| Ana Ivanovic | |
|
+10mamie Clovis-31 Steph' Jacklyn yvannovit jadorana kacocoka Matthieu Jeremy Pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:38 | |
| Olala vous êtes vaches sérieux La nuit portant conseil, je vais y réfléchir et voir comment je pourrais faire un topic sur elle, promis j'y réfléchis _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:43 | |
| - Pauline a écrit:
- Ana, ambassadrice pour l'Unicef
Moins sérieux, j'ai lu sur le forum du site d'Ana que certaines rumeurs circulent... D'après certains, Ana sortirait avec Nando.. C'est vrai que l'on voit certaines photos où ils sont ensemble mais je vous rassure ça n'a l'air que purement amical Enfin, en tout cas, je n'y crois que peu...Ah ces journalistes, ils aiment le "sensationnel" Qu'est ce qu'elle est belle elle-aussi !! Décidément tu me (nous) gâtes Elle vient donc d'être nommée ambassadrice de l'UNICEF, cool, elle sera une ambassadrice de charme et de talent Je suppose que Justine l'est toujours Je ne sais pas comment ça se passe quand une joueuse est à la retraite Pour en revenir à la rumeur que tu évoques, j'ai aussi vu de superbes tofs où il y avaient Jankovic et Ferrer. Ca entraine des suppositions aussi Je pense que les athlètes prennent la pause par deux comme ça ... Je ne sais pas s'ils choisissent eux-mêmes ... Enfin c'est à suivre quand même, il y a déjà eu des histoires d'amour entre tennismen et women ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:45 | |
| - Admin a écrit:
- Pauline a écrit:
Moins sérieux, j'ai lu sur le forum du site d'Ana que certaines rumeurs circulent... D'après certains, Ana sortirait avec Nando.. C'est vrai que l'on voit certaines photos où ils sont ensemble mais je vous rassure ça n'a l'air que purement amical Enfin, en tout cas, je n'y crois que peu...Ah ces journalistes, ils aiment le "sensationnel" Qu'est ce qu'elle est belle elle-aussi !! Décidément tu me (nous) gâtes
Elle vient donc d'être nommée ambassadrice de l'UNICEF, cool, elle sera une ambassadrice de charme et de talent Je suppose que Justine l'est toujours Je ne sais pas comment ça se passe quand une joueuse est à la retraite
Pour en revenir à la rumeur que tu évoques, j'ai aussi vu de superbes tofs où il y avaient Jankovic et Ferrer. Ca entraine des suppositions aussi Je pense que les athlètes prennent la pause par deux comme ça ... Je ne sais pas s'ils choisissent eux-mêmes ... Enfin c'est à suivre quand même, il y a déjà eu des histoires d'amour entre tennismen et women ... Oui mais là ça paraît gros ! Puis, je n'aime pas Nando alors ça me plait pas de penser qu'Ana est peut être avec lui !! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:47 | |
| - Pauline a écrit:
- Admin a écrit:
- Pauline a écrit:
Moins sérieux, j'ai lu sur le forum du site d'Ana que certaines rumeurs circulent... D'après certains, Ana sortirait avec Nando.. C'est vrai que l'on voit certaines photos où ils sont ensemble mais je vous rassure ça n'a l'air que purement amical Enfin, en tout cas, je n'y crois que peu...Ah ces journalistes, ils aiment le "sensationnel" Qu'est ce qu'elle est belle elle-aussi !! Décidément tu me (nous) gâtes
Elle vient donc d'être nommée ambassadrice de l'UNICEF, cool, elle sera une ambassadrice de charme et de talent Je suppose que Justine l'est toujours Je ne sais pas comment ça se passe quand une joueuse est à la retraite
Pour en revenir à la rumeur que tu évoques, j'ai aussi vu de superbes tofs où il y avaient Jankovic et Ferrer. Ca entraine des suppositions aussi Je pense que les athlètes prennent la pause par deux comme ça ... Je ne sais pas s'ils choisissent eux-mêmes ... Enfin c'est à suivre quand même, il y a déjà eu des histoires d'amour entre tennismen et women ... Oui mais là ça paraît gros ! Puis, je n'aime pas Nando alors ça me plait pas de penser qu'Ana est peut être avec lui !! Tu lui choisirais qui comme fiancé sur le circuit _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:53 | |
| Cela fait je pense plus d'un an qu'elle est ambasadrice de l'Unicef. _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:54 | |
| - Steph' a écrit:
- Cela fait je pense plus d'un an qu'elle est ambasadrice de l'Unicef.
Ah ok ... Ca nous avait échappé tiens _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:58 | |
| - Steph' a écrit:
Ha bon D'après l'article que j'ai lu, c'est tout récent | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 1:58 | |
| - Admin a écrit:
- Pauline a écrit:
- Admin a écrit:
- Pauline a écrit:
Pour en revenir à la rumeur que tu évoques, j'ai aussi vu de superbes tofs où il y avaient Jankovic et Ferrer. Ca entraine des suppositions aussi Je pense que les athlètes prennent la pause par deux comme ça ... Je ne sais pas s'ils choisissent eux-mêmes ... Enfin c'est à suivre quand même, il y a déjà eu des histoires d'amour entre tennismen et women ... Oui mais là ça paraît gros ! Puis, je n'aime pas Nando alors ça me plait pas de penser qu'Ana est peut être avec lui !! Tu lui choisirais qui comme fiancé sur le circuit Nole | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 2:02 | |
| - Pauline a écrit:
Nole Ah Entre serbes donc Déjà qu'ils sont super amis, ça ne serait pas impossible en plus lol. Il y a eu des rumeurs d'ailleurs, encore des rumeurs lol ... C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 2:07 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 12:29 | |
| - Jeremy a écrit:
- Sur certaine vidéo on les voient très proches
Oui mais il a "démenti" toute liaison amoureuse ... Donc ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 3 Oct 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 4 Oct 2008 - 3:14 | |
| Tiens, je t'avais promis de chercher comment on dit "allez" en serbe Voilà : icxi, kretati se, mocxi, odgovarati, pasati, pasovati, prevoziti se, pristajati, stajati, voditi, voziti seTu choisiras celui qui te plait le plus Perso, j'aime bien "kretati se", ça sonne bien je trouve _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Steph'
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 4 Oct 2008 - 3:25 | |
| - Pauline a écrit:
- Steph' a écrit:
Ha bon D'après l'article que j'ai lu, c'est tout récent http://www.tennis-buzz.com/forum/viewtopic.php?id=121&p=3 Ma mémoire ne pas fait défaut : septembre 2007 _________________ | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 4 Oct 2008 - 3:44 | |
| - Steph' a écrit:
- Pauline a écrit:
- Steph' a écrit:
Ha bon D'après l'article que j'ai lu, c'est tout récent
http://www.tennis-buzz.com/forum/viewtopic.php?id=121&p=3
Ma mémoire ne pas fait défaut : septembre 2007 Ah oui effectivement Pauline a dû confondre ou se tromper dans la date sur l'article (tête en l'air Je sais qu'elle appréciera ). Pour redevenir sérieux, je me demande sur quels critères ils choisissent les ambassadrices comme ça ... Ana (tout comme Justine ) est un très bon choix. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 4 Oct 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 4 Oct 2008 - 11:23 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 4 Oct 2008 - 11:46 | |
| - Admin a écrit:
- Tiens, je t'avais promis de chercher comment on dit "allez" en serbe
Voilà : icxi, kretati se, mocxi, odgovarati, pasati, pasovati, prevoziti se, pristajati, stajati, voditi, voziti se
Tu choisiras celui qui te plait le plus
Perso, j'aime bien "kretati se", ça sonne bien je trouve Je choisis MocXi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana Ivanovic | |
| |
|
| |
| Ana Ivanovic | |
|