All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+7
La cigale
Jacklyn
Trente
morine15
Flash
mamie
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:59

Natanièl a écrit:
Unanimité sur Murray, 7 contre 4 en faveur de Djokovic sinon !

Bonne chance à tous !

Mamie et moi-même avons fait un carton!!! Very Happy

Ravie ,contente ,heureuse pour Roger !!!! cheers cheers cheers cheers
Go pour le titre Fed bounce ,pour l'histoire bounce ,pour un 7ème trophée bounce et la place de NO 1 !!!bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:11

Jacklyn a écrit:
Natanièl a écrit:
Unanimité sur Murray, 7 contre 4 en faveur de Djokovic sinon !

Bonne chance à tous !

Mamie et moi-même avons fait un carton!!! Very Happy

Ravie ,contente ,heureuse pour Roger !!!! cheers cheers cheers cheers
Go pour le titre Fed bounce ,pour l'histoire bounce ,pour un 7ème trophée bounce et la place de NO 1 !!!bounce


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:11

Voici le Classement des 1/2 Finales de ce Tournoi ATP Very Happy

GRAND BRAVO à Mamie et Jack qui dans une Journée qui a souri aux femmes décrochent ENSEMBLE la Palme des Demies masculines avec un double CARTON !!! cheers bounce

Bravo aussi à Trente/Pénélope qui finissent BRILLANTES 3èmes en ce Vendredi ! cheers

Place "au chaud" dans le Peloton pour nous ! Smile GRAND MERCI à Andy I love you de m'avoir redonné le sourire en ce Jour car franchement après la 1ère 1/2 c'était TRES DUR ... Sad A 500% Derrière lui Dimanche pour un 1er Titre du GC, un 1er GC pour les anglais depuis 1936 et pour défendre la Place de Nole bounce bounce bounce

Mauvaise Journée par contre pour Esther, Nicolas et Jadorana Neutral ...




1 - Mamie 8000
Jacklyn 8000

3 - Trente & Pénélope 6500

4 - La Cigale 5000

5 - Morine 4000
Jérém' & Matt' 4000
FlashGordon 4000
Natanièl 4000

9 - Esthervs 2500
Nicolas 2500
Jadorana 2500.
























Au Général ET AVANT LA GRANDE FINALE DE DIMANCHE, Statu Quo sur le Podium puisque FlashGordon conserve la Tête, Devant nous et Morine ! Very Happy

Trente et Pénélope feront partie des Candidats au Titre, grâce à leur Jolie Journée de 1/2 ! cheers

Plus 2 pour Jack, Bond du Jour bounce qui se replace en 7ème Position et taquine désormais les ailes de son Amie La Cigale qui ne va cependant certainement pas s'en laisser compter et tenter de résister Dimanche pour garder sa Place ... geek

Moins 1 pour Natanièl, 8ème ... Neutral
Moins 1 également pour Nicolas qui chute en 9ème Position .. pale

Mamie reste 10ème malgré sa Belle Journée mais talonne désormais Nicolas ... Razz

Esther reste Lanterne Rouge. Neutral







1 - FlashGordon 112500

2 - Jérém' & Matt' 112000

3 - Morine 111000

4 - Trente & Pénélope 107300

5 - Jadorana 100300

6 - La Cigale 98300

7 - Jacklyn 97100

8 - Natanièl 96400

9 - Nicolas 94700

10 - Mamie 93100

11 - Esther 84600.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 6 Juil 2012 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:12

Pas de Pronos ATP pour Demain Samedi puisque la Finale Messieurs ne se tiendra que Dimanche Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:21

Toujours Fed Fed Fed ou Nadal Nadal Nadal, qu'est ce que sa me saoule Sleep On veut du changement !!!!!! Sleep Je serai pour Murray, même si je suis loin d'être fan lol mais pas encore l'autre pitié Sleep

Bon sinon content de rester 1er, toujours insubmersible Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:38

Crying or Very sad Embarassed Me croira qui voudra, dernière fois que je rale sur ses pronos de malheur, je suis plus dégouté mais complètement écoeuré maintenant, je joue comme la plupart des cadors des pronos (D'ailleurs le top 3 a fait confiance à Djoko!) et pourtant je l'ai encore dans l'os, il faut jamais que j'ai une satisfaction des deux cotés (WTA et ATP) non bien évidemment!
Il se fait atomiser en 3 sets sans rien montrer le Fed à Roland Garros, pas bien reluisant pour un ancien lauréat du dt tournoi et restait sur une kyrielle de défaites! Il a rien montré Nole en plus, aucune motivation apparente, d'habitude, il sert le poing, gueule un peu, là non, rien..., là on avait des images toujours axés sur Mirka comme si le match était joué d'avance... Etre foutu de battre Rafa, de faire des rallyes de dingue et se faire cueillir comme un bleu comme ça par un trentenaire qui en a pas autant sous le capot, non mais il a eu peur de battre Fed dans son antre favorite ou quoi??
Pour que Monsieur Fed entre dans la légende encore un peu plus et redevienne n°1 en égalant Pete Sampras etc etc ouais! Et le prochain match qu'il sera donné favori il se revautrera pardi!
Je m'en fous de la finale, si encore Jo n'aurait pas glané un set pour rien contre Murray, non juste pour me faire chier dans mon prono en 3 sets, ça c'est mieux, pour ensuite gaspiller des balles de break comme un novice que je peux être au 4e set, je dis pas, mais là je sais pas les blairer ni l'un ni l'autre!
Pourquoi c'est toujours ceux qui prennent plus qu'à coeur et qui deprime d'échouer lamentablement aux pronos qui ont le droit d'etre maudit! Je pense pas avoir fait une grosse prise de risque dantesque en ayant mis Djoko bon sang!!!! Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:14

Matthieu a écrit:
Voici le Classement des 1/2 Finales de ce Tournoi ATP Very Happy

GRAND BRAVO à Mamie et Jack qui dans une Journée qui a souri aux femmes décrochent ENSEMBLE la Palme des Demies masculines avec un double CARTON !!! cheers bounce

Bravo aussi à Trente/Pénélope qui finissent BRILLANTES 3èmes en ce Vendredi ! cheers

Place "au chaud" dans le Peloton pour nous ! Smile GRAND MERCI à Andy I love you de m'avoir redonné le sourire en ce Jour car franchement après la 1ère 1/2 c'était TRES DUR ... Sad A 500% Derrière lui Dimanche pour un 1er Titre du GC, un 1er GC pour les anglais depuis 1936 et pour défendre la Place de Nole bounce bounce bounce

Mauvaise Journée par contre pour Esther, Nicolas et Jadorana Neutral ...




1 - Mamie 8000
Jacklyn 8000

3 - Trente & Pénélope 6500

4 - La Cigale 5000

5 - Morine 4000
Jérém' & Matt' 4000
FlashGordon 4000
Natanièl 4000

9 - Esthervs 2500
Nicolas 2500
Jadorana 2500.
























Au Général ET AVANT LA GRANDE FINALE DE DIMANCHE, Statu Quo sur le Podium puisque FlashGordon conserve la Tête, Devant nous et Morine ! Very Happy

Trente et Pénélope feront partie des Candidats au Titre, grâce à leur Jolie Journée de 1/2 ! cheers

Plus 2 pour Jack, Bond du Jour bounce qui se replace en 7ème Position et taquine désormais les ailes de son Amie La Cigale qui ne va cependant certainement pas s'en laisser compter et tenter de résister Dimanche pour garder sa Place ... geek

Moins 1 pour Natanièl, 8ème ... Neutral
Moins 1 également pour Nicolas qui chute en 9ème Position .. pale

Mamie reste 10ème malgré sa Belle Journée mais talonne désormais Nicolas ... Razz

Esther reste Lanterne Rouge. Neutral







1 - FlashGordon 112500

2 - Jérém' & Matt' 112000

3 - Morine 111000

4 - Trente & Pénélope 107300

5 - Jadorana 100300

6 - La Cigale 98300

7 - Jacklyn 97100

8 - Natanièl 96400

9 - Nicolas 94700

10 - Mamie 93100

11 - Esther 84600.

Grâce à Roger j'ai remonté au classement Very Happy
Allez Roger jusqu'au bout !!!! bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:21

Flash a écrit:
Toujours Fed Fed Fed ou Nadal Nadal Nadal, qu'est ce que sa me saoule Sleep On veut du changement !!!!!! Sleep Je serai pour Murray, même si je suis loin d'être fan lol mais pas encore l'autre pitié Sleep

Bon sinon content de rester 1er, toujours insubmersible Cool geek

Toujours Fed ,Rafa ou Nole c'est sûr mais bon d'autres se plaignent que la WTA n'a pas de patronne au moins chez les messieurs cela se joue encore entre les trois ou quatre premiers!
Derrière eux il y a un encore un petit boulevard...


Et demain il n'y aura même pas de surprise chez les dames d'ailleurs je ne regarderais même pas Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:22

La cigale a écrit:
Jacklyn a écrit:
Natanièl a écrit:
Unanimité sur Murray, 7 contre 4 en faveur de Djokovic sinon !

Bonne chance à tous !

Mamie et moi-même avons fait un carton!!! Very Happy

Ravie ,contente ,heureuse pour Roger !!!! cheers cheers cheers cheers
Go pour le titre Fed bounce ,pour l'histoire bounce ,pour un 7ème trophée bounce et la place de NO 1 !!!bounce


cheers cheers cheers cheers cheers

Merci cela fait du bien de voir une autre personne supporter Federer !!! I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:27

Flash a écrit:
Toujours Fed Fed Fed ou Nadal Nadal Nadal, qu'est ce que sa me saoule Sleep On veut du changement !!!!!! Sleep Je serai pour Murray, même si je suis loin d'être fan lol mais pas encore l'autre pitié Sleep

Bon sinon content de rester 1er, toujours insubmersible Cool geek

TRES TRES déçue aussi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:43

Jacklyn a écrit:


Toujours Fed ,Rafa ou Nole c'est sûr mais bon d'autres se plaignent que la WTA n'a pas de patronne au moins chez les messieurs cela se joue encore entre les trois ou quatre premiers!
Derrière eux il y a un encore un petit boulevard...

Nole n'a que 5 Grand Chelems, les deux autres en ont 27 à eux deux, sacrée différence quand même !!! Suspect Quand on n'aime ni Nadal ni Fed, comment ne pas trouver cette domination et surtous la longévités qui va avec méga ennuyeuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:06

Moi aussi je suis déçu. Je suis déçu du résultat de la demie et déçu que le beau jeu de Nole ne soit pas davantage récompensé que par 5 Grands Chelems. Je trouve que Federer a fait son temps mais surtout que tennistiquement et techniquement, Nole est bien supérieur à Nadal mais Nadal a 11 Titres de Grand Chelem, Nole 5. Je trouve que c'est très injuste mais je garde espoir pour les années à venir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:11

Natanièl a écrit:
Moi aussi je suis déçu. Je suis déçu du résultat de la demie et déçu que le beau jeu de Nole ne soit pas davantage récompensé que par 5 Grands Chelems. Je trouve que Federer a fait son temps mais surtout que tennistiquement et techniquement, Nole est bien supérieur à Nadal mais Nadal a 11 Titres de Grand Chelem, Nole 5. Je trouve que c'est très injuste mais je garde espoir pour les années à venir malgré tout.

J'approuve TOUT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:24

bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:52

Merci de Pronostiquer sur le Programme ATP Suivant AVANT MIDI DEMAIN.

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ENVOYER A NATANIEL Wink

Ce sera la Grande Finale Very Happy




Andy Murray - Roger Federer





Pronos donc EXCLUSIVEMENT à Natanièl, MERCI Wink

Bonne Chance à Toutes et à Tous Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» WIMBLEDON 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» WIMBLEDON 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» WIMBLEDON 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» WIMBLEDON 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: