All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 David Goffin

Aller en bas 
+12
jadorana
Flash
mamie
Nicolas2
esthervs
kacocoka
morine15
Jacklyn
Pauline
Matthieu
Steph'
Jeremy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:17

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - $21.656.000 - Dur - outdoor)
Simple
1T : David Goffin (10, n°7) - Reilly Opelka (USA, 39) 7/6 3/6 6/1 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 23:57

2T : David Goffin (10, n°7) - Lloyd Harris (AFS, 95) 7/6 4/6 6/1 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 23:08

3T : David Goffin (10, n°7) - Filip Krajinovic (SER, 26, n°26) 6/1 7/6 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 10:13

4T : Denis Shapovalov (CAN, 17, n°12) - David Goffin (10, n°7) 6/7 6/3 6/4 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 23:59

Rome (Italie - ATP - € 6.168.080 - Terre-battue - outdoor)
2T : Marin Cilic (CRO, 40) - David Goffin (10, n°6) 6/2 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 0:07

Roland-Garros (France - Grand-Chelem - €42.661.000 - Terre-battue - outdoor)
Sinner (ITA) bat Goffin (BEL, n°11) : 7-5, 6-0, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:04

Citation :
David Goffin testé positif au Covid-19 et forfait pour le tournoi de St-Pétersbourg
Le numéro 1 belge de tennis David Goffin a annoncé avoir été testé positif au Covid-19, mercredi sur son compte Instagram. Le 10e joueur mondial qui avait été éliminé la semaine dernière au premier tour du tournoi de Roland-Garros a effectué son dernier test mercredi. Il s’est avéré positif.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:58

Citation :
David Goffin participera bien à l'European Open: “Content de pouvoir jouer en Belgique”
David Goffin (ATP 14) a reçu le feu vert de l'ATP pour participer à l'European Open, le tournoi ATP 250 d'Anvers. Le numéro 1 belge l'a confirmé mardi en conférence de presse à la Lotto Arena.

"Les deux dernières semaines ont été difficiles mais je me sens bien", a déclaré le Liégeois. "Je suis content de pouvoir de nouveau me préparer normalement pour un tournoi et de pouvoir jouer, surtout en Belgique. J'aborde ce tournoi dans l'idée de jouer relâché et je n'ai aucune attente par rapport à mon jeu ou un résultat.”

Et pour cause, 'La Goff' arrive à Anvers avec très peu d'entraînement dans les jambes après avoir passé 14 jours en quarantaine à la suite de deux tests positifs au coronavirus. "Je ne me suis pas préparé du tout pour ce tournoi. De plus, je n'ai presque pas joué en indoor cette saison. Je vais avant tout miser sur l'envie et la motivation de pouvoir jouer un tournoi en Belgique.”

“Prendre du plaisir”
Première tête de série après les forfaits de Rublev (ATP Cool et Berrettini (ATP 9), Goffin est exempté de premier tour et affrontera l'Américain Marcos Giron au 2e tour jeudi soir. "Malgré les désistements, le plateau reste très relevé. En ce qui concerne mon adversaire, je ne le connais pas trop. Je l'ai vu jouer de loin et je sais qu'il est dans une bonne passe. Mais je veux avant tout me concentrer sur mon jeu.”

Demi-finaliste en 2017, son meilleur résultat jusqu'à présent à Anvers, le Liégeois fait logiquement partie des favoris cette année pour la victoire finale. "Il y a toujours des attentes de la part du public qui a envie de me voir aller loin ici. Ces dernières années, j'arrivais soit en manque de confiance, soit avec de la fatigue après Shanghai. Cette année, c'est un peu différent. Je me suis reposé, je suis bien physiquement même si je ne me suis pas préparé. C'est vrai qu'Anvers ne m'a pas souvent réussi et je veux avant tout prendre du plaisir et voir où mon parcours me mènera", a conclu Goffin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 0:27

European Open: David Goffin éliminé dès son entrée en lice par Marcos Giron (6-3, 7-5)

David Goffin (ATP 14) a été éliminé dès son entrée en lice à l’European Open, le tournoi de tennis ATP 250 d’Anvers, épreuve jouée sur la surface dure de la Lotto Arena et dotée de 394.800 euros, jeudi. Le N.1 belge a été battu au deuxième tour 6-3, 7-5 par l’Américain Marcos Giron (ATP 94), issu des qualifications. La rencontre a duré 1 heure et 40 minutes.

Venu à Anvers avec peu d’entraînements dans les jambes après avoir été testé positif au coronavirus, Goffin a été mis en difficulté, perdant deux fois son service pour être mené 5-1. Il a réussi à contrebreaker dans la foulée, mais a concédé le premier set 6-3.

Le deuxième set était plus équilibré, les deux joueurs prenant le premier service de leur adversaire. Goffin loupait ensuite trois balles de break qui lui aurait permis de mener 4-2. À 3-3 le scénario se répétait : Giron faisait le break, Goffin contrebreakait. L’Américain s’adjugeait finalement la rencontre 7-5.

En tant que première tête de série, Goffin était exempté de premier tour.

Girons affrontera en quarts de finale l’Australien Alex de Minaur (ATP 29). Le talentueux joueur de 21 ans s’était joué mercredi de l’expérimenté espagnol Feliciano Lopez (ATP 62) en deux sets (6-4 et 6-2).

Goffin avait déjà été éliminé au deuxième tour à Anvers l’an passé, par le Français Ugo Humbert. Son meilleur résultat dans le seul tournoi belge du circuit ATP est la demi-finale atteinte en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 23:41

MASTERS 1000 DE PARIS
David Goffin a été battu dès son entrée en lice au Masters 1000 de Paris, un tournoi de tennis ATP sur surface dure doté de 3.901.015 euros, mardi dans la capitale française. Exempté de premier tour, le Liégeois, 14e mondial, s’est incliné en deux sets devant le Slovaque Norbert Gombos, 105e à l’ATP, sur le score de 6-4, 7-6 (6) après 1h36 de jeu. C’est la cinquième défaite de rang pour Goffin, une première pour le N.1 belge depuis 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 17:23

Citation :
David Goffin se sépare de son entraîneur Thomas Johansson
Ce n’est pas vraiment une surprise. Au terme d’une saison décevante, David Goffin et son coach Thomas Johansson ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le Liégeois a annoncé la séparation sur Instagram

“Après deux ans de collaboration, Thomas et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune. Je voudrais le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi et pour tous les moments que nous avons partagés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour la suite”, a commenté David Goffin
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 0:25

Citation :
Alors qu’il venait de quitter son poste d’entraîneur d' Ysaline Bonaventure, Germain Gigounon est le nouveau coach de David Goffin. Le joueur vient de l’annoncer sur Facebook : "Je suis fier d’annoncer que Germain Gigounon rejoint mon équipe comme coach. On se connaît depuis de nombreuses années et nous partageons la même passion du tennis. Je suis très excité de commencer la nouvelle saison avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:02

Steph' a écrit:
Citation :
Alors qu’il venait de quitter son poste d’entraîneur d' Ysaline Bonaventure, Germain Gigounon est le nouveau coach de David Goffin. Le joueur vient de l’annoncer sur Facebook : "Je suis fier d’annoncer que Germain Gigounon rejoint mon équipe comme coach. On se connaît depuis de nombreuses années et nous partageons la même passion du tennis. Je suis très excité de commencer la nouvelle saison avec lui."

C'était un choix un peu étonnant à priori, celui de la proximité, de l'amitié. Il nourrit énormément d'ambitions pour David Goffin :


Citation :
« Oui, je pense qu’en tant que coach j’ai beaucoup d’ambition. Avec un joueur comme David, il faut en avoir énormément, parce qu’il est capable de très grandes choses. Dans un premier temps, au début de la saison, on ne va pas chiffrer ces ambitions. Déjà, on ne sait pas exactement comment tout va reprendre, avec la crise sanitaire. Et il y a le système de classement, qui sera différent jusqu’au mois de mars. Il faut utiliser cette période pour remettre les choses en place, et travailler ce dont on vient de parler, au niveau de l’attitude, de l’envie, du plaisir sur le terrain. A mon avis, quand le classement traditionnel sera de retour, en mars, on pourra chiffrer un peu plus, en fonction de la façon dont il se sent. Les objectifs de la préparation, et sans doute du début d’année, se situent plus dans la manière de jouer, la manière de penser, la manière d’être sur le terrain. Dans un deuxième temps, on ajoutera bien sûr des objectifs clairs. Parce qu’avec un joueur comme David, il faut avoir des objectifs, en tournois« , a assumé Germain Gigounon à la RTBF.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:59

Citation :
David Goffin fête ses 30 ans : « Il m’arrive de recevoir des photos osées »

Par Sydney Martin



David Goffin fête ses 30 ans et les médias belge ont bien sur contacté le champion qui s’est notamment prêté à une interview assez décalée pour le compte de la RTBF. David Goffin très à l’aise répond à quelques questions inhabituelles.

Invité à se déguiser, il serait plus Spiderman que James Bond (extraits) :
– J’arriverais en Spiderman.
– James Bond peut-être ?
– Ça me plairait aussi mais ça ressemble un peu trop aux soirées avec le smoking. S’il faut vraiment un vrai déguisement, genre carnaval, ce serait Spiderman. J’ai un peu le même gabarit. Je sauterai un peu partout, c’est très bien.

Enfin, David redevient sérieux quand il s’agit de parler tennis.
-Si on vous offrait un jeu que vous avez perdu dans votre carrière, lequel choisiriez-vous ?
- Il y en a plusieurs mais le plus important ce serait même un point. En finale aux Masters en 2017, au début du troisième, je perds un jeu alors que j’ai des balles de break. Je venais de gagner le deuxième set. Si je prends ce point-là… Je servais très bien, ça pouvait me lancer vers la victoire contre Dimitrov. Mais derrière c’est lui qui prend son jeu et il me breake et part vers la victoire.

Concernant les divers message qu’il risque de recevoir, c’est visiblement varié..

Je reçois beaucoup de messages pour mon anniversaire. Souvent sur les réseaux sociaux, je reçois un peu de tout, je reçois des messages, des photos, j’ai même reçu des photos plutôt osées dira-t-on.

Very Happy  Mais encore?.. geek lol!

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:43

Morgane a écrit:
Citation :
David Goffin fête ses 30 ans : « Il m’arrive de recevoir des photos osées »

Par Sydney Martin



David Goffin fête ses 30 ans et les médias belge ont bien sur contacté le champion qui s’est notamment prêté à une interview assez décalée pour le compte de la RTBF. David Goffin très à l’aise répond à quelques questions inhabituelles.

Invité à se déguiser, il serait plus Spiderman que James Bond (extraits) :
– J’arriverais en Spiderman.
– James Bond peut-être ?
– Ça me plairait aussi mais ça ressemble un peu trop aux soirées avec le smoking. S’il faut vraiment un vrai déguisement, genre carnaval, ce serait Spiderman. J’ai un peu le même gabarit. Je sauterai un peu partout, c’est très bien.

Enfin, David redevient sérieux quand il s’agit de parler tennis.
-Si on vous offrait un jeu que vous avez perdu dans votre carrière, lequel choisiriez-vous ?
- Il y en a plusieurs mais le plus important ce serait même un point. En finale aux Masters en 2017, au début du troisième, je perds un jeu alors que j’ai des balles de break. Je venais de gagner le deuxième set. Si je prends ce point-là… Je servais très bien, ça pouvait me lancer vers la victoire contre Dimitrov. Mais derrière c’est lui qui prend son jeu et il me breake et part vers la victoire.

Concernant les divers message qu’il risque de recevoir, c’est visiblement varié..

Je reçois beaucoup de messages pour mon anniversaire. Souvent sur les réseaux sociaux, je reçois un peu de tout, je reçois des messages, des photos, j’ai même reçu des photos plutôt osées dira-t-on.

Very Happy  Mais encore?.. geek lol!

lol! Oui, on aimerait bien en savoir un petit peu plus encore... geek Les filles en mode "voyeuses" ON lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Goffin - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: David Goffin   David Goffin - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Goffin
Revenir en haut 
Page 50 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: