All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - ETE 2010 & PERSPECTIVES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - ETE 2010 & PERSPECTIVES - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - ETE 2010 & PERSPECTIVES   MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - ETE 2010 & PERSPECTIVES - Page 67 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 2:39

Citation :
Foot - GRE
Modesto :«Je voulais finir à Monaco»


Recruté cet été par l'Olympiakos Le Pirée, un club qu'il n'imaginait pas du tout rejoindre avant d'être séduit «en deux heures», François Modesto assure dans une interview à francefootball.fr qu'il espérait bien finir sa carrière à Monaco. « J'étais un leader, un capitaine, alors quoi de plus normal ? Mais le sort en a décidé autrement, a expliqué le défenseur polyvalent. (...) J'avais encore des choses à faire là-bas. J'étais là dans les bons et mauvais moments. J'étais là, avec mes coéquipiers, pour redresser le club. Il sera toujours dans mon coeur. Mais je ne suis pas rancunier. Vous savez, les gens qui sont à la direction actuellement ne sont que de passage. J'espère seulement que Monaco retrouvera les sommets.»

L'ancien joueur de Bastia et Cagliari n'oubliera jamais son passage sur le Rocher, dont il se sent marqué à vie. «C'est une grande étape de ma vie. Pendant que je portais avec fierté les couleurs de l'ASM, j'ai eu mes enfants là-bas, je me suis marié là-bas et puis j'ai joué la C1 là-bas. Que de bons souvenirs. Ce sont des moments forts de ma vie que je n'oublierais jamais.» Amer d'avoir été poussé vers la sortie, Modesto n'est pas tendre avec ses anciens dirigeants : «Mais venir en Grèce m'a permis de mieux tourner la page, c'est évident. J'ai rencontré des gens sincères ici, qui disent ce qu'ils pensent devant toi.»

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
 
MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - ETE 2010 & PERSPECTIVES
Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
 Sujets similaires
-
» MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - MARCHE D'HIVER 2010 & PERSPECTIVES
» MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012
» MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - ETE 2010
» MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - SAISON 2009/2010
» MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - SAISON 2012/2013 ET SUIVANTES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: