All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shahar Peer

Aller en bas 
+5
Sarah
jadorana
Pauline
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:54

Elle fait unbon tournoi, bravo

_________________
Shahar Peer - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:11

Steph' a écrit:
Elle fait unbon tournoi, bravo

bounce bounce bounce



IW se termine ce soir pour Shahar qui s'incline en 1 h 47, 75 64, au terme d'un match à suspense, à rebondissements ... Il y a pas mal de choses à dire ...
Tentative d'analyse (avec toutes les limites qu'impose une analyse basée sur un Livescore, les diffuseurs préférant Del Potro bah ...).


1er Set :
On a eu un début de match équilibré. Les deux joueuses gagnaient assez facilement leur service. Shahar s'appuyait sur un excellent pourcentage de 1ères balles, autour de 80%, confirmant à ce niveau ses matchs précédents.
Le premier tournant du Set se situe à 3/2 en faveur de Shahar. On a un jeu particulièrement long, disputé. Shahar a la possibilité de breaker Victoria mais n'y parvient pas.
Suite à ce long jeu, Shahar est menée 0/40 sur son service, j'avais peur qu'elle gamberge suite à cette occasion manquée. Finalement, elle s'accroche et parvient à garder sa mise en jeu, menant 4/3.
Azarenka égalise à 4/4.
Shahar est ensuite à nouveau en danger sur son service, 0/40. Cette fois-ci elle ne saura revenir.
Alors qu'on pouvait penser que le Set allait se terminer sur le service de la biélorusse, Shahar parvient à débreaker, saisissant l'unique balle de break qui s'est offerte à elle.
Le second tournant du Set se situe à 5/5. Shahar est de nouveau en difficultés sur son service, elle a néanmoins une balle pour mener 6/5. Elle ne la saisit pas et à la 4è balle de break, elle finit par céder.
Azarenka ne tremble pas et empoche la première manche, 75, en 1 h 02, une première manche très disputée où Shahar a laissé passer sa chance ...


2è Set :
Shahar perd d'entrée son engagement, peut-être victime de déconcentration ou de décompression après la perte du 1er Set.
J'avais un peu peur que ça défile, qu'elle "craque" moralement ...
Hé bien non, "la nouvelle Shahar" s'est accrochée, elle a débreaké illico la biélorusse pour recoller à 1/1.
Le premier tournant du set se situe à 2/1. Elle vient de gagner facilement son service. Elle parvient à breaker Azarenka blanc pour mener 3/1 avec service à suivre !!
HELAS et là c'est vraiment TRES REGRETTABLE, elle ne sait conserver son service. Elle relance Azarenka qui recolle facilement sur le sien à 3/3.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être un peu de "peur de gagner" chez Shahar ... Elle pouvait mener 4/1 et se retrouve à 3/3. Mentalement, ça fait mal ...
Cette frustration se traduit dans le break qui suit, Azarenka prend le service de Shahar et mène 4/3. Le match aurait pu basculer ...
On se dit que c'est finit, que Shahar ne doit plus avoir de ressources physiques et mentales suffisantes pour revenir ...
Hé bien non, elle ne s'en laisse pas compter et parvient à rebreaker Azarenka pour recoller à 4/4.
C'est le second tournant du Set.
Après avoir su faire le plus dur, débreaker, Shahar reperd illico son service et se retrouve menée 5/4. Azarenka va servir pour le match ... Dur dur pour l'israélienne qui doit bien avoir conscience qu'elle n'est vraiment pas passée loin de l'exploit ...
Là, il n'y a pas de miracle. La biélorusse ne tremble pas et remporte la partie sur un service blanc, 75 64 au terme d'un match palpitant !!


Alors effectivement, il y a de quoi nourrir bien des regrets sur ce match ...
Azarenka n'était pas au-dessus de Shahar ce soir. Shahar a laissé filer sa chance à 3/2 1er Set et à 3/1 second Set. Elle n'a pas su "tuer" le match quand elle en a eu l'occasion ... C'est je pense ce qui fait la différence entre une joueuse comme Azarenka, en pleine forme, en pleine réussite et en pleine confiance depuis 2 mois et une joueuse comme Shahar qui revient en forme, qui reprend confiance, qui retrouve peu à peu ses sensations et son tennis ...
Au final, ça se joue sur peu de choses, la gestion des points décisifs de 2 ou 3 jeux ...


Cette défaite n'enlève rien du tout à l'excellent Tournoi qu'a fait Shahar !!
Elle n'était plus arrivée en 8è de finales d'un tel Tournoi depuis Wimbly l'an passé ...
Elle bat deux filles du TOP 20.
Elle va revenir au sein du TOP 30, ce qui lui permettra de bénéficier de meilleurs tableaux que ces derniers mois.
Je pense, j'espère de tout coeur, qu'elle va savoir rebondir sur ce Tournoi en enchainant sur une série positive !!


Parmi les satisfactions de cet IW, je citerais son service. Elle a fort bien servi tout au long du Tournoi, avec en moyenne 75% de premières balles !!
C'est un vrai progrès ça, tellement important pour être moins souvent en danger sur ses mises en jeu !!
Je retiendrai aussi son mental. Elle a fait de vrai progrès en la matière !! Tout n'est certes pas parfait mais quand même, on a retrouvé une Shahar accrocheuse et qui en veut !! Ca fait TRES plaisir cette attitude !!
Sans doute faut il y voir là le "coup de patte" de son nouveau coach, Giacopelli !! Ils ont fait un intensif stage d'avant saison en décembre, en Afrique du Sud. Shahar "en a sué", a beaucoup travaillé son physique, sa technique aussi !!
Ca commence à porter ses fruits !! Que ça dure !! C'est tout le mal que je te souhaite Shahar !!



Bravo pour cet excellent Tournoi et merci pour toutes ces émotions !!!!!!! bounce cheers bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:53

Shahar continue son Tournoi en Double Very Happy
Associée à Gisela Dulko, elle est en demi-finales et affrontera ce soir la paire espagnole Llagostera Vives/Martinez Sanchez.
C'est bien qu'elle aille loin comme ça en Double aussi. Ca prépare pour la Fed Cup Very Happy



Kadima Shahar !!
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:56

Shahar et Gisela Dulko sont en finale du double !! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:05

Pauline a écrit:
Shahar et Gisela Dulko sont en finale du double !! bounce cheers


cheers bounce

Et 63 63 en plus Very Happy Avec la manière Very Happy cheers
Hazak Shahar !!!!!!!!!!! cheers
Ca fait plaisir ce résultat !!

Ce Tournoi aura décidément été celui du total renouveau pour elle : 8è de finales en Simple et maintenant, finale en Double !!!!! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:06

En finale, elle et Gisela vont se frotter à cette fameuse paire Azarenka/Zvonareva qu'on évoquait hier midi ... C'est du lourd ...

... Ca fera surement un peu bizarre à Shahar car elle a joué en Double avec Victoria durant quasiment toute la saison 2008 Very Happy Elles avaient notamment été en finale de l'AO !!
Shahar et Gisela auront peut être un atout au niveau physique vu que Vera et Victoria ont joué en Simple hier soir ...



Après un doublé à Stanford et un Titre à Prague, ça serait super de glaner un 4è Titre en Double à IW !!!!!!
C'est aussi très positif que Shahar revienne en forme et reprenne confiance dans les deux disciplines en prévision de la rencontre de Barrages de Fed Cup des 25 et 26 avril en Estonie ... Faudra assurer car comme Kanepi, elle portera son équipe à elle toute seule ...


Kadima Shahar et Vamos Gisela !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:34

Victoire d'Azarenka/Zvonareva hélas ... 64 36 10/5 ... Ca se joue à vraiment pas grand chose ... C'est frustrant même si les russo/tchèques partaient logiquement favorites au vu de leur classement et de leur forme actuels !!

Bon, je retiendrai quand même cet excellent parcours en Double, finale ce n'est pas rien !!
Je retiendrai aussi que Shahar et Gisela ne sont pas passées loin, ont su tenir tête à des filles nettement mieux classées qu'elles.
IW a donc permis à Shahar de reprendre aussi confiance en elle-même dans cette spécialité.
Plein d'enseignement positifs sont à tirer de ce Tournoi !!

Bravo Shahar !! Continue ainsi et tu devrais rapidement retrouver ta vraie place, dans le TOP 20 !!
Elle devrait être dans le TOP 30 comme suite à IW je pense ... bounce cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:35

Shahar va débuter son Tournoi de Miami contre Tammy Hendler, 284è mondiale, invitée.


C'est un match assez difficile pour moi qui aime bien Tammy aussi mais comme toujours je n'écouterai que la voix de mon coeur et je serai à fond derrière Shahar.

EN THEORIE, Shahar doit s'imposer sans trop de difficultés mais je sais que Tammy va tout donner. Elle voudra profiter au maximum de cette opportunité qui lui est offerte à travers cette WC.
C'est bien normal ...
Shahar devra donc d'entrée jouer à 100%. Elle DOIT passer pour rebondir sur son excellent IW. Encore une fois j'apprécie Tammy et si elle venait à gagner, je serais à fond derrière elle pour la suite ...
Mais Shahar est ma préférée donc ... Very Happy
Et si Shahar perdait au 1er Tour contre Tammy, ce serait clairement une ENORME DECEPTION et un retour à la case départ niveau doutes donc elle n'a pas le choix ...

Si elle passe ce 1er Tour, elle jouerait Venus.
Bon, je préfère ne pas y penser car ça rappelle un abominable souvenir lol.
Voyons match après match. Shahar est en train de reprendre confiance, en train de retrouver ses sensations et de refaire des perfs dignes de son potentiel.
Ce Tirage est loin d'être facile, il est même très compliqué. A elle de confirmer ses progrès au service et au niveau mental !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:35

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Shahar Peer - Page 16 I622631_Shahar20Peer2007

sunnysunnysunnyKADIMA SHAHAR !!!!!!!!!! sunnysunnysunny

Shahar Peer - Page 16 I622630_Shahar20Peer202007
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:14

Succès de Shahar 61 76 en 1 h 50. cheers
Je suis content de ce match : ma préférée l'emporte et Tammy que j'apprécie bien lui offre une remarquable résistance dans le 2è set !! cheers


Primo, Shahar s'impose, elle tient son rang. Quand on jette un coup d'oeil sur les résultats WTA et ATP depuis le début de ce Tournoi et depuis IW, on voit que ce n'est pas si évident que ça à faire Very Happy Very Happy Very Happy

Je retiens cependant de ce match que Shahar s'est montrée TRES fébrile au service dans le second set, concédant 3 breaks. Je ne sais pas pourquoi car son niveau de 1ères est globalement satisfaisant. Je pense que Tammy était un peu paralysée par l'enjeu (jouer un tel Tournoi face à une TOP 40 et qui plus est en Night Session ...) et qu'elle s'est libérée peu à peu ...
Du côté de Shahar, Il y avait peut-être un peu de déconcentration après avoir remporté aisément la 1ère manche ... Elle ne s'attendait peut-être pas non plus à ce que Tammy lui offre cette résistance au 2è set ...
Au final, elle s'impose un peu à l'expérience, serrant le jeu dans le tie break.
Difficile d'analyser davantage la partie sans la moindre image grrr ...

Les premiers Tours en Tournois sont toujours piégeux pour les mieux classés. Tammy a crânement joué sa chance !! L'essentiel pour Shahar était de s'imposer, c'est tout ce qui compte et c'est ce qu'elle a fait !!
Pour la confiance, il vaut mieux gagner en jouant moyennement que perdre en ayant très bien joué ...


HAZAK SHAHAR !!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:14

Shahar peut à présent se concentrer sur son second Tour dans ce Tournoi.
Elle va se frotter à la redoutable Venus Williams ...
La mission semble impossible, à priori ... Elles se sont jouées une fois, c'était à Memphis en 2007 et Venus l'avait emporté 61 61 ...
Le tirage n'a pas été tendre avec Shahar en lui proposant une telle adversaire dès les 32è de finales.

Je n'ai aucune idée sur le fait de savoir si Shahar est capable de battre Venus.
Elle revient en forme, elle reprend peu à peu confiance en elle et en son potentiel. Elle a globalement amélioré son service aussi à l'intersaison, c'est tout sauf neutre au moment d'affronter une telle adversaire. Ca devrait au moins lui permettre de résister ...
Après ...

Ce que j'attends de Shahar dans ce match, c'est qu'elle donne tout ce qu'elle a, qu'elle joue relâchée car elle n'a strictement rien à perdre ...
En battant Venus à l'AO, Suarez Navarro a prouvé que l'américaine est tout à fait battable par une TOP 30/40, même sur dur et en GC.

Faut que Shahar s'appuie sur cet exemple et sur ses derniers matchs personnels, pour sa confiance.
Faut qu'elle serve bien, avec un maximum de 1ères. Faut ABSOLUMENT qu'elle soit CONSTANTE au service, d'un bout à l'autre du match !!
Faut aussi qu'elle n'hésite pas à varier au maximum niveau tactique. Shahar sait bien défendre et contrer, il faudra qu'elle s'appuie sur cette force face à Venus. Cependant, elle ne devra à mon sens pas s'engager dans un duel de fond de court, la puissance de Venus ferait rapidement la différence ...

Si elle n'a qu'une chance sur 100 de battre l'américaine, qu'elle la saisisse !!
Un match n'est JAMAIS joué d'avance !!
Il faut y CROIRE ET SE BATTRE !!
Qu'elle fasse de son mieux, c'est tout ce qui comptera dans mon appréciation !!


KADIMA MA BELLE !!!!!!!!
bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:46

Réaction de Shahar après son succès face à Tammy :


Citation :
"Before this match I was nervous. I don't know why. Maybe because I didn't know how she played," Peer said about her 61 76(5) win over Tamaryn Hendler. "I had a good run last week in Indian Wells. She was playing well and stepped it up in the second set. I could have been there another hour if I didn't take the second set. So I'm happy but of course I will have to play better next round."


Très lucide Shahar ... Elle sait qu'elle n'a pas super bien joué hier soir. Elle était apparemment un peu nerveuse, elle partait dans l'inconnue face à Tammy ...
Soulagée d'avoir bouclé la partie en 2 sets, je la comprends !!

Citation :

Peer has only played Williams once, falling to the American in the final of the indoor event in Memphis two years ago, 61 61.
"Venus is a great champion. I will just have to play better," Peer said. "I think if I play like last week, there is no reason why I can't make it a good match. Every day is a new day, so tomorrow I will play my doubles, work on some things then get ready for the next match. Hopefully I will do better than last time we played."


Shahar prend son match contre Venus du bon côté !!
Elle a l'air motivée, elle sait qu'elle peut nettement mieux jouer qu'hier et bien sur nettement mieux jouer que lors de leur première rencontre !!
Faut qu'elle joue libérée, se fasse plaisir, elle n'a rien à perdre à la différence de son match face à Tammy ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:46

KADIMA SHAHAR !! bounce bounce bounce


Shahar Peer - Page 16 610x

Shahar Peer - Page 16 610x

Shahar Peer - Page 16 610x

Shahar Peer - Page 16 610x

Shahar Peer - Page 16 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:47

76 61 Shahar et Gisela débutent bien leur Tournoi de Double face à la paire Gallovits/Poutchek Very Happy
Elles avaient démarré tout doucement cette partie avant de débreaker puis de s'imposer logiquement, assez facilement en somme ...

HASAK SHAHAR !! cheers

C'est un bon entrainement physique et mental pour le match de ce samedi contre la redoutable Venus !!

KADIMA SHAHAR !!!!!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:18

6/3 6/3 "Logique" défaite de Shahar face à Venus, il n'y a pas eu de miracle hélas ...


Bon, il y a quand même des choses à dire et à retenir de ce match pour l'avenir !!

La partie a duré 1 h 30 ce qui souligne qu'elle a été assez accrochée en dépit de ce que le score peut laisser penser ...
Shahar avait bien débuté son match, breakant l'américaine et menant rapidement 3/1. Il y a ensuite eu un jeu très disputé entre les deux filles. Shahar a eu la possibilité de se détacher à 4/1 !! Hélas mille fois hélas elle n'a pas su saisir sa chance grrr snif ...
Il va de soi qu'à 4/1 pour Shahar, la physionomie de la partie aurait pu être fort différente, la confiance aidant ...
Shahar s'est ensuite "effondrée" dans ce set, concédant 5 jeux d'affilée. Elle a dû gamberger sur cette occas' manquée ... L'américaine n'en demandait pas tant et remportait sans briller 6/3 le premier set.

Venus fit le break assez tôt au 2è set, sur sa lancée du 1er set ...
Shahar s'est ensuite accrochée, il y a eu plusieurs jeux assez disputés. Elle n'a pas du tout été "surclassée" par l'américaine. Mais elle ne parvint pas à combler cet écart dû au break ...

Si la victoire de Venus était attendue, je suis fier de la prestation de Shahar qui a nettement mieux résisté qu'il y a deux ans (6/1 6/1), qui a su se battre, ne pas lâcher la partie lorsqu'elle a vu que ça tournait mal.
Avec un peu plus d'efficacité, de réalisme et/ou d'expérience, elle aurait même pu davantage encore profiter de la faiblesse au service de Venus ce soir. Elle était prenable à ce niveau là ...
C'est donc un peu frustrant mais le positif l'emporte sur le négatif. Ce tirage était "impossible" ...Shahar reprend peu à peu confiance, retrouve ses sensations, recommence à faire des perfs face à des TOP 10/20 mais on ne peut pas lui demander du jour au lendemain de battre une TOP 5 qui a le niveau d'une numéro 1 mondiale, l'expérience, la puissance et la confiance, qui joue chez elle ...


Hazak Shahar pour ce bon match, pour ta combativité !! bounce
Gardes précieusement confiance, en t'appuyant sur ton excellent IW et sur ce que tu as montré ce soir !!
J'ai bon espoir pour l'avenir !! sunny bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Shahar Peer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Shahar Peer   Shahar Peer - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahar Peer
Revenir en haut 
Page 16 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: