Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

+6
La cigale
Flash
morine15
Trente
jadorana
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mamie

mamie

Féminin

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:03

Merci aux organisateurs et RV à Stuttgart
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana

Masculin
Poissons Chat
Date de naissance : 19/03/1951

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:06

Bravo Morine ! cheers

La cerise sur le gâteau de ton anniversaire ! bounce
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:05

Merci aux gentils Organisateur !! et surtout à Jérémy qui m'a énormément conseillée !! je lui déduit mon Titre , mon premier sur Terre battue du coter Masculin !!! je pense ! Very Happy

Cette semaine fût très sympa pour moi !! mon deuxième titre de l'année et en plus le deuxième en Atp !!! cheers

Bravo à tous pour le tournoi qui fût très serrés !!! et à la semaine prochaine pour d'autres bons moments !! cheers
La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance : 25/09/1955

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:52

cheers cheers cheers à Morine et sa suite ainsi qu'aux organisteurs cheers cheers cheers

et un tout grand merci à esthervs de me tenir compagnie, je me sens moins seule lol!
Trente

Trente

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:10

Fan_tennis80 a écrit:
Shocked Laughing Plus rien à perdre Trente ben la 7e place tu me la laisses gentillement, ça c'est cool, voir Rafa en difficulté à la limite contre Ferrer en 3 sets si ce dernier s'est dopé comme contre melzer ok mais de là à le voir gagner, n'importe quoi, Vamos Rafa!! Seul espagnol de confiance!

Avec plaisir que je te laisse la place ! et si ferrer avait quand mème gagner ... pourquoi pas ! vous êtes telement tous certains .. qu'un jour ... Sad je pars du principe que dans ce tournoi tout était étrange ... alors j'ai risquer ... et j'ai perdu ... pas de problèmes .. cheers
Trente

Trente

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:12

Bravo à vous tous ..il fallait le faire pour trouver les gagnants de ce tournoi !!
Un grand merci aux G.O pour leur belle prose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:24

Trente a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Shocked Laughing Plus rien à perdre Trente ben la 7e place tu me la laisses gentillement, ça c'est cool, voir Rafa en difficulté à la limite contre Ferrer en 3 sets si ce dernier s'est dopé comme contre melzer ok mais de là à le voir gagner, n'importe quoi, Vamos Rafa!! Seul espagnol de confiance!

Avec plaisir que je te laisse la place ! et si ferrer avait quand mème gagner ... pourquoi pas ! vous êtes telement tous certains .. qu'un jour ... Sad je pars du principe que dans ce tournoi tout était étrange ... alors j'ai risquer ... et j'ai perdu ... pas de problèmes .. cheers

Oui c'est vraiment que tout est étrange mais dans n'importe quel tournoi mais quand même mettre Ferrer, c'est un risque plus que énorme et je ne l'aurais jamais pris car seul un très grand Djoko peut le battre sur dur pour le moment alors sur terre, ce chieur de Ferrer, n'y pense même pas...
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:20

Félicitations à Morine Twisted Evil et Bravo aux Organisateurs Very Happy et à vous tous Very Happy
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:34

Trente a écrit:
Bravo à vous tous ..il fallait le faire pour trouver les gagnants de ce tournoi !!
Un grand merci aux G.O pour leur belle prose ...

Merci Very Happy

Je proposerai à nouveau cela de façon ponctuelle Smile C'est comme le chocolat, faut pas en abuser pour garder le plaisir initial geek lol!

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:34

La cigale a écrit:
cheers cheers cheers à Morine et sa suite ainsi qu'aux organisteurs cheers cheers cheers

et un tout grand merci à esthervs de me tenir compagnie, je me sens moins seule lol!

lol! lol!

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:21

Bravo à tous et surtout à Morine cheers et puis à Mathieu et Jérémy qui font du beau boulot pour nous distraire ! cheers

http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:28

I love you MERCI pour vos Messages SUPER SYMPAS ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 8 I_icon_minitime

MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8