All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Novak Djokovic - 4

Aller en bas 
+6
Steph'
Pauline
morine15
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:14

Citation :
Tennis - ATP - Djokovic
«Rafa est le meilleur»


Novak Djokovic, invaincu en 24 matches cette saison et vainqueur dimanche à Miami contre Rafael Nadal, assure que l'Espagnol reste le meilleur joueur du monde.

«Novak Djokovic, pensez-vous être le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle ?
Je sais que j'ai fait le meilleur début de saison, il n'y a pas de doute là-dessus. Mais ce n'est que l'entame de la saison. C'est encore trop tôt pour parler de la place de N.1 mondial. Il y a encore un grand écart entre nous deux (3170 points) et Rafa est assurément le meilleur joueur du monde actuellement. Si je veux avoir une chance d'occuper cette première place, il va falloir que je sois constant sur toute la saison. Mais cette série de victoires va me donner un surcroît de confiance pour la saison de terre battue qui arrive. Cette série est incroyable et je veux continuer à travailler dur pour avoir encore plus de succès. Je n'ai pas bien joué l'an dernier sur terre, j'ai une chance d'inverser la tendance.

Est-ce que Nadal et vous-mêmes avez lâché Roger Federer au rang des tous meilleurs mondiaux ?
Non, Roger n'est pas lâché. Il est toujours en haut. C'est évident qu'il veut redevenir N.1 mondial et qu'il a toujours faim de victoires, il n'a pas l'attention de faire machine arrière. Il n'a peut-être pas vécu le meilleur début de saison qui soit mais il est allé en demi-finale ou en finale de tous les tournois qu'il a joués. Il est clairement un des principaux protagonistes pour la place de N.1 mondial à la fin de la saison. C'est certain que Roger et Rafa sont mes deux plus grands rivaux. Mais il y a beaucoup d'autres qui sont capables de très bien joué au tennis.

Si vous retrouvez Nadal en finale d'un tournoi sur terre battue, que vous faudra-t-il pour gagner ?
Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé (NDLR: Djokovic compte 9 défaites et 0 victoire contre Nadal sur terre battue)... Il est le roi sur cette surface, il n'y a pas perdu un match l'an dernier et il y sort toujours le grand jeu. C'est la surface qui lui convient le mieux. Si je veux avoir une chance contre lui, il faudra que je sois agressif et que je crois en moi. Mais je pense que j'ai le jeu pour lui poser des problèmes sur la terre battue, je l'avais montré en 2009 en finale à Monte Carlo et en demi-finale à Madrid (lors de défaites en trois sets). C'est donc possible.» (AFP)



Rafa et Nole s'apprécient beaucoup dans la vie, confirmation avec cette Interview Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:14

Novak Djokovic - 4 - Page 34 24eqkn9

Novak Djokovic - 4 - Page 34 2elth12

Novak Djokovic - 4 - Page 34 30w2ec2


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:12

Matthieu a écrit:

Il suffit de demander chère Pauline !
Voilà 2 Vidéo-Résumés de la part de Jérémy !! Merci à Lui !!!! 23 Minutes de Résumé, c'est SUPER car ça donne une Bonne Idée du Match ! Wink
HAVE FUN ! Wink


https://www.youtube.com/watch?v=Poc1s5EQiaM&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=FRjOmTJY778&feature=related

merci beaucoup Smile

C'était fameux en effet!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:07

Enorme Bravo à Noleeeeeeee pour son 4éme titres en 4 tournois cette année !!!!!!!!!!!! cheers 24victoires sur 24 !!! son 8éme titres en Masters Série et son 2éme ici à Miami !!! Quelle joie de le voir jouer comme cela un vrai régale !!! I love you I love you I love you I love you Place à la saison de Terre Battue maintenant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:12

Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 220x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Novak Djokovic - 4 - Page 34 439x
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 3:13

Citation :
Tennis - Monte Carlo
Djokovic renonce


Le Serbe Novak Djokovic, actuel n°2 mondial, finaliste à Monte-Carlo en 2009, vient d'annoncer son forfait en raison d'une blessure au genou.

Premier coup d'arrêt dans le formidable début de saison de Novak Djokovic. Le Serbe est forfait pour le tournoi de Monte Carlo en raison d'une blessure à un genou. «C'est un coup dur et une triste nouvelle pas seulement pour ce tournoi et mes supporters, mais aussi pour moi-même. Le Monte Carlo Rolex Masters est mon tournoi préféré d'autant que la Principauté de Monaco est mon lieu de résidence et le pays où j'aime me ressourcer entre deux tournois. Je m'entraîne effectivement tout au long de l'année sur les courts du Monte Carlo Country Club et c'est malheureusement avec un grand regret que j'ai pris la décision de me retirer de cette édition du tournoi. Je profite de l'occasion pour exprimer tous mes remerciements au Directeur du Tournoi, Zeljko Franulovic, pour sa compréhension et son soutien permanent », a-t-il déclaré. C'est donc un rival de taille qui s'écarte de la route de Rafael Nadal vers la défense de son titre. - C.B




Dommage, vraiment dommage pour le Tournoi et pour Lui aussi ...
En espérant que ça soit plus "diplomatique" qu'autre chose, souhaitons-Lui un Rétablissement total, aussi prompt que possible !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:32

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - Monte Carlo
Djokovic renonce


Le Serbe Novak Djokovic, actuel n°2 mondial, finaliste à Monte-Carlo en 2009, vient d'annoncer son forfait en raison d'une blessure au genou.

Premier coup d'arrêt dans le formidable début de saison de Novak Djokovic. Le Serbe est forfait pour le tournoi de Monte Carlo en raison d'une blessure à un genou. «C'est un coup dur et une triste nouvelle pas seulement pour ce tournoi et mes supporters, mais aussi pour moi-même. Le Monte Carlo Rolex Masters est mon tournoi préféré d'autant que la Principauté de Monaco est mon lieu de résidence et le pays où j'aime me ressourcer entre deux tournois. Je m'entraîne effectivement tout au long de l'année sur les courts du Monte Carlo Country Club et c'est malheureusement avec un grand regret que j'ai pris la décision de me retirer de cette édition du tournoi. Je profite de l'occasion pour exprimer tous mes remerciements au Directeur du Tournoi, Zeljko Franulovic, pour sa compréhension et son soutien permanent », a-t-il déclaré. C'est donc un rival de taille qui s'écarte de la route de Rafael Nadal vers la défense de son titre. - C.B




Dommage, vraiment dommage pour le Tournoi et pour Lui aussi ...
En espérant que ça soit plus "diplomatique" qu'autre chose, souhaitons-Lui un Rétablissement total, aussi prompt que possible !

Je pense aussi que c'est une " blessure diplomatique " il doit être un peu fatigué et c'est tout à fait normal ,à quoi bon jouer pour perdre plus tôt que prévu ?
Je lui donne 100% raison même si on aurait aimé le voir sur terre ...

_________________
Novak Djokovic - 4 - Page 34 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:40

Je suis déçue qu'il joue pas Monaco ! Sad j'espère que cela n'est pas une blessure grave et que c'est que pour se reposer et être plus frais pour son Tournoi de Belgrade !! soigne toi bien Nole!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 3:36

Citation :
Tennis - ATP
Djokovic, droit devant


Forfait à Monte-Carlo pour soigner un genou gauche douloureux, Novak Djokovic reste très concentré sur ses objectifs. Le Serbe sait qu'il va devoir tenir la cadence.

Novak Djokovic n'est pas dans le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo. En voisin, puisqu'il y vit et s'y entraîne, le n°2 mondial est venu s'expliquer sur son choix de ne pas disputer le tournoi. «C'était difficile de prendre cette décision. Déjà parce que c'est là que je passe la plupart de mon temps quand je ne suis pas sur le circuit et que j'adore ce tournoi. Ensuite, parce que je joue très bien depuis le début de la saison et que je voulais enchaîner. Mais c'était trop proche de Miami, dont je ne suis revenu que mardi. J'ai réfléchi jusqu'à vendredi, puis avec mon équipe on a décidé que c'était mieux afin d'être prêt pour le reste de la saison sur terre battue.»

Faut-il s'inquiéter pour son genou douloureux ? "Nole" rassure. «Ce n'est pas une blessure grave mais je traîne ça depuis trois mois maintenant. On fait des soins tous les jours et je joue avec un strap pour éviter la douleur mais après les longs matches et à froid j'avais mal. J'espère pouvoir m'entraîner de nouveau vers le milieu de la semaine prochaine. Je sens déjà que ça va mieux mais il faut que je me repose. Et puis profiter un peu d'une vie normale avec ma copine, mes amis, ça ne fait pas de mal de temps en temps (sourire).»

N°1 mondial ? Oui, mais...
Il n'y aura donc pas de retrouvailles Djokovic - Nadal cette semaine. Pas moyen de savoir si le Serbe peut aussi dominer l'Espagnol sur sa meilleure surface. Mais il y croit. «J'ai les moyens de me battre avec les meilleurs sur terre battue aussi. En Serbie, j'ai grandi sur terre battue. Je me sens plus fort dans tous les domaines sur le court et j'ai une confiance incroyable. J'ai mûri tout simplement. Ce match à Madrid (ndlr demi-finale en 2009) m'avait beaucoup coûté mentalement mais aujourd'hui je sais que je ne me laisserai pas démoraliser. Je veux croire que je suis un bien meilleur joueur qu'il y a deux ans.»

Au-delà de son duel avec Rafa, il y a aussi la possibilité de devenir n°1 mondial. Le Serbe le sait mais refuse d'y penser à haute voix. «Tout ce que j'ai en tête aujourd'hui, c'est de récupérer. Avec mes récents succès c'est normal que les gens y pensent. En plus j'ai battu deux fois Rafa et ça a une grande importance mentalement. Etre n°1 mondial est le but de ma vie mais ce n'est que le début de la saison et je vais devoir très bien jouer jusqu'au bout. Rafa et Roger sont là et si je ne joue pas bien, eux le feront.» Djokovic l'invaincu reviendra à Belgrade. Il sera à deux victoires de passer devant les 25 matches de suite d'Ivan Lendl. - Carole BOUCHARD, à Monte-Carlo.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:37

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis - ATP
Djokovic, droit devant


Forfait à Monte-Carlo pour soigner un genou gauche douloureux, Novak Djokovic reste très concentré sur ses objectifs. Le Serbe sait qu'il va devoir tenir la cadence.

Novak Djokovic n'est pas dans le tableau du Masters 1000 de Monte-Carlo. En voisin, puisqu'il y vit et s'y entraîne, le n°2 mondial est venu s'expliquer sur son choix de ne pas disputer le tournoi. «C'était difficile de prendre cette décision. Déjà parce que c'est là que je passe la plupart de mon temps quand je ne suis pas sur le circuit et que j'adore ce tournoi. Ensuite, parce que je joue très bien depuis le début de la saison et que je voulais enchaîner. Mais c'était trop proche de Miami, dont je ne suis revenu que mardi. J'ai réfléchi jusqu'à vendredi, puis avec mon équipe on a décidé que c'était mieux afin d'être prêt pour le reste de la saison sur terre battue.»

Faut-il s'inquiéter pour son genou douloureux ? "Nole" rassure. «Ce n'est pas une blessure grave mais je traîne ça depuis trois mois maintenant. On fait des soins tous les jours et je joue avec un strap pour éviter la douleur mais après les longs matches et à froid j'avais mal. J'espère pouvoir m'entraîner de nouveau vers le milieu de la semaine prochaine. Je sens déjà que ça va mieux mais il faut que je me repose. Et puis profiter un peu d'une vie normale avec ma copine, mes amis, ça ne fait pas de mal de temps en temps (sourire).»

N°1 mondial ? Oui, mais...
Il n'y aura donc pas de retrouvailles Djokovic - Nadal cette semaine. Pas moyen de savoir si le Serbe peut aussi dominer l'Espagnol sur sa meilleure surface. Mais il y croit. «J'ai les moyens de me battre avec les meilleurs sur terre battue aussi. En Serbie, j'ai grandi sur terre battue. Je me sens plus fort dans tous les domaines sur le court et j'ai une confiance incroyable. J'ai mûri tout simplement. Ce match à Madrid (ndlr demi-finale en 2009) m'avait beaucoup coûté mentalement mais aujourd'hui je sais que je ne me laisserai pas démoraliser. Je veux croire que je suis un bien meilleur joueur qu'il y a deux ans.»

Au-delà de son duel avec Rafa, il y a aussi la possibilité de devenir n°1 mondial. Le Serbe le sait mais refuse d'y penser à haute voix. «Tout ce que j'ai en tête aujourd'hui, c'est de récupérer. Avec mes récents succès c'est normal que les gens y pensent. En plus j'ai battu deux fois Rafa et ça a une grande importance mentalement. Etre n°1 mondial est le but de ma vie mais ce n'est que le début de la saison et je vais devoir très bien jouer jusqu'au bout. Rafa et Roger sont là et si je ne joue pas bien, eux le feront.» Djokovic l'invaincu reviendra à Belgrade. Il sera à deux victoires de passer devant les 25 matches de suite d'Ivan Lendl. - Carole BOUCHARD, à Monte-Carlo.





J'espère de tout mon cœur qu'il arrivera à être Numéro 1 très prochainement !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:35


Novak Djokovic, ou l’imitateur imité
Par Cécile Soler le 14 avril 2011 13h53 | Réagir
Hier soir au Monte Carlo Bay, où résident les joueurs pendant le Masters 1000 en Principauté, avait lieu la traditionnelle soirée cabaret des joueurs. Une fois l’an et à l’abri des caméras officielles, les meilleurs tennismen mondiaux peuvent ainsi se lâcher et ont enchaîné une série de sketchs plus cocasses les que les autres.

Invitée par ses collègues masculins, Caroline Wozniacki a dévoilé à travers une photo postée sur twitter le costume étonnant qu’a endossé Jo-Wilfried Tsonga pour exécuter une danse burlesque sur scène accompagné de quelques uns de ses pairs : « j’ai encore des crampes d’estomac à force de rire » a tweeté la numéro un du classement WTA.

Libéré de toute obligation de match cette semaine, c’est Novak Djokovic qui était le présentateur de la soirée. Il s’est donc trouvé aux premières loges pour admirer ce qui semble avoir été le clou du spectacle : l’imitation que Janko Tipsarevic a faite de lui. « Il a été de loin le meilleur acteur ce soir », a tweeté "Nole" dans la foulée de ce dîner spectacle tout à fait unique. Le deuxième joueur mondial a promis de publier quelques photos, nullement vexé que son compatriote lui ait chipé la vedette dans le rôle d’imitateur où c’est généralement lui qui excelle.






Vivement son retour sur les courts à Belgrade !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:32

Very Happy Very Happy Je sais pourquoi Morine a refusé la proposition de Matt, c'est parce qu'il a un concurrent de taille face à lui c'est Nole, le tennisman et homme parfait , bo gosse, grand joueur, beaucoup d'humour et le seul qui a su me sortir de ma torpeur aux pronos, rien à redire, Nole est l'homme de l'année avant même son premier match sur terre battue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:03

morine15 a écrit:

Novak Djokovic, ou l’imitateur imité
Par Cécile Soler le 14 avril 2011 13h53 | Réagir
Hier soir au Monte Carlo Bay, où résident les joueurs pendant le Masters 1000 en Principauté, avait lieu la traditionnelle soirée cabaret des joueurs. Une fois l’an et à l’abri des caméras officielles, les meilleurs tennismen mondiaux peuvent ainsi se lâcher et ont enchaîné une série de sketchs plus cocasses les que les autres.

Invitée par ses collègues masculins, Caroline Wozniacki a dévoilé à travers une photo postée sur twitter le costume étonnant qu’a endossé Jo-Wilfried Tsonga pour exécuter une danse burlesque sur scène accompagné de quelques uns de ses pairs : « j’ai encore des crampes d’estomac à force de rire » a tweeté la numéro un du classement WTA.

Libéré de toute obligation de match cette semaine, c’est Novak Djokovic qui était le présentateur de la soirée. Il s’est donc trouvé aux premières loges pour admirer ce qui semble avoir été le clou du spectacle : l’imitation que Janko Tipsarevic a faite de lui. « Il a été de loin le meilleur acteur ce soir », a tweeté "Nole" dans la foulée de ce dîner spectacle tout à fait unique. Le deuxième joueur mondial a promis de publier quelques photos, nullement vexé que son compatriote lui ait chipé la vedette dans le rôle d’imitateur où c’est généralement lui qui excelle.






Vivement son retour sur les courts à Belgrade !!! cheers


Décidément, l'imitation est un Talent très répandu en Serbie Very Happy

Si tu as une Vidéo, n'hésite pas à la mettre, ça doit être super FUN Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 3:04

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Very Happy Je sais pourquoi Morine a refusé la proposition de Matt, c'est parce qu'il a un concurrent de taille face à lui c'est Nole, le tennisman et homme parfait , bo gosse, grand joueur, beaucoup d'humour et le seul qui a su me sortir de ma torpeur aux pronos, rien à redire, Nole est l'homme de l'année avant même son premier match sur terre battue lol! lol!


lol! La Dernière des Qualités que tu lui trouves n'est pas la moindre lol!

Pour le reste, sur le physique, je dois dire qu'à mon sens Nole est très Beau gosse, TOP 3 du Circuit sans problème, mais physiquement je lui préfère vraiment Rafa Very Happy
Par conséquent, je PEUX rivaliser LARGEMENT avec Nole niveau physique, LARGEMENT geek Vous n'avez pas vu mes poils de torse geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:51

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Very Happy Je sais pourquoi Morine a refusé la proposition de Matt, c'est parce qu'il a un concurrent de taille face à lui c'est Nole, le tennisman et homme parfait , bo gosse, grand joueur, beaucoup d'humour et le seul qui a su me sortir de ma torpeur aux pronos, rien à redire, Nole est l'homme de l'année avant même son premier match sur terre battue lol! lol!



Oui Noleee sera un des hommes de ma vie !! celui qui me décevra jamais (sauf par ses résultats lol) quel homme se Noleeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you

désolé Matthieu mais tu ne fait pas le poids à côté de mon héros ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 4
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: