All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki - 2

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:49

MAGNIFIQUE FINALE, 2 h 20 captivantes, Finale tout à fait digne d'un Masters !!
ENORME COMBAT ET SUPERBE MATCH DE CAROLINE MAIS Victoire de Kim hélas, 63 57 63 ..

Je suis évidemment déçu PAR CE RESULTAT NEGATIF mais vu que je faisais de Kim la Grande Favorite du Tournoi bien avant qu'il commence, je n'ai pas de gros regrets disons ... J'en ai quand même pas mal SUR LA PHYSIONOMIE DU MATCH car Caroline n'a PAS DU TOUT été surclassée par Kim, vraiment pas ! Elle a montré d'énormes progrès par rapport à leur dernière confrontation en date. Après un 1er Set très équilibré mais perdu sur quelques Points Clés, elle a su saisir sa chance et inverser le cours de la Partie pour égaliser à un Set partout. Elle a craqué à la fin du 3ème hélas ... Mais une telle résistance face à celle qui est LA CHAMPIONNE qu'on connait, c'est REMARQUABLE !

Il y a eu un "Gros Combat" durant le 1er Set, intense et disputé, équilibré et long. Caroline le perd parce que Kim a mieux su gérer qu'elle les Points Clés à la Fin de la Manche.

Au 2ème Set, Kim a dans un premier temps cherché à enfoncer le clou, profitant du contrecoup psychologique de la perte du 1er Set. Elle semblait se diriger vers une Victoire alors aisée MAIS Caroline s'est fort bien accrochée, montrant à nouveau l'étendue de ses progrès sur 1 an et aussi une Bien Belle Force de caractère !!! Elle a su revenir à 4/4. J'ai ensuite craint qu'elle avait laissé passer sa Chance car elle a eu la possibilité de breaker pour mener 5/4 mais Kim a su tenir son Engagement. Caroline n'a pas laissé filer sa Chance deux fois, elle a su saisir les nouvelles opportunités qui se sont présentées à elle et recoller à 1 Set partout !

Le Début du 3ème Set fut très équilibré et disputé. Caroline a malheureusement un peu flanché dans l'ultime partie de cette Manche, jouant un peu "petit bras", ce dont Kim a parfaitement hélas su profiter en l'agressant et en jouant offensivement. Malgré tout, Caroline n'a rien lâché, s'accrochant à nouveau et étant tout près de débreaker pour recoller à 4/5. Hélas, Kim a su conclure ..

Kim a fait la différence à l'expérience, en serrant le Jeu sur les Points Clés de la Rencontre. Elle a eu un peu de chance aussi car franchement Aujourd'hui elle n'était pas au-dessus de Caroline, pas autant qu'à l'USO 2009 ..
Elle a fait souffrir Caroline de par sa puissance, sa vitesse d'exécution ... ET SA SOLIDITE DEFENSIVE !! Kim, c'est un peu Caroline avec davantage de puissance et d'expérience, c'était donc compliqué à priori pour la danoise ...
Malgré tout, elle lui a REMARQUABLEMENT BIEN TENU TETE ! Je suis fier de son Match du Jour, TRES FIER même ! Elle a parfaitement justifié son Statut en posant de gros problèmes à Kim.

Caroline a constamment cherché des Solutions face à ses difficultés, elle a notamment essayé de varier davantage, en allant au filet. Elle a su monter en puissance durant la Partie en diminuant son nombre de fautes (trop dans le 1er Set et au Début du 2nd, par précipitation et/ou nervosité) et en servant de mieux en mieux, ce qui lui a permis notamment de revenir dans le 2nd Set. Mentalement, elle en a montré de la combativité et du courage ! Ca n'a pas suffi malheureusement mais tant au niveau de son Jeu que de son attitude, il y a de quoi être TRES satisfait et TRES CONFIANT pour l'Avenir !

BRAVO CHAMPIONNE !
L'Avenir t'appartient ! I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:14

Matthieu, laisse en un peu pour les autres : Tu as tout dis! lol!

Ca a été un match super, j'ai manqué une partie du 3eme set, mais pour le reste...magnifique

C'est évident de Caroline était meilleur que lors de la finale de l'US Open 2009.

Son deuxième service est un peu faible pour une joueuse du top mondial, ca passe pour être 8 eme ou 10 eme, mais pour le top du top c'est juste.
Son coup droit n'était pas très bon aujourd'hui.

Mais l'expérience rentre, le jour ou elle gagnera un grand tournoi elle passera aussi un cap niveau mental.

Il y a des défaites qui sont encourageante, celle ci en est une, sa place de N°1 n'est pas usurpé.

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:43

Matthieu a écrit:
MAGNIFIQUE FINALE, 2 h 20 captivantes, Finale tout à fait digne d'un Masters !!
ENORME COMBAT ET SUPERBE MATCH DE CAROLINE MAIS Victoire de Kim hélas, 63 57 63 ..

Je suis évidemment déçu PAR CE RESULTAT NEGATIF mais vu que je faisais de Kim la Grande Favorite du Tournoi bien avant qu'il commence, je n'ai pas de gros regrets disons ... J'en ai quand même pas mal SUR LA PHYSIONOMIE DU MATCH car Caroline n'a PAS DU TOUT été surclassée par Kim, vraiment pas ! Elle a montré d'énormes progrès par rapport à leur dernière confrontation en date. Après un 1er Set très équilibré mais perdu sur quelques Points Clés, elle a su saisir sa chance et inverser le cours de la Partie pour égaliser à un Set partout. Elle a craqué à la fin du 3ème hélas ... Mais une telle résistance face à celle qui est LA CHAMPIONNE qu'on connait, c'est REMARQUABLE !

Il y a eu un "Gros Combat" durant le 1er Set, intense et disputé, équilibré et long. Caroline le perd parce que Kim a mieux su gérer qu'elle les Points Clés à la Fin de la Manche.

Au 2ème Set, Kim a dans un premier temps cherché à enfoncer le clou, profitant du contrecoup psychologique de la perte du 1er Set. Elle semblait se diriger vers une Victoire alors aisée MAIS Caroline s'est fort bien accrochée, montrant à nouveau l'étendue de ses progrès sur 1 an et aussi une Bien Belle Force de caractère !!! Elle a su revenir à 4/4. J'ai ensuite craint qu'elle avait laissé passer sa Chance car elle a eu la possibilité de breaker pour mener 5/4 mais Kim a su tenir son Engagement. Caroline n'a pas laissé filer sa Chance deux fois, elle a su saisir les nouvelles opportunités qui se sont présentées à elle et recoller à 1 Set partout !

Le Début du 3ème Set fut très équilibré et disputé. Caroline a malheureusement un peu flanché dans l'ultime partie de cette Manche, jouant un peu "petit bras", ce dont Kim a parfaitement hélas su profiter en l'agressant et en jouant offensivement. Malgré tout, Caroline n'a rien lâché, s'accrochant à nouveau et étant tout près de débreaker pour recoller à 4/5. Hélas, Kim a su conclure ..

Kim a fait la différence à l'expérience, en serrant le Jeu sur les Points Clés de la Rencontre. Elle a eu un peu de chance aussi car franchement Aujourd'hui elle n'était pas au-dessus de Caroline, pas autant qu'à l'USO 2009 ..
Elle a fait souffrir Caroline de par sa puissance, sa vitesse d'exécution ... ET SA SOLIDITE DEFENSIVE !! Kim, c'est un peu Caroline avec davantage de puissance et d'expérience, c'était donc compliqué à priori pour la danoise ...
Malgré tout, elle lui a REMARQUABLEMENT BIEN TENU TETE ! Je suis fier de son Match du Jour, TRES FIER même ! Elle a parfaitement justifié son Statut en posant de gros problèmes à Kim.

Caroline a constamment cherché des Solutions face à ses difficultés, elle a notamment essayé de varier davantage, en allant au filet. Elle a su monter en puissance durant la Partie en diminuant son nombre de fautes (trop dans le 1er Set et au Début du 2nd, par précipitation et/ou nervosité) et en servant de mieux en mieux, ce qui lui a permis notamment de revenir dans le 2nd Set. Mentalement, elle en a montré de la combativité et du courage ! Ca n'a pas suffi malheureusement mais tant au niveau de son Jeu que de son attitude, il y a de quoi être TRES satisfait et TRES CONFIANT pour l'Avenir !

BRAVO CHAMPIONNE !
L'Avenir t'appartient ! I love you

Tu as tout dit bravo même si elle a perdu elle n'est pas passée loin Kim s'impose en éffet à l'expérience !!!! Elle a tenu son rang rien a redire !!! cheers
Belle partie cheers

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:45

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 L4816546
lol!

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:29

Steph' a écrit:
Matthieu, laisse en un peu pour les autres : Tu as tout dis! lol!

Ca a été un match super, j'ai manqué une partie du 3eme set, mais pour le reste...magnifique

C'est évident de Caroline était meilleur que lors de la finale de l'US Open 2009.

Son deuxième service est un peu faible pour une joueuse du top mondial, ca passe pour être 8 eme ou 10 eme, mais pour le top du top c'est juste.
Son coup droit n'était pas très bon aujourd'hui.

Mais l'expérience rentre, le jour ou elle gagnera un grand tournoi elle passera aussi un cap niveau mental.

Il y a des défaites qui sont encourageante, celle ci en est une, sa place de N°1 n'est pas usurpé.


lol! J'étais à fond dedans, comme ça ne t'a pas échappé lol! Et dans ces cas-là, j'ai souvent du mal à contrôler le débit de paroles lol!

Tout à fait d'accord avec toi sur 2 Points :
- La nécessité d'améliorer sa Seconde Balle. Vu comment elle a su améliorer sa 1ère depuis 2 ans, je ne m'inquiète pas trop, elle y parviendra ! A ce niveau là je pense qu'il lui faudra surtout faire un travail psychologique car elle doit se mettre trop de pression lorsqu'elle est amenée à jouer une 2ème Balle.
- Le fait que gagner un "Majeur" lui permettra de franchir un Nouveau Palier ! Elle en est de plus en plus près d'année en année donc il n'y a pas de raison que la dynamique s'inverse.

Notons aussi qu'au niveau statistique, Caroline et Kim ont vraiment fait Jeu égal, ça souligne à quel point le Match s'est joué à fort peu de choses :
35 Coups gagnants pour Caroline, 39 pour Kim ! Caroline en a réalisé NETTEMENT PLUS QU'A L'ORDINAIRE ! Ca souligne que face à une Joueuse dont le Jeu lui ressemble pas mal, elle a cherché à adapter son Jeu pour résoudre les problèmes que Kim lui posait et pour la surprendre. C'est très intelligent et ça a porté des fruits intéressants à retenir pour l'Avenir ! Plus Caroline variera son Jeu, tout en ne perdant pas ses Points Forts évidemment, plus elle sera redoutable !
Au Niveau des Fautes Directes commises, elles sont aussi TRES PROCHES : 36 pour Caro, 38 pour Kim ! Ca souligne bien sa prise de risque au niveau du Jeu, beaucoup plus de fautes que d'habitude car volonté de chercher des solutions OFFENSIVES pour faire face au mur défensif que représente aussi Kim .. Forcément ya plus de "déchets" de fait, mais c'est bien cela qu'il fallait chercher à faire : OSER !

Elle était dans le Vrai Caroline Aujourd'hui, elle a frôlé l'EXPLOIT. Qu'à cela ne tienne, comme tu le dis, ça va venir Very Happy A 20 ans, on a tout l'Avenir devant soi .. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:30

Citation :
Tennis - WTA - Masters
Clijsters, 3e couronne


Kim Clijsters a remporté dimanche le troisième Masters de sa carrière, après 2002 et 2003) en dominant la n°1 mondiale Caroline Wozniacki (6-3, 5-7, 6-3).

L'histoire retiendra que Kim Clijsters a remporté le Masters pour la troisième fois de sa carrière, et face à la n°1 mondiale. Les rétrospectives oublieront donc la qualité du match et retiendront peut-être le suspense. A la fin du premier set, on compte 15 fautes pour la Belge et 19 pour la Danoise. C'est peu dire que le jeu est décousu. Clijsters, d'habitude si véloce semble un peu à la peine. Sa prise de risques induit des fautes mais elle gère. Pour Wozniacki la métronome, il n'y aucune autre explication que la nervosité.

Alors à 6-3, 4-1 en faveur de la Belge, titrée il y a peu à l'US Open, il semble temps d'arrêter les frais. Les appels au papa-coach, interdits en Grand Chelem et autorisés en Masters, ne semblent pas non plus aider une n°1 mondiale dont l'expérience des grands rendez-vous est trop fraîche. Mais Wozniacki, six titres cette saison, n'est pas n°1 mondiale pour rien. Il suffit d'un - énorme - coup de stress et de pompe de Clijsters pour qu'elle arrache la deuxième manche (7-5). A 1-0 avec le break dans la manche décisive, Wozniacki a le vent en poupe. Mais il va tourner à 2-2 sous le poids d'un break.

Clijsters, un mental d'exception
Dans les matches où son tennis la lâche, c'est toujours de la tête que vient la solution pour Clijsters. Dans sa bulle, elle ne cède pas à la frustration et sa volonté fait la différence. Wozniacki lâche, prouvant que, sous pression, il est plus facile d'attaquer que de jouer dos au mur. Au final, la victoire est méritée pour la Belge tout autant que la défaite va servir à la Danoise. Elle a vécu sa première saison parmi les toutes meilleures, en est devenue la n°1 et, à 20 ans, c'est déjà beaucoup. L'exemple à suivre, elle l'a sous les yeux.

Les jeunes du circuit doivent savourer la chance d'affronter Clijsters. Alors que beaucoup se plaignent du niveau actuel, une raison des difficultés du moment saute aux yeux. Les anciennes jouent trop peu, empêchant la relève de faire ses gammes face aux meilleures. Clijsters, elle, ne joue plus pour prouver quoi que ce soit. Elle savoure une deuxième carrière de toute beauté.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:30

Steph' a écrit:
Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 L4816546
lol!

lol! Ca lui fait un bien sympathique couvre chef ! lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:31

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
MAGNIFIQUE FINALE, 2 h 20 captivantes, Finale tout à fait digne d'un Masters !!
ENORME COMBAT ET SUPERBE MATCH DE CAROLINE MAIS Victoire de Kim hélas, 63 57 63 ..

Je suis évidemment déçu PAR CE RESULTAT NEGATIF mais vu que je faisais de Kim la Grande Favorite du Tournoi bien avant qu'il commence, je n'ai pas de gros regrets disons ... J'en ai quand même pas mal SUR LA PHYSIONOMIE DU MATCH car Caroline n'a PAS DU TOUT été surclassée par Kim, vraiment pas ! Elle a montré d'énormes progrès par rapport à leur dernière confrontation en date. Après un 1er Set très équilibré mais perdu sur quelques Points Clés, elle a su saisir sa chance et inverser le cours de la Partie pour égaliser à un Set partout. Elle a craqué à la fin du 3ème hélas ... Mais une telle résistance face à celle qui est LA CHAMPIONNE qu'on connait, c'est REMARQUABLE !

Il y a eu un "Gros Combat" durant le 1er Set, intense et disputé, équilibré et long. Caroline le perd parce que Kim a mieux su gérer qu'elle les Points Clés à la Fin de la Manche.

Au 2ème Set, Kim a dans un premier temps cherché à enfoncer le clou, profitant du contrecoup psychologique de la perte du 1er Set. Elle semblait se diriger vers une Victoire alors aisée MAIS Caroline s'est fort bien accrochée, montrant à nouveau l'étendue de ses progrès sur 1 an et aussi une Bien Belle Force de caractère !!! Elle a su revenir à 4/4. J'ai ensuite craint qu'elle avait laissé passer sa Chance car elle a eu la possibilité de breaker pour mener 5/4 mais Kim a su tenir son Engagement. Caroline n'a pas laissé filer sa Chance deux fois, elle a su saisir les nouvelles opportunités qui se sont présentées à elle et recoller à 1 Set partout !

Le Début du 3ème Set fut très équilibré et disputé. Caroline a malheureusement un peu flanché dans l'ultime partie de cette Manche, jouant un peu "petit bras", ce dont Kim a parfaitement hélas su profiter en l'agressant et en jouant offensivement. Malgré tout, Caroline n'a rien lâché, s'accrochant à nouveau et étant tout près de débreaker pour recoller à 4/5. Hélas, Kim a su conclure ..

Kim a fait la différence à l'expérience, en serrant le Jeu sur les Points Clés de la Rencontre. Elle a eu un peu de chance aussi car franchement Aujourd'hui elle n'était pas au-dessus de Caroline, pas autant qu'à l'USO 2009 ..
Elle a fait souffrir Caroline de par sa puissance, sa vitesse d'exécution ... ET SA SOLIDITE DEFENSIVE !! Kim, c'est un peu Caroline avec davantage de puissance et d'expérience, c'était donc compliqué à priori pour la danoise ...
Malgré tout, elle lui a REMARQUABLEMENT BIEN TENU TETE ! Je suis fier de son Match du Jour, TRES FIER même ! Elle a parfaitement justifié son Statut en posant de gros problèmes à Kim.

Caroline a constamment cherché des Solutions face à ses difficultés, elle a notamment essayé de varier davantage, en allant au filet. Elle a su monter en puissance durant la Partie en diminuant son nombre de fautes (trop dans le 1er Set et au Début du 2nd, par précipitation et/ou nervosité) et en servant de mieux en mieux, ce qui lui a permis notamment de revenir dans le 2nd Set. Mentalement, elle en a montré de la combativité et du courage ! Ca n'a pas suffi malheureusement mais tant au niveau de son Jeu que de son attitude, il y a de quoi être TRES satisfait et TRES CONFIANT pour l'Avenir !

BRAVO CHAMPIONNE !
L'Avenir t'appartient ! I love you

Tu as tout dit bravo même si elle a perdu elle n'est pas passée loin Kim s'impose en éffet à l'expérience !!!! Elle a tenu son rang rien a redire !!! cheers
Belle partie cheers

Vu que tu l'as supportée en même temps que moi, permets-moi de te dédicacer ces deux tofs, chère Jack I love you

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Kim4

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Media_xl_3927252

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:23

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Matthieu, laisse en un peu pour les autres : Tu as tout dis! lol!

Ca a été un match super, j'ai manqué une partie du 3eme set, mais pour le reste...magnifique

C'est évident de Caroline était meilleur que lors de la finale de l'US Open 2009.

Son deuxième service est un peu faible pour une joueuse du top mondial, ca passe pour être 8 eme ou 10 eme, mais pour le top du top c'est juste.
Son coup droit n'était pas très bon aujourd'hui.

Mais l'expérience rentre, le jour ou elle gagnera un grand tournoi elle passera aussi un cap niveau mental.

Il y a des défaites qui sont encourageante, celle ci en est une, sa place de N°1 n'est pas usurpé.


lol! J'étais à fond dedans, comme ça ne t'a pas échappé lol! Et dans ces cas-là, j'ai souvent du mal à contrôler le débit de paroles lol!

Tout à fait d'accord avec toi sur 2 Points :
- La nécessité d'améliorer sa Seconde Balle. Vu comment elle a su améliorer sa 1ère depuis 2 ans, je ne m'inquiète pas trop, elle y parviendra ! A ce niveau là je pense qu'il lui faudra surtout faire un travail psychologique car elle doit se mettre trop de pression lorsqu'elle est amenée à jouer une 2ème Balle.
- Le fait que gagner un "Majeur" lui permettra de franchir un Nouveau Palier ! Elle en est de plus en plus près d'année en année donc il n'y a pas de raison que la dynamique s'inverse.

Notons aussi qu'au niveau statistique, Caroline et Kim ont vraiment fait Jeu égal, ça souligne à quel point le Match s'est joué à fort peu de choses :
35 Coups gagnants pour Caroline, 39 pour Kim ! Caroline en a réalisé NETTEMENT PLUS QU'A L'ORDINAIRE ! Ca souligne que face à une Joueuse dont le Jeu lui ressemble pas mal, elle a cherché à adapter son Jeu pour résoudre les problèmes que Kim lui posait et pour la surprendre. C'est très intelligent et ça a porté des fruits intéressants à retenir pour l'Avenir ! Plus Caroline variera son Jeu, tout en ne perdant pas ses Points Forts évidemment, plus elle sera redoutable !
Au Niveau des Fautes Directes commises, elles sont aussi TRES PROCHES : 36 pour Caro, 38 pour Kim ! Ca souligne bien sa prise de risque au niveau du Jeu, beaucoup plus de fautes que d'habitude car volonté de chercher des solutions OFFENSIVES pour faire face au mur défensif que représente aussi Kim .. Forcément ya plus de "déchets" de fait, mais c'est bien cela qu'il fallait chercher à faire : OSER !

Elle était dans le Vrai Caroline Aujourd'hui, elle a frôlé l'EXPLOIT. Qu'à cela ne tienne, comme tu le dis, ça va venir Very Happy A 20 ans, on a tout l'Avenir devant soi .. Very Happy

Concernant les fautes directes, de part et d'autres on peut relativiser ce chiffre:
- D'abord il y a eu beaucoup de jeux et ceux-ci ont été longs.
- Puis on fait plus de fautes quand on joue une très bonne adversaire : c'est le cas pour les deux.
- En regardant le match on a vu que beaucoup de fautes directes n'étaient pas des grosses fautes.

_________________
Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:22

Kim encourage Caro et croit en elle :


Citation :

Clijsters croit en Wozniacki


Kim Clijsters pourrait aussi postuler au titre de meilleure camarade du circuit, et ce depuis ses débuts. Pour elle, Wozniacki mérite sa place et a tout l'avenir devant elle. La Belge se permet juste de lui donner un conseil. «J'ai envie de lui dire de ne pas écouter ou lire les critiques du moment. Elle gagnera un tournoi du Grand Chelem, car c'est une bien trop grande joueuse pour ne pas y arriver. Quand je bats Davenport en 2003 à Los Angeles et deviens n°1 mondiale c'était quand même un sentiment fantastique (ndlr sans avoir encore remporté un tournoi du Grand Chelem). Elle a la tête sur les épaules, est bien entourée alors elle doit juste continuer à travailler. Elle a tout l'avenir devant elle.» Voilà à quoi servent aussi ces saisons passées sous pression : Clijsters a pris ce pas de recul essentiel. A la relève de recevoir le message pour gagner un peu de temps.

I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:22

Je mettrai dans les Jours et Semaines à venir des Vidéos "Best Of" de sa Saison, on va commencer par un p'ti "Best Of" en Images Very Happy



Finale Indian Wells

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Carorunnerupiw2010


Titre Ponte Vedra Beach

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Pvb2010winnerpic


Titre Copenhague

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Caroeboksvinderbilled


Titre Montreal

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Carocanadawin2


Titre New Haven

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Carowinspilotpen20102


Titre Tokyo

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Carowinppopen2010


Titre Pékin

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Carowinschinaopen2010


Finale Masters

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Carodoharunnerup2010


Numéro 1 Mondiale

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 200e15afee58edcbf7bc13c9afc0378c-getty-tennis-wta-qat-wozniacki

cheers cheers cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:24

Bravo Caro!!! Magnifique saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:24

Caroline pose à côté de Joueurs du FC Barcelone, avant leur Match de LDC face à Copenhague Very Happy
C'est son équipe de foot préférée Very Happy On la voit notamment Ici à côté de Piqué Very Happy
Ca va rendre folle de jalousie notre Amie Pauline ça geek lol!

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Scaled.php?tn=0&server=841&filename=um1o


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:08

Matthieu a écrit:
Caroline pose à côté de Joueurs du FC Barcelone, avant leur Match de LDC face à Copenhague Very Happy
C'est son équipe de foot préférée Very Happy On la voit notamment Ici à côté de Piqué Very Happy
Ca va rendre folle de jalousie notre Amie Pauline ça geek lol!

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Scaled.php?tn=0&server=841&filename=um1o


Piquééé! I love you Non ça va comme j'aime bien Caro je ne suis pas jalouse!!

Des fois je me dis que je devrais me reconvertir en première joueuse mondiale de tennis, ça ouvre de portes!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:35

Pauline a écrit:


Piquééé! I love you Non ça va comme j'aime bien Caro je ne suis pas jalouse!!

Des fois je me dis que je devrais me reconvertir en première joueuse mondiale de tennis, ça ouvre de portes!!


Very Happy Ben comme tu disais il est toujours possible de "poser" avec eux lors de séances de dédicaces par exemple ..

Mais c'est clair que lorsque tu es Numéro 1 Mondiale, tu as peut-être des possibilités de passer davantage de temps avec eux encore geek Very Happy



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki - 2   Caroline Wozniacki - 2 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki - 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: