All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:20

Rolling Eyes De toute manière quoi que je dise ou fasse, on me contrediras toujours!! Tu lui fait tellement confiance à ta Caro que tu l'avais mis perdante!
C'est une n°1 au rabais, ah non elle bourrine pas.... Elle joue à l'essuie-glace, elle devrait se faire recruter chez Car-Glass d'ailleurs,ça m'étonne qu'elle ait pas encore fait de la pub pour eux tiens! Au lieu d'en faire, elle ferait mieux d'etre moins "cruche" pour se faire avoir par "Georges" 2x en si peu de temps!!!, une joueuse qui les 3/4 du temps s'est pris sa trique par Justine et Kim!!

Je lui souhaite et te le souhaite qu'elle fasse une grande carrière mais pour moi elle fait que profiter qu'il n'y a pas d'opposition digne de ce nom! Ce qui n'était pas le cas de mes compatriotes qui ont toujours eu sur le dos les Wiwi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:54

Matthieu a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:

Mad Mad Moi aussi je lui ai fait confiance, elle ferait mieux de s'acheter une technique de jeu plutot que de bourriner et c'est n°1 mondiale ça, se faire battre deux fois de suite par une joueuse qui n'a jamais atteint le moindre carré final de GC et qui est plus vieille qu'elle!!! Pff elle a du bol que Serena et Kim sont out et que Juju est partie savourer une retraite amplement méritée malgré que c'était pas souhaité silent

Rolling Eyes Ne lui tombons pas dessus à bras raccourcis à chaque Défaite ...
Elle a perdu 1 Match, elle en perdra d'autres, c'est la vie !
On a beau être TOP 1, si l'Adversaire qu'on joue est Meilleur que soi le Jour où on le joue, il faut être fair-play et accepter la Défaite. J'avais du mal à l'accepter à Stuttgart car j'estimais que Caroline n'avait pas fait tout le nécessaire pour s'imposer. Hier, ce fut différent, Goerges a confirmé son potentiel et a fait un Match plein. Ce n'est pas du tout un déshonneur pour Caroline d'avoir perdu un tel Match. Il ne faut pas se contenter de regarder le Résultat Brut : "Défaite" ...

Je me contrefiche qu'elle soit Numéro 1 ou pas, je n'ai pas attendu qu'elle soit TOP 1 pour la supporter et combien même elle glisserait à la 10ème Place je la supporterai encore !
Caro ne sera peut-être jamais une CHAMPIONNE comme Juju et Kim, quoi qu'il faille éventuellement attendre qu'elle ait un peu plus de 21 ans pour faire des Jugements Définitifs, et alors ? Ca ne serait pas la Fin du Monde ! Tout le monde ne peut pas être une Légende de son Sport et une Machine à gagner sur commande !

Ce que j'aime en elle c'est son JEU. Et je souhaite qu'il reste le même autant que possible ...
Dire qu'elle "bourrine" est ARCHI FAUX je suis désolé. Caro est au contraire l'antithèse quasi parfaite des cogneuses hurleuses que l'Est fabrique en série depuis plus de 10 ans maintenant !
Caro est une fille qui joue avec sa tête avant de jouer avec ses muscles, on aime OU PAS mais c'est cela la Réalité. Avec Caro, on est dans du tennis "intellectuel", un Tennis tactique et stratégique. Elle transforme un Match en Partie d'Echecs, cherche à faire déjouer son Adversaire et à contrecarrer ses Plans. On aime ou pas encore une fois, mais on ne peut pas dire qu'elle bourrinne ou qu'elle n'a pas d'identité personelle ...

Alors en effet Caro n'a pas de Génie comme Juju en avait, on est d'accord, MAIS elle a un Style différent de la majorité des filles du Circuit et c'est cela qui me séduit : SA DIFFERENCE AVEC LES AUTRES !
Le Jour où le Tennis féminin SE RESUMERA à frapper dans une Balle le plus fort possible, le Jour où il n'y aura plus de différence entre les Styles pratiqués sur le Circuit, là ce sera la MORT DEFINITIVE de ce Sport.
Le Tennis féminin a toujours eu pour charme principal sa diversité. Elle en a fait sa Richesse à travers le Temps : à Juju le Génie, à Navratilova et Novotna la Grâce, à Hingis le Toucher, à Graf la Polyvalence, à Sanchez Vicario sa combativité et sa solidité défensive, à Seles et aux Soeurs Williams le Punch etc etc etc ...
Je ne crois pas UNE SEULE SECONDE que l'Histoire retiendra les cogneuses hurleuses stéréotypées et fabriquées à la chaine dont l'Est nous abreuve depuis plus d'une Décennie maintenant. Car pour s'inscrire dans l'Histoire, il faut UNE IDENTITE ET UNE PERSONNALITE PROPRES.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais j'ajouterai qu'il y a pas que les joueuses de l'est qui cogne sans tactique ,je pense aux Williams et Kim ou Wickmayer !De grandes championnes certes mais grâce avant tout à la force de frappes et du mental,perso si dans un premier temps je me laisse impressionner je me lasse vite de c estyle de jeu!
Je préfère Caro un jeu plus tactique basé sur le physique (la petite Nadalette lol) bien que Rafa tape fort mais avec le temps il a toujours amélioré son jeu ,je pense que sera pareil avec Caro !
C'est la seule qui me donne envie de regarder une finale WTA !
Je suis certaine qu'elle gagnera son GC !

Des championnes comme Justine on n'est pas prêt d'en revoir avant un petit bout de temps !

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:03

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Elle joue à l'essuie-glace, elle devrait se faire recruter chez Car-Glass d'ailleurs,ça m'étonne qu'elle ait pas encore fait de la pub pour eux tiens!

lol! Alors toi MDR!
Mais ce n'est pas contre toi tu le sais bien ,à chacun ses goûts !
Tu m'as bien dit que tu n'aimais pas le jeu de Feli ? Quand je te disais qu'il cassait le jeu avec son sclice ? C'est tactique ce n'est pas donné à tout le monde de faire des sclices longs plein d'effets !Et puis il ne fait pas que ça encore heureux ...
Justine faisait de même ! ?Federer ?
Soderling pour ne citer que lui doit sortir son grand service si il veut s'imposer face à Feliciano car il ne sait pas jouer les sclices et il est dans le top ten!
Vamos Caro ,n'importe quelle no 1 s'est fait battre un moment donné...

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:08

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes De toute manière quoi que je dise ou fasse, on me contrediras toujours!! Tu lui fait tellement confiance à ta Caro que tu l'avais mis perdante!
C'est une n°1 au rabais, ah non elle bourrine pas.... Elle joue à l'essuie-glace, elle devrait se faire recruter chez Car-Glass d'ailleurs,ça m'étonne qu'elle ait pas encore fait de la pub pour eux tiens! Au lieu d'en faire, elle ferait mieux d'etre moins "cruche" pour se faire avoir par "Georges" 2x en si peu de temps!!!, une joueuse qui les 3/4 du temps s'est pris sa trique par Justine et Kim!!

Je lui souhaite et te le souhaite qu'elle fasse une grande carrière mais pour moi elle fait que profiter qu'il n'y a pas d'opposition digne de ce nom! Ce qui n'était pas le cas de mes compatriotes qui ont toujours eu sur le dos les Wiwi! Mad

Je suis libre de te contredire si je ne suis pas d'accord avec toi ...

On l'avait mise perdante pour tenter de remonter un peu aux Pronos ET parce qu'on s'est dit qu'il faut toujours se méfier d'un athlète en forme, QUEL QU'IL SOIT ...
Rezai ou encore Martinez Sanchez ont l'An Passé à cette Période de l'Année su profiter de leur confiance pour réaliser des Perfs' absolument SIDERANTES et face aux Meilleures ...

C'est vrai que Julia s'est dans le Passé prise des "claques" face à Ju et Kim, et alors, il n'est pas INTERDIT de progresser avec le temps ...
Heureusement encore que c'est possible sinon les Classements seraient figés une fois pour toutes, ad vitam aeternam ...

La WTA actuelle est d'un niveau moins "fort" et "qualitatif" qu'il y a 10 Ans, je ne le nie pas MAIS LA CONCURRENCE y est bien plus forte DANS LA MESURE où Aujourd'hui, quasiment tout le monde peut battre tout le monde.
On peut le regretter mais le Niveau d'ensemble est bien plus homogène que dans le Passé où Seul le TOP 10, grand maximum, avait de la valeur en WTA.
Par conséquent le Mérite des filles n'est pas forcément moins important, il est DIFFERENT. Les nanas du TOP 10 doivent se méfier de tout le monde actuellement alors que dans le Passé elles se battaient quasi uniquement ENTRE ELLES, et pour les Titres ...

Concernant le Jeu de Caro, libre à Toi d'aimer ou pas. Ca c'est purement subjectif. Ce que tu appelles "essuie-glace" est à mes yeux de l'intelligence tactique et stratégique mais bien évidemment à chacun ses avis. Personne ne peut imposer le sien à quiconque en la matière !
La seule chose que je corrigeais c'était quand tu disais qu'elle "bourrinait" et qu'elle "n'avait pas un style propre". Je corrigeais cela dans mon Post car c'est faux de dire cela, Caro ne bourrine pas comme l'a fort justement souligné Jack aussi ET elle a son propre style ("essuie glace" pour toi, Tactique pour moi).
Pour le reste, chacun d'entre nous est à 100% LIBRE de ses opinions A PARTIR DU MOMENT où on respecte les athlètes.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:14

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Elle joue à l'essuie-glace, elle devrait se faire recruter chez Car-Glass d'ailleurs,ça m'étonne qu'elle ait pas encore fait de la pub pour eux tiens!

lol! Alors toi MDR!
Mais ce n'est pas contre toi tu le sais bien ,à chacun ses goûts !
Tu m'as bien dit que tu n'aimais pas le jeu de Feli ? Quand je te disais qu'il cassait le jeu avec son sclice ? C'est tactique ce n'est pas donné à tout le monde de faire des sclices longs plein d'effets !Et puis il ne fait pas que ça encore heureux ...
Justine faisait de même ! ?Federer ?
Soderling pour ne citer que lui doit sortir son grand service si il veut s'imposer face à Feliciano car il ne sait pas jouer les sclices et il est dans le top ten!
Vamos Caro ,n'importe quelle no 1 s'est fait battre un moment donné...

Certes, toute n°1 mondiale a déjà été battue mais deux fois si rapprochée et je le repete quitte à passer pour un radoteux, par une joueuse du type de Goerges qui n'avait jamais vu le top 30 et encore moins le 20 avant cette année, je crois pas qu'il y en ait une flopée d'anciennes n°1 mondiales qui ont reussi cette perf de choix!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:39

Fan_tennis80 a écrit:

par une joueuse du type de Goerges qui n'avait jamais vu le top 30 et encore moins le 20 avant cette année

Vu la raclée infligée il y a quelques minutes à Pafke, Tombeuse la veille de Stosur, je pense que la double Victoire de Julia sur Caroline n'est vraiment pas le fruit du hasard. On n'a sans doute pas fini d'entendre parler de cette Joueuse ...
Ce n'est pas parce qu'elle est actuellement Hors TOP 10/20 qu'elle ne peut pas y accéder prochainement ....................... Tout athlète peut progresser et c'est justement en battant les Meilleurs qu'on progresse souvent le plus, qu'on "se découvre" capable de faire de grandes choses et qu'on prend de fait confiance en soi ...

Vu les progrès qu'elle accomplit cette Saison, elle en prend le chemin et ce sera amplement mérité. Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:38

Rolling Eyes bah ça oui, elle a décidé de se reveler pour me faire chier aux pronos, attend un peu que je la mets gagnante tiens, elle va plus savoir toucher sa bille la Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:38

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes bah ça oui, elle a décidé de se reveler pour me faire chier aux pronos, attend un peu que je la mets gagnante tiens, elle va plus savoir toucher sa bille la Julia!

lol! Pardon Embarassed geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:38

Jacklyn a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais j'ajouterai qu'il y a pas que les joueuses de l'est qui cogne sans tactique ,je pense aux Williams et Kim ou Wickmayer !De grandes championnes certes mais grâce avant tout à la force de frappes et du mental,perso si dans un premier temps je me laisse impressionner je me lasse vite de c estyle de jeu!
Je préfère Caro un jeu plus tactique basé sur le physique (la petite Nadalette lol) bien que Rafa tape fort mais avec le temps il a toujours amélioré son jeu ,je pense que sera pareil avec Caro !
C'est la seule qui me donne envie de regarder une finale WTA !
Je suis certaine qu'elle gagnera son GC !

Des championnes comme Justine on n'est pas prêt d'en revoir avant un petit bout de temps !

PLEINEMENT d'accord avec Toi Jack ...

Je partage d'autant plus ton Point de vue que comme Toi j'ai été Fan de Monica dans les 90's Very Happy
Je n'ai donc A PRIORI RIEN contre les frappeuses MAIS ce que je déplore c'est que depuis 10 Ans, on ne voit quasiment plus QUE ça ... On ne voit quasiment plus que des cogneuses sur le Circuit, des filles au Jeu stéréotypé qui frappent le plus fort possible sans réfléchir, sans génie ni créativité, sans intelligence stratégique, sans personnalité ni charisme aussi ... C'est d'un ennui ....................

A l'Epoque de Monica, c'était différent car elle a révolutionné le Circuit féminin. Son Arrivée fut un BIENFAIT pour une WTA qui "ronronnait", avec des Balles frappées "en rond" du Fond du Court à 2 à l'heure ... L'extrême inverse de la Période contemporaine quoi ...
Les deux excès sont malsains ...

Je répète donc que ce qui compte le plus à mes yeux pour faire la Qualité GLOBALE du Circuit c'est la diversité.
Il faut des oppositions de Styles, de la concurrence et des filles qui répètent autant que possible leurs Meilleures Valeurs.
Que des cogneuses soient présentes ne me dérange pas s'il y a AUSSI des filles qui jouent en Toucher, des filles qui jouent en Tactique et en "Tennis-Pourcentage", des filles pourquoi pas Complètes, des filles "Pures Attaquantes" etc etc etc ... La richesse est dans la diversité, pas dans la monotonie ...

Or actuellement, comme tu en fais le triste constat, on est bien loin de cela.
Raison pour laquelle je me tourne PRINCIPALEMENT MAIS PAS SEULEMENT (petite différence entre nous Very Happy) vers Celle qui propose autre chose que la Majorité, vers Celle qui apporte justement UNE DIFFERENCE MAJEURE.
Bien sûr que tout n'est pas parfait, elle perd des Matchs que son Statut actuel ne lui donne théoriquement pas le droit de perdre. Ca, c'est la THEORIE. La réalité du Terrain c'est que lorsque l'Adversaire est Meilleur que Soi, pour x ou y raisons, on a beau être TOP 1, on peut perdre !
C'est peut-être le prix à payer pour la différence Very Happy Il faut redoubler d'efforts et souffrir pour défendre son Identité face à l'armada de cogneuses Very Happy Son Mérite en ressort grandit et ne t'inquiète pas, elle l'aura son Titre en GC Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:45

Sleep Et comme je l'avais dit Georges a décidé de baisser la garde contre un des archétypes même de la cogneuse, j'ai nommé Victoria Azarenka!! Et là remontrer moi un match wiwi vs vivi, on pourra pas me dire le contraire! Alors?? Gorges n'est pas une cogneuse mais elle arrive à sortir Caro qui n'en est pas une tandis que Vivi l'est, C'est quoi pour un merdier la WTA ma parole!!! Juju au secours, trouve toi un kiné venu de Papouasie Nouvelle Guinée mais reviens je t'en pries!! Et Kim je t'ai à l'oeil, fo arreter de picoler dès qu'il y a un mariage à l'horizon, pff, ça a bientot 28 piges et ça c'est pas etre raisonnable pour 2 cts d'€!!

Bon, prochain duel Georges - Caro, je mets Julia, alors là pe que Caro va se lever du bon pied, c'est meme pas du pe, c'est du sûr Suspect Mad

Quant à gagner un GC, vous vous mouillez pas excessivement, tout arrive, la preuve Francesca à 30 berges l'an dernier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 3:41

BYE à Rome, Caro débutera face à Shvedova ou une Qualifiée.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 3:06

62 60 Victoire en toute logique de Caroline qui étrille Rodionova !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 3:07

Citation :
Tennis - WTA - Rome
Wozniacki déroule


Tête de série numéro un, Caroline Wozniacki a assumé son statut pour son entrée en lice dans le tournoi de Rome ce mercredi soir en écrasant l'Australienne Anastasia Rodionova (6-2, 6-0). Largement supérieure sur son service, la Danoise n'a laissé que peu de chance à son adversaire. Wozniacki retrouvera au prochain tour la Belge Yanina Wickmayer.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 3:07

Elle jouera donc Nina en 8ème Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 3:16

Victoire de Caro, 61 76 !!

Match sérieux et appliqué, en particulier dans le 2ème Set qui fut très équilibré.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 47 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki - 2
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Wozniacki
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: