Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

+7
jadorana
Trente
Flash
La cigale
mamie
morine15
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Trente

Trente

SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:23

oui j'ai crié à Kim pour qu'elle revienne ...et j'ai crié crié mais j'avais trop de peine ... lol! et j'ai crié ..mais .... hélas cela ne valait plus la peine .... On s'est retrouvés .... à la 8 place !!!!!

Mais ..... super car je pensais que l'on seraient dernière ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dancarolo

dancarolo

Masculin
Sagittaire Buffle
Date de naissance : 19/12/1949

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:34

lol! Ben j'en revient pas moi non plus j'en suis tout surpris MDR .

Ne m'en voulez pas mais pour le moments je ne suis bon a rien , je commence a allez mieux mais pas assez pour avoir les pronostiques en tête.

J'avais promis a Esthervs de revenir , mais faut encore prendre patience , mais je pense a vous , mes meilleurs voeux pour l'an 2011 Smile
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:46

Félicitation à Dancarolo !!! belle performance pour moi-même un podium de plus Very Happy
Trente

Trente

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:16

[quote="dancarolo"] lol! Ben j'en revient pas moi non plus j'en suis tout surpris MDR .

Ne m'en voulez pas mais pour le moments je ne suis bon a rien , je commence a allez mieux mais pas assez pour avoir les pronostiques en tête.

J'avais promis a Esthervs de revenir , mais faut encore prendre patience , mais je pense a vous , mes meilleurs voeux pour l'an 2011 Smile [/quot

Super pour toi Dan ! reviens ns vite !
Bon rétablisement !
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:17

Pénélope a écrit:
Haaaaaaaaa les filles Suspect en voila qui nous réservent encore bien des surprises scratch

Zavais bien vu qu'il y en a l'une ou l'autre ka "fumé la moquette" lol! lol!

Pour assurer, notre Kim a assurré Wink et nous aussi ne trouves tu pas Matt' ? lol! lol!

S'il fallait prouver que rien n'est jamais gagné d'avance et que personne n'est infaillible, nous voila le nez dans le mur ....enfin dans le filet Wink Shocked

Gardons le sourire et souhaitons à Kim encore de très très beaux moments sunny

Oui vous avez trèssssssssssssss biennnnnnnnnnn assurééééééééééééééééééééé geek Presque autant que nous, ça n'est pas un mince exploit, félicitations ! geek lol!

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:19

Trente a écrit:
oui j'ai crié à Kim pour qu'elle revienne ...et j'ai crié crié mais j'avais trop de peine ... lol! et j'ai crié ..mais .... hélas cela ne valait plus la peine .... On s'est retrouvés .... à la 8 place !!!!!

Mais ..... super car je pensais que l'on seraient dernière ....... cheers

lol! Cela dit, c'est un peu comme au Tour de France, on se souvient davantage de la Lanterne Rouge que de l'avant-dernier geek lol!

Nikos si tu m'entends ... lol!

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:20

dancarolo a écrit:
lol! Ben j'en revient pas moi non plus j'en suis tout surpris MDR .

J'avais promis a Esthervs de revenir , mais faut encore prendre patience , mais je pense a vous , mes meilleurs voeux pour l'an 2011 Smile

Meilleurs Voeux à Toi aussi, Merci Wink

Prompt et parfait rétablissement !! On espère te retrouver très rapidement régulièrement sur notre Site Wink

Félicitations à nouveau, c'est tout simplement INCROYABLE ce que tu as fait cette Semaine lol! afro

morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:59

Bravo ! à DANCAROLO pour se titre !!! cheers Bravo à tout le monde !! à la semaine prochaine !! lol!

9éme , j'espère faire beaucoup mieux pour la défense de mon titre lundi ! rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitime

SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6