| Ana Ivanovic | |
|
+10mamie Clovis-31 Steph' Jacklyn yvannovit jadorana kacocoka Matthieu Jeremy Pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 29 Aoû 2008 - 18:36 | |
| - Pauline a écrit:
Tout à fait Puis Kournikova contrairement à Ana n'a jamais gagné un seul tournoi WTA Hé oui, notable différence Après on peut dire que Kournikova avait peut-être un superbe jeu, un grand potentiel, mais elle ne l'a jamais réalisé ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 29 Aoû 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 29 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - Pauline a écrit:
En effet ! J'avais été la voir jouer à Anvers et j'avais été assez impressionnée..C'est un talent gâché au point de vue tennistique par contre pour le reste ? Pour le reste, il y a les magazines de mode, elle a pas mal dû enrichir les médias et ... elle même au passage ... Peut-être davantage qu'en jouant au tennis lol ... Dans un classement publié en 2004, les journalistes de la chaîne ESPN l'ont "élue" au 18e rang des 25 plus gros flops de l'histoire du sport depuis 1979. Bon, à sa décharge, il faut rappeler que sa carrière a été jalonnée de graves blessures (pouce, pied) ... Peut-être que sans cela ... Difficile à dire car quand elle était au top de sa forme elle ne gagnait pas de tournoi ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 29 Aoû 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 30 Aoû 2008 - 2:17 | |
| Ana à propos de sa défaite contre Julie Coin
Tennis - US Open - Ivanovic : «Très décevant» [Ana Ivanovic a peut-être laissé filer sa chance de conserver son dossard de n°1 mondial après l'US Open. (Reuters)]
La Serbe Ana Ivanovic, titrée à Roland-Garros en juin, enchaîne depuis les désillusions. Eliminée au troisième tour à Wimbledon, en huitièmes à Montréal, forfait aux Jeux de Pékin suite à une blessure au pouce de la main droite, elle a maintenant chuté au deuxième tour de l'US Open contre la 188e joueuse mondiale Julie Coin. Manifestement à court d'entraînement pour un retour de blessure, celle qui voit sa place de n°1 mondial fortement menacée a confié (sur le site de la WTA) sa déception tout en affirmant qu'elle repartirait d'ici avec encore plus de détermination pour la suite.
«Ana Ivanovic, votre adversaire a confié que vous sembliez très nerveuse aujourd'hui et qu'elle pensait que peut-être la pression de devoir défendre votre place de n°1 mondiale avait été trop forte. Est-ce qu'elle a deviné juste ? Peut-être un peu. J'étais surtout nerveuse parce que je ne la connaissais pas du tout. Je ne l'avais jamais vue jouer et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je me suis dit que j'allais avoir le temps de m'installer dans le match, mais elle a très bien servi et a frappé très fort tout au long de la rencontre. Je n'ai pas pu mettre mon jeu en place, j'ai fait beaucoup trop de fautes et mon service n'a pas fonctionné du tout. Evidemment c'est très frustrant, car je sais que je peux bien mieux jouer que ça. Cette défaite est très, très décevante pour moi, mais je dois l'accepter. Avec tout ce qui m'est arrivé ces deux derniers mois, je ne pouvais peut-être pas m'attendre à jouer mieux que ça.
Depuis votre victoire à Roland-Garros, vous avez échoué, en tant que n°1, à la fois à Wimbledon et ici, y a t-il un lien ? Non, vous savez je vois ce classement comme une récompense et je pense que je l'ai mérité avec ma victoire en Grand Chelem et mon niveau de jeu. Evidemment si vous me demandez si là je joue comme une n°1, probablement que non. Mais je ne veux pas trop me juger là-dessus car je n'ai pas pu m'entraîner vraiment. Cette défaite va juste me pousser à travailler encore plus dur et à m'améliorer. Je sais que je peux rester n°1 mondiale pendant un bon moment et gagner d'autres tournois du Grand Chelem. J'ai juste eu de la malchance avec ces blessures.
Avez-vous ressenti une douleur à ce pouce aujourd'hui? Non, aujourd'hui je n'ai rien senti. je suis d'ailleurs ravie d'être de retour et de jouer sans douleur. Maintenant, tout ce que j'ai à faire c'est de m'entraîner très dur. Aujourd'hui j'ai beaucoup raté en coup droit et chez moi c'est le signe d'un manque d'entraînement et donc d'un manque de confiance.
A quel point ressortez-vous frustrée de ce match ? C'était très difficile aujourd'hui. J'ai eu des occasions mais j'ai été incapable de les saisir et ça c'est terriblement frustrant. C'est peut-être le pire dans ce qui s'est produit. J'ai eu ma chance mais je n'en ai rien fait. Ces trois balles de break à 2-2 dans le dernier set...
Et maintenant quels sont vos projets ? Rentrer chez vous pour faire le point ? Je dois en parler avec mon équipe et me décider. Nous n'avons pas encore eu le temps d'en parler. Mais moi évidemment je suis très motivée pour retourner le plus vite possible sur les courts. Je n'ai pas besoin de faire une pause, j'ai eu suffisamment de temps sans tennis ces derniers temps ! Je suis prête à repartir à l'entraînement alors je ne sais pas, peut-être que je vais partir dès demain pour me remettre au travail le plus vite possible.»
http://www.lequipe.fr | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 30 Aoû 2008 - 3:03 | |
| - Pauline a écrit:
- Ana à propos de sa défaite contre Julie Coin
Tennis - US Open - Ivanovic : «Très décevant» [Ana Ivanovic a peut-être laissé filer sa chance de conserver son dossard de n°1 mondial après l'US Open. (Reuters)]
La Serbe Ana Ivanovic, titrée à Roland-Garros en juin, enchaîne depuis les désillusions. Eliminée au troisième tour à Wimbledon, en huitièmes à Montréal, forfait aux Jeux de Pékin suite à une blessure au pouce de la main droite, elle a maintenant chuté au deuxième tour de l'US Open contre la 188e joueuse mondiale Julie Coin. Manifestement à court d'entraînement pour un retour de blessure, celle qui voit sa place de n°1 mondial fortement menacée a confié (sur le site de la WTA) sa déception tout en affirmant qu'elle repartirait d'ici avec encore plus de détermination pour la suite.
«Ana Ivanovic, votre adversaire a confié que vous sembliez très nerveuse aujourd'hui et qu'elle pensait que peut-être la pression de devoir défendre votre place de n°1 mondiale avait été trop forte. Est-ce qu'elle a deviné juste ? Peut-être un peu. J'étais surtout nerveuse parce que je ne la connaissais pas du tout. Je ne l'avais jamais vue jouer et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je me suis dit que j'allais avoir le temps de m'installer dans le match, mais elle a très bien servi et a frappé très fort tout au long de la rencontre. Je n'ai pas pu mettre mon jeu en place, j'ai fait beaucoup trop de fautes et mon service n'a pas fonctionné du tout. Evidemment c'est très frustrant, car je sais que je peux bien mieux jouer que ça. Cette défaite est très, très décevante pour moi, mais je dois l'accepter. Avec tout ce qui m'est arrivé ces deux derniers mois, je ne pouvais peut-être pas m'attendre à jouer mieux que ça.
Depuis votre victoire à Roland-Garros, vous avez échoué, en tant que n°1, à la fois à Wimbledon et ici, y a t-il un lien ? Non, vous savez je vois ce classement comme une récompense et je pense que je l'ai mérité avec ma victoire en Grand Chelem et mon niveau de jeu. Evidemment si vous me demandez si là je joue comme une n°1, probablement que non. Mais je ne veux pas trop me juger là-dessus car je n'ai pas pu m'entraîner vraiment. Cette défaite va juste me pousser à travailler encore plus dur et à m'améliorer. Je sais que je peux rester n°1 mondiale pendant un bon moment et gagner d'autres tournois du Grand Chelem. J'ai juste eu de la malchance avec ces blessures.
Avez-vous ressenti une douleur à ce pouce aujourd'hui? Non, aujourd'hui je n'ai rien senti. je suis d'ailleurs ravie d'être de retour et de jouer sans douleur. Maintenant, tout ce que j'ai à faire c'est de m'entraîner très dur. Aujourd'hui j'ai beaucoup raté en coup droit et chez moi c'est le signe d'un manque d'entraînement et donc d'un manque de confiance.
A quel point ressortez-vous frustrée de ce match ? C'était très difficile aujourd'hui. J'ai eu des occasions mais j'ai été incapable de les saisir et ça c'est terriblement frustrant. C'est peut-être le pire dans ce qui s'est produit. J'ai eu ma chance mais je n'en ai rien fait. Ces trois balles de break à 2-2 dans le dernier set...
Et maintenant quels sont vos projets ? Rentrer chez vous pour faire le point ? Je dois en parler avec mon équipe et me décider. Nous n'avons pas encore eu le temps d'en parler. Mais moi évidemment je suis très motivée pour retourner le plus vite possible sur les courts. Je n'ai pas besoin de faire une pause, j'ai eu suffisamment de temps sans tennis ces derniers temps ! Je suis prête à repartir à l'entraînement alors je ne sais pas, peut-être que je vais partir dès demain pour me remettre au travail le plus vite possible.»
http://www.lequipe.fr Sa détermination fait plaisir à voir !! Elle en veut, elle ne se laisse pas abattre !! C'est rassurant qu'elle n'ait pas éprouvé de nouvelles douleurs. Je ne pense pas qu'elle bluffe. On n'imagine pas à quel point la moindre contrariété au niveau de la préparation physique ou de l'entrainement peut influer sur les résultats, c'est fou ... Pour des sportifs(ves) de haut niveau qui programment de façon scrupuleuse chaque heure de chaque journée et chaque catégorie d'entrainement, ça a un impact énorme ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 10 Sep 2008 - 19:53 | |
| Bon les mecs restez calmes !! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 10 Sep 2008 - 20:09 | |
| Son opulente poitrine pourrait fournir du lait à beaucoup d'assoiffés. Je m'inscris en "tète" de liste! | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Mer 10 Sep 2008 - 20:24 | |
| - jadorana a écrit:
- Son opulente poitrine pourrait fournir du lait à beaucoup d'assoiffés.
Je m'inscris en "tète" de liste! +1 Je me demandais qui allait mordre (têter ) en premier Ca va, tu as fait relativement soft _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 12 Sep 2008 - 14:36 | |
| rallalalalala ana bon revenons au chose sérieuse , ana est-elle encore blessée ? elle ne joue pas tokyo ? | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Ven 12 Sep 2008 - 16:23 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 13 Sep 2008 - 11:47 | |
| Ok, merci donc Ana rejouera Dès Lundi , Aller Ana détrone moi Séréna | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 13 Sep 2008 - 16:13 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Sam 13 Sep 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Sep 2008 - 3:27 | |
| - Jeremy a écrit:
Oui mais Ana n'a rien à défendre à Tokyo et donc elle peut revenir sur Séréna Exactement !! A condition bien sur que tous les signaux soient au vert niveau physique ... La forme évidemment, le reste il n'y a pas trop de souci _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Sep 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Sep 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Sep 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Sep 2008 - 16:52 | |
| Les vacances ont été agréables, Pauline? | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Ana Ivanovic Dim 14 Sep 2008 - 16:55 | |
| - jadorana a écrit:
- Les vacances ont été agréables, Pauline?
Excellente Je serais bien restée quelques jours de plus On a un peu fait de tout : détente (mer, piscine,..), culture (Syracuse, Agrigente,...) et sport (voile, kayak, trapèze ,...heureusement qu'il y avait peu de monde pour me voir à l'oeuvre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana Ivanovic | |
| |
|
| |
| Ana Ivanovic | |
|