cheers

Bravo à Toutes et à Tous pour vos Prestations, Merci pour votre active participation et votre bonne humeur !!! cheers

Grand Merci à Natanièl pour son très sympathique coup de mains dans ce Final de Tournois, tu as été PARFAIT Cher Ami Wink I love you




1 - Jérém' & Matt' 126600 cheers cheers cheers

2 - Morine 125800 cheers cheers

3 - Flash 124400 cheers

4 - Jadorana 119700

5 - Mamie 116700

6 - Trente & Pénélope 115600

7 - Nicolas 109100

8 - Jacklyn 105100

9 - La Cigale 102000

10 - Natanièl 100500

11 - Esthervs 78200.

Bravo Mathieu et Jérémy !!! cheers
Je viens juste de voir le résultat étonnée quand même qu'elle ait dû batailler en trois set affraid
Bravo bien sûr pour la gestion du tournoi cheers sans oublier Natanièl cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:11

Nicolas a écrit:
Matthieu a écrit:
Nicolas a écrit:
Very Happy cheers Content pour toi Matt et ton pote Jerem, félicitations! Wink
Ravi de ma 7e place, ma source de satisfaction se situe ailleurs pour ma part... mais moi je n'aime pas du tout la lauréate tongue , pourtant j'aime pas trop Aga mais pour une fois je tenais avec elle!!
Marre de voir cette grosse vache qui sans son service à la John Isner pourrait aller s'essuyer les fesses sur le gazon dès qu'elle doit faire un peu l'essui glace et monter à la volée! Je l'aimais pas du temps de la concurrence avec Juju ben ça ne changera jamais même si elle joue jusque 50 balais, non mais!! Evil or Very Mad


Tu as entièrement le droit de penser ce que tu veux et de la détester lol mais stp, évite de tomber dans l'insulte car ça va à l'encontre du règlement du Forum et je pourrais avoir des problèmes Wink

Bon ok je comprends Matt, je n'emettrai plus d'insultes sur les topics, pardon silent
Oui c'est vrai je ne l'aime pas plus qu'à l'époque de Justine comme quoi ce n'était pas rapport à la Belge mais elle mérité le respect d'autant plus que quand elle a failli mourir j'ai cru que sa carrière était finie et elle revient en prouvant le contraire !Et puis aussi par respect de ceux qui l'apprécie ..pour le respect des autres avant tout...

Jack qui se mêle de se qui ne la regarde pas affraid mais je sais également que quand on insulte mes préférés je sais ce que cela fait ! Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10368
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:51

Bravo Matthieu et Jérémy cheers Je suis contente de mon Tournoi, vous avez été très très forts cette fois mais je prendrai ma revanche prochainement Razz Et 2ème, c'est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2969
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:45

Bravo aux organisateurs qui en plus de parfaitement organiser sont des gagneurs cheers

Content de ma 3ème Place, demain je viserai un peu mieux encore ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:18

Flash a écrit:
Bravo aux organisateurs qui en plus de parfaitement organiser sont des gagneurs cheers

Content de ma 3ème Place, demain je viserai un peu mieux encore ... Cool

On va tenter de t'en empêcher ... geek


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:18

Merci pour vos Très Sympathiques Messages I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:32

Jacklyn a écrit:

Oui c'est vrai je ne l'aime pas plus qu'à l'époque de Justine comme quoi ce n'était pas rapport à la Belge mais elle mérité le respect d'autant plus que quand elle a failli mourir j'ai cru que sa carrière était finie et elle revient en prouvant le contraire !Et puis aussi par respect de ceux qui l'apprécie ..pour le respect des autres avant tout...

Jack qui se mêle de se qui ne la regarde pas affraid mais je sais également que quand on insulte mes préférés je sais ce que cela fait ! Twisted Evil

Tu fais bien de donner ton avis, il est plein de bon sens I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:08

cheers cheers cheers Aux organisateurs gagnats Wink et merci à Natanièl qui assure comme un chef Smile cheers cheers cheers


et comme a dit Matt, je félicite le bon sens de Jack Smile tu es une sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:03

Very Happy Bravo Matt et Jérémy

Merci Nataniel flower
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:46

Wink Félicitation Matt et Jérémy ainsi que tous les autres. cheers

Merci à Natanièl pour avoir bien assuré, c'est sympa Wink

Il serait bien de garder à l'esprit que cela est un jeu cheers dont le seul et unique but est d'y trouver du plaisir !!! Very Happy I love you

Chaque être humain à droit au respect même si nos préférences vont vers l'un ou l'autre ...restons cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 09/01/2012

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:04

Bravo à Matt' et Jérém', le tandem de choc a frappé fort sur ce Tournoi !
Vous êtes des as les gars !

Et c'est un plaisir de filer un coup de mains !

Pour ma part, rarement été aussi mauvais mdrrr mais je me suis amusé comme un fou et c'est tout ce qui compte !!

Sur le respect, je suis d'accord. Faut reconnaitre que ce qu'elle a fait avec sa soeur est assez démentiel ! Je pense pas qu'on reverra de sitôt de telles championnes hélas. Pas d'insultes, donc, même si on n'est pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:08

Rolling Eyes silent Oui, ne pas manquer de respect envers celle qui insulte les juges de ligne quand le match ça tourne pas en sa faveur(us open vs Kim), qui se cherchent des excuses aussi bidons que celles que peut trouver Marion quand elle perd, pour qui son gabarit naturel l'avantage à sortir des aces autant qu'un homme voir plus et ce n'est pas un hasard si elle a toujours moins brillé à RG qu'ailleurs, c'est que là son tennis si fantastique, si légendaire et démentiel perd de sa superbe. Non j'appelle pas les Williams des championnes elles peuvent avoir autant de titres qu'elles veulent, elles ont pas bossé aussi dur que d'autres championnes comme par ex Justine, elles ont juste bénéficié d'avoir un physique hors norme et d'un entourage, d'une culture qui leur a fait développer des qualités de guerrière à leur paroxysme, qu'il y ait pas de telles joueuses à l'avenir ça me manquera pas le moins du monde! Il n'y a pas de suspense, de construction de jeu, de vraie bataille... vu qu'à un moment chaque joueuse craque sur les parepains qu'elles envoient ! Je supporte mieux Venus car elle continue à jouer malgré sa maladie et elle a jamais chercher 36000 excuses à ses défaites du passé et m'a toujours apparu plus contente de ses perfs et plus humble que Serena.

Je n'insulterai plus une joueuse ou un joueur mais non pas parce que chacun a droit au respect car je m'excuse son fair play à Serena est loin d'etre aussi bon que son palmarès et d'un point de vue extra sportif et j'en ai vu dans mon existence de loin ou de près des gens qui ne méritent aucun respect de par leur comportement hautain, suffisant, odieux, criminel , pervers , machos, ou magouilleurs de grands chemins, je n'insulterai plus de joueuse ou de joueur sur les topics par respect du réglement du forum et en particulier pour Matt qui lui mérite un grand respect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» WIMBLEDON 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» WIMBLEDON 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» WIMBLEDON 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: