| Ana Ivanovic | |
|
+10mamie Clovis-31 Steph' Jacklyn yvannovit jadorana kacocoka Matthieu Jeremy Pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 20 Aoû 2009 - 17:40 | |
| - Pauline a écrit:
- J'espère qu'elle en cherche un, ça parait indispensable au vu de ses résultats plus que moyens...
Une petite remise en question comme pour Cornet semble aussi nécessaire, non? Je pense comme toi qu'il est plus que temps qu'elles se reprenne sérieusement en main, toutes les deux, je ne reonnais plus Ana sorry "qu'elles se reprennent" | |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 20 Aoû 2009 - 21:17 | |
| oui qu'elle en trouve un qui ne se prend pas pour le nombril du monde et qui lui pompe une grosse partie de ses gains. J'ai entendu des trucs sur les tarifs pratiqués par certains Pas étonnant les complexes de tennis qu'ils s'offrent... _________________ | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 20 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Ha bon je ne savais pas qu'il y a ce genre de problèmes...pas avec une telle importance en tout cas!
Je crois qu'Ana avait tester plusieurs coachs en début d'année mais ca n'a fonctionné avec aucun!
Dommage qu'elle ne puisse pas récupérer son ancien coach avec qui elle avait gagné Roland Garros! | |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 20 Aoû 2009 - 23:26 | |
| - Pauline a écrit:
- Ha bon je ne savais pas qu'il y a ce genre de problèmes...pas avec une telle importance en tout cas!
Je crois qu'Ana avait tester plusieurs coachs en début d'année mais ca n'a fonctionné avec aucun!
Dommage qu'elle ne puisse pas récupérer son ancien coach avec qui elle avait gagné Roland Garros! Je ne visais pas spécialement des anciens de Ana, mais il y en a qui abuse ou qui ont abusé. _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 28 Aoû 2009 - 3:01 | |
| Ana débutera son USO par un match piège par excellence, K Bondarenko ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 2 Sep 2009 - 4:18 | |
| 62 36 67 La 2è balle de match est fatale à Ana ... USO DEJA fini dès le 1er Tour pour la serbe qui n'est vraiment plus que l'ombre d'elle-même cette saison ...
TRES DECEVANTE !! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 2 Sep 2009 - 12:07 | |
| désespérante.... | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 2 Sep 2009 - 12:39 | |
| Encore heureux que sa défaite ne lui coûte pas beaucoup de points, puisqu'elle avait été sortie au deuxième tour l'an dernier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 3 Sep 2009 - 3:38 | |
| Elle ne s'affole pas pour autant ... - Citation :
US Open > Ivanovic repart à la mine Par Florian Toumit, mercredi 02 septembre 2009 à 10:14
Éliminée d'entrée à l'US Open par Kateryna Bondarenko 2-6, 6-3, 7-6(7), Ana Ivanovic souhaite se remettre au boulot. Arme principale de son arsenal avec son coup droit, le service de la Serbe est devenu très instable ces derniers mois. Le lancer de balle de l'ancienne numéro 1 mondiale la met désormais au supplice. "Le service devrait être la partie la plus facile parce que c’est le seul coup que vous contrôlez complètement", a déclaré Ivanovic, qui ne comprend pas trop ce qui est arrivé à l'efficacité sa mise en jeu. "C’est difficile de décrire, parce que après mon lancer, je frappe la balle trop tôt ou trop tard. J’ai essayé de faire des exercices avec des balles plus lourdes pour mieux sentir le mouvement. Je me sens mieux mais je dois encore travailler dessus."
Honnête avec elle-même, Ivanovic va partir au charbon pour retrouver des sensations et un jeu enfin adapté aux joutes face aux meilleures mondiales. "Je pense à beaucoup de choses à la fois, sûrement trop. Je dois essayer de faire le point sur mon jeu, mettre en place un planning de travail, parce que je sais ce que je dois faire pour mon jeu. Mais pour le moment, tout est un peu déséquilibré. Ma condition physique, mon cerveau et mon jeu ne sont pas au même niveau. Toutes ces choses, je dois les harmoniser pour repartir dans la bonne direction." _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 3 Sep 2009 - 8:30 | |
| Saison raté cette année.
Ce qui lui manque c'est un coach, je pense qu'il faut pas chercher plus loin. _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 28 Sep 2009 - 3:17 | |
| 64 76 Nouvelle défaite prématurée pour Ana qui tombe d'entrée de jeu à Tokyo face à Safarova ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 28 Sep 2009 - 3:17 | |
| - Citation :
- WTA Tokyo
27/09/2009 - 10:15 Ivanovic, rien ne va plus
3e défaite de suite sur le circuit pour Ana Ivanovic. Après un US Open tronqué, la Serbe, qui voulait faire une pause jusqu'en fin de saison, a perdu au 1er tour de Tokyo face à Lucie Safarova 6-4, 7-6(7/1). La Tchèque restait sur une victoire face à l'ex-N.1 mondiale au 2e tour de Toronto.
Ana Ivanovic, qui n'a pas digéré sa victoire à Roland-Garros en 2008, avait décidé de faire une pause selon la presse serbe. 11e mondiale aujourd'hui, battue au premier tour de l'US Open par Kateryna Bondarenko, la Serbe veut "s'éloigner un temps du monde du tennis et prendre des vacances". _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mar 29 Sep 2009 - 3:31 | |
| - Citation :
- WTA > Où va Ivanovic ?
Par Jérémy Alen, lundi 28 septembre 2009 à 12:48
Battue par Lucie Safarova au premier tour du Pacific Open à Tokyo, Ivanovic réalise une saison inquiétante. Avec un bilan de 24 vcitoires pour 13 défaites, elle n'a atteint qu'une seule fois la finale d'un tournoi, c'était à Indian Wells dominée par Zvonareva. Celle que l'on présentait comme une star du circuit est entrain de "dégringoler" tennistiquement. D'ailleurs son bilan en Grand Chelem est alarmant (16e à Wimbledon et Roland Garros, 32e en Australie, et premier tour à l'US Open). _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mar 29 Sep 2009 - 17:42 | |
| Des vacances et une remise en question seraient la bienvenue je pense... | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 3 Oct 2009 - 3:30 | |
| Nouveau test pour Ana : Pékin !! Elle débutera face à Errani. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 4 Oct 2009 - 3:50 | |
| Ana renonce finalement à Pékin : - Citation :
3/10 12h01 - Tennis, WTA Saison terminée pour Ivanovic
La Serbe l’a annoncé sur son site internet ce samedi.
En lice à Pékin, Ana Ivanovic a finalement jeté l’éponge. La Serbe, qui a connu une saison galère faite de blessures et de méforme, ne jouera même plus du tout cette année comme elle l’explique sur son site internet. «Je n'ai pas pris de vraie pause depuis plus d'un an et je ne me souviens même plus à quand remontent mes dernières vacances. C’est ce dont j’ai le plus besoin», écrit l’ancienne n° 1 mondiale. Je crois que c'est assez "sage" comme décision ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
FLY
Nombre de messages : 845 Date de naissance : 11/06/1984 Age : 40 Localisation : vance Humeur : :) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 4 Oct 2009 - 16:58 | |
| En effet c'est un choix relativement sage au vue de ses résultats cette année...
Des vacances lui feront le plus grand bien!! _________________ http://users.skynet.be/fanart/
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 4 Oct 2009 - 17:15 | |
| Oui elle a besoin de se ressourcer! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 12 Oct 2009 - 3:20 | |
| - Citation :
- WTA > Ivanovic: "Je suis impatiente de revenir"
Par Charlotte Ezdra, dimanche 11 octobre 2009 à 11:45
Alors qu'Ana Ivanovic déclarait sur son site officiel, il y a quelques jours, qu'elle mettait un terme à sa saison, la jeune joueuse pense déjà à son retour qu'elle effectuera lors du tournoi de Brisbane du 3 au 10 janvier prochain. " Je suis vraiment impatiente de revenir à Brisbane. J'aime vraiment jouer là bas, en Australie. C'est un de mes moments préférés de l'année. Les gens sont vraiment amicaux et ouverts et j'aime leur culture - vous savez, aller à la plage tôt le matin. Tout le monde est si 'relax', facile à vivre et c'est vraiment ce que j'aime.".
_________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 12 Oct 2009 - 22:38 | |
| J'espère revoir Ana le plus vite possible au premier plan , elle me manque !! qu'elle se ressource bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana Ivanovic | |
| |
|
| |
| Ana Ivanovic | |
|