All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Richard Gasquet

Aller en bas 
+3
Matthieu
Jacklyn
Pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:29

Citation :
Tennis ATP Masters Gasquet repart bredouille


Richard Gasquet a conclu samedi son Masters par une troisième défaite, contre Novak Djokovic (7-6 [5], 4-6, 6-3). Mais une nouvelle fois, le Biterrois n'a pas démérité.

Encore une fois, Richard Gasquet n’a pas démérité. Mais comme contre Juan Martin Del Potro lundi, comme contre Roger Federer jeudi, le Français s’est incliné. Cette fois, c’est face à Novak Djokovic qu’il a cédé (7-6 [5], 4-6, 6-3). Le Serbe, que Gasquet avait battu lors de son premier Masters en 2007, aurait sans doute voulu s’éviter un troisième set dans ce match sans enjeu. Mais le Biterrois ne souhaitait pas quitter l’O2 Arena de Londres sur un non-match. Alors il a effacé le break qu’il avait concédé pour arracher un tie-break dans la première manche. Même s’il l’a perdu, il a continué sur le même rythme pour arracher la deuxième manche, en tenant l’avantage acquis très tôt sur le service du Serbe. Il a fini par céder, mais Djokovic a dû s'employer pour y arriver.

Le clan du n°2 mondial a fait la grimace. Car cette prolongation du match n’était pas souhaitée à la veille d’une demi-finale contre Stanislas Wawrinka. Du côté de Gasquet, Sébastien Grosjean a encouragé jusqu'au bout son protégé. Mais il n’avait pas Riccardo Piatti à ses côtés. Le technicien italien et Gasquet ont en effet décidé de mettre un terme leur collaboration. Avant de partir en vacances, le Français a promis de s’expliquer.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:26

Citation :
Piatti, pourquoi il a quitté Gasquet
15/11 12h43 - Tennis

Sur sa page Facebook, l’entraîneur italien Riccardo Piatti (55 ans) a expliqué pourquoi il avait décidé de stopper sa collaboration avec Richard Gasquet dont il s’occupait depuis près de deux ans : «Ma relation avec Richard était et reste excellente, et l'expérience avec lui a été belle. Cela a été une décision difficile que j'ai prise pour des raisons purement personnelles (…) Je suis arrivé à un point dans ma vie privée et professionnelle où je sens que j'ai besoin de changer quelque chose pour me rapprocher de ma famille… Bien sûr, je suis désolé d'arrêter le travail avec Richard, mais je suis également très confiant pour la suite de sa carrière parce que je l'ai quitté numéro 9 mondial, au meilleur de sa forme, mais aussi avec une marge de progression qui peut lui permettre de réaliser ses rêves.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 5:19

Citation :
ATP > Gasquet aurait choisi son coach !

Par Pauline Dahlem, samedi 23 novembre 2013 à 17:50


Selon les informations du Parisien, qui a interrogé Sébastien Grosjean sur le sujet, Richard Gasquet a trouvé son nouveau coach. "Il s'agit d'un entraîneur étranger, que je connais" a expliqué l'ex-numéro 4 mondial. "Mais il revient évidemment à Richard d'annoncer son nom." Le quotidien parle ainsi de Brad Stine, un Américain parlant le français couramment et qui avait notamment entraîné Grosjean à la fin de sa carrière. Les journalistes de L'Equipe TV annoncent quant à eux un autre nom, à savoir l'Espagnol Jose Higueras. Un coach doté d'une sacré expérience puisqu'il a notamment travaillé avec Jim Courier, Pete Sampras ou encore un certain Roger Federer...
Suspense .. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 4:59

Citation :
Gasquet avec Bruguera
27/11 18h56 - Tennis, ATP

L’AFP, qui a contacté l’entourage du joueur, confirme l’information publiée par L’Equipe mercredi. Richard Gasquet sera bien entraîné par Sergi Bruguera la saison prochaine. A la recherche d’un nouvel entraîneur depuis le départ de Riccardo Piatti, le Biterrois s'attache les services de l'ancien vainqueur de Roland-Garros (1993, 1994) pour s'améliorer sur terre battue.
Suspect 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 5:00

Citation :
ATP - Doha • Gasquet incertain

Par Pauline Dahlem, lundi 30 décembre 2013 à 12:02


Dans L'Equipe du jour, Richard Gasquet révèle qu'il s'est fait mal au dos et pourrait ainsi être amené à déclarer forfait au tournoi de Doha, où il doit disputer son premier tour demain.

"Je me suis fait mal en jouant vendredi. C'est une sorte d'oedème qui provoque une douleur intercostale. Ça fait très mal. Je suis resté au lit depuis, sans bouger. La nuit, c'était terrible ! Les anti-inflammatoires ne font rien. Mais j'ai souvent eu des blessures qui passaient en deux jours, alors je mets de la glace et j'attends. On ne peut pas savoir si je pourrai jouer ou pas."

Pourvu qu'il sache jouer à 100% sinon bonjour les Points perdus grrr ..

Bon rétablissement avant tout évidemment, Richard !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:44

57 57 Défaite en 8è de Rotterdam contre Kohlschreiber
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:22


Citation :
Gasquet solide d'entrée
19/02 21h30 - Tennis, Marseille

Richard Gasquet a effectué une rentrée convaincante face à Blaz Kavcic à Marseille avec une victoire (6-3, 6-3) qui le propulse en quarts de finale face à Ivan Dodig ou Tobias Kamke.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:43

Citation :
Gasquet en demies
21/02 15h38 - Tennis, Marseille

Richard Gasquet a validé son ticket pour le dernier carré de l'Open 13 en battant Ivan Dodig (7-5, 6-3). Le Biterrois, tête de série n°1, affrontera Ernests Gulbis ou Nicolas Mahut pour une place en finale.

Résultat des quarts :
Gasquet (Fra, 1) - Dodig (Cro, 5) 7-5, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 0:27

1/2 finaliste à Bordeaux, il bat Kokkinakis puis Ymer. Il jouera Humbert en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Michel56

Michel56


Taureau Dragon
Nombre de messages : 315
Date de naissance : 07/05/2000
Age : 23
Date d'inscription : 20/12/2013

Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 19:43

06 26 contre Humbert aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Gasquet - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Gasquet
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: