All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 4

Aller en bas 
+6
Steph'
Pauline
morine15
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:40

Je suis déçue qu'il joue pas Monaco ! Sad j'espère que cela n'est pas une blessure grave et que c'est que pour se reposer et être plus frais pour son Tournoi de Belgrade !! soigne toi bien Nole!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 3:36

Citation :
Tennis - ATP
Djokovic, droit devant


Forfait à Monte-Carlo pour soigner un genou gauche douloureux, Novak Djokovic reste très concentré sur ses objectifs. Le Serbe sait qu'il va devoir tenir la cadence.

Novak Djokovic n'est pas dans le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo. En voisin, puisqu'il y vit et s'y entraîne, le n°2 mondial est venu s'expliquer sur son choix de ne pas disputer le tournoi. «C'était difficile de prendre cette décision. Déjà parce que c'est là que je passe la plupart de mon temps quand je ne suis pas sur le circuit et que j'adore ce tournoi. Ensuite, parce que je joue très bien depuis le début de la saison et que je voulais enchaîner. Mais c'était trop proche de Miami, dont je ne suis revenu que mardi. J'ai réfléchi jusqu'à vendredi, puis avec mon équipe on a décidé que c'était mieux afin d'être prêt pour le reste de la saison sur terre battue.»

Faut-il s'inquiéter pour son genou douloureux ? "Nole" rassure. «Ce n'est pas une blessure grave mais je traîne ça depuis trois mois maintenant. On fait des soins tous les jours et je joue avec un strap pour éviter la douleur mais après les longs matches et à froid j'avais mal. J'espère pouvoir m'entraîner de nouveau vers le milieu de la semaine prochaine. Je sens déjà que ça va mieux mais il faut que je me repose. Et puis profiter un peu d'une vie normale avec ma copine, mes amis, ça ne fait pas de mal de temps en temps (sourire).»

N°1 mondial ? Oui, mais...
Il n'y aura donc pas de retrouvailles Djokovic - Nadal cette semaine. Pas moyen de savoir si le Serbe peut aussi dominer l'Espagnol sur sa meilleure surface. Mais il y croit. «J'ai les moyens de me battre avec les meilleurs sur terre battue aussi. En Serbie, j'ai grandi sur terre battue. Je me sens plus fort dans tous les domaines sur le court et j'ai une confiance incroyable. J'ai mûri tout simplement. Ce match à Madrid (ndlr demi-finale en 2009) m'avait beaucoup coûté mentalement mais aujourd'hui je sais que je ne me laisserai pas démoraliser. Je veux croire que je suis un bien meilleur joueur qu'il y a deux ans.»

Au-delà de son duel avec Rafa, il y a aussi la possibilité de devenir n°1 mondial. Le Serbe le sait mais refuse d'y penser à haute voix. «Tout ce que j'ai en tête aujourd'hui, c'est de récupérer. Avec mes récents succès c'est normal que les gens y pensent. En plus j'ai battu deux fois Rafa et ça a une grande importance mentalement. Etre n°1 mondial est le but de ma vie mais ce n'est que le début de la saison et je vais devoir très bien jouer jusqu'au bout. Rafa et Roger sont là et si je ne joue pas bien, eux le feront.» Djokovic l'invaincu reviendra à Belgrade. Il sera à deux victoires de passer devant les 25 matches de suite d'Ivan Lendl. - Carole BOUCHARD, à Monte-Carlo.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:37

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - ATP
Djokovic, droit devant


Forfait à Monte-Carlo pour soigner un genou gauche douloureux, Novak Djokovic reste très concentré sur ses objectifs. Le Serbe sait qu'il va devoir tenir la cadence.

Novak Djokovic n'est pas dans le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo. En voisin, puisqu'il y vit et s'y entraîne, le n°2 mondial est venu s'expliquer sur son choix de ne pas disputer le tournoi. «C'était difficile de prendre cette décision. Déjà parce que c'est là que je passe la plupart de mon temps quand je ne suis pas sur le circuit et que j'adore ce tournoi. Ensuite, parce que je joue très bien depuis le début de la saison et que je voulais enchaîner. Mais c'était trop proche de Miami, dont je ne suis revenu que mardi. J'ai réfléchi jusqu'à vendredi, puis avec mon équipe on a décidé que c'était mieux afin d'être prêt pour le reste de la saison sur terre battue.»

Faut-il s'inquiéter pour son genou douloureux ? "Nole" rassure. «Ce n'est pas une blessure grave mais je traîne ça depuis trois mois maintenant. On fait des soins tous les jours et je joue avec un strap pour éviter la douleur mais après les longs matches et à froid j'avais mal. J'espère pouvoir m'entraîner de nouveau vers le milieu de la semaine prochaine. Je sens déjà que ça va mieux mais il faut que je me repose. Et puis profiter un peu d'une vie normale avec ma copine, mes amis, ça ne fait pas de mal de temps en temps (sourire).»

N°1 mondial ? Oui, mais...
Il n'y aura donc pas de retrouvailles Djokovic - Nadal cette semaine. Pas moyen de savoir si le Serbe peut aussi dominer l'Espagnol sur sa meilleure surface. Mais il y croit. «J'ai les moyens de me battre avec les meilleurs sur terre battue aussi. En Serbie, j'ai grandi sur terre battue. Je me sens plus fort dans tous les domaines sur le court et j'ai une confiance incroyable. J'ai mûri tout simplement. Ce match à Madrid (ndlr demi-finale en 2009) m'avait beaucoup coûté mentalement mais aujourd'hui je sais que je ne me laisserai pas démoraliser. Je veux croire que je suis un bien meilleur joueur qu'il y a deux ans.»

Au-delà de son duel avec Rafa, il y a aussi la possibilité de devenir n°1 mondial. Le Serbe le sait mais refuse d'y penser à haute voix. «Tout ce que j'ai en tête aujourd'hui, c'est de récupérer. Avec mes récents succès c'est normal que les gens y pensent. En plus j'ai battu deux fois Rafa et ça a une grande importance mentalement. Etre n°1 mondial est le but de ma vie mais ce n'est que le début de la saison et je vais devoir très bien jouer jusqu'au bout. Rafa et Roger sont là et si je ne joue pas bien, eux le feront.» Djokovic l'invaincu reviendra à Belgrade. Il sera à deux victoires de passer devant les 25 matches de suite d'Ivan Lendl. - Carole BOUCHARD, à Monte-Carlo.





J'espère de tout mon cœur qu'il arrivera à être Numéro 1 très prochainement !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:35


Novak Djokovic, ou l’imitateur imité
Par Cécile Soler le 14 avril 2011 13h53 | Réagir
Hier soir au Monte Carlo Bay, où résident les joueurs pendant le Masters 1000 en Principauté, avait lieu la traditionnelle soirée cabaret des joueurs. Une fois l’an et à l’abri des caméras officielles, les meilleurs tennismen mondiaux peuvent ainsi se lâcher et ont enchaîné une série de sketchs plus cocasses les que les autres.

Invitée par ses collègues masculins, Caroline Wozniacki a dévoilé à travers une photo postée sur twitter le costume étonnant qu’a endossé Jo-Wilfried Tsonga pour exécuter une danse burlesque sur scène accompagné de quelques uns de ses pairs : « j’ai encore des crampes d’estomac à force de rire » a tweeté la numéro un du classement WTA.

Libéré de toute obligation de match cette semaine, c’est Novak Djokovic qui était le présentateur de la soirée. Il s’est donc trouvé aux premières loges pour admirer ce qui semble avoir été le clou du spectacle : l’imitation que Janko Tipsarevic a faite de lui. « Il a été de loin le meilleur acteur ce soir », a tweeté "Nole" dans la foulée de ce dîner spectacle tout à fait unique. Le deuxième joueur mondial a promis de publier quelques photos, nullement vexé que son compatriote lui ait chipé la vedette dans le rôle d’imitateur où c’est généralement lui qui excelle.






Vivement son retour sur les courts à Belgrade !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:32

Very Happy Very Happy Je sais pourquoi Morine a refusé la proposition de Matt, c'est parce qu'il a un concurrent de taille face à lui c'est Nole, le tennisman et homme parfait , bo gosse, grand joueur, beaucoup d'humour et le seul qui a su me sortir de ma torpeur aux pronos, rien à redire, Nole est l'homme de l'année avant même son premier match sur terre battue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:03

morine15 a écrit:

Novak Djokovic, ou l’imitateur imité
Par Cécile Soler le 14 avril 2011 13h53 | Réagir
Hier soir au Monte Carlo Bay, où résident les joueurs pendant le Masters 1000 en Principauté, avait lieu la traditionnelle soirée cabaret des joueurs. Une fois l’an et à l’abri des caméras officielles, les meilleurs tennismen mondiaux peuvent ainsi se lâcher et ont enchaîné une série de sketchs plus cocasses les que les autres.

Invitée par ses collègues masculins, Caroline Wozniacki a dévoilé à travers une photo postée sur twitter le costume étonnant qu’a endossé Jo-Wilfried Tsonga pour exécuter une danse burlesque sur scène accompagné de quelques uns de ses pairs : « j’ai encore des crampes d’estomac à force de rire » a tweeté la numéro un du classement WTA.

Libéré de toute obligation de match cette semaine, c’est Novak Djokovic qui était le présentateur de la soirée. Il s’est donc trouvé aux premières loges pour admirer ce qui semble avoir été le clou du spectacle : l’imitation que Janko Tipsarevic a faite de lui. « Il a été de loin le meilleur acteur ce soir », a tweeté "Nole" dans la foulée de ce dîner spectacle tout à fait unique. Le deuxième joueur mondial a promis de publier quelques photos, nullement vexé que son compatriote lui ait chipé la vedette dans le rôle d’imitateur où c’est généralement lui qui excelle.






Vivement son retour sur les courts à Belgrade !!! cheers


Décidément, l'imitation est un Talent très répandu en Serbie Very Happy

Si tu as une Vidéo, n'hésite pas à la mettre, ça doit être super FUN Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:04

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Very Happy Je sais pourquoi Morine a refusé la proposition de Matt, c'est parce qu'il a un concurrent de taille face à lui c'est Nole, le tennisman et homme parfait , bo gosse, grand joueur, beaucoup d'humour et le seul qui a su me sortir de ma torpeur aux pronos, rien à redire, Nole est l'homme de l'année avant même son premier match sur terre battue lol! lol!


lol! La Dernière des Qualités que tu lui trouves n'est pas la moindre lol!

Pour le reste, sur le physique, je dois dire qu'à mon sens Nole est très Beau gosse, TOP 3 du Circuit sans problème, mais physiquement je lui préfère vraiment Rafa Very Happy
Par conséquent, je PEUX rivaliser LARGEMENT avec Nole niveau physique, LARGEMENT geek Vous n'avez pas vu mes poils de torse geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:51

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Very Happy Je sais pourquoi Morine a refusé la proposition de Matt, c'est parce qu'il a un concurrent de taille face à lui c'est Nole, le tennisman et homme parfait , bo gosse, grand joueur, beaucoup d'humour et le seul qui a su me sortir de ma torpeur aux pronos, rien à redire, Nole est l'homme de l'année avant même son premier match sur terre battue lol! lol!



Oui Noleee sera un des hommes de ma vie !! celui qui me décevra jamais (sauf par ses résultats lol) quel homme se Noleeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you

désolé Matthieu mais tu ne fait pas le poids à côté de mon héros ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:51

Matthieu a écrit:


Décidément, l'imitation est un Talent très répandu en Serbie Very Happy

Si tu as une Vidéo, n'hésite pas à la mettre, ça doit être super FUN Smile

Malheureusement je n'ai que cette article ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:54

Matthieu a écrit:



lol! La Dernière des Qualités que tu lui trouves n'est pas la moindre lol!

Pour le reste, sur le physique, je dois dire qu'à mon sens Nole est très Beau gosse, TOP 3 du Circuit sans problème, mais physiquement je lui préfère vraiment Rafa Very Happy
Par conséquent, je PEUX rivaliser LARGEMENT avec Nole niveau physique, LARGEMENT geek Vous n'avez pas vu mes poils de torse geek lol!


Un Fan de Nadal , ne peux pas me séduire !! Very Happy surtout en pensant que Nadal est plus beau que Noleee !! alors ça jamais de la vie !! Razz qu'en à tes poils Nolee aura toujours les plus beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:07

tongue C'est vrai que Nole est plus beau, mais j'aime les deux joueurs donc c'est souvent un dilemne aux pronos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:37

Djokovic, mieux qu'un grain de sable


Pourquoi Rafael Nadal ne peut-il pas profiter pleinement de son formidable septuple titre à Monte-Carlo ? Parce que Novak Djokovic sera cette saison l'adversaire le plus redoutable qu'il aura peut-être à affronter sur terre battue.

Malgré sa première victoire de l'année à Monte-Carlo, Rafael et Toni Nadal font des grimaces : "Ici en 2010, j'avais joué le meilleur tennis de ma vie sur terre, se souvient Rafa, cette fois je remporte le titre en sachant que je peux améliorer plein de choses et en ayant constaté une vraie inconstance dans ma concentration. C'était vrai surtout pour mes deux derniers matches."

L'oncle-entraîneur a poursuivi la critique lundi dans L'Equipe : "On a senti assez souvent de la tension et certains coups ne partaient pas vraiment bien. (...) Contre Murray, il a même trouvé qu'il avait "un peu perdu le contrôle". "Disons qu'il a évolué à un niveau normal cette semaine", a lâché le coach familial. Quelques approximations, un revers boisé ou une glissade mal gérée, viendraient ainsi gâcher un historique et sensationnel septième titre consécutif ? Non, c'est autre chose.

Le souvenir des défaites

Comme Roger Federer il y a quelques années, Rafael Nadal fait l'expérience d'une certaine frustration. Régner sans avoir la plénitude de la souveraineté. Il faut écouter encore les Majorquins pour saisir ce qu'il faut améliorer : "N'oublions pas qu'il sortait de deux défaites en finale à Indian Wells et Miami". La tension a un nom : Novak Djokovic. Rafael Nadal sait qu'il faudra certainement jouer mieux qu'à Monte-Carlo pour en imposer face au Serbe.

Si on attend toujours de savoir comment Djokovic va transposer son incroyable confiance accumulée en début de saison (aucune défaite), le N.2 mondial n'est pas vraiment un novice sur la surface. Si vous l'aviez oublié, Nole a déjà joué une finale et deux demi-finales à Monte-Carlo (2009, 2008 et 2010), il a déjà gagné Rome (2008 et une finale 2009), et il compte deux demi-finales à Roland-Garros. Sans compter ses titres à Belgrade (2009) et Amersfoort (2006).

En neuf rencontres sur terre battue, Nadal n'a jamais perdu face à Djokovic. A Madrid en 2009, il étant diminué, a livré un match héroïque face au Serbe avant de perdre en finale, épuisé devant Federer. Le Majorquin a fait plier le Serbe comme il a fait plier tous ses autres adversaires sur cette surface. Le problème est aujourd'hui, qu'à la différence des autres rivaux, Federer inclus, Djokovic a encore une marge de progression. Après un passage à Belgrade et Barcelone, les deux joueurs se retrouveront à Madrid puis à Rome. On en saura déjà beaucoup plus sur l'impact que Djokovic peut avoir cette saison sur terre. Ce sera là-bas cette année, plus qu'à Monte-Carlo, que Nadal devra mettre ses jalons en prévision de Roland-Garros.

A SAVOIR : Il a été difficile pour Nadal d'oublier Djokovic cette semaine à Monte-Carlo. Le Serbe réside sur le Rocher et s'est entraîné en fin de semaine. De bons entraînements, paraît-il...


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:15



J'attends avec impatience une nouvelle confrontation entre eux deux, à coup sûr le gage de vibrer à fond ! On se rappelle en effet de 2009, inoubliables souvenirs à chaque fois qu'ils se sont joués sur Terre I love you ...

C'est clairement au Jour d'Aujourd'hui la "Finale de rêve" en tennis masculin.
Ce sont les deux meilleurs du Monde même si Derrière il y a une concurrence qui ne demande qu'à troubler le Jeu. Le Tennis masculin est d'autant plus captivant à suivre qu'il y a une vraie diversité de Talents DANS LE TOP 10 et que comme on dit familièrement, "ça joue" ! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:36

BYE à Belgrade, Nole débutera SON Tournoi par un Qualifié ou Ramirez Hidalgo ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:13

Matthieu a écrit:
BYE à Belgrade, Nole débutera SON Tournoi par un Qualifié ou Ramirez Hidalgo ...


Aller Nole !! on remet la machine en route !!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 4
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: