All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi du GC préféré

Aller en bas 
+4
FLY
Pauline
Jeremy
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre tournoi préféré du GC ?
1 - Australian Open
Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_lcap8%Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2 - Roland Garros
Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_lcap54%Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
3 - Wimbledon
Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_lcap23%Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
4 - Flushing Meadows
Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_lcap15%Tournoi du GC préféré - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:52

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Tiens, une info qui va t'intéresser Jérémy, l'AO pourrait déménager de Melbourne à Sydney à partir de 2016 Wink


Citation :
12/10 14h00 - Open Australie

A Sydney en 2016 ?

Le gouvernement de la Nouvelle Galles du Sud prétend avoir trouvé un accord pour accueillir l’Open d’Australie dès 2016.

Actuellement organisé à Melbourne Park, l’Open d’Australie pourrait être délocalisé. Le contrat qui lie l’événement à Melbourne expire en 2016 et le gouvernement de la Nouvelle Galles du Sud prétend avoir trouvé un accord pour l’accueillir à Sydney. La première levée du Grand Chelem trouverait alors refuge dans le quartier de Glebe.



à cool , j'espère Que ca se fera car Sydneyest une superbe Ville cheers

Je connais assez mal Melbourne pour juger vraiment mais je me rappelle des images de Sydney lors des JO en 2000 et ............ Que c'était chouette !! Very Happy Une ville écolo, avec de l'eau, des espaces verts ... Ca doit être très agréable d'y vivre et pour les athlètes, ça serait un cadre enchanteur Very Happy

Tournoi du GC préféré - Page 4 2006-11-02-01-49-46-Vue-de-la-baie-de-Sydney-du-Taronga-Zoo

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:41

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Tiens, une info qui va t'intéresser Jérémy, l'AO pourrait déménager de Melbourne à Sydney à partir de 2016 Wink


Citation :
12/10 14h00 - Open Australie

A Sydney en 2016 ?

Le gouvernement de la Nouvelle Galles du Sud prétend avoir trouvé un accord pour accueillir l’Open d’Australie dès 2016.

Actuellement organisé à Melbourne Park, l’Open d’Australie pourrait être délocalisé. Le contrat qui lie l’événement à Melbourne expire en 2016 et le gouvernement de la Nouvelle Galles du Sud prétend avoir trouvé un accord pour l’accueillir à Sydney. La première levée du Grand Chelem trouverait alors refuge dans le quartier de Glebe.



à cool , j'espère Que ca se fera car Sydneyest une superbe Ville cheers

Je connais assez mal Melbourne pour juger vraiment mais je me rappelle des images de Sydney lors des JO en 2000 et ............ Que c'était chouette !! Very Happy Une ville écolo, avec de l'eau, des espaces verts ... Ca doit être très agréable d'y vivre et pour les athlètes, ça serait un cadre enchanteur Very Happy

Tournoi du GC préféré - Page 4 2006-11-02-01-49-46-Vue-de-la-baie-de-Sydney-du-Taronga-Zoo



Exactement bounce j'espère que ca se fera lol! dans 8 ans c'est encore long geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:51

Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Tiens, une info qui va t'intéresser Jérémy, l'AO pourrait déménager de Melbourne à Sydney à partir de 2016 Wink


Citation :
12/10 14h00 - Open Australie

A Sydney en 2016 ?

Le gouvernement de la Nouvelle Galles du Sud prétend avoir trouvé un accord pour accueillir l’Open d’Australie dès 2016.

Actuellement organisé à Melbourne Park, l’Open d’Australie pourrait être délocalisé. Le contrat qui lie l’événement à Melbourne expire en 2016 et le gouvernement de la Nouvelle Galles du Sud prétend avoir trouvé un accord pour l’accueillir à Sydney. La première levée du Grand Chelem trouverait alors refuge dans le quartier de Glebe.



à cool , j'espère Que ca se fera car Sydneyest une superbe Ville cheers

Je connais assez mal Melbourne pour juger vraiment mais je me rappelle des images de Sydney lors des JO en 2000 et ............ Que c'était chouette !! Very Happy Une ville écolo, avec de l'eau, des espaces verts ... Ca doit être très agréable d'y vivre et pour les athlètes, ça serait un cadre enchanteur Very Happy

Tournoi du GC préféré - Page 4 2006-11-02-01-49-46-Vue-de-la-baie-de-Sydney-du-Taronga-Zoo



Exactement bounce j'espère que ca se fera lol! dans 8 ans c'est encore long geek

Oui mais ça s'explique, les responsables de Melbourne ont apparemment moyennement envie de "donner" leur tournoi à Sydney lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tournoi du GC préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du GC préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel(s) est (sont) vôtre (vos) joueur(s) préfèré(s) ?
» Tournoi WTA de Stuttgart
» 30e édition du tournoi de Coxyde (25.000$)
» Tournoi de tennis de Pékin
» Tournoi ATP à Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: