All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ACTU FOOT DIVERSE- 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:08

Citation :
Foot - ANG - Liverpool
Hodgson snobe la presse


Les rumeurs vont bon train dans la presse anglaise quant à un départ de Roy Hodgson, l'entraîneur de Liverpool, après les derniers résultats calamiteux des Reds. Face à ces allégations, il a été décidé «que sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match (Liverpool joue à Manchester dimanche en Cup, ndlr) n'était pas appropriée dans de telles circonstances» et a donc été annulée, comme l'a annoncé un porte-parole du club vendredi. Selon les médias britanniques, Martin Broughton, le président de Liverpool, aurait décidé de laisser une dernière chance au technicien anglais à Old Trafford dimanche. Pas forcément un cadeau.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:08

Citation :
Foot - ITA - Fio
Mutu vers un licenciement


Excédés par ses dérapages à répétition, les dirigeants de la Fiorentina vont engager une procédure de licenciement à l'encontre d'Adrian Mutu

Ça tourne au vinaigre entre Adrian Mutu et la direction de la Fiorentina. Le club italien a en effet «décidé d'exclure avec effet immédiat le joueur Adrian Mutu de l'entraînement et de la préparation». Quand il s'est présenté à l'entraînement vendredi, il lui a été demandé de repartir. «Cette décision a été prise au vu des manquements graves et répétés du joueur qui ne respecte pas ses obligations contractuelles, cause un dommage sportif et économique au club, et lui témoigne un manque de respect», ont précisé les dirigeants de la Fiorentina dans un communiqué. Ces derniers souhaitent désormais pousuivre le joueur pour rompre son contrat.

L'attaquant avait quitté prématurément la séance d'entraînement mercredi dernier sans aucune raison valable. Il est coutumier des dérapages. En octobre dernier, Il avait notamment fracturé le nez d'un serveur d'une boîte de nuit de Florence pour un différend portant sur le montant d'une addition. L'an dernier, il a été suspendu neuf mois pour un contrôle positif. Pas une première pour le joueur, déjà écarté des terrains pendant sept mois en 2004 pour prise de cocaïne alors qu'il jouait avec Chelsea. Limogé et poursuivi pour rupture de contrat, il avait été condamné à verser au club anglais 17,1 millions d'euros de dommages et intérêts. Désormais, il va devoir trouver un nouveau club. Pas sûr que les candidats se pressent au portillon avec une telle réputation. (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:08

Citation :
Foot - ANG - Villa
Pires «déçu» par Houllier


Arrivé à Aston Villa pour retrouver du plaisir sur les pelouses anglaises, Robert Pires vit des débuts en demi-teinte. Apparu seulement 117 minutes sous le maillot des Villans en Premier League, il a reconnu sur les ondes de RMC que «ce n'est pas facile. Je suis sur le banc et je ne peux pas aider l'équipe car je ne joue pas.» Et ses relations avec Gérard Houllier ne semblent pas au beau fixe. «Je n'ai pas la confiance de Gérard Houiller. Je ne comprends pas et je pense que je vais aller lui parler. Pourtant, je fais tous les efforts. Mais je ne regrette pas et j'attends. Je continue à bosser. Même si je suis un peu déçu, car je veux jouer et aider mes potes. C'est frustrant.»

«Avec certains joueurs, c'est tendu et électrique»
Du côté d'Aston Villa, les résultats se font attendre et à en croire l'ancien Gunner, le coach français n'est pas soutenu par l'ensemble de son groupe. «Avec certains joueurs, c'est tendu et électrique, a ajouté l'ancien international français. Pas avec tout le groupe mais avec certains, oui. Houllier, c'est une nouvelle culture, une autre façon de travailler. Lorsque tu es dans une certaine routine et que l'on te change tout du jour au lendemain, tu as du mal à l'accepter. En plus, on ne gagne pas. C'est compliqué pour tout le monde. Et moi je suis arrivé au milieu de tout ça.»



COURAGE, Rob' !! Il y aura des Jours Meilleurs !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:08

Citation :
Foot - ANG - Cup
Taarabt vole avec les QPR


Parti de Lens à 17 ans, Adel Taarabt fait exploser les compteurs cette saison avec les Queen's Park Rangers dont il est capitaine. Avant le déplacement à Blackburn pour la Cup, le Marocain de 21 ans se confie.

Harry Redknapp s'en mord les doigts. «Combien ils vont te vendre en janvier?» vient-il de lâcher à Adel Taarabt. C'est que le jeune milieu franco-marocain des Queen's Park Rangers casse tout depuis qu'il a quitté Tottenham, il y a presque deux ans. «Prêté par Lens début 2007, j'avais joué contre West Ham et à Chelsea alors que je n'avais pas 18 ans ! C'était énorme et les Spurs m'ont pris pour 4 millions», nous explique celui qui n'avait pas réussi à se mettre d'accord avec Lens pour son contrat pro. La suite est moins rose, même s'il joue encore quatorze matches, dont plusieurs fois contre Arsenal, en une saison et demie : «Devant moi, il y avait Berbatov, Keane, Mido, Defoe... Et puis Juande Ramos m'a mis à la cave ! C'est dur quand on te compare à Zidane depuis tout petit. Mais Redknapp m'a remis en selle.»

C'est ce dernier qui convainc les QPR de le prendre en prêt en mars 2009 alors qu'ils veulent le Mexicain Dos Santos. Il joue sept matches mais se blesse au genou. Sa cession est prolongée d'un an, durant lequel il s'impose (sept buts, cinq passes en 44 rencontres). L'équipe qui appartient au duo Briatore/Ecclestone verse alors 700 000 euros en transfert (plus 464 000 euros si le club monte en Premier League en 2011) et le fait signer 3 ans.

Taarabt ne bougera pas... au mercato d'hiver
Le club londonien, qui a pu le juger sur pièces, ne se trompe pas. En 25 journées de Championnat, le milieu de 21 ans marque douze fois et se trouve en tête du classement des passeurs (10). «On joue 4-2-3-1 où je suis neuf et demi derrière Helguson qui me remet tous les ballons. Et je la met au fond !», rigole-t-il à seulement quelques minutes d'un match où l'équipe dont il est capitaine reçoit Bristol (2-2) en tant que leaders.

C'est que la montée parmi l'élite est l'objectif du club. «On ne parle que de ça, d'autant plus que cette année, il n'y a pas de gros comme Newcastle ou WBA !» se réjouit celui qui a joué avec la France jusqu'en moins de 19 avant d'opter pour le Maroc en février 2009 (huit capes, trois buts). Selon les médias, Newcastle et Birmingham le veulent : «Le coach ne veut pas me lâcher et je n'irai nulle par cet hiver. La saison prochaine, même si on monte, je partirai si un grand club m'approche.» Si l'épisode Tottenham lui a remis les pieds sur terre, Taarabt a toujours des rêves plein la tête. - Cyril OLIVES






_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:08

Citation :

Foot - ESP - 18e j.
Le bon ''MIX'' du Barça


Le FC Barcelone, qui rend visite au Deportivo La Corogne samedi (22h00), compte dans ses rangs avec Messi, Iniesta et Xavi les trois meilleurs joueurs de l'année. Un trio redoutable. Les chiffres le prouvent.

Depuis l'été 2008, le FC Barcelone a disputé 126 matches de Liga et de Ligue des champions. Le bilan est évidemment très bon avec notamment deux titres de champion d'Espagne et une C1. La moyenne de points pris par match s'élève à 2,35 (sur 3) pour une équipe qui a remporté 91 rencontres (sur 126), partagé les points à 24 reprises et ne s'est inclinée que 11 fois. Une analyse plus approfondie de ses résultats confirme que le Barça obtient encore une meilleure moyenne quand elle aligne son trio nommé pour le FIFA-Ballon d'or Messi-Iniesta-Xavi. Quand les trois jouent ensemble, au moins quelques minutes, l'équipe blaugrana gonfle sa probabilité de gagner. La moyenne passe alors à 2,42 points par match.

Surtout, le chiffre grimpe à 2,84 quand les trois lutins sont titulaires. En un an et demi, le Barça a remporté 43 de ses 58 matches avec "MIX" sur la pelouse au coup d'envoi pour 12 nuls et seulement 3 défaites. Une force de frappe qui ne peut laisser insensible un Guardiola qui les titularise aussi souvent qu'il le peut, Iniesta manquant parfois à l'appel en raison de quelques pépins physiques. Autre résultat édifiant, quand un ou deux des trois sont absents, cette fameuse moyenne de points par match dégringole à 2,25.

Sans eux, le Barça perd à chaque fois
Mais il y a encore plus troublant. Parmi les 126 matches disputés par le Barça depuis 2008, il n'y en a que trois où Josep Guardiola n'a pas aligné ses trois mousquetaires. Et que s'est-il passé ? Et bien le Barça a été défait à chaque fois. Le 9 décembre 2008, le Chakhtior Donetsk est venu s'imposer au Camp Nou (3-2) lors de la sixième journée de la phase de poules. Un revers sans conséquence puisque le Barça était déjà qualifié. Guardiola avait ménagé ses principaux cadres. Le coach catalan s'est privé deux nouvelles fois de son trio magique lors de cette même saison. Lors des antépénultièmes et avant-dernières journées de Liga, aucun des trois n'était là. Résultat, une défaite à Majorque (1-2) et une autre pour l'ultime match de la saison à domicile face à Osasuna (0-1). Des couacs sans conséquence puisque le FC Barcelone avait déjà raflé le titre. Conclusion : ce "MIX" est une belle alchimie. - David MICHEL

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:37

Citation :
Foot - ANG
Vieira : «Arrêter ne me dérangerait pas»


Il y a une chance sur deux de voir Patrick Vieira mettre un terme à sa carrière en juin. Pour autant, l'intéressé se montre serein.

A peu de choses près, l'interview accordée samedi par Patrick Vieira à L'Equipe Mag ressemble à un bilan. Le bilan d'une carrière riche «de joies, de tristesses», mais surtout de nombreux titres. «J'ai tout vécu. Je suis rempli de sensations pour les cinquante ans qui viennent», explique le milieu trentenaire (34 ans). Entre «deux finales de Coupe du monde, Arsenal, le Calcio, des médailles, des objectifs ratés, (sa) non-sélection pour le Mondial 2010», l'ancien capitaine de l'équipe de France se montre un peu nostalgique, même s'il dit le contraire, au moment de raccrocher. Car en fin de contrat chez les Citizens en juin, il l'avoue lui-même, il à «50%» de chances d'arrêter. «Je pense que Manchester City sera mon ultime challenge, annonce-t-il. Arrêter en juin ne me dérangerait pas. Ce sera une décision facile».

C'est d'ailleurs «sans aigreur» qu'il s'y prépare. «Le temps passe,je l'accepte. Me rendre malade, hurler au scandale, jalouser mes partenaires, ce serait déplacé, ajoute celui qui est aujourd'hui réduit à un simple rôle de remplaçant. Je ne cherche pas à repousser une quelconque peur du vide ou une angoisse existentielle. J'accepte le fait que ce soit bientôt la fin, car je suis en phase avec moi-même et la réalité. Il y a un passé, des souvenirs fabuleux, mais c'était avant. Aujourd'hui, je suis dans une période différente. Je vis le présent avec philosophie, sans nostalgie spéciale.»

«J'en ai vraiment bien profité»
Conscient du privilège qui lui a été offert de cotoyer les plus grands joueurs et entraîneurs durant sa carrière, il se souvient. «Je n'ai pas le mal-être de la bonne époque. J'ai évolué si longtemps au plus haut niveau... C'est inscrit en moi car j'en ai vraiment bien profité, reconnaît-il, au-delà de mes espérances. Ce n'était que du pain bénit.» Malgré certains passages difficiles, des blessures et des déceptions, il ne regrette rien. «Si c'était à refaire, je ne changerais rien du tout».





_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:38

Citation :
Foot - ANG - Coupe
Arsenal a eu la vie dure


Bousculés chez eux et accrochés par Leeds (1-1), samedi, les Gunners devront jouer un match d'appui pour espérer se qualifier au 4e tour.

A une minute près, Leeds rééditait le coup parfait. Vainqueur surprise l'an passé au même tour de Manchester United (1-0), à Old Trafford, le club actuellement classé cinquième en D2 anglaise a bien failli obtenir samedi le même résultat contre Arsenal, à l'Emirates. Avant un penalty transformé par Fabregas dans l'ultime minute du temps réglementaire (90e), pour une faute sur Theo Walcott devenue inévitable tant les Gunners poussaient en fin de match, United se dirigeait tout droit vers un nouvel exploit. Snodgrass avait ouvert le score sur penalty également, il y a bien longtemps de ça (54e). Un avantage plutôt mérité car les hommes de Simon Grayson résistaient bien jusque-là à la domination londonienne.

Entrées gagnantes de Fabregas et Walcott
Trois jours après le match nul obtenu contre Manchester City (0-0), Arsène Wenger avait comme souvent choisi de faire tourner son équipe. Une tactique qui aurait dû être payante si Archavine (11e, 28e), Squillaci (29e) ou encore Chamakh (35e) avaient concrétisé leurs nombreuses occasions avant la pause. Au lieu de ça, il a fallu attendre les derniers instants de la partie, et les entrées en jeu conjuguées de Fabregas et Walcott, pour voir Arsenal faire craquer le club du Yorkshire. Avec un peu plus de réussite (92e et 93e), les partenaires de Samir Nasri, laissé au repos, auraient même pu se qualifier directement. Ils évitent une quatrième défaite à domicile cette saison et arrachent un match d'appui, c'est déjà ça.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:38

Citation :
Foot - Cup
Sunderland à la trappe


Trois clubs de Premier League, dont Sunderland, ont été éliminés samedi lors du 3e tour de la Cup. Trois autres, dont Arsenal, joueront un "replay".

Le 3e tour (32es de finale) de la Cup a été fatal samedi à Sunderland, 6e de la Premier League, battu par Notts County, club de 3e division anglaise (2-1). Deux autres clubs de l'élite ont mordu la poussière dès leur entrée en lice dans la compétition, West Bromwich Albion et Blackpool, défaits respectivement par Reading (L2, 1-0) et Southhampton (L3, 2-0).

Stoke City (1-1 contre Cardiff, L2) et Wolverhampton (2-2 face à Doncaster, L2) ont été poussés au "replay". Plus tôt, Arsenal (1-1 face à leeds) avait également été contraint à disputer un deuxième match. Ces "replay", dont les dates n'ont pas été arrêtées, iront le cas échéant à la prolongation et aux tirs au but.

MU-Liverpool dimanche
Sont qualifiés pour le 4e tour (16es de finales) : Birmingham, Fulham, West Ham, Aston Villa (3-1 contre Sheffield United), Wigan, Bolton, Blackburn et Everton. Depuis 17h30, Newcastle est sur la pelouse de Stevenage (D4). Les quatre dernières rencontres du 3e tour de la Cup concernant des clubs de Premier League sont programmés dimanche, avec notamment le choc Manchester United - Liverpool (14h30). Chelsea, le tenant du titre, accueillera Ipswich Town, club de L2 (16h00).



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:38

Citation :
Foot - ESP - 18e j.
Demichelis, héros déchu


Drôle de soirée pour Martin Demichelis, l'une des cinq recrues de Malaga lors du mercto hivernal, dans tous les coups samedi face à l'Athletic Bilbao (1-1), les bons comme les mauvais... Arrivé du Bayern Munich il y a quelques jours, l'Argentin a d'abord été décisif pour le club de la famille royale qatarienne en coupant un corner de la tête, son deuxième but de la saison après celui inscrit en Bundesliga contre Fribourg (81e). Mais, dans l'ultime minute du temps additionnel, le défenseur central a provoqué un coup franc fatal à sa nouvelle équipe. Sa faute a non seulement offert une dernière occasion aux visiteurs basques, mais son positionnement coupable a laissé l'espace nécessaire à J. Martinez pour placer une tête retournée au ras du poteau (90e+3). Balayé mercredi par Séville en Coupe du Roi (0-3), le Malaga new look, qui a aligné tous ses nouveaux, sauf Julio Baptista, non qualifié, reste 16e, à quatre points de la zone de relégation. Statu quo également au classement de la Liga pour l'Athletic Bilbao (8e). -J.LB


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:38

Citation :
Foot - ALL - Bayern
Robben a rejoué


Deux-cent trente et un jour... Arjen Robben a disputé son premier match sous le maillot du Bayern Munich après une longue indisponibilité à l'occasion d'un match de préparation contre Al-Wakrah (4-0) samedi à Doha au Qatar. L'international néerlandais, meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière, a disputé la première période. Lui qui n'avait plus joué en club depuis la finale de Ligue des champions perdue contre l'Inter Milan (2-0) pourrait faire son retour en compétition officielle contre Wolfsburg le 15 janvier pour la reprise du Championnat d'Allemagne.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:38

Citation :
Foot - Cup
Newcastle tombe aussi


Battu (3-1) par une D4 anglaise (Stevenage), Newcastle a rejoint samedi en début de soirée Sunderland, West Brom' et Blackpool dans la charette des clubs de Premier League éliminés dès leur entrée dans la compétition, au 3e tour de la Cup (32e de finale).

Stevenage avait déjà poussé Newcastle à un "replay" il y a treize ans de cela, en 16e de finale (1-1). Deux buts en cinq minutes en début de deuxième période lui ont donné cette fois un avantage que le club de Hatem Ben Arfa n'a jamais pu combler. Joey Barton a bien réduit la marque en fin de match pour les magpies mais Stevenage a refait le break dans la dernière minute.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:39

Citation :
Foot - ESP - 18e j.
Le FC Séville s'est réveillé


Méconnaissable depuis fin novembre, le FC Séville a confirmé son redressement en 2011 en allant gagner contre la Real Sociedad (3-2).

Plongé dans le ventre mou après cinq matches sans victoire lors d'une douloureuse fin d'année, le FC Séville reprend des couleurs en 2011. Qualifié mercredi en Coupe du Roi après un double succès sur Malaga (5-3 puis 3-0), le club andalou a confirmé samedi son redressement en Championnat, malgré une victoire difficilement acquise sur la pelouse de la Real Sociedad, la deuxième en Liga de la nouvelle année (3-2). Déjà buteur contre Osasuna le 2 janvier (1-0, 17e journée), Frédéric Kanouté a inscrit un doublé à Saint-Sébastien.

L'attaquant franco-malien a d'abord profité d'une remise sur corner pour égaliser d'une belle volée couchée, deux minutes à peine après l'ouverture du score de Rivas d'une fappe enroulée (25e). Alors que les Basques avaient repris l'avantage grâce à Llorente juste avant la pause (44e), l'entrée en jeu de Negredo a changé la donne. L'attaquant espagnol a signé deux passes décisives pour le pointu de Luis Fabiano (63e) puis pour Kanouté qui a conclu d'une frappe corisée (66e).

Désormais 9e, le FC Séville se redonne des chances d'accrocher la Ligue des champions, à 5 points de la 4e place, qualificative pour le tour préliminaire, son rang à la fin de la saison dernière. La Real Sociedad, qui pouvait passer devant son adversaire du soir en cas de victoire, rétrograde à la 12e place. -J.LB.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:39

Citation :
Foot - ESP - Real
Kaka jouera contre Villarreal


De retour après six mois d'absence en raison d'une blessure à un genou, Kaka entrera en jeu contre Villarreal, dimanche à Bernabeu en Championnat (18e journée). José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, a expliqué samedi quele Brésilien avit besoin de jouer. «Si tout va bien et que nous sommes en train de gagner, il jouera pour avoir du temps de jeu et donner du repos aux autres joueurs. Kaka jouera que les choses aillent bien ou mal», a a dit le technicien portugais qui s'attend à un mois de janvier difficile.

«C'est normal que Barcelone pense que janvier pouvait être un mauvais mois pour nous. Nous avons deux derbies (contre l'Atletico Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi), des matches de Liga face à Villarreal et une équipe d'Almeria en progrès. Si nous passons (en Coupe), nous nous retrouvons face à Villarreal ou Séville (en demi-finale). Mais, il faut rester positif et prendre les matches l'un après l'aure, tout en faisant tout pour les gagner», a conclu Mourinho. (AFP)



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:39

Citation :
Foot - ITA - 19e
La Juve en quête de rachat


2011 a mal commencé pour la Juventus, qui se déplace dimanche à Naples (20h45) avec déjà la pression du résultat et surtout l'envie de se racheter.

Jusque-là, tout allait pourtant si bien pour la Juve... Après plusieurs années d'errance, le club était enfin reparti sur de nouvelles bases, avec l'arrivée notamment d'un nouveau président mais aussi de douze joueurs à l'intersaison. Bien décidé à redonner son lustre d'antan à la Vieille Dame, dont le dernier titre remonte à 2003, Andrea Agnelli, fils d'Umberto, avait mis les moyens (plus de 45 millions d'euros dépensés) pour renforcer une équipe vieillissante. La stratégie semblait payante : à la trêve, les Bianconeri viraient en quatrième place, à cinq points du leader milanais. Seulement voilà, jeudi, pour leur premier match en 2011, les joueurs de Luigi Del Neri ont effacé tous les efforts consentis ces six derniers mois.

Lourdement battus à domicile par Parme (1-4), un mal classé, les Turinois ont aussi perdu dans la bataille leur meilleur buteur, Fabio Quagliarella (9 buts en Championnat), blessé et absent jusqu'en fin de saison. Difficile de commencer plus mal et d'envisager la suite avec sérénité dans ces conditions. Pourtant les dirigeants ont immédiatement tenu un discours rassurant. «Nous devons rester unis, car cette défaite ne change absolument pas nos objectifs, ni la confiance en nos moyens, a assuré le nouveau patron. L'équipe est très compétitive, même si elle souffre un peu d'inexpérience. Nous devons donner à ces joueurs, qui pour beaucoup sont jeunes, le temps de s'améliorer et d'acquérir de la personnalité.»

La Juve souhaiertait enganger Diego Forlan au mois de juin
Pour apporter de l'expérience au groupe, la Juve s'est donc empressée de recruter un ancien, Luca Toni, en provenance du Genoa. Selon La Gazzetta dello Sport, elle aurait également des vues sur le Slovène Josip Ilicic (7 buts avec Palerme), sur Antonio Floro Flores (3 buts avec l'Udinese), même si sa priorité serait d'engager l'Uruguayen Diego Forlan en juin. En attendant d'éventuelles nouvelles retouches, Alessandro Del Piero et ses partenaires se déplacent dimanche à Naples animés d'un esprit de revanche. «Nous devons être capables de réagir, a annoncé le meilleur buteur de l'histoire du club. Nous ne devons surmonter nos émotions et retrouver de l'enthousiasme». «Rester sereins» aussi, malgré le brouhaha. Car à Naples dimanche, la Juve (battue les dernières saisons au Stadio San Paolo) pourrait encore avoir la vie dure. - H.S.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:39

Citation :
Foot - ESP - 18e j.
Des Barcelonais en or


Messi et Iniesta, candidats (avec Xavi) au Ballon d'Or, ont marqué lors de l'écrasante victoire du Barça samedi soir chez le Depor (4-0).

Sans Xavi, laissé au repos par Pep Guardiola, mais avec Messi et Iniesta, les deux autres candidats au Ballon d'Or FIFA France Football 2011 qui sera décerné lundi, le FC Barcelone a signé sa 12e victoire consécutive en Liga en administrant une sévère correction au Deportivo La Corogne, grâce notamment à des buts des nominés à la grande distinction présents sur la pelouse du Riazor, samedi soir (4-0). Le Barça a ainsi poursuivi sur son rythme de champion et maintenu la pression sur le Real Madrid, son dauphin relégué provisoirement à cinq longueurs avant d'accueillir dimanche Villarreal, le troisième, au Bernabeu (19h00).

Valdes ne laisse pas une miette
David Villa a lancé le festival. "El Guaje" a inscrit son 12e but en Liga dans un angle très fermé après un service à l'aveugle de Messi au coeur de la surface (26e). Le petit argentin, qui pourrait se succéder à lui-même lundi à Zurich, a doublé la mise d'un maître coup franc qu'il avait lui-même obtenu en début de deuxième période (52e). Comme la courbe parfaite du ballon de son prodige vers la lucarne, le Barça était alors définitivement lancé sur la bonne trajectoire. Iniesta a repiqué dans l'axe pour placer le ballon hors de portée du gardien du Depor (80e), juste avant que Pedro ne conclue la marque d'un lob parfait (81e). La seule occasion concédée par l'ogre, dans le temps additionnel, a été sortie par Victor Valdes (90e+2)...

Messi revient à un but de Ronaldo En marquant sur coup franc contre le Depor, l'Argentin est revenu à un but du leader du classement des buteurs, Cristiano Ronaldo (19 buts). Après Messi (18 buts), un autre Barcelonais apparait à la 3e place : David Villa (12 buts).




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ACTU FOOT DIVERSE- 2   ACTU FOOT DIVERSE- 2 - Page 66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU FOOT DIVERSE- 2
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTU FOOT DIVERSE - 5
» ACTU FOOT DIVERSE- 1
» ACTU FOOT DIVERSE - 6
» ACTU FOOT DIVERSE - 7
» ACTU FOOT DIVERSE - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: