All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:45

Citation :
Foot - L1 - OM
Gignac : «Je ne suis pas le boulet»


Interview L'Equipe. André-Pierre Gignac s'est confié à notre quotidien vendredi pour raconter ses deux derniers jours mouvementés et son départ avorté de Marseille mercredi. «Je ne suis pas en colère, mais j'ai un goût amer», avoue l'attaquant français en parlant de sa brève escapade à Londres et son vrai-faux départ vers Fulham. Il en a d'ailleurs parlé à Didier Deschamps : «Il sait ce que j'en pense. On en a parlé entre adultes. Sans rancoeur, sans animosité. Ce n'est pas quelque chose d'énorme non plus. Même si ce qui s'est passé n'est pas terrible.» Gignac assure qu'il est «heureux d'être à Marseille», où il «n'attend pas de cadeaux». «Je préfère chercher ma place tout seul, au fond des tripes. [...] Je ne suis pas le boulet de l'OM comme j'ai pu le lire. Je ne deviendrai d'ailleurs pas un boulet et j'ai envie de démontrer que je peux être l'attaquant recherché».



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:45

Citation :
Foot - L1 - OM
Gignac et Deschamps de retour


L'Olympique de Marseille a enregistré vendredi le retour à l'entraînement d'André-Pierre Gignac, parti passer les dernières heures du mercato estival en Angleterre, en vue d'un éventuel départ. Au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, les Phocéens ont également assisté au retour de leur entraîneur, Didier Deschamps. L'ancien champion du monde assistait pour sa part au forum des entraîneurs en Suisse.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:36

Citation :
Foot - L1 - OM
Morel : «Des débuts poussifs»


Arrivé de Lorient cet été, Jérémy Morel revient sur ses débuts compliqués avec l'OM. Pour autant, l'ancien Merlu croît aux chances marseillaises en Ligue des champions

Recrue majeure de l'été à Marseille, Jérémy Morel connaît un début de saison difficile. Pourtant convaincant lors de ses premières sorties avec le maillot phocéen, l'ancien Merlu n'a pas encore totalement trouvé ses marques. «J'ai connu des débuts poussifs. Je sais que je ne suis pas encore prêt physiquement, donc ça se ressent sur le terrain. Là, je commence à trouver les jambes pour monter en puissance», a-t-il reconnu dans les colonnes de La Provence. L'arrivée en renfort de Djimi Traoré ne semble par ailleurs pas l'inquiéter outre-mesure. «C'est normal, c'est le football. La concurrence est logique et bénéfique pour le bien de l'équipe tant qu'elle est saine», assure-t-il.

Venu à Marseille pour disputer la Ligue des champions, Morel croit aux chances de l'OM. «On a toutes nos chances, comme les trois autres formations. On y verra plus clair après les deux premiers matches». Les Olympiens débuteront leur campagne au Pirée face à l'Olympiakos : «On m'a dit que l'ambiance serait plus que chaude. J'aime bien, ça me motive un peu plus». L'occasion pour le latéral gauche marseillais de rattraper un début de saison décevant.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:09

Citation :
Foot - L1 - OM
Gignac va se «bouger le c..»


Désireux de clore le dossier de son faux départ, André-Pierre Gignac s'est présenté en conférence de presse, mardi, pour répondre en toute franchise aux questions sur son état de forme, Merano, son poste,...

«André-Pierre Gignac, comment vivez-vous l'après mercato ?
J'ai tourné la page, même si je ne peux pas nier que j'ai quand même été touché dans ma fierté. Je m'étais donné un peu de temps pour revenir à mon meilleur niveau après mon opération, juste après la trêve internationale, je pensais qu'on allait être patient avec moi. Les résultats ont poussé le coach à vouloir faire autrement. Je comprends les impératifs d'un grand club. Je n'ai pas non plus tout fait l'année dernière pour être considéré comme irréprochable. Ils ont voulu prendre un autre attaquant après Lille (4e j. de L1, défaite 3-2), ça n'a pas pu se faire. Je reviens avec beaucoup d'envie, plus fort et remonté comme une pendule. L'histoire est oubliée.

Le lien de confiance avec Deschamps a-t-il été rompu ?
Je n'ai pas envie d'en reparler, je peux juste dire que je ne suis pas un méchant garçon, à mon retour tout s'est passé normalement ; J'ai serré la main du coach, de toute façon, moi je veux jouer, je ne me vois pas en train de faire quelque chose qui me fasse mettre à l'écart. Je vais me bouger le c** pour faire en sorte que ce soit moi l'attaquant qu'ils attendent.

Vous jouerez dans l'axe ?
Evidemment, je suis un attaquant axial. L'année dernière, à un moment donné, je me sentais mieux sur le côté gauche, cela m'enlevait beaucoup de pression, ça se passait bien avec Brandao, alors j'ai dit que j'aimais bien jouer à gauche, ça a pris des proportions surréalistes mais mon poste, c'est avant-centre et je souhaite toujours marquer beaucoup de buts.

Votre passage à Merano vous a remis en forme ?
Je n'étais pas en surpoids contrairement à ce qui a été dit. J'ai rencontré des personnes très compétentes, j'ai appris à mieux manger même si je ne vais pas tout détailler. J'ai aussi des petites potions magiques pour éviter de trop déborder. Je me sens plus léger et j'ai aussi réglé quelques petites choses au niveau de ma vie privée qui me permettent d'être serein aujourd'hui.

Est-ce qu'un nouveau Gignac est arrivé ?
Nouveau je ne sais pas, mais André-Pierre Gignac est là. Bientôt, dans deux, trois semaines, je serai je l'espère à 100%. Ma saison commence maintenant. J'ai des jambes mais pas encore suffisamment pour tenir un match en entier. Je ne me fixe pas d'objectif précis mais j'ai toujours autant envie de réussir à Marseille.»
bounce Rolling Eyes lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:09

Marseille recevra Lens en 8ème de Finale de Coupe de la Ligue.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:34

Citation :

Foot - L1 - OM
A. Ayew absent dix jours


Forfait de dernière minute pour le match amical perdu par le Ghana contre le Brésil (0-1), lundi, André Ayew ne rejouera pas avant dix jours, a annoncé mercredi son club dans un communiqué. L'attaquant souffre d'une «lésion de l'adducteur gauche». Il a besoin de soins et de repos. Conséquence directe : il sera absent samedi pour la réception de Rennes. Un point sera ensuite effectué dimanche pour voir si l'OM pourra compter sur lui pour le premier match de Ligue des champions, le mardi suivant contre l'Olympiakos.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 3:09

Citation :


Foot - L1 - OM
Nkoulou risque gros


Nicolas Nkoulou est convoqué ce jeudi (18h) par la Commission de discipline de la LFP pour avoir piétiné Florent Sinama-Pongolle. Il pourrait écoper d'une suspension de six matches ferme.

Alors que Stéphane Mbia est blessé à un pied, Didier Deschamps pourrait également être obligé de se passer de l'un de ses autres défenseurs centraux, Nicolas Nkoulou. Le joueur olympien, qui a disputé ce week-end un match international contre l'Île Maurice avec le Cameroun (5-0) pourrait être lourdement sanctionné ce jeudi soir par la Commission de discipline de la LFP, instance devant laquelle il est convoqué ce jeudi à 18h. Le joueur s'y rendra avec le président phocéen, Vincent Labrune.

Depuis le 25 août, le joueur est déjà suspendu à titre conservatoire pour avoir piétiné Florent Sinama-Pongolle lors du match contre Saint-Étienne (0-0, le 21 août). Un geste que n'avait pas vu l'arbitre de la rencontre, Philippe Kalt, qui avait toutefois envoyé un rapport à la Ligue après avoir revu les images. Déjà auteur d'un coup spectaculaire sur Ederson en fin de saison dernière lors de Monaco-Lyon (0-2), Nkoulou risque une suspension de six matches ferme.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 3:09

Citation :


Foot - L1 -OM
Deschamps: «Je comprends Gignac»


Plus d'une semaine après le faux départ d'André-Pierre Gignac, l'entraîneur olympien, Didier Deschamps, affirme avoir confiance en son attaquant.

Didier Deschamps est revenu lors du point presse tenu ce jeudi matin au centre Louis Dreyfus, sur la fin du mercato et le faux départ de Gignac, ce qu'il a qualifié d' «expérience supplémentaire» comme entraîneur. «Je comprends humainement qu'il ait pu être touché dans son ego. J'aurais idéalement préféré en juin le garder et prendre un autre joueur, ce fut impossible de mener une telle opération. Il y a eu enfin ces deux jours qui ont été agités, on a perdu beaucoup d'énergie mais au final on est revenu au point de départ. Il faut qu'il retrouve confiance en lui. L'important c'est que maintenant il soit disponible et que je sois satisfait de ce qu'il fait. Je le vois à l'entraînement, tout va bien, il n'a besoin maintenant que de temps pour revenir à 100%.»
H.F. À Marseille

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:21

Citation :


Foot - L1 - OM
Avec Gignac, sans A. Ayew

Proche de quitter l'OM en fin de mercato, André-Pierre Gignac est finalement resté et a été retenu par Didier Deschamps pour la réception de Rennes samedi (21h). Les Marseillais sont en revanche privés d'André Ayew, blessé avec la sélection ghanéenne ainsi que de Nicolas Nkoulou, suspendu pour trois matches. Stéphane Mbia est lui toujours blessé. Résultat Fanni et Diawara devraient à nouveau être associés en charnière centrale.

Le groupe marseillais face à Rennes
Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo - Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Amalfitano - J. Ayew, Remy, Gignac, Gadi


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:21

ALLEZ LES GARS !!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:12

Citation :
Foot - L1 - OM
Le mea-culpa de Fanni


«Mais pourquoi ai-je fait ça ?», se demande Rod Fanni, ce samedi, dans L'Equipe. «Ca», c'est le tacle sur Eden Hazard dans la surface marseillaise, lors de la dernière journée, qui provoque le penalty lillois de la victoire. Le défenseur marseillais «s'en veut encore», mais l'ex-Rennais, au moment de recevoir son ancienne formation (21h00), essaie de positiver : «On a la pression, on a surtout un devoir. mais je suis confiant. On voit ce qu'on produit en match, ce qu'il se passe à l'entraînement. On n'est pas dans le faux. On n'est pas des charlots.» Pas de pression, mais quand même un impératif : «On se doit de gagner. (...) Si l'on veut jouer les premiers rôles, on ne peut pas prendre trop de retard. Et même si la manière n'est pas académique, il faut gagner et s'enlever cette épine du pied.»


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:12

Citation :

Foot - L1 - 5e j.
OM : «Tout pour l'attaque !»


Didier Deschamps assume les risques qu'il prend depuis le début de la saison. Son option offensive, expérimentée encore face à Rennes samedi (21h00), doit pourtant rapidement répondre à l'exigence de résultats.

Didier Deschamps n'a pas vraiment le choix à la veille d'une longue série de 7 matches en 21 jours, dont deux en Ligue des champions. Son équipe doit gagner face à Rennes, samedi, pour sortir la tête de l'eau. Il s'agit d'une urgence absolue qu'il ne peut ignorer après avoir passé 4 ans comme joueur à Marseille, et 2 comme entraîneur. Après la dernière défaite à Lille (2-3), il a d'abord tenté de récupérer un buteur, dernière pièce manquante à son puzzle, avant de devoir renoncer lors de la dernière journée du mercato. Depuis, il n'a de cesse de communiquer pour défendre ses options de jeu très largement tournées vers l'attaque. Et contrer ainsi les critiques récurrentes sur ce début de saison raté. Après avoir envoyé Guy Stephan en éclaireur pendant cette trêve internationale, Deschamps a remis le couvert en conférence de presse. «Il faut garder confiance sur ce qu'on est capable de faire, dans la maîtrise du jeu. Nous avons mis Lille en difficultés. Il faut s'appuyer sur ces principes tout en gagnant en rigueur et en efficacité défensive. Car nous payons cash toutes nos erreurs individuelles.»

Deschamps a fait le pari d'un jeu audacieux, tourné vers l'attaque et le mouvement. Loin de ce qui se faisait l'année dernière. C'est une (r)évolution qu'il revendique au nom de sa volonté de s'inscrire dans la durée. «C'est moi qui ai fait déjà ce choix à Monaco pour ma 3ème année. Je l'ai mis en place aussi à la Juventus. L'heure était venue d'enclencher le processus ici même s'il y a un risque à court terme. Je l'assume.»

Mais qui peut revendiquer aujourd'hui un tel choix aussi ambitieux en dehors de Guardiola à Barcelone ? Et au-delà de l'intention louable d'assumer ses responsabilités jusqu'au bout, que faire quand les résultats ne sont pas au rendez vous ? «Je veux continuer à garder cette idée directrice, affirme t-il.» Certes, mais ses récentes compositions d'équipe montrent qu'il cherche encore la bonne formule et qu'il est conscient que l'exigence du résultat prime sur le reste. A Marseille plus qu'ailleurs. - Hélène FOXONET, à Marseille



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:12

Dégouté ... On s'incline 0/1 chez Nous face à Rennes au Terme d'un Match qu'on a ENCORE largement dominé ! On s'est créés je ne sais combien d'occas, on a réalisé je ne sais combien de jolis mouvements collectifs ... Tout n'a pas été parfait bien sûr, l'Equipe rennaise étant très bien en place, mais on ne méritait clairement pas de perdre ce Soir !!!!
On n'a rien concrétisé parce que le Gardien adverse a été IMPERIAL et parce qu'on doute à mort, ce qui nous rend parfois très maladroits dans la finition ...

C'est la cata là, avec 3 Points pris en 5 Matchs ...
Je ne sais plus que dire ..
J'espère que Didier ne va pas être menacé car sa Responsabilité n'est clairement pas en cause ...
COURAGE LES GARS, toute Equipe doute à un moment ou à un autre ET S'EN SORT !!!!!!!!!

2 Blessés de plus ce Soir, décidément quand ça veut pas sourire ...


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:12

Citation :
Foot - L1 - 5e j.
Marseille, de mal en pis


Toujours sans victoire, l'OM s'est incliné contre Rennes (0-1), samedi soir. Le club phocéen pourrait être relégable, dimanche, à l'issue de la journée.

«La reprise ou la crise ?», s'interrogeait samedi matin L'Equipe au sujet de la trajectoire prise par l'OM, après la réception de Rennes dans la soirée. Battu à domicile (1-0), après deux premiers matches nuls, Marseille se dirige tout droit vers la deuxième hypothèse. De par ses résultats, c'est un fait. Toujours sans la moindre victoire après cinq rencontres désormais, l'équipe de Didier Deschamps n'arrive pas à trouver les solutions qui lui permettrait d'avancer. Ou au moins de ne pas regresser. Car face aux Bretons, par moment, les Marseillais ont semblé impuissants, incapables de répondre aux problèmes posés par un adversaire joueur, sans complexe et talentueux qui plus est. Paradoxalement, c'est alors que l'OM semblait aller mieux que le Stade Rennais a marqué, plombant définitivement l'ambiance dans un Vélodrome médusé. Comme si depuis le début, il savait ce qui l'attendait.
Costil en état de grâce

Benoît Costil a tout arrêté au Vélodrome.
Confronté à plusieurs absences (A. Ayew, M'Bia, Nkoulou), Deschamps n'a eu pas beaucoup de choix pour constituer son équipe. Retrouver le jeune Jordan Ayew dans le onze de départ après l'épisode Gignac n'était donc pas une surprise. Pas plus que de voir Fanni dans l'axe et Azpilicueta à droite. Au milieu de ce bricolage, Loïc Rémy s'est retrouvé en pointe. Et c'est justement lui qui s'est offert la première opportunité (15e), la première d'une longue série, toutes évacuées par un Benoît Costil en état de grâce. Car curieusement, même si Marseille a connu de grosses difficultés dans le jeu, c'est quand même bien lui qui s'est créé les meilleurs occasions, notamment après l'entrée de Gignac, copieusement applaudi. Par deux fois (59e et 70e), l'ancien Lorientais aurait pu trouvé sa rédemption si le meilleur portier de L2 l'an dernier n'en avait pas décidé autrement. Diarra aussi, de la tête, aurait pu enclencher ce fameux le déclic tant attendu (51e).

Valbuena et Lucho blessés
Au lieu de ça, c'est bien Rennes qui a confirmé sa bonne dynamique en faisant le dos rond après longtemps poussé et raté le coche une première fois par Boukari (18e). D'un véritable coup de canon, ou plutôt coup de poignard des ving-cinq mètres (76e), Kembo a propulsé les siens presque tout en haut tandis qu'il a plongé l'OM presque tout en bas. Si jusque-là la question se posait, maintenant ce n'est plus le cas. Avec trois points en cinq journées, la Ligue des champions qui arrive et de nouvelles blessures malvenues (Valbuena, Lucho), Marseille est entré en crise. Pour preuve, en fonction des performances de Nice et Nancy, dimanche, le club pourrait être relégable. - Hugues SIONIS




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 3:12

Citation :
Foot - L1 - OM
Entorse pour Valbuena


Sorti en première période (23e), samedi contre Rennes (0-1), en boitant bas, Mathieu Valbuena souffre d'une «entorse péronéo-tibiale supérieure de gravité, a priori modérée», a indiqué aussitôt après la partie l'OM dans un communiqué. Le milieu marseillais va passer des examens dimanche pour savoir s'il pourra jouer, mardi en Grèce face à l'Olympiakos en Ligue des champions. Match pour lequel il est donc incertain.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: