All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:24

Citation :
Kim Clijsters et Carl Maes, dix ans après

Wim Fissette n'est plus l'entraîneur de la numéro 1 belge. Caerl Maes, le coach de ses débuts, redevient son coach attitré.


Wim Fissette n'est plus l'entraîneur de Kim Clijsters, a annoncé Golazo, le bureau de management de la Limbourgeoise vendredi.

Après plusieurs belles années de collaboration, "Wim se sent en effet moins à l'aise dans son rôle actuel dans le staff de Kim et souhaite suivre sa propre voie", précise le communiqué.

Wim Fissette entraîne Clijsters depuis le début de sa seconde carrière après avoir déjà figuré dans l'encadrement de la numéro 3 mondiale, auparavant. En juin, Carl Maes, le tout premier entraîneur de la Limbourgeoise, qu'il avait quittée en 2002, s'était joint à l'équipe afin d'apporter son expérience. C'est lui désormais qui encadrera et coachera donc désormais Kim en compagnie de Sam Verslegers.

"Kim et moi avons connu ensemble une période particulièrement agréable et riche en succès, avec notamment 3 titres du Grand Chelem et une place de numéro une au classement WTA", a expliqué Wim Fissette. "L'arrivée de Carl en milieu d'année a donné un nouvel élan à l'équipe mais cette adaptation se déroule plus difficilement que prévu pour moi. Je me sens moins bien dans mon rôle actuel".

"C'est dommage que Wim s'en aille", a répondu Kim Clijsters. "Je le remercie en tout cas pour la belle collaboration que nous avons eue et lui souhaite beaucoup de succès. J'ai beaucoup de courage et suis super motivée à l'idée de commencer ma préparation pour la nouvelle saison et je poursuivrai de la même manière avec Sam et Carl."

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:29

Son nouveau sparring partenaire est Stefan Wauters 29ans ex 212eme à l'ATP.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:47

Citation :
Kim Clijsters débutera sa saison 2012 au tournoi de tennis de Brisbane, qui aura lieu du 1er au 8 janvier 2012 en Australie, a annoncé la Limbourgeoise sur son site internet mercredi. Avant cela, elle sera au Sportpaleis d’Anvers le 8 décembre pour le Diamond Games.


Publié le 12/10 à 12h18

Kim Clijsters, 10e au classement WTA, a souffert de plusieurs blessures ces derniers temps, notamment au pied droit et aux abdominaux, qui l’ont privée de Wimbledon et de l’US Open.

“Nous avons beaucoup travaillé la condition, la puissance, l’endurance et la vitesse. Je joue avec Carl Maes et mon nouveau sparring partner Stefan Wauters trois à quatre fois par semaine”, déclare Kim Clijsters.

“Autant le pied droit que les abdominaux réagissent bien aux efforts. Je continue à faire plusieurs exercices spécifiques dans le cadre de ma revalidation. Je sens que je serai prête pour le Diamond Games”, ajoute la numéro un belge.

Le retour de Kim Clijsters sur le circuit WTA se fera donc début janvier 2012 à Brisbane, un tournoi que la Limbourgeoise avait remporté en 2012. Elle avait battu Justine Henin en finale en trois sets (6-3, 4-6, 7-6) au terme d’un duel de près de 2h30.

“Kim est une joueuse extrêmement populaire, c’est fantastique de l’avoir de nouveau sur le court à Brisbane”, a dit le directeur du tournoi Cameron Pearson sur le site de l’épreuve.

Maria Sharapova (WTA 2), Samantha Stosur (WTA 6) et Serena Williams (WTA 14) seront également de la partie à Brisbane.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:17

I love you I love you Very Happy Merci des news Steph, j'ai hate de voir ce que ça va donner et pe des retrouvailles avec Serena, ça me dirait bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:15

Citation :
Kim Clijsters continue à travailler sa condition physique après ses blessures à la cheville et aux abdominaux qui ont écourté sa saison 2010. Son premier objectif est d'être en mesure de disputer à partir du 8 janvier le tournoi de Brisbane.

Participer aux Jeux Olympiques de Londres cet été figure aussi à son agenda. Elle jouera un match exhibition ce 8 décembre à Anvers face à la N.1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki.

"J'ai repris l'entraînement depuis un petit moment", a confié Kim Clijsters lors de la présentation des Diamond Games. "Tout se déroule comme prévu. Ma collaboration avec mon nouveau sparring-partner Stefan Wauters aussi", a-t-elle précisé.

"En ce qui concerne mes blessures, je suis en pleine reconstruction. Je peux presque me livrer à fond, mais je ne veux rien forcer. Chaque jour, je progresse. Quant à mon service, cela va aussi dans la bonne direction, même si je limite aussi mes efforts dans ce domaine. Je ne peux pas encore tenir une demi-heure. J'ai aussi adopté un autre service. Le lancer est, contrairement au précédent, un peu plus haut donc j'ai besoin de mettre plus de pression et tenir mes épaules un peu plus verticales et je dois m'y habituer." (belga/chds)

Citation :
Les Diamond Games de tennis le jeudi 8 décembre prochain au Sportpaleis d'Anvers opposera la numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki à Kim Clijsters (WTA 11), ont annoncé les organisateurs vendredi. En fin de soirée, un match de double opposera encore Kim Clijsters et sa soeur Elke à Wozniacki associée à Yanina Wickmayer.

"Nous en sommes à notre dixième édition", a précisé l'organisateur Bob Verbeeck. "Les Diamond Games devenus un tournoi exhibition après avoir été un tournoi WTA. Le Sportpaleis d'Anvers sera sans doute comble de ses 14.000 spectateurs à l'occasion du match entre Kim et Caroline. Le match débutera à 19h45. Wozniacki disputera son 2e tournoi dans notre pays après le tournoi WTA de Bruxelles."

Kim Clijsters effectuera son retour à la compétition à l'occasion de ces Diamond Games. Elle a longtemps souffert d'une blessure aux abdominaux qui l'a écartée des courts plusieurs mois.

La Limbourgeoise de 28 ans a déjà rencontré à deux reprises sur le circuit WTA sa cadette de 7 ans. En 2009, elles avaient joué la finale de l'US Open et Clijsters avait gagné 7-5 et 6-3. L'année suivante, elle a encore pris le meilleur sur Wozniacki en finale du Masters à Doha 6-3, 5-7 et 6-3. (belga)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:16

Citation :
Kim Clijsters (WTA 11) attend avec plaisir le match face à Caroline Wozniacki (WTA 1) au Diamond Games le 8 décembre à Anvers.

"Je suis très contente de cette affiche", a confié la Limbourgeoise."Caroline est une très chouette fille et n'est pas pour rien N.1 mondiale. L'an dernier j'ai joué conte elle à Doha un de mes meilleurs matches de la saison. Je ne suis plus le tennis au jour le jour. J'ai une vie de famille bien remplie et l'entraînement prend aussi beaucoup de temps. Mais je reste au courant."

"Mon planning est très bien établi. Je veux m'illustrer dans chaque tournoi y compris aux Diamond Games. Je veux certainement être présente en Australie. Nous voyagerons le 21 ou 22 décembre. J'y passerai les fêtes de fin d'année et veux m'adapter au décalage horaire et à la chaleur à Down Under. Après l'Open d'Australie, nous verrons la suite de mon programme."

Fed Cup ou pas Fed Cup?
"Vais-je participer à la fed Cup? Je ne peux pas encore répondre. J'ai fait des jeux Olympiques un de mes objectifs principaux. Je veux aussi jouer l'US Open mais je ne peux pas aujourd'hui confirmer que je vais disputer ce tournoi. Je veux tout régler proprement et prendre le temps pour ne pas me précipiter.", a-t-elle conclu. (belga)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:55

Citation :
Awards pour Clijsters et Van Uytvanck


Kim Clijsters
et Alison van Uytvanck ont été fleuries samedi au Campus Drie Eiken (des Trois Chênes) à Wilrijk, au cours de la fête de fin d'année de l'Association Flamande de tennis (VTV).

Kim Clijsters, 13-ème joueuse mondiale, a en effet été créditée de la "prestation de l'année tennistique" pour son titre en Australie et la première place mondiale qu'elle a un moment récupérée.

Alison Van Uytvanck (WTA 291), 17 ans, est "l'Espoir de l'année", malgré le doublé simple juniores - double juniores réalisé à Melbourne par An-Sophie Mestach (WTA 620).

Sabine Appelmans a également eu droit à un bouquet, pour services rendus depuis 2007 à la tête de l'équipe belge de Fed-Cup, qu'elle a décidé de quitter fin octobre. Son poste a été confié à Ann Devries.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:16

Citation :
Clijsters impatiente de jouer les Diamond Games

"Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, cela fait un petit aussi dans une grande salle. La motivation est là, l'entraînement tennis se déroule parfaitement, l'heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l'année prochaine", précise Kim Clijsters sur son blog.

"L'intensité d'une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J'ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu'elle avait intérêt à être prête. L'an dernier au Masters, j'avais joué contre elle l'un des meilleurs matchs de ma carrière, j'espère que ce sera encore le cas".

Clijsters est pour le reste parfaitement dans les temps. "Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner".
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 3_28101904_kimdezecov

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:44

Steph' a écrit:
Citation :
Clijsters impatiente de jouer les Diamond Games

"Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, cela fait un petit aussi dans une grande salle. La motivation est là, l'entraînement tennis se déroule parfaitement, l'heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l'année prochaine", précise Kim Clijsters sur son blog.

"L'intensité d'une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J'ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu'elle avait intérêt à être prête. L'an dernier au Masters, j'avais joué contre elle l'un des meilleurs matchs de ma carrière, j'espère que ce sera encore le cas".

Clijsters est pour le reste parfaitement dans les temps. "Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner".
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 3_28101904_kimdezecov

Very Happy I love you I love you I love you Ah qu'il me tarde de la revoir, plus qu'une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:30

Chiquita Kids Day avec Kim

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC14fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC15fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC1fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC2fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC3fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC5fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC6fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC8fs

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 KC9fs

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:19

Citation :
Caroline a intérêt à être prête…”

Clijsters fait ce jeudi soir son grand retour raquette en main contre Wozniacki au Sportpaleis d’Anvers

ANVERS “Je me réjouis de pouvoir disputer à nouveau un match complet...”

Kim Clijsters (WTA 13) va effectuer ce jeudi sa première réapparition publique raquette en main quatre mois après l’annonce forcée de sa fin de saison suite à une déchirure aux abdominaux contractée au tournoi de Toronto.

À l’occasion du dixième anniversaire des Diamond Games , la Limbourgeoise affronte Caroline Wozniacki (WTA 1) lors d’une grande soirée de gala au Sportpaleis d’Anvers.

“C’est une très belle affiche. Caroline est une chouette fille, assez extravertie. Et puis, elle est l’actuelle première joueuse mondiale” , confia-t-elle. “Cette rencontre, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J’ai déjà twitté avec Caroline pour lui dire qu’elle avait intérêt à être prête. L’an dernier au Masters, j’avais joué contre elle l’un des meilleurs matches de ma carrière, j’espère que ce sera encore le cas.”

Ce sera la deuxième fois que Kim Clijsters rencontrera Caroline Wozniacki dans le cadre d’une exhibition et la quatrième fois au total après ses deux victoires sur le circuit en finale de l’US Open en 2009 et du Masters l’an passé. Ce pétillant duel contre la jeune Danoise sera d’ail-leurs plus qu’un simple match d’entraînement. Il s’agira d’une belle opportunité de jauger de son niveau à trois bonnes semaines de l’entame de sa dernière saison sur le circuit, à Brisbane, en Australie.

“L’entraînement tennis se déroule parfaitement, l’heure est donc venue de franchir une nouvelle étape. Cela a été assez facile de reprendre ma raquette vu que je m’étais bien préparée pour l’US Open avant de me blesser. J’ai bien supporté les charges qui m’ont été imposées. Il m’est parfois arrivé de rester sur le court de 13h à 15h30 avec Stefan, mon sparring-partner. Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais.”

Frustrée par une année où elle n’aura en fait été au top qu’un bon mois, celui de janvier où elle remporta à Melbourne sa quatrième levée du Grand Chelem pour récupérer la première place mondiale, Kim Clijsters assure ne pas avoir perdu le moral. Elle est même impatiente d’en découdre la saison prochaine où elle se voit même tirer sur la corde jusqu’à l’US Open. “La motivation est là. Si à quelque chose malheur est bon, le fait d’avoir rétrogradé au classement WTA m’offrira plus de latitude dans mes choix de tournois. Cela devrait me permettre d’arriver plus fraîche aux grands rendez-vous. Les Jeux Olympiques constitueront évidemment le point d’orgue de ma saison. Ensuite, on verra. Si je suis épargnée par les blessures, j’aurai peut-être encore faim pour un dernier US Open.”




Serge Fayat

© La Dernière Heure 2011


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:07

Diffusé en direct, c'est l'occasion de voir de beaux échanges, dans la bonne humeur de la part des 2 joueuses.
6-2 3-3
Le show est présent, on voit qu'elles s'amuse et le score n'est pas le plus important.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:30

Citation :
Carl Maes: "Aborder la saison en étant plus prudent"

Kim Clijsters collabore à nouveau, depuis juin, avec Carl Maes, qui avait déjà été son entraîneur entre 1995 et 2002. L'ancien coach de l'équipe belge de Fed Cup regarde avec confiance vers 2012, une année au cours de laquelle sa protégée veut encore briller.

"Il y a toujours des choses que tu ne contrôles pas, mais au niveau physique et du tennis l'entraînement se déroule parfaitement. La question est maintenant de savoir comment Kim se sera pendant un match", a expliqué Carl Maes à Anvers, en marge de la 10e édition du Diamond Games.

Pourquoi Clijsters, après presque dix ans, est revenu vers lui? "Quelqu'un qui fait des choix complètement nouveau pour sa dernière année aurait peut-être fait un pas dans l'ombre", pense Carl Maes. "J'ai choisi Carl car plusieurs choses m'ont déplu la saison passé. Mon service par exemple, et aussi ma motivation, qui peut être parfois meilleure", a ajouté Clijsters.

Après le duel du Sportpaleis, où elle disputera également un double avec sa soeur Elke contre Wozniacki et Yanina Wickmayer, Clijsters s'envolera pour l'Australie. Elle débutera sa saison par le tournoi de Brisbane, du 1er au 8 janvier, en préparation à l'Open d'Australie. L'équipe de Clijsters ne veut pas encore voir au-delà de ce premier tournoi du Grand Chelem. "Les derniers mois ont été trop perturbés par les blessures, c'est pourquoi nous aborderons la saison en étant plus prudents. D'abord janvier, après nous verrons bien", a acquiescé Carl Maes. (belga)
08/12/11 21h12

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:24

cheers Very Happy Et Victoire 6/2 et 7/6 de Kimmeke , il m'a semblé que c'était entièrement merité de bout en bout, Caro peut être en dedans/intimidée n'était pas de son niveau top 5 lors du premier set, plus inspirée au 2e set et quelques spectaculaires echanges mais peut on vraiment tirer de forts enseignements d'un match exhibition? Hormis que Kim n'a rien perdu de sa force de frappe quant à la conclusion en toucher, elle a déjà été plus affutée, à peaufiner entre la dinde et le saumon tout ça geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:24

Citation :
Les soeurs Clijsters gagnent le double face à Wickmayer/Wozniacki

Kim et Elke Clijsters, associées, se sont imposées face à Yanina Wickmayer qui faisait équipe avec Caroline Wozniacki lors du double en match exhibition lors de la 10e édition du Diamond Games, jeudi au Sportpaleis d'Anvers.
Les soeurs Clijsters l'ont emporté 6-2, 6-1. Plus tôt dans la soirée, lors du simple, Kim Clijsters avait salué sa rentrée sur les courts en s'offrant la numéro 1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki 6-2, 7-6 (7/5).

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 36 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: