All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA

Aller en bas 
+10
esthervs
jadorana
La cigale
Morgane
Jacklyn
mamie
Flash
dancarolo
morine15
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:43

Je n'ai pas reçue de MP de Flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:12

Matthieu a écrit:
Voici le Classement des 1/2 WTA Very Happy

GRAND BRAVO à Jado et Esthervs qui réussissent le CARTON DU JOUR !! Very Happy

BRAVO à Trente/Pénélope et Kacocoka, Brillantes 3èmes ex-aequo Very Happy

On finit dans le ventre mou ...

Mauvaise Journée pour Mamie et La Cigale ...




1 - Jadorana 5500
Esthervs 5500

3 - Trente & Pénélope 4000
Kacocoka 4000

5 - Jacklyn 3500
Nikos 3500
Fanette 3500

8 - Morgane 2000
Flash 2000
Dancarolo 2000
Jérém' & Matt' 2000
Morine 2000

13 - Mamie 0
La Cigale 0














Au Général WTA, Toujours le même Duo en Tête : Trente et Pénélope Very Happy

Vous creusez un peu sur Nico qui reste Second ...

La Bonne Opération du Jour est pour Jado qui remonte sur le Podium et n'est plus qu'à une toute petite Longueur de Nico !!

Flash n'a pas joué et ça lui coûte cher hélas, Moins 1 et Hors Podium ...

Progression du Jour pour Jack, Plus 2 Very Happy

Kacocoka reste Lanterne Rouge ...

LE SUSPENSE RESTE ENTIER A L'AUBE DE LA FINALE !! Very Happy




1 - Trente & Pénélope 97500

2 - Nikos 96700

3 - Jadorana 96600

4 - Flash 93400

5 - Morgane 92200

6 - Morine 89700

7 - Jérém' & Matt' 89600

8 - Jacklyn 86200

9 - Mamie 83700

10 - La Cigale 83500

11 - Dancarolo 83400

12 - Fanette 81000

13 - Esthervs 72700

14 - Kacocoka 26700




lol! le plus drôle est que je dis à mon mari que ce sera une finale Stosur/Schiavone et que je fais l'inverse, femme de peu de foi que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:31

Waouwwww! Superbe accélération "à la Cancellara"! bounce bounce

Encore une samedi (à moins que, contrairement au "champion" suisse, je ne tombe en panne d'électricité lol! lol! ) et je triompherai haut la main! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:45

jadorana a écrit:
Waouwwww! Superbe accélération "à la Cancellara"! bounce bounce

Encore une samedi (à moins que, contrairement au "champion" suisse, je ne tombe en panne d'électricité lol! lol! ) et je triompherai haut la main! cheers

Rolling Eyes lol! Pff, parader grâce à un abandon sinon une Elena à 100% aurait realisé mon prono, faut le faire de se vanter après un mollet douloureux et puis tu n'as pe pas déjà gagner assez de titres ainsi pour venir contrarier mes plans?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:56

Fan_tennis80 a écrit:
jadorana a écrit:
Waouwwww! Superbe accélération "à la Cancellara"! bounce bounce

Encore une samedi (à moins que, contrairement au "champion" suisse, je ne tombe en panne d'électricité lol! lol! ) et je triompherai haut la main! cheers

Rolling Eyes lol! Pff, parader grâce à un abandon sinon une Elena à 100% aurait realisé mon prono, faut le faire de se vanter après un mollet douloureux et puis tu n'as pe pas déjà gagner assez de titres ainsi pour venir contrarier mes plans?? Crying or Very sad
Même si mon pseudo n'est pas "Hannibal", je suis le Cannibale ! Eheheh... Miammiam... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:11

lol! Sleep Suspect Je vois, tu es aussi exaspérant qu'Armstrong, même en retraite après multes titres, jamais rassassié, c'est tellement égoïste et rangaine que c'est ennuyeux, je vais crier après Floyd Landis pour te denoncer moi, nom d'une pipe! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:47

Landis ne me dénoncera pas, c'est mon copain, nous avons le même doping! bounce bounce (sauf que je préfère le cognac au whisky... cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:33

La cigale a écrit:




lol! le plus drôle est que je dis à mon mari que ce sera une finale Stosur/Schiavone et que je fais l'inverse, femme de peu de foi que je suis lol!

Shocked Comment une femme comme toi qui croit à la Voyance et aux perceptions parasensorielles peut ne pas écouter ses intuitions premières ? lol!

Shame on You !! lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:33

jadorana a écrit:
Waouwwww! Superbe accélération "à la Cancellara"! bounce bounce

Encore une samedi (à moins que, contrairement au "champion" suisse, je ne tombe en panne d'électricité lol! lol! ) et je triompherai haut la main! cheers

lol! C'est arrivé l'autre Jour lol! Mais tu avais su prendre tes précautions Very Happy

L'autre à vélo aurait été bien avisé de faire de même lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:34

Fan_tennis80 a écrit:
jadorana a écrit:
Waouwwww! Superbe accélération "à la Cancellara"! bounce bounce

Encore une samedi (à moins que, contrairement au "champion" suisse, je ne tombe en panne d'électricité lol! lol! ) et je triompherai haut la main! cheers

Rolling Eyes lol! Pff, parader grâce à un abandon sinon une Elena à 100% aurait realisé mon prono, faut le faire de se vanter après un mollet douloureux et puis tu n'as pe pas déjà gagner assez de titres ainsi pour venir contrarier mes plans?? Crying or Very sad

lol! Enorme ce Post lol! Rien ne dit que Dementieva aurait battue Schiavone sans cette blessure, rien ne permet de l'affirmer du moins Very Happy Et rien ne dit que si Nadia n'avait pas été sur une jambe en 1/4 Dementieva aurait su la battre geek lol! Si ça peut te consoler Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:36

A la suite d'UNE demande EXPRESS en MP, son Auteur souhaitant garder l'anonymat, je vous annonce la mise en place d'un nouveau Règlement et de contrôles antidopages inopinés durant nos Concours.
Date de Mise en Place : IMMEDIATE.
Durée : ILLIMITEE.
IMPORTANCE : TRES HAUTE.



Citation :

Concrètement, chaque Progression ET CHAQUE CHUTE fulgurantes seront désormais analysées en profondeur, les Auteurs devront se justifier.
Les Chutes aussi, et ce, afin de dissuader les tactiques de Jeu consistant à se faire oublier pour mieux surprendre ceux qui se reposent sur leurs lauriers durant le Final.
Chaque Progression OU CHUTE de Plus de 5 Places sera désormais IMMEDIATEMENT refusée pour cause de suspicion DIRECTE de dopage. Les Auteurs de telles Progressions se verront d'ailleurs purement et simplement éliminés du Concours sur le champ, sans avoir besoin de s'expliquer. Les Organisateurs ne se voient pas appliquer cet Article, sans avoir besoin de se justifier.

Le Concurrent Jadorana se voit sur le champ confisquer le secret de sa réussite insolente aux Concours, à savoir sa bouteille de Whisky. Toute autre boisson susceptible d'entrainer les mêmes effets lui est bien évidemment aussi confisquée.

Le Concurrent Nikos est prié de cesser immédiatement de dénigrer de façon répétée ses pti' camarades, sous peine d'exclusion immédiate.

Un Concurrent que je ne nommerai pas m'a demandé une faveur en MP : 5000 Pts de Bonus immédiats sans que ça se voit. Requête évidemment rejetée et bannissement en cours d'examen.

La Concurrente Esthervs n'aura désormais droit de participer aux Concours que lorsque sa Favorite Stosur n'y participera pas. Et ce, afin de ne pas entrainer les fulgurantes Progressions à répétitions évoquées ci-dessus.

La Concurrente Kacocoka ayant été corrompue par certains mal classés (que je ne nommerai pas) souhaitant éviter la Place de Lanterne Rouge devra désormais participer dès le Début des Concours. Et ce, afin d'éviter son exclusion du Concours.

La Concurrente Trente devra fournir des explications détaillées dans les meilleurs délais. Depuis son association avec Pénélope, elle cartonne en effet à nouveau dans les différents Classements et ça ne manque pas d'éveiller certaines suspicions.

Il est désormais également prévu d'instaurer un Malus de 5000 Points par requête erronée concernant le Nombre de Points au Classement, et ce, afin de décourager les plaintes INCESSANTES qui EPUISENT les Organisateurs.

Un Bonus de 5000 Points sera en revanche accordé à chaque Tournoi au Concurrent que nous jugeront le plus fair-play de la semaine ou de la quinzaine considérée. Les Organisateurs se réservent EVIDEMMENT le Droit plein et entier de participer à cette désignation ET de la remporter aussi souvent que ça sera nécessaire jusqu'à temps d'ENFIN remporter un Tournoi.

De façon GENERALE, les Organisateurs ET EUX SEULS ont désormais TOUS LES DROITS lors des Concours. Toute Plainte contre cet Article précis du Règlement entrainera exclusion IMMEDIATE de son Auteur. A bon entendeur salut !!




Fin du Nouveau Règlement.
Vous en souhaitant agréable lecture,




Amicalement,

Votre Admin.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:36

lol! Ouf, tu n'as pas remarqué mes chutes et progressions, elles aussi sont suspectes pourtant hein Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20391
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:34

En ce qui me concerne, je suis prêt à envoyer ma bouteille (elle est vide, de toute façon... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:54

Morgane a écrit:
lol! Ouf, tu n'as pas remarqué mes chutes et progressions, elles aussi sont suspectes pourtant hein Wink lol!

Ne t'inquiète pas, je te surveille aussi du coin de l'oeil geek lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:55

jadorana a écrit:
En ce qui me concerne, je suis prêt à envoyer ma bouteille (elle est vide, de toute façon... lol! ).


C'est bien ça le problème grrrrr affraid lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2010 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» ROLAND GARROS 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» ROLAND GARROS 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» ROLAND GARROS 2020 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» ROLAND GARROS 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: