All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+5
mamie
Trente
Flash
morine15
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:12

cheers à Jadorana et un grand merci aux organisateurs et à tous les participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:17

Tu es même 3ème, Mamie lol! Excuse-moi pour le "mauvais positionnement" du Classement Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:36

Matthieu a écrit:
Voici le Classement de la 7ème Journée de ce Tournoi monégasque Very Happy

GRAND BRAVO à Mamie et Natanièl qui décrochent la Timbale sur la Finale via un Sans Faute INTEGRAL !!!!! cheers cheers cheers

BRAVO à Jack, Trente/Pénélope et Jadorana qui ont su miser sur le bon cheval .. Very Happy

Fanni hélas pour nous qui finissons avec le Peloton .. pale



1 - Mamie 5000 cheers cheers cheers
Natanièl 5000 cheers cheers cheers

3 - Jacklyn 3000 cheers
Trente & Pénélope 3000 cheers
Jadorana 3000 cheers

6 - Esthervs 0
Morine 0
La Cigale 0
Nikos 0
Jérém' & Matt' 0
FlashGordon 0.











































Au Général Final, GRAND BRAVO à Jadorana qui s'impose quasiment de bout en bout avec Maestria !!! cheers cheers cheers
Tu décroches ton 13ème Titre ATP, le 2ème de l'Année après IW !!!! cheers cheers cheers

BRAVO à Natanièl qui réalise son Meilleur Tournoi depuis ses Débuts à nos côtés, SUPERBE 2ème Place, tout près du Vainqueur !!! cheers cheers Tu peux être TRES FIER de ta Semaine Wink

Bravo enfin à Mamie pour sa Brillante Place sur le Podium !!! cheers

Nous finissons à une honorable, mais frustrante lol, 5ème Place Very Happy

GRAND MERCI ET BRAVO à tout le monde pour votre participation et votre bonne humeur !!! I love you
GRAND MERCI à Flash pour avoir su donner un coup de mains nikel dans le Final Wink




1 - Jadorana 58500 cheers cheers cheers

2 - Natanièl 58000 cheers cheers


3 - Mamie 57200 cheers

4 - Trente & Pénélope 56800

5 - Jérém' & Matt' 51200

6 - Jacklyn 50900

7 - Nikos 48400

8 - Morine 47300

9 - FlashGordon 47100

10 - La Cigale 45300

11 - Esthervs 41000.

Je ne suis pas trop mécontente j'ai mal commencé le tournoi par la faute de Belgacom Twisted Evil j'aurais pu faire mieux et être 5 voire 4ème mais ça va finir 6ème EN jouant la plupart du temps sans grande conviction!
Je me suis un peu réveillée vers la fin du tournoi ( bien que mon instinct m'avait soufflé de jouer Simon au lieu de Tsonga mais non j'ai voulu assurer ) , bref mon orgueil m'ayant un peu titillé " tu ne vas pas finir à la queue du peloton quand même ! ?"lol donc ça va mon effort a été payant pour une fois Cool



Bravo Jado!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo Rafa ! cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo au podium ,à tous les participants et aux organisateurs !!! cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:07

cheers à Jado, Natanièl et mamie, moi je reste fidèle à esthervs Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:18

Merci à vous !

Je suis très heureux de ce titre, que je pense cette fois avoir mérité, alors qu' IW était le fruit d'un heureux hasard...

Merci aux organisateurs, une nouvelle fois impeccables, et à Flash qui a bien voulu nous aider. Very Happy

La saison de terre battue va se poursuivre!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:40

Bravo à Jadorinou ! lol! bravo à tout le monde !! et à flash pour son aide ! rabbit j'ai très mal démarrer !! je suis quand même contente ! à très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:16

Bravo Jado, Bravo à tous et à Rafa pour ce nouveau titre sur le rocher, et lorsque je lui referai confiance, rien ne me surprendra qu'il se replante face à Djoko, mon avertissement des quarts n'aura servi à rien Matt, tu t'es obstiné à me copier, ne sois pas déçu dans tel cas de finir 5e! What a Face

Je finis 7e, ça aurait pu être pire en me plantant dans les sets des demis finales, je ne pouvais quand même pas l'emporter alors j'ai pas pris le moindre risque en mettant Djoko en 3 sets, bien evidemment qd je trouverais les surprises ou demi surprises, ce sera tempête de neige du 1er janvier au 31 decembre sur tout l'hexagone français mais aussi dans ce plat pays qui est le mien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:56

Bravo à tous et que le duel est rude ..... lol!

Merci à tous ceux qui contribue à mettre et à recevoir les pronos !!! lol! scratch study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:10

Merci pour vis messages très sympas ! I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:09

Matthieu a écrit:
Tu es même 3ème, Mamie lol! Excuse-moi pour le "mauvais positionnement" du Classement Wink


J'avais remarqué que je devais me trouver à la 3è place, mais je n'osais pas trop réclamer, croyant à une erreur de frappe. Après j'ai vu que tu avais rectifié, ce dont je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:01

Très satisfait par ma 2ème place, je suis en progrès lol ! Merci beaucoup aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» MONACO ROLEX MASTERS 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
»  MONACO ROLEX MASTERS 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: