All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Richard Gasquet

Aller en bas 
+3
Matthieu
Jacklyn
Pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 4:51

Citation :
Tennis - ATP - Miami : Gasquet arrache le quart


Richard Gasquet a arraché sa place pour les quarts de finale en dominant Nicolas Almagro (6-7[3], 7-5, 7-6[3]).

Richard Gasquet a ajouté la manière au résultat face à Nicolas Almagro. Le Français s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami aux dépens de l'Espagnol après trois sets (6-7[3], 7-5, 7-6[3]) et 2h40' de jeu. Il jouera sa place en demies face à Tomas Berdych, qui l'avait battu en huitièmes à Indian Wells. Mais avant de se projeter sur ce quart, le Tricolore va déjà pouvoir savourer sa victoire du jour face à un joueur qui menait 3-1 dans leurs duels avant ce match et qui, surtout, l'a fait passer par tous les états mardi.

Gasquet a d'abord failli se faire étriller dans la première manche (1-4), la faute à un Almagro puissant et agressif alors que le Bleu s'enfonçait très loin de sa ligne. Et puis la fragilité du mental de l'Espagnol est - comme souvent - entrée en jeu (4-4). Le 10e joueur mondial, lui, a progressivement trouvé ses marques et aurait même pu gagner la première manche s'il n'avait pas manqué deux balles de set à 5-4 avant de passer à côté du jeu décisif. Le Gasquet d'il n'y a pas si longtemps en aurait pris un tel coup au moral qu'il aurait baissé pavillon. Pas le Gasquet 2013 qui s'est accroché comme un mort de faim sur chaque point pour finalement arracher le deuxième set sur la 22e faute directe d'Almagro dans cette manche. Avec 20 victoires pour 4 défaites cette saison et deux titres (Doha, Montpellier), Gasquet a la confiance qui permet de passer un cap. Il l'a encore prouvé mardi.

Gasquet, en avant toute
A chaque fois qu'il aurait pu trembler, il a relevé la tête comme sur les deux balles de break sauvées en début de manche décisive. C'est lui qui a pris tous les risques dans la dernière ligne droite, lâchant ainsi un revers le long de la ligne en bout de course magique pour faire le break à 3-3. Un coup de patte certes douché par un jeu de service catastrophique (4-4), mais qui confirmait son envie de jouer le tout pour le tout. Et dans le jeu décisif, c'est Almagro qui a craqué (0-4), alors que le Français n'a plus laissé sa concentration s'envoler. Il pouvait bien lever les bras après avoir claqué un ace sur la balle de match, conscient d'avoir réalisé un sacré numéro pour décrocher une victoire qui pourrait compter dans sa saison. Solidement installé dans le Top 10, Gasquet a franchi un cap cette année dans l'attitude : il ne lâche plus rien, il ne ronchonne plus, il ne se désespère plus face aux obstacles. Surtout : il passe à l'offensive. C'est en s'expédiant au filet qu'il a souvent trouvé sa voie dans les deux derniers sets. C'est en claquant franchement revers et coup droit et en acceptant de dicter les débats qu'il a forcé la décision. Cela l'a pour l'instant mené en quarts à Miami, mais ça pourrait le mener bien plus haut cette année.

Le blessé se porte comme un charme, merci pour lui ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 3:47

Citation :
Tennis - ATP - Miami : Gasquet rejoint Murray


Richard Gasquet a battu Tomas Berdych (6-3, 6-3) ce jeudi et se qualifie pour les demi-finales du tournoi de Miami. Il y retrouvera le Britannique Andy Murray, tombeur de Marin Cilic.

Le blessé imaginaire ne s'est jamais aussi bien porté ! bounce bounce bounce lol! En fait c'est lorsqu'il n'est pas blessé qu'il retrouve son vrai niveau quoi geek le tout est de le savoir geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 5:18

Citation :
Tennis - ATP - Miami : Gasquet rejoint Murray


Richard Gasquet a battu Tomas Berdych (6-3, 6-3) ce jeudi et se qualifie pour les demi-finales du tournoi de Miami. Il y retrouvera le Britannique Andy Murray, tombeur de Marin Cilic.

Richard Gasquet, lui, en profite. Dans un Masters 1000 dépourvu des habituelles terreurs Djokovic, Federer, Nadal, Del Potro, le Français engrange les points et la confiance. Sur la lancée d'un excellent début de saison, voilà le Tricolore en demi-finales en Floride suite à sa victoire face à Tomas Berdych (6-3, 6-3). Le Tchèque rejoint donc les rangs des outsiders qui n'ont pas su profiter de l'absence des chats pour danser un peu. Avec 32 fautes directes au compteur en deux sets, il ne pouvait pas espérer mieux.

On n'arrête donc plus Gasquet. Battu par Berdych en huitièmes à Indian Wells, le 10e joueur mondial a pris une éclatante revanche et confirmé le niveau de jeu développé cette semaine, notamment contre l'Espagnol Nicolas Almagro. Le 10e joueur mondial devient ainsi le premier Français à atteindre le dernier carré à Key Biscayne depuis 1999 et Sébastien Grosjean, qui est désormais son co-entraîneur. Il avait évidemment toutes les raison de se réjouir : «C'était un grand match de ma part», a-t-il ainsi lancé.

«Beaucoup trop de tennis pour moi depuis sept semaines», Berdych Il a bien raison de se jeter des fleurs, puisqu'il a quasiment réalisé le match parfait, mettant en permanence la pression sur Berdych, et l'empêchant donc d'imposer sa cadence et sa puissance grâce à un jeu bien plus varié. Le Tchèque a raté le coche dans le premier set en manquant deux balles de break dans le sixième jeu, lâchant ensuite son service sur une double faute et une erreur en coup droit. «Cela a été la clé du match, je me suis senti beaucoup plus confiant après ça et j'ai bien pris mes marques», a expliqué Gasquet. Piégé, incapable de dicter les débats et frustré, le 6e joueur mondial a fini par céder.

Berdych, lui, qui avait dû sauver deux balles de match contre Alejandro Falla mais avait ensuite étrillé Sam Querrey, a mis sur le compte de la fatigue sa performance moyenne du jour. «Je ne cherche pas d'excuses mais ça fait beaucoup trop de tennis pour moi depuis sept semaines et mon réservoir est vide», a-t-il ainsi confié. Gêné par une entorse à une cheville à Indian Wells, Gasquet, lui, est en pleine forme en Floride. Il n'a donc pas eu de mal à boucler l'affaire en deux sets. Tenant mieux l'échange, il a ainsi fait le break dès le deuxième jeu de la seconde manche sur un passing de coup droit croisé et a géré la fin de match grâce à son service, terminant d'ailleurs sur deux services gagnants. S'il veut atteindre la finale, il devra désormais faire tomber le seul membre du Big 4 encore en lice à Miami : Andy Murray. Ce dernier mène 4-3 dans leurs duels et a souvent eu du mal face au Français. A Gasquet de créer l'exploit.





_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 5:18

76 16 26, C'est terminé pour Gasquet, battu "à l'usure" par Murray !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 5:19

Citation :
Tennis - Miami : Gasquet, le récital inachevé


Malgré un excellent match, Richard Gasquet a fini par craquer (6-7 [3], 6-1, 6-2) vendredi contre Andy Murray. En finale, l'Ecossais affrontera David Ferrer.

Richard Gasquet a réalisé un excellent match. Pour battre Andy Murray, il fallait un grand match. Pendant la première heure, c’était pourtant une cantate de Bach avec des demi-volées et des revers de rêve. Pendant la deuxième heure, c’était plus rock’n roll avec un coup de mou physique et une ampoule au pied à la fin de la deuxième manche. Mais le spectacle de 1h59’ a bien donné le ton des progrès et du niveau de jeu du Biterrois.

Très agressif (18 points sur 34 montées), il n’a pas laissé l’Ecossais s’installer dans sa cadence préférée pour mener 3-0. Bousculé, le 3e mondial (2e mondial en cas de victoire finale) s’est vite rendu compte qu’il devait hausser le ton. Plus question de première-seconde au service et oubliée la passivité, il a alors lancé le combat pour servir pour le premier set à 5-4. Après un jeu calamiteux, ponctué d’une énorme double faute, Andy Murray a remis en selle Richard Gasquet qui a repris son récital au tie-break avec deux demi-volées de martien à 3-1 puis 4-3.

Ferrer en finale
A ce degré d’intensité, le physique a tendance à jouer l’art de la fugue. A 7-6, 1-1, le protégé de Sébastien Grosjean a manqué d’essence et encaissé six jeux d’affilée. Avec sa couverture de terrain exceptionnelle, ses variations et ses qualités de contre-attaquant, Andy Murray a usé le corps et la tête de son adversaire. A la moindre occasion, le Britannique a pris les choses en main (38 points gagnants, 27 fautes directes) pour ne plus lâcher sa proie malgré un mauvais jeu à 1-0 au troisième set. Le bras de Richard Gasquet ne pouvait plus faire de miracle. La muraille écossaise était trop solide. - S.D., à Miami

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 5:20

Citation :
Richard Gasquet : « J'ai fait un grand premier set, mais j'étais sincèrement touché au pied. J'ai des ampoules, j'étais vraiment diminué. Dans ces circonstances, c'était dur de jouer contre un grand joueur qui ne commet pas de faute. Je ne me suis pas découragé, j'ai même débreaké au début du troisième set. J'étais confiant pour la suite, mais j'ai fait trop d'erreurs à ce moment-là. Mais ce n'est pas ça qui m'a fait perdre. J'avais un grand joueur en face. Je pars samedi pour la Coupe Davis. Je pense faire une grosse journée de soins. Je ne suis pas inquiet.» - V.C., à Miami

Vu comment il a su jouer avec une entorse pendant 10 Jours, ça n'aurait pas dû l'effrayer outre mesure, des ampoules affraid lol! Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 5:38

BYE à Monaco, 1er Tour contre Paire ou Dodig.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:39

Citation :

Tennis - ATP - Monte-Carlo : Gasquet sort Paire


Benoît Paire a livré une prestation trop inégale pour contrer Richard Gasquet, de retour sur terre après avoir manqué la Coupe Davis. Le Biterrois s'est imposé (6-1, 3-6, 6-1 en 1h26').

Comme lors de sa première confrontation face à Richard Gasquet, cet hiver en finale à Montpellier, Benoît Paire n'a pas su jouer son meilleur tennis. «J'ai un peu peur de lui», a-t-il avoué après sa défaite (6-1, 3-6, 6-1) au micro de Canal+Sport. Le Biterrois n'était pourtant pas au meilleur de sa forme, deux semaines après avoir déclaré forfait pour les quarts de finale de la Coupe Davis et de retour sur terre battue. La douleur à la cheville droite est toujours présente mais pas suffisamment gênante pour l'empêcher de se hisser en huitièmes de finale.

Benoît Paire a très mal commencé la rencontre, accumulant les fautes directes (20) face à un Gasquet en contrôle. L'Avignonnais de 23 ans s'est relancé dans le deuxième set. Après avoir été mené 3-1, il a aligné cinq jeux de rang pour empocher la manche. Mais le 9e mondial a repris les rênes dès l'entame du dernier set, ajustant ses coups et agressant son compatriote de nouveau en difficulté. Après avoir laissé filer deux balles de match (deux doubles fautes), Richard Gasquet a conclu l'affaire et décroché un billet pour les huitièmes.

«Les critiques sur mon forfait en Argentine ne m'empêchent pas de dormir, j'ai l'habitude. Je n'ai pas pu aider l'équipe et j'en suis le premier déçu» «Benoît a élevé son niveau de jeu dans le deuxième set. Je savais qu"il pouvait faire des choses étonnantes, a reconnu Gasquet. De mon côté, j'ai eu un gros coup de mou. Physiquement, je n'étais pas bien, surtout dans mes déplacements. Mais j'ai réussi à me battre et gagner le premier jeu dans le troisième set m'a vraiment fait du bien parce que je n'étais pas au top. C'était un match qu'il fallait gagner. Je ne sais pas si je vais trouver mon meilleur tennis ici mais je vais donner mon maximum et me battre jusqu'au bout. La cheville va de mieux en mieux et il n'y a pas de risque à jouer dessus même si ça fait mal. Là, j'ai besoin de matches, d'entraînement mais aussi de repos. La confiance est quand même là après mon début de saison.

Je n'ai pas joué à Buenos Aires mais la fatigue est là quand même. On est revenu tard. Il faut être plus fort que ça. Les critiques sur mon forfait en Argentine ne m'empêchent pas de dormir, j'ai l'habitude. Je n'ai pas pu aider l'équipe et j'en suis le premier déçu mais je n'aurais jamais pu tenir un match en cinq sets. J'ai fait demies à Miami, alors c'est sans doute plus dur à comprendre. Mais sans ça, je pense que j'aurais pu battre Murray et gagner le tournoi. Et pourtant, je suis le dernier à me voir meilleur que je ne le suis».

Paire: «Je lui ai donné le match»
«Cela se joue sans doute à 0-30 dans le premier jeu du troisième set. J'ai l'ascendant mais je commets quelques erreurs et je commence à fatiguer. Mais je lui ai donné le match au début et ce n'est pas normal d'être à 6-1, 3-1 avec autant de fautes. Je me suis précipité, j'avais l'impression que toutes les balles étaient attaquables. J'ai clairement raté une occasion et c'est frustrant. Mais j'ai fait un tournoi correct et maintenant il faut continuer à progresser.»




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 5:17

Citation :
Tennis - Monte-Carlo : Gasquet au bout du combat


Richard Gasquet s'est qualifié pour les quarts de finale de Monte-Carlo en dominant Marin Cilic (7-5, 6-4) au terme d'un beau combat.

Richard Gasquet confirme son bon début de saison en se qualifiant pour les quarts de finale de Monte-Carlo en battant Marin Cilic (7-5, 6-4). Une victoire en deux sets, certes, mais qui fut cependant âpre. Rapidement breaké, le Français a dû se démener pour remporter un premier set au long cours. Se détachant à 2-0 dans la deuxième manche, on pouvait croire que Gasquet se dirigeait vers une victoire finalement aisée. Mais un coup de moins bien et la ténacité de son adversaire ont relancé la partie jusqu'à ce que le Français ne refasse surface et ne parvienne à conclure avec autorité. Il retrouvera Fabio Fognini, n°32, au prochain tour.

«Je m'accroche du début à la fin, il n'y a que comme ça qu'on gagne les matches, de toute manière.» «C'était un match difficile, j'ai bien commencé mais après j'ai dû m'accrocher, a raconté Richard Gasquet. C'est une belle victoire pour moi, j'ai bien négocié les points importants. Je n'ai pas eu une bonne préparation, je me trouve encore un peu court physiquement mais je m'accroche du début à la fin et il n'y a que comme ça qu'on gagne les matches, de toute manière. J'espère que je vais me sentir de mieux en mieux. Fognini va être dur à battre, c'est un joueur dangereux et talentueux mais c'est une belle rencontre à jouer pour atteindre les demies alors je vais tout faire pour gagner. Un quart c'est bien mais j'ai la possibilité d'aller plus loin.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 5:17

Citation :
Tennis - Monte-Carlo : Gasquet tombe du Rocher


Richard Gasquet s'arrête en quart de finale, battu par un Fabio Fognini (7-6[0], 6-2) en état de grâce.

Un dernier revers dans le filet et s'en est fini du tournoi de Monte-Carlo pour Richard Gasquet, éjecté du Rocher par l'Italien Fabio Fognini (7-6[0], 6-2). Cela faisait déjà quelques temps que les outsiders se faisaient menaçants, à l'image de Dimitrov qui avait pris un set à Nadal. Pas de chance pour Richard Gasquet, Fognini a su surpasser son statut et faire tomber le favori. L'Italien avait été le premier à faire le break avant de se faire reprendre à 4 partout. Commettant plus de fautes, notamment en revers, Fognini laissait le combat s'installer. Plus aucun des hommes n'allait céder sa mise en jeu et c'est tout naturellement que l'on en arrivait au tie break.

A ce niveau, tout se joue parfois sur des détails infimes. Un peu moins de poids dans la balle du Français et Fognini se retrouvait d'un coup en état de grâce. Tout ce qu'il touchait se transformait en or durant ce jeu décisif alors que Gasquet, par dépit sûrement, balançait en coup droit. Décomplexé par le gain de ce set initial, Fognini continuait sur sa lancée en balayant les lignes (37 coups gagnants au total) alors que Gasquet marquait le coup. Incapable de revenir à hauteur, il laissait Jo-Wilfried Tsonga seul représentant français en Principauté.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 5:17

Citation :
Tennis - Monte-Carlo : Gasquet : «Pas à 100%»


Richard Gasquet était très déçu après sa défaite face à Fabio Fognini. Il s'est dit épuisé et sans sensation ce vendredi. Il n'ira pas à Barcelone afin de récupérer.

«Richard Gasquet, c'était à l'évidence une journée très compliquée pour vous...
Oui tout à fait. Dès le début du match j'ai senti que ça allait être dur. Je ne me sentais pas bien, j'étais lent, la balle ne sortait pas de la raquette... J'étais proche dans le premier set, j'ai cette occasion sur la balle de set mais je ne la fais pas et derrière c'est vraiment dur. Lui se déplaçait très bien alors que moi j'étais lent, sans énergie.

On imagine que la déception est forte : l'impression d'une occasion manquée ?
Je suis très déçu car depuis le début de la semaine j'avais de bonnes sensations. Aujourd'hui j'aurais pu gagner... Mais je savais aussi que j'arrivais ici à court de préparation et j'ai fini par le payer. Je ne suis pas à 100% mais j'ai tout essayé et je pensais vraiment pouvoir atteindre les demies. Je n'ai pas assez avancé dans le court, je ne suis pas suffisamment monté au filet. je n'ai pas bien joué le jeu décisif et ensuite je me suis effondré. Je ne veux pas me chercher d'excuses : je n'ai pas bien joué et lui a très bien joué, c'est tout.

Vous avez l'impression d'avoir coincé physiquement ?
Je veux toujours arriver à 100% sur un tournoi mais là ce n'était pas du tout le cas. Je suis vraiment déçu de devoir m'arrêter là, mais le point positif c'est que je vais avoir le temps de me reposer. J'ai besoin d'une pause. Je ne vais pas aller jouer à Barcelone la semaine prochaine. Le but maintenant est de retrouver ma condition physique pour le Masters 1000 de Madrid. J'ai beaucoup joué depuis le début de la saison, et puis l'enchaînement tournée américaine - Coupe Davis a été dur. Mais je le savais d'avance.
Recueilli par Carole BOUCHARD, à Monte-Carlo.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 4:40

BYE à Madrid, il débutera face à Lopez ou Gimeno Traver.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 4:19

Citation :
Tennis - ATP - Madrid : Gasquet passe au travers


Richard Gasquet a été éliminé dès le deuxième tour à Madrid ce mardi. Le Français est tombé face à Daniel Gimeno-Traver (7-5, 3-6, 6-4). L'Espagnol affrontera John Isner ou Pablo Andujar au prochain tour.

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gasquet-passe-au-travers/369069

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 5:19

Citation :
Tennis - ATP - Rome : Gasquet retrouvera Dimitrov


Richard Gasquet s'est qualifié pour le 2e tour du tournoi de Rome, s'imposant dimanche contre l'Américain Sam Querrey (6-2, 7-6[8]). Il y affrontera Grigor Dimitrov, qui a de son côté battu Marcos Baghdatis (6-3, 6-4). Pas un cadeau quand on sait que le Bulgare a éliminé Djokovic à Madrid mardi soir.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:51

Citation :
Tennis - ATP - Rome : Gasquet en 8es de finale


Richard Gasquet s'est qualifié mardi pour les 8es de finale du tournoi de Rome. Il s'est imposé face au Bulgare Gregor Dimitrov (6-4, 6-4).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Richard Gasquet - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Gasquet
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: