| BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
|
+8La cigale Trente esthervs morine15 mamie Flash Jacklyn Matthieu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 14 Nov 2010 - 17:03 | |
| C'est la cata j'ai pris le risque et j'ai perdu tant pis j'espère juste que je serais qualifiée pr le Masters !!!! ????? | |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 14 Nov 2010 - 18:46 | |
| Aller ont étaient pas loin ... bravo à tous et merci aux super G.O. | |
|
| |
Pénélope
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 14 Nov 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 14 Nov 2010 - 20:26 | |
| Félicitation à Cigale , Flash et mon Jadorinou !! Bravo à tous le monde , Merci Aux Organisateurs ! vivement le masters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 14 Nov 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 2:18 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 2:19 | |
| - jadorana a écrit:
- Formidable, je prends la place la plus difficile à conquérir : la troisième, que Jérém' et Matt' monopolisent honteusement neuf fois sur dix!
Comment ça "HONTEUSEMENT" ?????? C'est vrai qu'on y est un peu abonné Il y a des "chiffres" porte bonheur comme ça Tu peux être FIER de ta Fin de Tournoi parce que tu termines fort ! _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 2:20 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 2:20 | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 2:21 | |
| - Jacklyn a écrit:
- C'est la cata j'ai pris le risque et j'ai perdu tant pis j'espère juste que je serais qualifiée pr le Masters !!!! ?????
Pas de soucis c'est Bon _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 7:24 | |
| |
|
| |
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 15 Nov 2010 - 12:44 | |
| - Matthieu a écrit:
- La cigale a écrit:
- Je suis contente, j'arrive à mettre un peu la raison de côté et de travailler à l'instinct même si ça ne porte pas toujours ses fruits, j'ai changé 3 fois de prono ce matin avant de me décider
à toutes et à tous, aux organisateurs et aussi un tout grand merci à Morgane
L'une des difficultés en Pronos c'est de faire la part des choses entre "le coeur" et "la raison" Durant la Semaine, on avait par exemple choisi de privilégier la raison, en jouant les mieux classés, et c'est là que les surprises ont eu lieu et qu'il aurait fallu jouer avec le coeur. En Finale, on change le fusil d'épaules et la "logique" bascule de sens, rageant ...
Dans les 3 Changements de Pronos que tu as fait, il y avait Monfils ? Tu as pensé à le jouer ou tu hésitais surtout au niveau des Sets pour Soderling ? Juste par curiosité Non, il n'y avait pas Monfils, c'est dans le nombre de sets et des scores que j'étais indécise, j'avais d'abord fais 6-4 7-5 puis 6-4 6-3 pour finir en 3 sets | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Mar 16 Nov 2010 - 2:48 | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Mar 16 Nov 2010 - 2:48 | |
| - La cigale a écrit:
- Matthieu a écrit:
- La cigale a écrit:
- Je suis contente, j'arrive à mettre un peu la raison de côté et de travailler à l'instinct même si ça ne porte pas toujours ses fruits, j'ai changé 3 fois de prono ce matin avant de me décider
à toutes et à tous, aux organisateurs et aussi un tout grand merci à Morgane
L'une des difficultés en Pronos c'est de faire la part des choses entre "le coeur" et "la raison" Durant la Semaine, on avait par exemple choisi de privilégier la raison, en jouant les mieux classés, et c'est là que les surprises ont eu lieu et qu'il aurait fallu jouer avec le coeur. En Finale, on change le fusil d'épaules et la "logique" bascule de sens, rageant ...
Dans les 3 Changements de Pronos que tu as fait, il y avait Monfils ? Tu as pensé à le jouer ou tu hésitais surtout au niveau des Sets pour Soderling ? Juste par curiosité
Non, il n'y avait pas Monfils, c'est dans le nombre de sets et des scores que j'étais indécise, j'avais d'abord fais 6-4 7-5 puis 6-4 6-3 pour finir en 3 sets Ok donc ton hésitation avait tout de même une certaine importance. Si tu avais mis Soderling en 3 Sets, tu aurais tout de même remporté ce Tournoi MAIS ex-aequo avec Flash _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
| |
|
| |
| BERCY 2010 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
|