| Ana Ivanovic | |
|
+10mamie Clovis-31 Steph' Jacklyn yvannovit jadorana kacocoka Matthieu Jeremy Pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 8 Fév 2010 - 9:15 | |
| Ana n'y est vraiment plus... Et c'est frustrant pour Jelena, qui a gagné ses deux simples et qui, je suppose, a dû supporter tout le poids du double. Le plus triste, c'est que sa bonne volonté n'est certainement pas en cause! | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 8 Fév 2010 - 10:18 | |
| Décidement...elle devra envisager de faire un petit break pour réfléchir et se poser un peu je trouve! | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 10 Fév 2010 - 3:48 | |
| Il y a peut-être aussi un peu de "dispersions" Quand tu es si vite et surtout si Jeune au Sommet, ça peut faire perdre la tête ... - Citation :
People > Ivanovic signe à vie avec Adidas
Par Pauline Dahlem, mardi 09 février 2010 à 13:02
La Serbe Ana Ivanovic a signé un contrat à vie avec la célèbre marque aux trois bandes. Les conditions de l'accord n'ont pas été dévoilées.
"Ivanovic est considérée comme l'athlète la plus jeune de l'histoire, homme et femme confondus, à signer un accord de cette durée" a-t-on pu lire dans un communiqué diffusé par le management de la joueuse. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 10 Fév 2010 - 10:05 | |
| Bigre... Un contrat à vie... J'espère que personne ne se mettra en tête de battre ce record! | |
|
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 11 Fév 2010 - 11:28 | |
| Dans le magazine "Sports Illustrated" Ana présente une collection de maillots de bain. Je ne sais comment mettre les photos ici, mais elles sont super. J'espère qu'elle ne suivra pas l'exemple de Kournikova et Sharapova et qu'elle ne délaissera pas sa carrière de tennis pour les photo-shoots. Il est vrai que ça rapporte beaucoup plus et qu'il faut faire beaucoup moins d'efforts | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 12 Fév 2010 - 4:22 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 12 Fév 2010 - 4:22 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
jadorana
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 12 Fév 2010 - 9:26 | |
| Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mar 23 Fév 2010 - 1:57 | |
| - Citation :
- Ivanovic comme Graf
La Serbe Ana Ivanovic, ancienne N.1 mondiale, a recruté l'ancien entraîneur de l'Allemande Steffi Graf, le Suisse Heinz Gunthardt.
Gunthardt, qui a aidé Graf à remporter douze titres du Grand Chelem, "va accompagner Ana lors de la Coupe Billie Jean King à New York la semaine prochaine, pour ce qui constituera leur première sortie ensemble", selon le site www.anaivanovic.com.
Agée de 22 ans, Ivanovic a chuté au 23e rang mondial après avoir enchaîné les revers en 2009. En début d'année, elle a été éliminée dès le deuxième tour de l'Open d'Australie. En 2008, la Serbe avait brièvement occupé la place de N.1 mondiale après sa victoire à Roland-Garros.
Eurosport _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mar 23 Fév 2010 - 3:42 | |
| - Steph' a écrit:
-
- Citation :
- Ivanovic comme Graf
La Serbe Ana Ivanovic, ancienne N.1 mondiale, a recruté l'ancien entraîneur de l'Allemande Steffi Graf, le Suisse Heinz Gunthardt.
Gunthardt, qui a aidé Graf à remporter douze titres du Grand Chelem, "va accompagner Ana lors de la Coupe Billie Jean King à New York la semaine prochaine, pour ce qui constituera leur première sortie ensemble", selon le site www.anaivanovic.com.
Agée de 22 ans, Ivanovic a chuté au 23e rang mondial après avoir enchaîné les revers en 2009. En début d'année, elle a été éliminée dès le deuxième tour de l'Open d'Australie. En 2008, la Serbe avait brièvement occupé la place de N.1 mondiale après sa victoire à Roland-Garros.
Eurosport Ola ... ENCORE un changement d'encadrement ? ... Souhaitons-lui d'avoir autant de réussite auprès de ce Monsieur que Steffi ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mar 23 Fév 2010 - 13:37 | |
| Ana remplace Serena qui a déclaré forfait à la Billie Jean King Cup le 1er mars vs Clijsters, c'est un tournoi d'exhibition, les deux autres joueuses sont V. Williams et S. Kuznetsova. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 28 Fév 2010 - 3:58 | |
| - Citation :
WTA > Ivanovic: "Je me sens plus confiante"
Par Charlotte Ezdra, samedi 27 février 2010 à 11:03
Ana Ivanovic se prépare sous les yeux avisés de son nouveau coach Heinz Gundhardt. "Les choses vont bien" déclarait-elle hier sur son site internet. "J'apprends beaucoup avec lui, et je me sens plus confiante vis à vis de mon jeu. Le timing avec l'exhibition de New York n'aurait pas pu être mieux, en considérant que nous venons juste de commencer notre collaboration. Cela nous donnera l'opportunité d'essayer certaines choses lors d'un évènement important, sans pour autant avoir la pression d'un tournoi. Après cette exhibition, il n'y aura pas trop de temps avant le début des deux gros tournois à Indian Wells et Miami où Heinz sera là aussi. Après ces évènements, nous évaluerons notre travail et nous verrons ce que nous ferons". Ok mais en même temps c'est difficile de faire un "Bilan" en aussi peu de temps lol ... Je ne sais pas quelle est la durée optimale nécessaire pour vérifier qu'un Coach ait "réussi" sa "Mission" mais il me semble que 6 mois, minimum, soit INDISPENSABLES car tant de Paramètres rentrent en ligne de compte ... Je reste intimement persuadé qu'un Bon Coach se mesure DANS LA DUREE. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 28 Fév 2010 - 12:55 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien qu'elle se sente en confiance avec lui mais ce n'est pas en si peu de temps que l'on peut voir les fruits de ce type de relations! J'espère que cela va bien se passer car je pense que c'est important d'avoir un peu de constance au niveau du coach! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 6 Mar 2010 - 5:42 | |
| - Citation :
- WTA > Ivanovic: "Remporter un Grand Chelem et redevenir numéro 1"
Par Charlotte Ezdra, vendredi 05 mars 2010 à 11:54
En attendant de revenir sur les courts, Ana Ivanovic a accordé une interview au magazine Politika dans lequel elle revient sur son choix d'entraîneur et ses objectifs. "Je recherchais depuis longtemps un entraîneur et bien sûr, mon manager et moi connaissions l'expérience de Heinz's: il a eu beaucoup de succès. Nous avons décidé de le contacter et de voir si il était libre pour travailler avec moi en Californie, avant Indian Wells et Miami. Heureusement, il a pu venir et j'en suis très heureuse. J'écoute vraiment avec attention sa philosophie vis à vis du tennis. Il m'apporte beaucoup d'idées nouvelles, ce qui est positif pour moi. J'aime son approche du jeu". Vis à vis des objectifs de la jeune serbe, ils ne changent pas. "Mon but est toujours de remporter un Grand Chelem et redevenir numéro 1. Lorsque ma carrière se terminera, j'espère vraiment que j'aurai remporté les quatre Grands Chelems. Heureusement, je me sens bien sur toutes les surfaces; je pense donc que c'est possible. Je reste encore jeune."
L'Ambition est là, c'est plutôt bon signe !! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 6 Mar 2010 - 23:05 | |
| - Matthieu a écrit:
-
- Citation :
- WTA > Ivanovic: "Remporter un Grand Chelem et redevenir numéro 1"
Par Charlotte Ezdra, vendredi 05 mars 2010 à 11:54
En attendant de revenir sur les courts, Ana Ivanovic a accordé une interview au magazine Politika dans lequel elle revient sur son choix d'entraîneur et ses objectifs. "Je recherchais depuis longtemps un entraîneur et bien sûr, mon manager et moi connaissions l'expérience de Heinz's: il a eu beaucoup de succès. Nous avons décidé de le contacter et de voir si il était libre pour travailler avec moi en Californie, avant Indian Wells et Miami. Heureusement, il a pu venir et j'en suis très heureuse. J'écoute vraiment avec attention sa philosophie vis à vis du tennis. Il m'apporte beaucoup d'idées nouvelles, ce qui est positif pour moi. J'aime son approche du jeu". Vis à vis des objectifs de la jeune serbe, ils ne changent pas. "Mon but est toujours de remporter un Grand Chelem et redevenir numéro 1. Lorsque ma carrière se terminera, j'espère vraiment que j'aurai remporté les quatre Grands Chelems. Heureusement, je me sens bien sur toutes les surfaces; je pense donc que c'est possible. Je reste encore jeune."
L'Ambition est là, c'est plutôt bon signe !! Les paroles c'est facile, attendons les actes! Perso, j'y crois moyen (pour l'instant en tout cas!) | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mar 9 Mar 2010 - 3:22 | |
| Ana est BYE au 1er Tour d'IW.
Elle débutera face à Sevastova ou une Qualifiée. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Mar 2010 - 6:06 | |
| Le Changement de Coach n'aura pas eu l'effet psychologique escompté, Ana quitte IW dès le 1er Tour ...
... Défaite sèche, 62 64, face à Sevastova ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
jadorana
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Mar 2010 - 9:34 | |
| Je le craignais... Mais, enfin, il s'agissait d'une rentrée... | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Mar 2010 - 13:47 | |
| décidement! ça ne s'arrange pas! je suis de plus en plus sceptique quant au fait qu'elle retrouve son niveau d'il y a 2 ans maintenant | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 15 Mar 2010 - 4:06 | |
| C'est inquiétant c'est sûr ... La Répétition de ses contre-perfs est inquiétante ...
Bon, si on veut positiver un peu, on peut se dire qu'en général faut un certain temps avant qu'un Changement de coach produise ses effets mais ce qui est plus préoccupant encore que la Défaite, c'est le STYLE de cette Défaite. C'est "sec" comme Score, comme si elle ne s'était pas battue à fond ...
Faut voir la suite ... Espérons qu'elle saura vite rectifier le Tir car plus cette période noire va durer, plus elle aura du mal à s'en sortir ... On le voit avec Vaidisova, Jankovic (dans une moindre mesure), Dokic, Chakvetadze, Sveta aussi même ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana Ivanovic | |
| |
|
| |
| Ana Ivanovic | |
|