All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:07

Avant de revenir sur le palmarès de cette excellente joueuse: elle vient de se marier : à Paris avec le cavalier Thibault Hutin.
«Notre mariage peut sembler surprenant pour certains, mais tout était programmé», a expliqué l’ancien numéro un mondial aux «Schweizer Illustrierten».

Les jeunes mariés, qui s’en iront aux Maldives la semaine prochaine pour leur lune de miel, prévoient de célébrer leur union en grandes pompes l’été prochain.

Martina Hingis et Thibault Hutin, qui se sont rencontrés en avril dernier à l’occasion d’un concours hippique près de St-Tropez.


Dernière édition par Steph' le Mar 9 Juin 2020 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:47

Une Championne en effet !

Jeu agréable à regarder, technique fluide et parfaite, intelligence tactique, polyvalence et Palmarès de Qualité, charme ...
C'est une Joueuse que j'ai appréciée.

Deux p'tites critiques tout de même : certains comportements un peu limites sur le Court (comme lors du fameux Match contre Graf) ET son incapacité à faire évoluer son Jeu pour pouvoir faire face aux "cogneuses". Il lui a manqué à un certain moment cette capacité qu'ont les plus Grands Champions à se remettre en question afin de continuer à régner sur leur Sport. Elle a manqué de DETERMINATION et le fait d'avoir tant gagné si jeune a pu jouer en sa défaveur à ce moment-là. Sa Carrière AU SOMMET a été extrêmement courte et fulgurante. La concernant, j'ai un peu une impression d'"inachevé" quoi ...
Malgré cela, il est EVIDENT qu'elle a toute sa place dans l'Histoire de ce Sport !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 2:12

Citation :
Tennis
Hingis s'engage avec Mouratoglou


Martina Hingis est la nouvelle consultante de luxe de l'académie Mouratoglou. La Suissesse a formalisé son rôle de consultante auprès des meilleures juniors de la structure. Explications avec Patrick Mouratoglou.

Patrick Mouratoglou a annoncé vendredi que Martina Hingis s'était engagée avec son académie. L'ex n°1 mondiale tiendra un rôle de consultante et supervisera particulièrement quatre jeunes joueuses : Daria Gavrilova, Yulia Putintseva, Naomi Broady, Sachia Vickery. Hingis, 31 ans, se rendra avec ces joueuses à l'Open d'Australie afin de partager conseils et expérience. Cela ne l'empêchera pas de disputer à Melbourne le tournoi des légendes.

Pour Patrick Mouratoglou, cette association est une chance incroyable à saisir pour ses joueuses. «Cela faisait quelques temps déjà que Martina et moi y pensions. Nous nous connaissons assez bien et on voulait trouver la meilleure manière de travailler ensemble. Elle était déjà venue à l'académie il y a un an. Maintenant qu'elle a digéré la fin de sa carrière, Martina est prête à passer à autre chose et le coaching est une suite logique. Les filles sont ravies et se rendent parfaitement compte de la chance qu'elles ont. Cela fait un mois qu'elle est avec nous et tout se passe très bien» Ce que la Suissesse va apporter ? Sa science du jeu, son expérience et un modèle : celui d'une championne dont le petit gabarit n'a rien interdit.

«Elle a vu beaucoup de choses et a énormément à donner. On connaît tous sa compréhension tactique du jeu, sa lucidité sur le court. Elle est donc parfaitement capable de transmettre. Là elle va s'occuper de très bonnes juniors qui sont à l'âge idéal pour que l'aide de Martina ait une forte influence. La tactique c'est son truc et étant donné le tennis féminin actuel ça ne peut que servir. Mais son apport n'est pas limité à ça, il faut la voir sur le court pour se rendre compte de son engagement et son enthousiasme», a ainsi confié Mouratoglou. Ce dernier a d'ailleurs fait pour Hingis une entorse à ses certitudes : «J'ai toujours dit et pensé que joueur et coach ce n'était pas le même métier et qu'un ancien joueur ne faisait pas automatiquement un bon coach. Et je le pense toujours ! Mais comme je ne suis pas borné (rires) : quand je rencontre quelqu'un avec une telle dimension et qu'en plus il y a un vrai coup de coeur.... Aujourd'hui mes joueuses travaillent avec une immense championne qui est en plus très intelligente et généreuse : il y a pire ! » Voilà donc Martina Hingis investie dans une structure française, certes pas à plein temps mais suffisamment pour que son savoir et son talent soient - enfin - utilisés comme il se doit.
Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:45

Citation :
Jeux Olympiques > Federer/Hingis, ça fait pschitt

Par Pauline Dahlem, mercredi 21 décembre 2011 à 12:16


Roger Federer espérait disputer le double mixte des Jeux Olympiques de Londres avec sa compatriote Martina Hingis. Mais l'association entre les deux ex-numéros 1 mondiaux ne se fera finalement pas, annonce Swiss Tennis. "Martina et Roger ont discuté ensemble et ont décidé de ne pas faire équipe", a expliqué Severin Lüthi, Capitaine de l'équipe suisse de Coupe Davis. L'association aurait imposé un rythme trop important à Roger dans ce tournoi olympique qu'il espère remporter en simple et posé quelques difficultés à Martina.

Dommage ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:46

Citation :
Tennis - WTA
Hingis : «Ne pas avoir peur»


L'ex-numéro 1 mondiale Martina Hingis prodigue ses conseils aux jeunes joueuses de l'académie Mouratoglou. L'Equipe l'a rencontrée, ainsi que Patrick Mouratoglou.

Une consultante de luxe pour Daria Gavrilova, Yulia Putintseva, Naomi Broady et Sachia Vickery. A 31 ans, Martina Hingis, ex-numéro 1 mondiale, met sa légendaire science du jeu au service des autres. «Depuis un peu plus d'un an, le tennis fait à nouveau partie de ma vie, assure-t-elle dans L'Equipe du jour. Avec Patrick (Mouratoglou), on s'est à nouveau parlé il y a deux mois et il m'a fait jouer près d'une heure pour me tester ! (...) J'ai la même conception du tennis que Patrick : pour bien jouer, il ne faut pas avoir tout le temps peur de tomber.»

«J'aime bien donner une direction à suivre, des conseils tactiques et techniques comme ma mère (qui était aussi son entraîneur, ndlr) le faisait avec moi (...) Coacher... j'adore ! Le plus concret, c'est quand j'essaie de les faire avancer vers le filet, de ne pas attendre que la balle vienne ! Même si on recule instinctivement pendant les matches, dès qu'il y a une opportunité, il faut avancer, détaille-t-elle encore. Ma mère voulait que je réussisse. Tout ce que je faisais devait être bien fait et pas à moitié. J'ai fait de la natation ou du ski avec tout le temps de bons entraîneurs à côté de moi. Ma mère n'était pas très Tchèque dans sa mentalité... plutôt Allemande : "Arbeit ! Arbeit !" (travail, travail).»

Un mot sur le tennis d'aujourd'hui ? «Chez les filles, le jeu qui me séduit le plus est celui de Kvitova. Très solide, gauchère... c'est la seule qui me plaît vraiment à regarder, reconnaît-elle. Avec les autres, c'est monotone. Wozniacki, elle sait peut-être mieux bouger que les autres, elle essaie de rentrer dans le court, mais pas assez souvent. Le fait qu'elle ne gagne pas de Grand Chelem n'est pas seulement son problème mais aussi celui de son entraîneur.»



Tout à fait d'accord avec tout ce qu'elle dit là !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:39

Citation :
Martina Hingis de retour sur le circuit

Martina Hingis, lauréate de 14 tournois du Grand Chelem et retraitée depuis 2007, va remonter sur les courts. La Suissesse de 32 ans effectuera son retour sur le circuit WTA au tournoi de Carlsbad, le Southern California Open (27/07-04/08), en double avec Daniela Hantuchova (WTA 46).

C'est la WTA qui a annoncé l'information sur son site internet. Hingis fera son retour sur les courts d'un tournoi qu'elle a remporté en 1997 et 1999. "Je m'en souviens encore très bien, ça a toujours été mon tournoi favori", a déclaré Hingis. "Je me sens en forme grâce à ma participation au World Teamtennis (une compétition par équipes aux Etats-Unis, non-reconnue par le circuit WTA, NDLR) et ma mentalité de gagnante est toujours bien présente."

Hingis a reçu une invitation de la part des organisateurs du tournoi californien. "Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir une telle championne dans notre tournoi. Pour les supporters, c'est fantastique de la voir à nouveau sur les courts", ont déclaré les organisateurs. Au cours de sa carrière, Hingis a remporté neuf tournois du Grand Chelem en double: une fois l'US Open, deux fois Wimbledon, deux fois Roland Garros et quatre fois l'Australian Open.

En simple, elle a décroché cinq levées du Grand Chelem. Seul Roland Garros manque à son palmarès puisqu'elle a remporté un US Open, un Wimbledon et trois Australian Open. Hingis a également occupé la place de première joueuse mondiale durant 80 semaines, entre 1997 et 1998.



_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:42

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Martina-hingis-4

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Scienze_martina_hingis_02122002

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Martina+Hingis3

_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:49

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Martina-hingis-thibault-hutin

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis 107330864CROP

_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:18

Citation :
La Suissesse Martina Hingis, 32 ans, ex-star du tennis féminin, est plus que jamais de retour sur le circuit WTA. La Saint-Galloise, qui fera son retour sur les courts à la fin juillet à Carlsbad, disputera en effet même le tournoi de double de l'US Open, qui débutera le 26 août, aux côtés de la Slovaque Daniela Hantuchova.

Entre le tournoi californien et le rendez-vous de Flushing Meadows, les deux joueuses s'aligneront également à Toronto, Cincinnati et Yale (New Haven).

Martina Hingis semble donc bien décidée à reprendre sérieusement le collier en double. Une discipline qui lui a souri lors de sa carrière avec neuf titres du Grand Chelem et 35 semaines à la place de n°1 mondiale.

Egalement n°1 mondiale en simple pendant 209 semaines, elle a cinq tournois du Grand Chelem à son palmarès. Elle a arrêté une première fois sa carrière en 2003 à 22 ans à cause de blessures à répétition aux chevilles. De retour sur le circuit début 2006, elle le quitta définitivement un an et demi plus tard suite à une affaire de drogue à Wimbledon qui lui a valu deux ans de suspension mais qu'elle a toujours niée.

Elle détient les records de la plus jeune gagnante d'un titre du Grand Chelem en double (Wimbledon à 15 ans avec Helena Sukova), en simple (l'Australie à 16 ans) depuis Lottie Dod en 1887, et de la plus jeune numéro un mondiale de l'histoire du tennis à 16 ans, 6 mois et 1 jour.

_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 3:55

Citation :

Hingis n'exclut pas un retour en simple


L'ancienne N.1 mondiale de tennis suisse Martina Hingis, qui effectue son retour à la compétition en participant à un tournoi de double, n'a pas complètement exclu un retour sur le circuit en simple, selon le Washington Post de dimanche. "J'y pense depuis cinq ans, mais je dirais que je n'ai pas eu le courage", a-t-elle dit interrogée sur un éventuel retour au plus haut niveau en simple.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:31

Citation :
Associée à la Slovaque Daniela Hantuchova en Californie, la Suissesse a facilement battu la paire germano-croate Julia Görges/Darija Jurak 6-1, 6-1. La rencontre n'a duré que 52 minutes.

"Je me suis sentie plus à l'aise dans la seconde manche, au retour, au service, à tous points de vue", a expliqué Hingis.

"Je me suis bien sentie mentalement. Après le premier jeu de service dans la deuxième manche, je crois que tout est revenu à la normale. Au début j'étais beaucoup trop nerveuse. Mais c'était normal, je crois. Je ne suis pas un coucou suisse!"

Martina Hingis, lauréate de 43 tournois en simple dont cinq Grand Chelem, avait mis une première fois un terme à sa carrière en 2003 à 22 ans en raison de blessures à répétition. Elle était revenue sur le circuit en 2006.

En novembre 2007, elle avait quitté une deuxième fois le circuit à la suite d'un contrôle antidopage positif à la cocaïne pendant le tournoi de Wimbledon, pour lequel elle s'est toujours déclarée innocente.

Martina Hingis, victorieuse de 9 tournois du Grand Chelem en double, et Daniela Hantuchova, affronteront au 2-ème tour la paire américaine Raquel Kops-Jones - Abigail Spears, tête de série N°3. Elles sont également inscrites à Cincinnati, New Haven et Flushing Meadows.

_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:31

Citation :
Hingis n'exclut pas un retour en simple

L'ancienne N.1 mondiale de tennis suisse Martina Hingis, qui effectue son retour à la compétition en participant à un tournoi de double, n'a pas complètement exclu un retour sur le circuit en simple, selon le Washington Post de dimanche.

A 32 ans et six ans après son dernier tournoi WTA, Hingis a annoncé récemment qu'elle allait participer cette semaine au tournoi de Carlsblad, en Californie, aux côtés de la Slovaque Daniela Hantuchova.

Mais après quelques performances intéressantes ces dernières semaines dans des rencontres inter-clubs aux Etats-Unis, Martina Hingis pourrait bien viser plus loin.

"J'y pense depuis cinq ans, mais je dirais que je n'ai pas eu le courage", a-t-elle dit interrogée sur un éventuel retour au plus haut niveau en simple.

"On va essayer (avec le double) et voir jusqu'où ça peut nous mener. On ne sait jamais, a-t-elle encore déclaré. Je pense que j'ai gardé le rythme."

"Jouer en double n'est pas aussi physique qu'en simple, ce sont deux mondes très différents", a-t-elle encore noté.

_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:12


Citation :
Retour gagnant pour Hingis


Près de six ans après sa retraite, Martina Hingis a effectué son retour en double sur le circuit WTA à Carlsbad, en Californie. Au côté de la Slovaque Daniela Hantuchova, l'ancienne numéro une mondiale a franchi le premier tour aux dépens de la paire allemano-croate Julia Görges/Darija Jurak: 6-1 et 6-1 en 52 minutes.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:17

Citation :
WTA > Hingis ne reviendra pas en simple

Par Baptiste Billon-Grand, jeudi 01 août 2013 à 12:04


Martina Hingis a annoncé qu'elle ne fera pas son retour en simple. La Suissesse a mis fin au suspense après les déclarations de Lindsay Davenport qui laissait supposer le contraire. Hingis, qui était sortie de sa retraite pour rejouer en double, estime ne pas être au niveau physiquement. A 33 ans, elle juge le tennis "brutal" et plus exigeant. Des propos rapportés par l'AFP.

"Pas de simple, non. C'est un monde complètement différent. Même la World Team Tennis maintenant, c'est brutal, ce n'est qu'un set mais le lendemain en vous levant, vous devez faire beaucoup d'efforts. [...] Quand vous avez 17 ans tout semble facile, mais maintenant j'ai presque le double. Je ne veux pas revenir pour jouer un ou deux matches et perdre au troisième tour, ce n'est pas ma personnalité".

En revanche, la Suissesse reste enthousiaste sur le double, après sa victoire cette nuit avec sa partenaire Daniela Hantuchova. "J'étais nerveuse à l'approche du match, mais elle a été très solide, et ça m'a donné plus de confiance. [...] Après le premier set c'était un pur plaisir". Au programme des prochaines semaines : la Coupe Rogers à Toronto dans quelques jours, l'Open de Cincinnati du 12 au 18 et celui de Yale dans la foulée à New Haven, avant l'US Open. Un agenda entièrement dédié au double donc. Une discipline qu'elle affectionne, puisqu'elle avait remporté neuf titres en Grand Chelem en double et avait conservé la place de numéro un mondiale 35 semaines.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:30

Cincinnati : D Hantuchova / M Hingis (SVK/SUI) d A Medina Garrigues / F Pennetta (ESP/ITA) 4 - 6 6 - 4 10 - 5

_________________
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis Empty
MessageSujet: Re: (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis   (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retraitée : Barbara Schett
» Une retraitée : Sabine Appelmans
» Une retraitée : Hana Mandlíková mais sa fille Elizabeth Mandlik prend sa succession
» L’ITF communique sur le nouveau circuit de Transition en 2019
» NOUVEAU REGLEMENT DES PRONOS FOOT - 100% BELGIQUE ! - Saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: