All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:42

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Marion22
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Caroli34
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli18
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:01

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli19
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim11
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli20
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:40

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Justin22
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimfam10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli21
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:40

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Justin23
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimfed10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimjen10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:24

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli22

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Anaiva41

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim_lu10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:20

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Clijst11
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli23
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimcli25
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:08

Citation :
Clijsters: “Même si on ne joue plus cette année, je continue”

Kim Clijsters n'a pu jouer que deux matches lors de sa troisième carrière, deux défaites au premier tour aux tournois WTA de Dubai et de Monterrey, contre respectivement l'Espagnole Garbine Muguruza et la Britannique Johanna Konta. La pandémie de coronavirus a ensuite mis le monde du sport à l'arrêt. Cela n'a pas entamé la motivation de la Limbourgeoise, comme elle l'a indiqué dans un entretien avec le Tennis Hall of Fame.

"J'espère qu'on pourra encore jouer cette saison. Mais même si ce n'est pas le cas, je compte continuer", déclare Kim Clijsters, qui aura 37 ans le 8 juin. "Je suis toujours motivée. Si l'US Open peut avoir lieu, je veux être prête. Ce serait fantastique de revenir sur le court Arthur Ashe, mais je serais aussi contente si je devais jouer sur le court 18. Cela peut aussi se faire l'année prochaine, je n'avais pas comme plan de ne revenir que pour une seule saison", ajoute l'ancienne numéro 1 mondiale, qui a remporté l'US Open en 2005, 2009 et 2010.

Kim Clijsters était aux États-Unis pour y disputer le tournoi d'Indian Wells, annulé en raison de la pandémie de coronavirus. Elle est alors restée dans sa maison du New Jersey, avant de revenir à Bree le mois dernier. “Quand nous avons appris que les écoles allaient rouvrir en Belgique". Elle a profité de la suspension des compétitions pour se reposer. "J'ai pu laisser reposer mes genoux", dit la Limbourgeoise, mère de trois enfants. "Avant cela, je devais prendre des anti-inflammatoires. L'intensité des entraînements a baissé. Les courts de tennis étaient fermés dans le New Jersey et nous n'avons pas de court à la maison à Bree. J'ai fait du jogging et du vélo, et des exercices pour mon genou".

Kim Clijsters a aussi indiqué qu'elle comptait également jouer en double. "Je devais disputer le double avec Sloane Stephens à Monterrey, mais cela n'a finalement pas pu se faire. J'avais prévu de jouer en double avec Venus Williams à Indian Wells. Je m'en réjouissais, Venus a toujours été une de mes joueuses préférées. J'ai toujours aimé le double et j'espère pouvoir bientôt jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 2:02

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Veraki10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim12
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim110
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:35

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Justin24
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim_lu11
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Cliana10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:28

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Caroli50
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim_sy10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim13
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:04

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kimjua10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim_et10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim410
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 12:29

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Anaiva44
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Justin26
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim310
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Clijst13
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim_et11
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim311

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:19

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim__w10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim111
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Kim210
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 23:41

Citation :
Ana Ivanovic sur le retour de Kim Clijsters: “Ce ne sera pas facile après tant d'années d'absence”

Ana Ivanovic pense que Kim Clijsters va éprouver des difficultés à revenir à son meilleur niveau.


L'ancienne championne de tennis serbe a confié son sentiment lors d'un récent entretien avec Barbara Schett-Eagle pour l'émission Instagram Live d'Europsort "Hanging out with Babsi". Elle a aussi évoqué son compatriote et actuel N.1 mondial Novak Djokovic qu'elle voit battre le record de 20 titres du Grand Chelem de Roger Federer.

"J'ai regardé certains de ses matchs et elle a frappé la balle de façon étonnante, mais j'espère vraiment qu'elle pourra revenir au niveau pour jouer comme elle le faisait auparavant", a déclaré mercredi la lauréate de Roland-Garros en 2008 à propos de la Limbourgeoise. "Kim a été un tel mentor pour moi car lorsque j'ai commencé sur le circuit, j'ai passé beaucoup de temps à lui parler. Elle m'a aidé à m'installer sur le circuit. Nous sommes devenues amies, elle a ensuite eu Jada, elle est revenue et a gagné un Grand Chelem".

"Personnellement, je ne pense pas que ce sera facile après tant d'années d'absence. C'est incroyable ce qu'elle a accompli. Je la respecte toujours autant, c'est juste difficile à imaginer maintenant après avoir eu trois enfants et être partie si longtemps de faire un comeback", a déclaré Ivanovic, éphémère N.1 mondiale pendant 9 semaines entre juin et août 2008, qui s'est retirée du circuit en 2016, à 29 ans.

"Non pas parce qu'elle n'est pas en forme, mais parce que votre corps réagit différemment. Quand vous n'êtes plus en compétition, vous réalisez à quel point il est nécessaire de l'ajuster et elle est partie depuis un certain temps".

Ivanovic optimiste pour Djokovic
Kim Clijsters fêtera ses 37 ans lundi. Elle a effectué son retour à la compétition le 17 février dernier au tournoi de Dubaï après 7 années de retraite.

Interrogée sur les chances de Novak Djokovic de battre le record de titres du Grand Chelem de Roger Federer, Ana Ivanovic s'est montrée plutôt optimiste.

"Nous étions des amis très proches sur le circuit, mais plus tard, au fil des ans, il a eu son propre chemin et j'ai eu le mien, mais ce qu'il a réalisé est vraiment incroyable. Le temps travaille pour lui. Il lui reste encore quelques années et il a certainement une grande chance de le faire et c'est probablement l'un de ses objectifs." Djokovic, 33 ans, compte 17 titres du Grand Chelem.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Anakim10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 45 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: