All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:22

Citation :
Clijsters présente en huitièmes


Kim Clijsters est en huitièmes de finale de l'Australian Open. La Limbourgeoise a dominé la Slovaque Daniela Hantuchova sans trop de difficulté.

Lisez aussi Na Li: 'C'est comme jouer contre le miroir' Nalbandian antisportif et à l'amende Wilander est sorti de l'hôpital Clijsters: 'J'ai fait ce qu'il fallait' Archives
Kim Clijsters a bien débuté son match du troisième tour à Melbourne. La Belge mettait d'emblée sous pression Daniela Hantuchova. Elle se montrait solide sur sa mise en jeu et breakait la Slovaque à 3-2.

Hantuchova revenait toutefois ensuite à hauteur. Clijsters ne pouvait confirmer son break et voyait son adversaire revenir à 4-3. Malgré son break réussi, Hantuchova faisait cependant appel au médecin, se plaignant du pied gauche. Elle reprenait néanmoins du service mais Kim en profitait pour refaire le break et conclure ensuite la première manche 6-3 en 49 minutes.

Alors que Hantuchova peinait quelque peu, Clijsters poursuivait elle sur sa lancée. Elle prenait le service adverse dès le premier jeu de la seconde manche. Elle écartait dans la foulée trois balles de break pour conserver sa mise en jeu. Kim filait à 4-1.

Le match semblait alors plié mais Hantuchova n'abdiquait pas (encore), breakait et relançait le suspense. La Slovaque se montrait toutefois trop irrégulière et ne confirmait pas. Clijsters bouclait finalement la rencontre sur son service, 6-3, 6-2.

Clijsters se qualifie donc pour les huitièmes de finale, où elle affrontera Na Li. La lauréate de Roland Garros, 6e mondiale et tête de série numéro 5, a profité de l'abandon de son adversaire. Anabel Medina Garrigues , 28e mondiale et tête de série N.26, s'est en effet tordue la cheville droite après 14 minutes de jeu à peine. Le marquoir du court Rod Laver Arena indiquait alors 2 à 0 pour la Chinoise. Clijsters et Na Li s'étaient affrontées en finale à Melbourne l'an dernier.


Citation :

Clijsters: 'J'ai fait ce qu'il fallait'


Kim Clijsters n'a pas traîné sur le court pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l'Australian Open en écartant Daniela Hantuchova. "J'ai fait ce que je devais faire, surtout tactiquement".

Lisez aussi Na Li: 'C'est comme jouer contre le miroir' Nalbandian antisportif et à l'amende Wilander est sorti de l'hôpital Les têtes de série sans souci au 4e tour Archives
"A Brisbane, ce fut un match difficile", a rappelé Kim Clijsters évoquant son abandon en demi-finales face à la Slovaque. "Chaque match est différent, il faut toujours être très concentrée. J'ai essayé de gagner chaque point. C'était dur, mais j'ai gagné."

Une victoire qui faisait aussi plaisir à la numéro 1 belge, elle qui évoluait sur le Hisense Arena. La dernière fois qu'elle y avait presté, elle avait encaissé l'une de ses plus lourdes défaites sur le circuit, il y a deux ans, 6-0, 6-1 face à la Russe Nadia Petrova. "Je n'aurais pas pu jouer plus mal que ce match-là", se souvenait Kim Clijsters. "Peut-être que le souvenir de ce match m'a donné une motivation supplémentaire. Je voulais éviter que cela se reproduise."

En huitièmes de finale à Melbourne, Kim Clijsters jouera soit la Chinoise Na Li, 6e mondiale, lauréate à Roland Garros, soit l'Espagnole Anabel Medina Garrigues, 28e au classement WTA. Une confrontation face à la Chinoise sera un remake de la finale de l'an dernier à l'Open d'Australie, "l'un des matches favoris", considère la Belge. "Nous avions toutes les deux joué notre meilleur tennis. Ce qui était super en un pareil moment."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:06

Kim a trouvé un moyen original de souhaitez une bonne anniversaire a sa soeur Elke, il y a quelques jours :

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:59

4/6-7/6-6/4!!! Après avoir sauvé 4 balles de match dans le tie break du 2e set Kim a battu Na Li!!!! cheers cheers mais elle s'est tordue la cheville à 3/3 dans le premier set! Sad

Citation :
Un miracle pour Clijsters

Kim Clijsters revient de très, très loin. La Belge a sauvé quatre balles de match dans le jeu décisif de la deuxième manche avant de s'imposer finalement en trois sets (4-6, 7-6, 6-4) face à Na Li, dans un remake de la finale 2011. La Chinoise a craqué au pire moment...

Dans la fournaise de la Rod Laver Arena -un pic de 34.9 degrés y a été enregistré cet après-midi- Kim Clijsters a fait transpirer ses supporters à l’Open d’Australie en sortant miraculeusement indemne du huitième de finale l’opposant à Li Na dans une redite de la finale de l’an passé. Sous le cagnard, ses chances semblaient même avoir complètement fondu lorsque Li Na, qui menait 6-2 au tie break du deuxième set, a dilapidé quatre balles de match consécutives.

La façon dont elle manqua l’occasion à 6-5 n’a pas fini de hanter ses nuits dans les jours prochains. Alors que Clijsters venait de rater son amortie, Li n’avait plus qu’à assurer son revers le long de la ligne, ce qu’elle fit beaucoup trop mollement permettant à la Flamande de reprendre l’avantage dans l’échange et de le conclure par un lob tranquillement exécuté. Deux points plus tard, Clijsters, qui avait cédé la première manche 6-4, était revenue à la hauteur de sa rivale sous les acclamations de 15 000 spectateurs totalement acquis à la cause de "Aussie Kim" comme on la surnomme en Australie depuis ses anciennes fiançailles avec Lleyton Hewitt.

Clijster a pensé à l'abandon

Le troisième set ressembla d’abord au petit enfer attendu pour la championne de Roland-Garros, breakée d’entrée et menée 4-0. Puis Li Na, qui était vraiment la plus forte sur le court, parvint à se ressaisir pour réduire l’écart tandis que le mari et entraîneur de Ni Na, de plus en plus excédé par la tournure des événements, écopait d’un avertissement pour coaching. A 5-4, Clijsters pouvait néanmoins servir pour la victoire une deuxième fois après l’avoir déjà fait à 5-2. A 40-30, ce fut à son tour de gâcher une balle de match en revers. Mais elle se procura une seconde opportunité et la concrétisa après 2h23 de jeu, 41 minutes après s’être retrouvée à un point de la défaite. "Je me suis battue jusqu’au bout, a-t-elle déclaré très émue. Parce qu’on ne sait jamais ce qui se passe de l’autre côté du court. Je ne sais pas comment j’ai réussi à gagner."

Cette fin angoissante pour la tenante du titre avait été précédée d’une première frayeur au premier set quand à 3-3 Clijsters s’était retrouvée les fesses sur le ciment brûlant après s’être tordu la cheville gauche. Soignée pendant quelques minutes, elle put reprendre le jeu, mais Li Na prit alors les commandes du jeu dans une rencontre de belle qualité. Très agressive, cette dernière se détacha 6-4, 3-1 avant de s’approcher plus tard de la victoire jusqu’à cet effondrement final. "L’idée de l’abandon m’a traversé l’esprit au moment de la blessure, a indiqué Clijsters. Mais je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner à l’occasion de mon dernier Open d’Australie. Alors je me suis accrochée. Je n’arrive toujours pas comprendre comment j’ai réussi à m’en sortir."

Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:59

BRAVO KIMMEKE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:54

OUF!!!! et superbe redressement, si sa cheville ne la gène pas les prochains matchs, ce match va être tout bon pour le mental de Kim!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:34

Steph' a écrit:
OUF!!!! et superbe redressement, si sa cheville ne la gène pas les prochains matchs, ce match va être tout bon pour le mental de Kim!

Je partage ton avis!

Quelqu'un a trouvé des nouvelles de sa cheville? rien du tout moi, dans les extraits d'interview que j'ai lu elle n'en parle que peu, enfin je la comprends aussi de vouloir savourer cette belle victoire.

Sa prochaine adversaire sera donc Caro. J'ai vu son match contre Jankovic et heureusement que la serbe n'a pas très bien joué (sauf à la fin du 2e set)...Si la cheville tient, j'ai de bons espoirs de voir Kim en demi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:34


BRAVO à Kim pour avoir su s'en sortir pour inverser le cours si mal engagé de ce Match et pour avoir eu le courage de se battre jusqu'au bout AVEC EN PLUS CETTE BLESSURE A GERER !!!! ...
C'est très fort !!!

A voir cependant pour la suite car "à chaud", sa blessure a pu être "supportable" et "gérable". Il faut voir "à froid" ce que ça va donner.
Ceteris paribus, je la vois battre Caroline "en toute logique" en 1/4 .............




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:34

Citation :
Tennis - AUS (F)
Clijsters l'indestructible


Après avoir sauvé quatre balles de match d'affilée au tie-break et s'être tordue la cheville à 3-3 au premier set, Kim Clijsters domine (4-6, 7-6 [6], 6-4) Li Na et se qualifie pour les quarts.

Il n'est plus question de coup droit et de revers. Kim Clijsters démontre la puissance du mental sur le jeu ! Et Li Na le vit à ses dépens avec une défaite cauchemardesque (4-6, 7-6 [6], 6-4) en 2h23'. A 3-3 (30-15) au premier set, la Flamande se tord violemment la cheville gauche sur une reprise d'appuis. Elle souffre mais ne veut pas quitter la Rod Laver Arena sur un abandon. C'est son dernier Open d'Australie. C'est son pays d'adoption. Et c'est surtout une championne exemplaire. Alors elle joue, ne montre rien et attend dignement une éventuelle défaillance de son adversaire.

« J'ai juste essayé de trouver une nouvelle solution tactique, raccourcir l'échange et être un peu plus agressive et elle a commencé à commettre des fautes », résume la tenante du titre qui avoue avoir puisé son énergie dans son clan et dans le public. Avec son incroyable timing, elle peut faire illusion. Sur les contre-pieds et les frappes courtes croisées, elle se fait violence. Menée 6-4, 3-1, elle recolle au score au gré des fautes adverses (46 au total dont 39 lors des derniers sets). Face à une adversaire blessée, il n'est jamais simple de jouer.

Li Na craque au tie-break
La Chinoise passe par tous les états : l'attente de l'abandon adverse, l'envie de faire courir la Belge au risque d'altérer son agressivité puis la peur de gagner. En 2h23', la 6e mondiale réécrit l'histoire de l'empire du milieu ! Et la tremblote se transforme en paralysie au moment de conclure à six points à deux au tie-break. Deux fautes directes, une volée gagnante adverse et la pression s'intensifie. Kim Clijsters rate complètement son amortie de coup droit, Li Na doit claquer son revers... Elle le pousse et un lob la cloue. C'est le coup de grâce !

La tenante du titre serre le poing et la Rod Laver Arena brûle sous les 35 degrés et le come-back de sa chouchou. Elle enchaîne quatre jeux d'affilée pour mener 4-0 puis s'envoler 5-1. Dos au mur, Li Na passe de la peur de gagner à plus rien à perdre et recolle à 5-4. Kim Clijsters reste calme et récolte les fruits de son courage et de son mental sur une dernière faute de revers. Avec beaucoup d'émotion, la Flamande explique sur le court qu'elle a juste « essayé de se battre sur chaque point » pour son dernier Open d'Australie. La muraille de Chine se fissure en conférence de presse où Li Na quitte la salle en pleurs.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:52

Kim était déjà extrêmement populaire en Australie et le fait de ne pas vouloir abandonner a encore montré aux Australiens que Kim a une affection particulière pour ce pays, cela va encore renforcer le soutien du public.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:07

Steph' a écrit:
Kim était déjà extrêmement populaire en Australie et le fait de ne pas vouloir abandonner a encore montré aux Australiens que Kim a une affection particulière pour ce pays, cela va encore renforcer le soutien du public.

En tout cas, on ne peut pas dire que ce soutien n'est pas mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:18

Smile Very Happy cheers I love you I love you ALLEZ KIMMEKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:30

Citation :
L'incroyable record de Kim Clijsters à Melbourne


(AgenceSport) Kim Clijsters est surveillée par la presse australienne comme le lait sur le feu. Depuis sa victoire contre Na Li, il n'y en a que pour elle... et son nouveau record.
Kim Clijsters a établi un nouveau record à l'Australien Open et la presse des Antipodes ne parle plus que de ça. En remportant (8-6) un tiebreak à couper le souffle au cours duquel elle avait pourtant été menée 2-6 par la Chinoise Na Li, la championne limbourgeoise a tout simplement amélioré un incroyable record qu'elle détenait déjà. Depuis sa première participation à l'Australian Open, Kim n'a jamais perdu un tiebreak.

Avant sa victoire sur Na Li, elle avait déjà remporté la bagatelle de 49 jeux décisifs. En huitièmes de finale elle a donc arrondi cet incroyable record à 50 matches sans perdre le moindre tie break. Superstitieuse comme elle est, Kim sait ce qu'il lui reste à faire dans la nuit de lundi à mardi face à Wozniacki. S'assurer que le match s'achève par un tiebreak, le 51e qu'elle ne perdra pas... (LB avec DR/)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:48

Citation :
Kim Clijsters a pu s'entraîner ce lundi


La joueuse belge s'était tordu la cheville gauche, hier, lors de son match face à Li Na. Cela va mieux, même si la douleur n'a pas disparu.

Kim Clijsters s'est entraînée pendant une petite heure à huis-clos. Un entraînement "léger", précise son kiné et ostéopate, Sam Verslegers. Bien sûr, il faudra voir comment son pied réagira à cet entraînement,et il faudra voir comment évoluera la blessure. 48 heures après l'incident, soit au moment du prochain match de Kim, c'est un moment critique. Mais en tout cas, elle jouera contre Caroline Wozniacki. Et même si elle ne sera pas à 100%, elle se donnera à 100%.



Difficile de prévoir comment elle peut réagir en Match ... La douleur peut être "gérable" en p'ti entrainement mais en Match c'est toute autre chose donc un prono sur ce Match s'apparente à un vrai "coup de poker" ...................
Kim a EN THEORIE l'avantage "au papier strict" mais bien malin qui peut prévoir quel sera EXACTEMENT son état physique durant ce Match ............................

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:22

Kim bat Caro 6/3-7/6!!!! Magnifique!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:30

cheers cheers cheers I love you et 51eme Tie Break gagné 6-3 7-6 (7-4) Kim disputera sa 16e demi-finale en Grand Chelem.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: