All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 4

Aller en bas 
+6
Steph'
Pauline
morine15
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:23

Merci pour ses belles photos !!! titre amplement mériter !!! cheers


Dans 40min nole commencera son match contre Ferrer !! s'il gagne en deux il sera en demi-fianle !!! Aller Noleeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:39

Very Happy cheers ALLEZ Nole, faut l'exploser le Ferrer, il faut au moins ça pour me consoler un tantinet de la défaite injuste de ton compatriote!
Qu'il est beau en costume ainsi, un rien lui sied geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:38

Shocked Sad PFF large defaite 6-3 et 6-1, les seules surprises c'est tjours en faveur des joueurs que je sais pas blairer, ras le bocal!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:46

Nikos, tu es VRAIMENT le porte bonheur ABSOLU du Forum, la patte de lapin et le fer à cheval que tout le monde rêve d'avoir geek lol! Very Happy

Bon, trève de "plaisanterie", je ne vais pas épiloguer sur cet abominable Match de Nole, Défaite 36 16 ... Sad

Il a tenu le coup jusqu'au 7ème Jeu, ensuite ça a défilé ... Sad
Il a semblé totalement "ailleurs" ce Soir, il a commis ENORMEMENT de Fautes Directes, il a semblé apathique sur le Court, lourd dans ses déplacements et sans "esprit de révolte" ... Il est certes tombé sur une Très Solide Défense et sur un Solide Serveur MAIS force est de constater que Nole n'a pas joué à son Vrai Niveau ... Il mène TRES LARGEMENT face à Ferrer et en dehors de la Terre, il n'avait jusqu'ici jamais perdu le moindre Set face à l'espagnol ! Ca montre bien qu'il y a un souci ............. Il n'a quasiment rien tenté ce Soir, il n'avait pas d'agressivité et face à n'importe qui des 8 il aurait perdu ... Il n'a pas joué pour ainsi dire, c'est le plus frustrant de tout ................ Sad

RIEN n'est néanmoins perdu pour la Qualif pour les 1/2 mais il faudra vaincre Tipsarevic, quasiment impérativement en 2, et il faudra aussi "comparer" avec Berdych dans l'autre Match du Groupe ...
Ferrer est pour sa part d'ores et déjà Qualifié ...
Ajde ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Jeu 24 Nov 2011 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:46

Citation :
Tennis - ATP - Masters
Ferrer a miné Djokovic


David Ferrer s'est qualifié mercredi pour le dernier carré au terme d'un match à sens unique face au n°1 mondial Novak Djokovic (6-3, 6-1).

David Ferrer a fait coup double mercredi dans l'O2 Arena : l'Espagnol s'est offert une victoire (6-3, 6-1) sur le n°1 mondial Novak Djokovic et s'est surtout qualifié pour les demi-finales du Masters. Finaliste de l'épreuve en 2007, il a pris la forme d'un mur face à un Serbe qui a explosé en plein vol dès le premier break subi à 3-3 dans le premier set.

33. C'est le nombre de fautes directes commises par Djokovic en 1h15 de jeu et il veut tout dire. Incapable de trouver la brèche dans le jeu inoxydable mercredi de Ferrer, le Djoker n'a pas trouvé les ressources nécessaires pour casser la cadence adverse et perturber la machine. Il en avait eu les nerfs et l'envie face à Berdych mais, contre le cinquième joueur mondial, tout ce qui restait était le ça passe ou ça casse. Et il a cassé dans un festival de fautes dont toutes celles côté revers, son meilleur coup, qui ont véritablement prouvé à quel point il était ailleurs. «David a fait un grand match, il faut l'accepter et lui rendre le mérite qui lui revient. En ce qui me concerne, je n'étais simplement pas là. J'ai joué le pire match de ma saison et je n'ai aucune explication. J'ai même honte à l'idée de regarder les stats du match tellement j'ai dû commettre de fautes. Rien n'allait ce soir : rien», a confié Djokovic venu très vite après son match. Ni en colère ou abattu : juste dans l'incompréhension de son non-match.

Djokovic assommé mais pas encore coulé
Ferrer, auteur de 18 coups gagnants pour 11 fautes directes ce soir, poursuit son entreprise de démolition en s'offrant le boss de 2011 après avoir dominé Andy Murray. Une nouvelle preuve de la valeur de référence ès cador que représente ce joueur : placé juste derrière les Quatre Fantastiques, il est toujours capable de leur couper la tête si par malheur ils se présentent diminués ou à reculons. Mercredi, il a écoeuré Djokovic en contrant toutes ces tentatives, en servant le plomb et en déposant quelques volées ou coups droits décroisés imparables.

Sa performance est remarquable (avec 63 points gagnés contre 41 pour Djokovic), mais elle n'empêche pas de noter combien la lassitude mentale s'est abattue d'un coup sur son adversaire. Pas d'envie, pas d'engagement physique, pas de lucidité : en perdant son service à 3-3 premier set, alors que jusque-là il avait bien servi et semblait dans un meilleur jour que lundi, c'est comme si tout d'un coup il avait subi une décompression géante. Il n'est jamais parvenu à se remettre dans le sens de la marche. Il n'est pas dit que d'ici mercredi il puisse retrouver suffisamment de détermination pour arracher sa place dans le dernier carré. Il ne sera en plus pas totalement maître de son destin, puisque Tomas Berdych jouera aussi sa place en demies face à Ferrer. Après le forfait de Murray et la déroute de Nadal face à Federer, voilà un troisième cador qui semble en avoir vraiment plein les jambes et la tête de cette saison 2011. Assistera-t-on à un sursaut des deux meilleurs joueurs du monde ? Affaire à suivre.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:08

ça arrive, Nole n'est pas un surhomme! Il aura d'autant plus de volonté contre Tipsarevic!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:14

Énorme déception se score de 6-3 6-1 !!! mais comment est-ce possible !!! Sad que c'est -il passer ??? j'espère que nole ne s'est pas blesser ! Sad


Bon se n'est pas grave même si cela me fait mal!!! il à encore une chance de se qualifier pour les Demi s'il bat Tipsarevic en 2 et que Ferrer gagne !! Alors j’espère que ferrer jouera le jeu à fond !!! Aller Noleeeee j’espère que tu te réveillera et que tu laissera pas passer l’occasion d'aller en demi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:23

morine15 a écrit:
Énorme déception se score de 6-3 6-1 !!! mais comment est-ce possible !!! Sad que c'est -il passer ??? j'espère que nole ne s'est pas blesser ! Sad


Bon se n'est pas grave même si cela me fait mal!!! il à encore une chance de se qualifier pour les Demi s'il bat Tipsarevic en 2 et que Ferrer gagne !! Alors j’espère que ferrer jouera le jeu à fond !!! Aller Noleeeee j’espère que tu te réveillera et que tu laissera pas passer l’occasion d'aller en demi!!! cheers

Tout dépendra de mon bon vouloir ma chere Morine, si je lui fais pas confiance il va passer les doigts dans le nez, si je lui fais confiance je donne pas cher de sa peau silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:28

J'ai aussi craint une blessure lors du 7ème Jeu car auparavant, même sans être "brillant", il "résistait" ..
Bon, on n'a heureusement pas eu de mauvaises nouvelles en ce sens Hier donc on peut espérer que c'était un "simple Jour Sans" ...
Croisons les doigts ! Wink

Faut qu'il gagne donc ce Vendredi, et qu'il ait aussi un peu de chance avec Lui par rapport à l'autre Match ...
Ajdeeeeeeeeeeeeeeeee bounce



Citation :
Djokovic, le réveil doit sonner


En difficulté depuis le début du Masters de Londres, Novak Djokovic joue sa place en demi-finales vendredi contre Janko Tipsarevic. Le n°1 mondial, sans doute lassé après une longue saison, retrouverait Roger Federer samedi en cas de qualification. Mais son niveau de jeu actuel ne lui offre aucune marge, alors que Tomas Berdych, opposé à David Ferrer, vise lui aussi un billet pour le dernier carré.

L'heure a sonné pour Novak Djokovic. Celle de jouer sa survie au Masters de Londres avec un troisième match ce vendredi contre Janko Tipsarevic, le remplaçant d'Andy Murray. Celle aussi de se réveiller et de retrouver un peu de la flamme qui l'animait jusqu'en septembre. Car depuis l'US Open, l'automne du Serbe ne ressemble pas à grand-chose, entre forfaits, abandons et une certaine lassitude. "C'est peut-être à cause de la longueur de la saison. J'ai peut-être eu tort de jouer la Coupe Davis après l'US Open, a-t-il expliqué en conférence de presse mercredi après sa sévère défaite contre David Ferrer (6-3, 6-1). J'ai toujours une chance, mais il faudra que je joue au moins 50% mieux que cela. On espère toujours que le lendemain sera meilleur." Et pour lui, ce serait une victoire contre son compatriote, en espérant un résultat en sa faveur dans le match entre l'Espagnol et Tomas Berdych.

Djokovic devra de toute façon attendre la fin de soirée à Londres pour savoir s'il peut continuer le Masters et jouer les demi-finales. Un succès en deux sets face à Tipsarevic ne lui assure pas pour autant une place dans le dernier carré, il en serait éjecté si Berdych domine Ferrer, lui aussi en deux sets. Un tel scénario donnerait alors à sa fin de saison une couleur bien terne, surtout après neuf mois exceptionnels. "J'aurais pu cesser de jouer après l'US Open, ma saison aurait quand même été fantastique. Rien ne pourra la ternir", a rétorqué le n°1 mondial, comme pour se rassurer face à un éventuel échec. "Je ne me sens pas obligé de gagner le tournoi afin de faire la saison parfaite", avait-il même énoncé dans les colonnes du Times, avant le Masters. Un signe peut-être d'une implication moins grande à l'heure de défier les meilleurs joueurs de la saison.

Mais son instinct de compétiteur pourrait prendre le dessus. Son instinct de survie aussi, à l'image de sa balle de match sauvée contre Berdych lundi. Tipsarevic, éliminé, n'aura pas grand-chose à lui opposer pour son dernier match de la saison. Peut-être pourrait-il lui rendre un petit coup de main, mais ce serait faussé l'esprit de la compétition, que Ferrer, déjà qualifié, n'entend pas non plus bafouer. L'Espagnol a une bonne raison, à savoir conserver la première place de son groupe et donc éviter Federer en demi-finales. Djokovic, lui, ne peut viser autre chose que la deuxième place, avec donc un éventuel prochain match contre le Suisse. Et ce serait déjà une petite victoire de le retrouver dans le dernier carré, tant son niveau de jeu actuel n'a rien de l'invincible qu'il était il y a quelques semaines.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:24

Nouvelle défaite de Noleeee! 6-3 3-6 3-6 !! il me semble partit en vacance !!! bon se n'est pas grave !! il à fait une superbe saison !! mais se masters n'est peut-être pas encore finit si Ferrer s'impose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:27

morine15 a écrit:
Nouvelle défaite de Noleeee! 6-3 3-6 3-6 !! il me semble partit en vacance !!! bon se n'est pas grave !! il à fait une superbe saison !! mais se masters n'est peut-être pas encore finit si Ferrer s'impose !!! Smile

Sad Sad Ca ne passe hélas pas puisque Tomas a battu Ferrer ...

Hier, face à Tipsarevic, il y a eu du mieux pendant un peu plus d'un Set. On le sentait plus motivé que l'autre Jour, plus en jambes aussi et plus agressif au niveau du Jeu. Hélas, ça n'a pas duré. Il est retombé dans ses travers en cours de 2ème Manche, commettant de plus en plus de Fautes qui étaient autant de "cadeaux" pour son Adversaire qui sans être "génial" faisait correctement ce qu'il avait à faire. Sur les derniers Jeux, il m'a vraiment donné l'impression de "lâcher" ... scratch

On ne saura jamais s'il serait parvenu à "se sublimer" face à Fed ... Sad


Citation :
Tennis - ATP - Masters
Djokovic éliminé


Le n°1 mondial Novak Djokovic est éliminé de ce Masters 2011 après la victoire de Tomas Berdych sur David Ferrer (3-6, 7-5, 6-1). Le Serbe, demi-finaliste en 2010 et vainqueur en 2008, a donc terminé sa saison avec un bilan de 70 victoires pour 6 défaites, 3 titres du Grand Chelem, 5 Masters 1000 et 10 titres. Le voilà désormais en vacances et, comme il ne l'a pas caché cette semaine, il en a grand besoin.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:28

Citation :
Tennis-ATP-Masters
Djokovic, l'envie en moins


Novak Djokovic s'incline contre Janko Tipsarevic vendredi (3-6, 6-3, 6-3). Le numéro 1 mondial peut encore se qualifier pour les demies si David Ferrer domine Tomas Berdych dans le match de la soirée.

Est-ce vraiment une surprise ? Janko Tipsarevic a fait ce qu'il avait promis après sa défaite contre Tomas Berdych malgré une balle de match : ne pas attendre la faute face aux cadors et aller chercher la victoire. Affronter son illustre compatriote, avec lequel il partira en plus en vacances après ce Masters, n'a rien changé à son envie de gagner. Précipiter éventuellement la chute de son leader national non plus. Comme à l'US Open, le neuvième joueur mondial a tenu le bras de fer car, contrairement à Viktor Troicki, il ne nourrit pas de complexe face au Djoker. Ce dernier, à la différence de l'US Open, n'a pas trouvé la régularité suffisante en fond de court pour ne pas se faire piéger par le très bon contreur qu'est Tipsarevic. Privé d'énergie mentale et physique, Djokovic a poursuivi sur sa lancée des premiers matches.

Voilà donc le destin du n°1 mondial, auteur du Petit Chelem en 2011, dans les mains de David Ferrer. Si l'Espagnol s'impose contre Berdych, Djokovic se qualifiera pour le dernier carré comme en 2010. Sauf que l'impression laissée n'est pas celle d'un candidat au titre. Et ce même si pendant un set et demi on a retrouvé une partie du Djokovic tonitruant de cette saison. Mieux sur les jambes, même si pas encore aussi vif que d'habitude, plus agressif, il a sorti quelques coups de patte à l'image de ce lob de coup droit en bout de course qui a épaté la galerie.

L'envie n'est plus là
Malheureusement pour lui, un point gagnant a souvent été suivi d'une série de fautes. Face à un adversaire inspiré, c'était rédhibitoire. «Les choses ont tourné au début du deuxième set, j'ai gagné plus facilement mes jeux de service et j'ai pu le mettre sous pression. Sans sous-estimer ma performance, je n'ai pas joué le Novak Djokovic de l'US Open. Mais c'est normal, il a eu une des plus grandes saison de toute l'histoire, ça laisse des traces. Il s'est quand même battu jusqu'au bout. J'ai de la chance de le voir évoluer et je n'ai pas honte de lui demander des conseils. Je veux progresser car l'année prochaine sera plus dure, les autres vont m'attendre mais je suis prêt. Je ne voulais pas me décevoir en jouant ici, ni décevoir mes proches alors finir en battant le n°1 mondial c'est parfait (sourire)», a ainsi confié Tipsarevic. Si ''Nole'' n'est pas dans le même état de doute ni d'usure que Rafael Nadal, il reste évident cette semaine que son envie d'en découdre n'est pas à son maximum. Si jamais Ferrer lui offrait cette demie, il faudrait à Djokovic un tout autre état d'esprit pour en profiter tant sa frustration et son impatience du moment lui brouillent la vue.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:28

Citation :

NOVAK DJOKOVIC : «J'étais bien parti pour gagner ce match et puis j'ai remis Janko dedans avec ce break. Ensuite il a très bien joué et c'était terminé. Je suis satisfait d'avoir déjà mieux joué que contre Ferrer. On verra bien maintenant si je passe ou pas. Mais si ma saison s'arrête là, je serai quand même et logiquement ravi de mon année. La meilleure de ma carrière. Mon jeu n'est pas si loin mais je manque trop de fraîcheur. J'essaie mais le corps et la tête me disent que je suis à plat. Je comprends donc tout à fait ce que vit Rafa en ce moment. Maintenant il me faut du repos et ensuite préparer 2012. Ma confiance est intacte, je ne suis pas inquiet pour l'Open d'Australie. Je sais que je peux revenir à mon tout meilleur niveau une fois que j'aurais récupéré.»

C'était avant le Résultat de l'autre Match ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:15

Il à terminer sa saison !! je pense que pour lui cela n'est pas plus mal!! il aura le temps pour rechargés ses batteries !!! et être en forme pour son premier rendez-vous en Australie!!! Merci à Toi nole pour cette magnifique saison de ta part !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:54

Tennis: 2011, l'année Djokovic

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jg6uyh9kYg8qZ4Xhh5ZJny4uCs2A?docId=CNG.7374bab50c9de4255e6750830bed5c0d.251

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 4 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 4
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: