All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michaël Llodra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:32

Citation :

ATP - Paris Bercy > Llodra blessé ?

Par Simon Alves, vendredi 02 novembre 2012 à 17:13


Mika Llodra doit disputer à 20h30 sa place pour les demi-finales du tournoi de Bercy contre Sam Querrey. Néanmoins, suite à sa belle victoire contre Juan Martin Del Potro, le Parisien a concédé ressentir une douleur en conférence de presse.

« J’ai ressenti une petite raideur dans l’ischio tout à l’heure. Rien de très grave. Jusque là, je croise les doigts, pas de pépin, mais je sais qu’au fur et à mesure des matchs, cela va être de plus en plus dur, qu’il va falloir être bon physiquement si je veux tenir et aller jusqu’au bout. »


Blessé ? Comme Simon quoi lol ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:32

Citation :

ATP - Paris Bercy > Llodra apprécie la surface

Par Pauline Dahlem, vendredi 02 novembre 2012 à 14:11


En conférence de presse hier, Michael Llodra s'est exprimé sur la surface utilisée cette année au POPB. Un revêtement qui convient bien au Parisien.

"Au fur et à mesure que le tournoi avance, les conditions s'accélèrent. [...] En 2010, ils avaient oublié de passer une couche de peinture, c'était un miroir. L'an dernier, c'était très lent. Cette année, c'est un compromis, Guy (Forget) m’a dit que le plancher était plus épais. Je trouve que le rebond est plus bas. Pour moi qui joue assez bas dans mes slices de revers, même au niveau du service, le rebond est malgré tout bas, c'est dur pour retourner. Comme je fais aussi des volées, je les joue de haut en bas, des ships on va dire, c'est dur pour les adversaires de tirer les passings."


Pas étonnant qu'il l'apprécie, elle est faite pour son Jeu.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:33

Citation :
Tennis - ATP- Bercy : Llodra, la deuxième chance


Michaël Llodra s'est qualifié vendredi pour les demi-finales de à Bercy, aux dépens de l'Américain Sam Querrey (7-6[4], 6-3). Il défiera désormais l'Espagnol David Ferrer, tombeur de Jo-Wilfried Tsonga.

La chance de Michaël Llodra repassera une deuxième fois. Battu par Robin Söderling en demi-finales à Bercy en 2010 malgré trois balles de match, le Parisien va de nouveau jouer pour une finale en 2012. Encore face à un des gros bras du circuit, certes. Mais depuis le début de la semaine, le 121e joueur mondial - merci Forget pour la wild card - a retrouvé la forme de ses belles heures. Sa victoire (7-6(4), 6-3) face à Sam Querrey l'a encore prouvé, confirmant celle conquise contre Del Potro.

Michaël Llodra ou la preuve que l'attaque à tout va a encore bien sa place sur le circuit ATP. Vendredi encore, le service du gaucher a fait des merveilles, tout autant que ses qualités d'équilibriste au filet. Face au tombeur de Novak Djokovic et Milos Raonic, Llodra a joué sa partition sans fausse note. Il a d'abord verrouillé ses jeux de service avant de lâcher les chevaux dans le jeu décisif. Il a pris les risques aux bons moments et marché sur un Querrey qui a plié sous la pression imposée (5-2, 7-4).

Bercy dit toujours merci aux Bleus
Finalement, le seul événement de ce match est arrivé à 4-2 dans le deuxième set : Michaël Llodra a été confronté à ses premières balles de break de la semaine. Mais la menace a été écartée à cinq reprises. Toujours porté par le public, Llodra a conclu le match comme il a négocié sa semaine : avec autorité. Après l'élimination de la star française attendue Jo-Wilfried Tsonga, Llodra a donc rejoint Simon en demi-finales. Sur le papier, il a hérité du match le plus compliqué en défiant le seul cador encore en lice. Ferrer mène en plus 2-0 dans leurs duels. Mais ils ne se sont plus affrontées depuis le Masters 1000 de Shanghai en 2010.

C'était avant que le Français joue sa première demie dans un tournoi de cette importance. Samedi, la mission sera bien de faire table rase du passé pour un Llodra qui a encore un peu plus justifié cette semaine son refus de baisser les bras en simple en 2013. Et puis dans les coulisses de Bercy il y a un vent de soulagement de voir deux Bleus sauver un tableau qui ressemble de moins en moins à celui d'un Masters 1000. Depuis la première édition du tournoi de Bercy, c'est seulement la deuxième fois que deux Français seront présents dans le dernier carré. La dernière fois c'était en 2010 avec Llodra et Monfils. 2010, dernière année aussi où un Masters 1000 a été remporté par un autre joueur qu'un des membres du Big 4. Ferrer, lui, court après le premier Masters 1000 de sa carrière alors il n'aura pas la tête à Londres. A Llodra de suivre la mode de la semaine en balayant la hiérarchie mondiale.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:33

Il affrontera Ferrer ce Samedi en 1/2.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:33

Citation :

Tennis - ATP - Bercy : Llodra : «Pourquoi pas ?»


Michaël Llodra ne se pose pas de questions : il continue de jouer l'offensive et capitalise. Vainqueur de Sam Querrey en quarts (7-6(4), 6-3), il n'aura rien à perdre en demies contre Ferrer.

«Michaël Llodra, vous retrouvez les demi-finales de Bercy deux ans après. Les sensations sont-elles les mêmes ?
En 2010, j'avais vraiment fait une grosse année régulière entre la Coupe Davis, 2 titres, un huitième en Grand Chelem. Alors que là, c'est différent. C'est une année vraiment particulière pour plusieurs raisons : naissance du troisième enfant, l'objectif numéro 1, c'étaient les Jeux olympiques et il y a eu une énorme décompression après. Vous m'auriez vu il y a 4 semaines jouer à Orléans... Je n'étais pas très affûté. Le fait d'enchaîner les matchs en challengers, notamment à Mons, m'a aidé. E puis j'ai bien joué à Bâle. Ici, c'est un tournoi que j'adore, qui m'a fait vibrer quand j'étais jeune. Je savais que le public serait derrière moi, qu'il y aurait mes amis, ma famille. Je sais que sur une semaine je peux être très très performant. C'est ce qui se passe en tout cas. Je suis audacieux, je tente et ça marche.

C'était Robin Söderling en 2010, là ce sera David Ferrer. Comment allez-vous aborder le prochain match ?
Cela va être très dur. Aujourd'hui, Ferrer a été impressionnant contre Jo, même si Jo n'a pas fait un grand grand match. Demain, ce ne sera pas dans le même registre que les mecs que j'ai joués depuis le début de la semaine. Là ce sera une machine du fond du court, qui passe, qui retourne, qui ne montre rien. Par rapport aux autres joueurs, ce sera peut-être un peu plus exploitable au niveau des jeux de retour. Il n'est pas cinquième mondial pour rien. Mais je n'ai rien à perdre. Personne ne m'attendait. Ferrer, tout le monde doit se dire : «Il joue Llodra en demies d'un Masters 1000, il a de la chance », mais doit aussi se dire : « L'artiste a ciré du beau monde avant, cela ne va pas être simple ». C'est plus lui qui a la pression que moi. Moi je sais que demain, si je prends une taule, les gens diront : « Toutes les belles histoires ont une fin ». Si cela se goupille bien, on dira : « Llodra est en chauffe cette semaine ». Je suis prêt aux critiques demain.

Votre style de jeu ainsi que la pression sur les épaules de Ferrer font-ils que vous croyez encore un peu plus à vos chances d'aller au bout ?
Mon jeu est différent. Quand le mec sert, j'essaie de le priver de temps. C'est un risque parce que je tente mais je ne vais pas m'amuser à faire des rallyes, parce que ça m'épuise et les mecs c'est ce qu'ils veulent. Je préfère tenter. Il faut qu'il arrive à se frustrer, en se disant « il n'y a pas de rythme, rien, c'est l'enfer ». Il faut que demain j'arrive encore plus à contrer, à ne jamais lui donner les mêmes balles et à faire preuve de beaucoup d'audace. Quand on voit le tableau, c'est lui qui fait office de favori, mais tout peut se passer sur un match. Quand il doit regarder le tableau, je pense que son coach doit se dire, « si ce n'est pas là, c'est chiant quand même ». Aujourd'hui j'ai tapé le fourgon, et demain je m'attaque à la Banque de France, ce n'est pas facile. J'ai déjà pris quelques piécettes cette semaine, mais pourquoi pas ? Tout peut arriver. On en rigole, mais je ne vais pas m'arrêter là. Ce serait con de ne pas jouer ma carte à fond jusqu'au bout.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:10


Pas de miracle hélas pour Mika qui s'incline 57 36 face à Ferrer ...

SUPERBE Tournoi malgré tout !!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:10

Citation :
Tennis - ATP - Bercy : Ferrer est un roc


Très solide, l'Espagnol David Ferrer résiste (7-5, 6-3) à un excellent Michaël Llodra pour rejoindre en finale le Polonais Jerzy Janowicz, tombeur un peu plus tôt de Gilles Simon.

Il ne peut pas mieux jouer. Les retours de revers claquent, les volées sont cristallines, les services trouvent toutes les zones. Michaël Llodra s'offre des balles de break sur les cinq premiers jeux de service de David Ferrer. 10, 9, 8... le décompte sonne le glas. En totale confiance, l'Espagnol ne bouge pas une oreille et rejoint (7-5, 6-3 en 1h50') l'enthousiasmant Jerzy Janowicz en finale. Une par une, il sauve les dix occasions du Tricolore d'un ace, d'un service gagnant, d'un passing ou d'une volée. Tout y passe.

Le Français est à fond, le cinquième mondial à son niveau. Cette saison, c'est un roc. Michaël Llodra tente l'option marteau. Ça ne passe pas. Il essaie le marteau-piqueur. Ça ne passe pas. Il fait intervenir les 14 000 spectateurs pour l'épauler. Ça ne passe pas. Son adversaire, c'est du béton armé pour toutes les situations. Depuis le début de la semaine, Michaël Llodra braque la banque. Là il ne trouve pas d'issue. Portes, fenêtres, issue de secours, canalisations, tout est bouclé.

Ferrer vers un premier titre en Masters 1000
Le «Pou» ne lâche rien. Il attend pour porter l'estocade. Elle arrive à 6-5. Après un excellent jeu de retour, il breake, remporte le set à sa deuxième opportunité (54 points chacun dans le premier set) et aligne six jeux d'affilée. Le Français en a plein le dos, au propre (avec l'intervention du kiné à 7-5, 3-0) comme au figuré. Perdre le premier set après avoir empoché 31 points sur le service adverse, ça use.

Avec son jeu de jambes d'extraterrestre et sa volonté d'acier, David Ferrer vrille la tête adverse. Au début, vous pensez qu'il n'a pas de gros points forts et à la fin, vous constatez qu'il n'a pas de point faible (34 points gagnants, 18 fautes directes). Sur un dernier passing de coup droit, il s'ouvre la voie d'une première victoire en Masters 1000. A 30 ans, il vit sa plus belle saison. Michaël Llodra a tout essayé. Il ne reste plus que son fils Théo pour le réconforter.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:11

Citation :

Tennis - Bercy : Llodra : «Rien à me reprocher»


Après sa défaite (7-5, 6-3) contre David Ferrer en demi-finale, Michaël Llodra ne nourrit pas de regret. Malgré une certaine frustration au premier set, il souligne surtout la performance de son adversaire.

« Michaël Llodra, vous est-il arrivé de perdre un set en jouant aussi bien ?
(Sourire) Je ne m'en souviens pas. Mais c'était du grand tennis pendant tout le premier set. A un moment donné, il n'y avait que des points gagnants. C'est frustrant. Si je fais la course en tête, ce n'est plus le même match. Mais c'est la force des grands joueurs. Il est arrivé à tenir, tenir, tenir. Je n'ai rien à me reprocher sur les balles de break. Je n'ai pas de gros regrets hormis que cela se goupille mal et qu'il ne commette pas une faute. Rien à dire même si c'est un peu difficile à digérer.

Avez-vous souffert physiquement ?
Je sentais que c'était un peu plus dur. Je monte pratiquement tous les points au filet (Ndlr : 73 montées), cela fait beaucoup d'accélérations et cela laisse des traces. Il faut que je sois explosif sur chaque point. J'ai un match de plus que lui dans les jambes et il a l'habitude de jouer ce genre de match. J'avais le dos un peu raide ce matin (samedi), mais j'ai essayé de varier davantage au service.

David Ferrer est-il sous-estimé en indoor ?
Il est un peu sous-estimé, mais il joue avec quatre dingos devant qui sont monstrueux. Certes c'est peut-être le moins talentueux, mais il est sacrément costaud. Pour le battre, il faut vraiment réussir un bon match car il ne va pas passer à côté ou très rarement. C'est un guerrier du premier au dernier point. Il se bat comme un chien, il ne lâche rien et n'abdique jamais. Dès qu'il a été en danger, il a su répondre présent et sortir des super passings. Chapeau à lui.

Est-ce que cela vous donne des idées pour la suite ?
Forcément. On se dit qu'il faudrait peut-être jouer à fond toutes les semaines, mais cela fait aussi partie du jeu. J'ai toujours adoré disputer le double et je continuerai l'année prochaine avec Nicolas Mahut. Je suis très content. Je vais jouer encore une année à fond en simple avec un programme en adéquation avec ma vie familiale. Ce n'est pas mon niveau de tennis qui me dérange, c'est l'éloignement de ma famille qui me pèse. Peut-être que je ferais dix tournois en 2014 ou 2015, mais je ferai un point fin 2013. »




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:32

Citation :
Tennis
Llodra présent au tournoi Bonne Année de Chartres
Publié le 20/12/2012 à 13:11, mis à jour le 20/12/2012 à 13:13


Officiel depuis mercredi, Michael Llodra sera bien présent au Tournoi Bonne Année de Chartres organisé par la Ligue et le comité d'Eure-et-Loir. Le 53ème mondial sera sans grande surprise tête de série n°1 de la compétition. L'évènement se déroulera pendant deux jours, du 29 au 30 décembre. À noter également que l'entrée sera gratuite.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 3:00

1er Tour de l'AO face à Tsonga !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 3:38

46 57 26, Mika a fait ce qu'il a pu mais JW était au-dessus, tout simplement au-dessus ..


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 3:38

Citation :
Tennis - AUS (Hommes) : Les bonnes habitudes de Tsonga


Sérieux et solide, Jo-Wilfried Tsonga a réussi son entrée dans le tournoi avec une victoire (6-4, 7-5, 6-2 en 1h46') contre Michaël Llodra. Au deuxième tour, le Français affrontera Go Soeda.

« Je suis plutôt satisfait de mon jeu, j'ai bien géré ce match. Pour un premier tour, je pense avoir produit du bon tennis. » Affûté et concentré, Jo-Wilfried Tsonga ne s’est pas laissé perturber par le jeu atypique de Michaël Llodra pour rejoindre (6-4, 7-5, 6-2 en 1h46’) Go Soeda au deuxième tour. Evidemment les deux se connaissent par cœur. Au propre comme au figuré avec le beau souvenir des JO de Londres.

Le Manceau connaît l’importance de la relance, du passing et du début de match face à son compatriote. Le Parisien connaît l’importance de sa première balle, de sa volée et de ses coups de bluff au retour. Dès le début du match, le 52e mondial met la pression en enchaînant proprement à la volée. Son cadet attend son heure. Elle arrive à 4-4. Sur un bon passing croisé, Jo-Wilfried Tsonga s’ouvre la voie. Il ne lâche plus sa proie malgré deux balles de break à sauver à 4-3 au deuxième set.

Solide, affûté et serein
Constant et efficace au service (12 aces, 71% de premières balles), il ne laisse pas Michaël Llodra entrevoir l’ouverture. Très véloce, il montre une belle qualité de passing pour user les velléités adverses. « Cela s’est joué à pas grand-chose dans les deux premiers sets, constate le Parisien. Mais mon manque de repères s’est fait sentir. L’entraînement ne remplace jamais les matches. » Plus le match avance, plus la marche en avant de JWT se fait lourde. Dans le box, Roger Rasheed apprécie. Sur la Hi-Sense, le public retrouve avec plaisir son chouchou.

A Melbourne, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas perdu ses petites habitudes avec la danse des pouces, son casier n°43 dans le vestiaire et toujours le même chemin vers la douche. Il a juste changé de look avec un bandeau. Ce n'est pas pour l'esthétique ou en hommage à son capitaine Arnaud Clément ! « Comme j’ai beaucoup de cheveux, j’ai beaucoup de transpiration et cela coule beaucoup, raconte le 8e mondial. Ce n’est pas très esthétique, mais c’est efficace.» L'efficacité, c'est le mot d'ordre.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 2:40


3 Et 3 face à De Scheeper, ça passe pour Mika au 1er Tour de Montpellier !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:51

Citation :
Tennis-ATP-Montpellier : Llodra sort Tipsarevic


Michaël Llodra s'est défait jeudi, à Montpellier, de Janko Tipsarevic, tête de série numéro 2 (6-3, 7-6 [4]). Le Parisien retrouvera en quarts de finale Jan Hajek, qui a bénéficié de l'abandon de Viktor Troïcki (n°7), touché aux ischios


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:35

Citation :
Tennis - ATP - Montpellier : Llodra file en demies


Michaël Llodra s'est facilement qualifié pour les demi-finales en disposant du Tchèque Jan Hajek en un peu plus d'une heure (7-6 [3], 6-1 en 1h10'), jeudi. Le Français rencontrera Benoît Paire ou Gilles Simon au prochain tour.

Ce sera finalement face à Benoit Paire cheers bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Michaël Llodra - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Michaël Llodra   Michaël Llodra - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Llodra
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: