Merci aux gentils Organisateur !! et surtout à Jérémy qui m'a énormément conseillée !! je lui déduit mon Titre , mon premier sur Terre battue du coter Masculin !!! je pense !
Cette semaine fût très sympa pour moi !! mon deuxième titre de l'année et en plus le deuxième en Atp !!!
Bravo à tous pour le tournoi qui fût très serrés !!! et à la semaine prochaine pour d'autres bons moments !!
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
Plus rien à perdre Trente ben la 7e place tu me la laisses gentillement, ça c'est cool, voir Rafa en difficulté à la limite contre Ferrer en 3 sets si ce dernier s'est dopé comme contre melzer ok mais de là à le voir gagner, n'importe quoi, Vamos Rafa!! Seul espagnol de confiance!
Avec plaisir que je te laisse la place ! et si ferrer avait quand mème gagner ... pourquoi pas ! vous êtes telement tous certains .. qu'un jour ... je pars du principe que dans ce tournoi tout était étrange ... alors j'ai risquer ... et j'ai perdu ... pas de problèmes ..
Trente
Plus rien à perdre Trente ben la 7e place tu me la laisses gentillement, ça c'est cool, voir Rafa en difficulté à la limite contre Ferrer en 3 sets si ce dernier s'est dopé comme contre melzer ok mais de là à le voir gagner, n'importe quoi, Vamos Rafa!! Seul espagnol de confiance!
Avec plaisir que je te laisse la place ! et si ferrer avait quand mème gagner ... pourquoi pas ! vous êtes telement tous certains .. qu'un jour ... je pars du principe que dans ce tournoi tout était étrange ... alors j'ai risquer ... et j'ai perdu ... pas de problèmes ..
Oui c'est vraiment que tout est étrange mais dans n'importe quel tournoi mais quand même mettre Ferrer, c'est un risque plus que énorme et je ne l'aurais jamais pris car seul un très grand Djoko peut le battre sur dur pour le moment alors sur terre, ce chieur de Ferrer, n'y pense même pas...
Flash
Nombre de messages : 3008 Date de naissance : 13/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 04/08/2008
Bravo à vous tous ..il fallait le faire pour trouver les gagnants de ce tournoi !! Un grand merci aux G.O pour leur belle prose ...
Merci
Je proposerai à nouveau cela de façon ponctuelle C'est comme le chocolat, faut pas en abuser pour garder le plaisir initial
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
et un tout grand merci à esthervs de me tenir compagnie, je me sens moins seule
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008