All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Aller en bas 
+4
Matthieu
Jacklyn
Pauline
Steph'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:10

Citation :
Kim Clijsters: "J'ai souvent vu mon papa jouer ici"


Kim Clijsters a pleinement profité de son match-exhibition disputé devant une assistance-record face à Serena Williams, jeudi soir au stade Roi Baudouin, où la Limbourgeoise s'est imposée 6-3 et 6-2.
"Petite fille, je suis venue ici tellement de fois pour voir des matches de foot", a dit la fille de l'ancien Diable Rouge Lei Clijsters. "Pouvoir jouer ici est très spécial et émotionnel. Je ne pense pas que je le ferai de nouveau. J'ai souvent vu mon papa jouer ici, dommage qu'il ne puisse plus me voir à l'oeuvre".

"Il a fallu s'habituer au terrain. Je n'ai pas l'habitude qu'il soit si grand et qu'il y ait autant d'espace derrière et à côté des lignes. La vue était terrible. Ce n'était pas difficile de perdre sa concentration", a ajouté la Limbourgeoise. "Je me suis dit plusieurs fois: Souviens-toi de ce moment".

Kim Clijsters estime que l'expérience "vaut la peine d'être répétée". "Je tiens à remercier tout le monde pour avoir battu ensemble ce record du monde", a dit Kim Clijsters, qui a été fleurie après le match par Justine Henin et par Francesca Schiavone, la championne de Roland Garros. L'Italienne était présente en réserve, en cas de blessure de Kim Clijsters ou Serene Williams. (belga)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
 
Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Justine Henin
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: