| Ana Ivanovic | |
|
+10mamie Clovis-31 Steph' Jacklyn yvannovit jadorana kacocoka Matthieu Jeremy Pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 5 Déc 2008 - 21:07 | |
| - jadorana a écrit:
- Oui, je parlais d'Ana.
J'hésite... Je me tue, je la tue, je le tue ou j'écluse 3 litres de cognac en une soirée? Conseillez-moi, please!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux inscrire à tout jamais votre amour platonique dans les plus beaux romans littéraires, je te conseillerais de faire comme Tristan et yseut Si tu veux éviter un séjour individuel en prison qui pourrait se prolonger, je te conseille de trouver un élixir très discret Si tu veux continuer à profiter de la vie, ne te tue pas, ce sont les femmes qui nous tuent Mon Dieu je vais me faire tuer Ah oui j'oubliais : le cognac peut être efficace, chez soi, j'ai déjà testé étant plus jeune _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 5 Déc 2008 - 21:18 | |
| Oui, vaut mieux prendre le cognac chez soi. Grimper un escalier à quatre pattes est quand même plus digne que marcher à quatre pattes dans la rue... Et proposer le mariage à une rampe d'escalier est moins dangereux que le proposer à une demoiselle arpentant le trottoir à deux heures du matin! | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 5 Déc 2008 - 21:31 | |
| - Matthieu a écrit:
- jadorana a écrit:
- Oui, je parlais d'Ana.
J'hésite... Je me tue, je la tue, je le tue ou j'écluse 3 litres de cognac en une soirée? Conseillez-moi, please!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux inscrire à tout jamais votre amour platonique dans les plus beaux romans littéraires, je te conseillerais de faire comme Tristan et yseut
Si tu veux éviter un séjour individuel en prison qui pourrait se prolonger, je te conseille de trouver un élixir très discret
Si tu veux continuer à profiter de la vie, ne te tue pas, ce sont les femmes qui nous tuent Mon Dieu je vais me faire tuer
Ah oui j'oubliais : le cognac peut être efficace, chez soi, j'ai déjà testé étant plus jeune Ce ne sont CERTAINES qui vous tuent Alors en plus d'être pervers, tu es aussi macho et ivrogne ! La liste s'allonge | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 5 Déc 2008 - 21:56 | |
| - Pauline a écrit:
- Matthieu a écrit:
- jadorana a écrit:
- Oui, je parlais d'Ana.
J'hésite... Je me tue, je la tue, je le tue ou j'écluse 3 litres de cognac en une soirée? Conseillez-moi, please!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux inscrire à tout jamais votre amour platonique dans les plus beaux romans littéraires, je te conseillerais de faire comme Tristan et yseut
Si tu veux éviter un séjour individuel en prison qui pourrait se prolonger, je te conseille de trouver un élixir très discret
Si tu veux continuer à profiter de la vie, ne te tue pas, ce sont les femmes qui nous tuent Mon Dieu je vais me faire tuer
Ah oui j'oubliais : le cognac peut être efficace, chez soi, j'ai déjà testé étant plus jeune Ce ne sont CERTAINES qui vous tuent
Alors en plus d'être pervers, tu es aussi macho et ivrogne ! La liste s'allonge Le Roi de l'auto-casse Le mythe s'effrite, se lézarde, se fissure de partout Pauvre de moi Quand je disais que ce topic tournait au confessionnal, je vais faire gaffe à mieux contrôler mon inconscient, ça ne va pas du tout là et pourtant je suis sobre C'est te dire la cata quand je bois un peu Bien entendu tout cela n'est que de l'humour (dit il précipitamment d'un air inquiet de son image ) On va dire que je n'ai pas dû tomber sur les bonnes trop gentil que je suis Et voilà je m'en tire bien et sans vexer personne _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 5 Déc 2008 - 21:57 | |
| - jadorana a écrit:
- Oui, vaut mieux prendre le cognac chez soi.
Grimper un escalier à quatre pattes est quand même plus digne que marcher à quatre pattes dans la rue... Et proposer le mariage à une rampe d'escalier est moins dangereux que le proposer à une demoiselle arpentant le trottoir à deux heures du matin! MDR Excellent !!!!!!!! Sauf que vers 2 h du mat' il arrive que dans certaines rues il y aient quelques demoiselles assez peu farouches qui pourraient se montrer compréhensives (sous conditions ) _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 10:00 | |
| J'en veux à Ana. Elle aurait dû, pour faire envie à toutes les filles du monde, prendre plutôt Stepanek. Il est vrai qu'il porte la poisse aux joueuses de tennis : elles ne font plus rien de bon, et lorsqu'il les plaque, elles sont tellement désespérées qu'elles s'adonnent à la cocaïne! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 11:22 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
jadorana
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 12:35 | |
| Tu ne lui trouves pas une certaine ressemblance avec Buster Keaton? | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 12:51 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 13:31 | |
| p1 mais il est vraiment moche | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 7 Déc 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 8 Déc 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 8 Déc 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Lun 8 Déc 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 11 Déc 2008 - 3:09 | |
| - Citation :
- People > Ivanovic se met à l'espagnol
Par Laurane Michel, mercredi 10 décembre 2008 à 15:34
Ana Ivanovic a acheté une maison à Majorque pour la modique somme de 4,5 millions d'euros, affirme la presse espagnole. "C'est un quartier très calme et tranquille, l'endroit idéal pour s'entraîner et se reposer. J'ai toujours aimé Majorque: j'avais l'habitude de venir ici pour m'entraîner quand j'avais 15 ans. Je vais continuer à vivre en Suisse, mais cela me donne une autre option, surtout en hiver pour pratiquer en plein air" raconte la championne sur son site officiel. Elle se rapproche ainsi de son compagnon, Fernando Verdasco. L'immobilier est en crise ? _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Jeu 18 Déc 2008 - 12:54 | |
| Le premier tournoi 2009 d'Ana sera à Brisbane, un peu étonnant Ivanovic, Ana SRB Azarenka, Victoria BLR Bartoli, Marion FRA Hantuchova, Daniela SVK Li, Na CHN Mauresmo, Amelie FRA Bammer, Sybille AUT Kanepi, Kaia EST Kirilenko, Maria RUS Schiavone, Francesca ITA Sugiyama, Ai JPN Kleybanova, Alisa RUS Bondarenko, Alona UKR Peng, Shuai CHN Errani, Sara ITA Benesova, Iveta CZE Kvitova, Petra CZE Pironkova, Tsvetana BUL Niculescu, Monica ROU Govortsova, Olga BLR _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana Ivanovic | |
| |
|
| |
| Ana Ivanovic | |
|