All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Une retraitée : Barbara Schett

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retraitée : Barbara Schett   Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:31

Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Schett13
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Schett15
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Schett14
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retraitée : Barbara Schett   Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 16:48

Citation :
Eurosport : "BEAUCOUP DE JOUEURS PENSENT COMME NADAL" : QUE DIT-ON DU CAS DJOKOVIC SUR LE CIRCUIT ?
OPEN D'AUSTRALIE - Présente en Australie, notre consultante Barbara Schett s'exprime sur le cas de Novak Djokovic, cloitré dans un hôtel en attente de la décision de la Haute Cour. Selon elle, les joueurs sont au courant depuis longtemps des conditions pour venir jouer à Melbourne, ce qui explique qu'ils ne manifestent donc pas beaucoup de soutien envers le numéro un mondial.
Citation :


"Je ne suis pas du tout surpris par la dureté des autorités frontalières"
Barbara Schett a analysé ce qui est arrivé à Novak Djokovic en Australie. Le commentateur d'Eurosport prétend comprendre le malaise des Australiens.

L'ancienne joueuse autrichienne et commentatrice actuelle, Barbara Schett , a donné quelques mots à Tennis 365 pour parler du problème de Novak Djokovic et montrer son opinion sur ce qui s'est passé.

Le commentateur d'Eurosport revient sur ce qui est arrivé à Novak Djokovic :
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 28017110
"Je travaille avec des Australiens, évidemment, et il y a un peu de colère envers Novak Djokovic parce que nous ne savons pas exactement de quelle exemption médicale il a. Nous savons qu'il n'est pas vacciné, mais il doit y avoir une autre raison pour obtenir cette exemption . Personne n'est vraiment sûr de ça. La population australienne n'est pas contente de Novak Djokovic en ce moment. C'est un sujet qui fait l'actualité non seulement en Australie, mais partout dans le monde. Je me suis réveillé ce matin et j'ai allumé le à la télévision et tout le monde parlait de ce sujet. Quand je suis allé sur les courts d'entraînement, tous les joueurs et entraîneurs en parlaient. C'était un vrai boom. "

- Action des autorités australiennes :

« La dureté des autorités frontalières ne me surprend pas du tout. Nous savons tous à quel point elles sont strictes lorsqu'elles entrent en Australie. Elles contrôlent absolument tout. Elles vérifient votre visa, vérifient que tout a été correctement rempli, et si ce n'est pas fait. eh bien, vous ne le ferez pas Ils laissent entrer. Il y a tellement de gens qui sont renvoyés chez eux pour cette raison. Peu importe que vous soyez le joueur de tennis numéro un au monde, le président des États-Unis ou un ingénieur. Les règles sont pour tout le monde. Ils sont très stricts et cela ne m'étonne pas que Djokovic n'ait pas été traité différemment de quelqu'un d'autre. "

- La presse avant l'actualité :

"La presse a été très critique. Évidemment, nous savons tous que l'Australie a traversé une période très chargée ces dernières années. Il y a beaucoup de journalistes, et beaucoup de gens, qui ne veulent pas que des personnes non vaccinées entrent en Australie. Le taux de vaccination ici en En Australie, c'est environ 92%. Les gens ont traversé une période extrêmement difficile, surtout à Victoria, ils ont été confinés pendant 270 jours et c'est évidemment différent de ce qui s'est passé en Europe, car vous ne pouviez sortir que quelques heures. une journée pour pouvoir faire de l'exercice."

- Si Djokovic jouait l'Australie, comment serait-il reçu ?

"Au cas où il aurait joué le tournoi, il ne sera pas facile pour Novak Djokovic de se rendre à la Rod Laver Arena pour jouer son match du premier tour. Encore une fois, je dois mentionner que les habitants de Victoria sont vraiment en colère. Ils sont très blessé. Ils sont fatigués. de ce qui s'est passé ces dernières années. Je pense que ce sera une période très difficile pour Djokovic et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fans qui seront en sa faveur. Il y aura beaucoup de sifflets et de huées. C'est ce que je pense", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retraitée : Barbara Schett   Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 2:22

Citation :
Schett : « Que peuvent attendre les gens du circuit féminin ? La domination totale de Swiatek pourrait être terminée »

Au micro d’Eurosport, Barbara Schett s’est exprimée avec optimisme sur l’avenir proche du tennis féminin après le sacre d’Aryna Sabalenka à l’Open d’Australie. 

« Que peuvent attendre les gens du circuit féminin ? C’est grand ouvert. Rappelons que Swiatek a complètement dominé la WTA, mais je pense que cette année, ce sera très différent. Il est clair qu’Iga sera dans le coup, mais aussi Sabalenka, Rybakina, Pegula… Cela va être passionnant et nous allons voir des finales de Grand Chelem très différentes. La domination totale de Swiatek pourrait être terminée », a estimé l’ancienne numéro 7 mondiale. 

Les cartes semblent en effet rebattues et une certaine Caroline Garcia, très déçue de son élimination en huitièmes de finale à Melbourne, aimerait en profiter.

_________________
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retraitée : Barbara Schett   Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 0:34

Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Modell10
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Modell11
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Modell12

_________________
Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retraitée : Barbara Schett   Une retraitée : Barbara Schett - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraitée : Barbara Schett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une retraitée : Sabine Appelmans
» (Elle est à nouveau) Retraitée : Martina Hingis
» Une retraitée : Hana Mandlíková mais sa fille Elizabeth Mandlik prend sa succession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: