All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kirsten Flipkens

Aller en bas 
+5
Matthieu
Jacklyn
mamie
jadorana
Pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:25

Kirsten Flipkens - Page 50 Rix643_Flip_r32_001m
Kirsten Flipkens - Page 50 Rix643_Flip_r32_009m
Kirsten Flipkens - Page 50 Rix643_Flip_r32_010m

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:11

QF : [2] K Bertens / J Larsson (NED/SWE) d K Flipkens / E Mertens (BEL/BEL) | 6 - 4 | 3 - 6 | 13 - 11 |

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:40

Fin octobre elle a atteint son meilleur classement en double : 82e
392,045$ de gain cette année.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:50

65e WTA au dernier classement de la saison.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:10

Citation :


Kirsten Flipkens a achevé dimanche l'International Tennis Premier League (IPTL) en s'inclinant en finale avec son équipe des "Indian Aces" face aux "Singapore Slammers". Le tournoi, qui rassemble une poignée de joueurs et joueuses actuels, mais aussi d'anciennes gloires, sert surtout à proposer des matches exhibitions au format original au public asiatique, tout en permettant aux tennismen une dernière sortie lucrative et sans enjeu alors que la saison est déjà terminée.

Quatre "équipes" hétéroclites se sont ainsi affrontées en trois rendez-vous: à Saitama au Japon (2-4 décembre), à Singapour (6-8 décembre) et à Hyderabad en Inde (9-11 décembre). A l'intérieur de chaque "match", adversaires et formules de jeu (simple hommes/femmes/doubles/légendes) changent d'un set à l'autre. Flipkens faisait ainsi équipe, au sein des Indian Aces, avec Feliciano Lopez, Ivan Dodig, Mark Philippoussis, Sania Mirza, Rohan Bopanna et Thomas Enqvist.

'Flipper' s'est en tout cas fait plaisir sur le court, réussissant quelques jolis points qui ont fait le bonheur des spectateurs. La Belge de 30 ans a ainsi réussi dimanche, face à la Néerlandaise Kiki Bertens, une balle impressionnante de justesse, immédiatement bombardée "point du match" et relayée sur la toile: un coup droit long de ligne parfait, après avoir dû courir d'un coin à l'autre du fond de court sur une attaque de son adversaire. "Je n'ai pas gagné le 'point de l'année' de la WTA, mais le 'point de l'IPTL' cela me semble bien aussi", a tweeté la Campinoise avec un smiley après être descendue du court.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:29

Auckland (Nouvelle-Zelande - WTA - $250.000 - Dur - outdoor)
1T : Ana Konjuh (CRO, 48, n°Cool - Kirsten Flipkens (65) 6/4 3/6 6/3
1T : Kirsten Flipkens / Jelena Ostapenko - Hao-Ching Chan / Yung-Jan Chan (n°2) 7/5 3/6 10/5

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:04

K Flipkens / J Ostapenko (BEL/LAT) d S Aoyama / M Ninomiya (JPN/JPN) | 6 - 2 | 1 - 6 | 10 - 7 |

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:54

La partenaire de Flipkens, Ostapenko a abandonné en simple et a déclaré forfait pour le double : Bertens et Larsson se retrouvent en finale.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:56

Hobart (Australie - WTA - $250.000 - Dur - outdoor)
S Errani / K Flipkens (ITA/BEL) d J Rae / A Smith (GBR/GBR) | 6 - 2 | 6 - 0 |

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:34

1T : Kirsten Flipkens (64) - Jaimee Fourliswc (AUS, 423) 7/6 6/4

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:04

[3] Monica Niculescu (ROU) d Kirsten Flipkens (BEL) | 6 - 3 | 6 - 2 |

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:52

Forfait en double

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:28

Citation :
Kirsten Flipkens défiera Johanna Konta au premier tour de cet Open d’Australie.

Kirsten Flipkens a hérité d’un tirage difficile à Melbourne, avec un premier tour face à la lauréate du tournoi de Sydney.

Vous affrontez Johanna Konta, 10e mondiale, et coachée par Wim Fissette...

"C’est un tirage qui n’est pas facile, c’est clair. Mais je pense que j’ai un avantage car je n’ai rien à perdre et qu’en ayant joué les demi-finales ici l’année dernière, elle a beaucoup de points à défendre. On verra. J’ai déjà joué beaucoup contre les joueuses de Wim - Halep, Azarenka - donc c’est comme ça… Mais d’un autre côté, il me connaît bien et peut donner des indications, des conseils, c’est normal. Mais je n’ai rien à perdre."

Quelles sont les sensations en ce début de saison ?

"Physiquement et mentalement, ça va. J’avais mal au poignet droit les six derniers mois mais maintenant, c’est parti. J’ai eu une infiltration fin décembre, tout se passe bien, donc je suis très contente car maintenant je peux m’entraîner à fond et ça change aussi beaucoup de choses mentalement. J’ai fait beaucoup de physique mais, au niveau du tennis, je n’ai pas joué beaucoup. Après l’ IPTL , j’ai passé un autre scan chez un autre docteur et je n’ai plus joué jusqu’à Auckland : j’ai tapé ma première balle quatre jours avant. C’était difficile mais j’ai l’avantage de sentir la balle de nouveau très vite, donc j’ai un bon sentiment sur mon niveau même si c’est normal de ne pas avoir tout de suite beaucoup d’attentes. Le docteur m’a dit qu’on pouvait refaire l’infiltration deux fois par an. J’espère pouvoir continuer comme ça jusqu’à la terre battue."

L’Open d’Australie, vous appréciez ?

"Sur le concept total, c’est mon tournoi du Grand Chelem préféré, je pense, avec Wimbledon. Les infrastructures, tout ce qui est organisé pour les joueurs, c’est incroyable. Chaque année tu vois l’évolution. Tu peux manger tout ce que tu veux, tu as le cordage gratuit pour les raquettes, un chèque pour les voyages…"

Votre ligne de vêtements est un projet qui prend du volume…

"Oui, j’ai commencé vraiment cette année. Je travaille avec deux Belges sur une ligne de sportswear . C’est fait en Belgique. Je m’amuse et j’ai quelque chose à faire à côté du tennis. Il y a déjà des joueuses et des joueurs qui m’ont dit que c’était sympa, comme Caroline Wozniacki et Feliciano Lopez, à Auckland."

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:52

Australian Open (Australie - Grand-Chelem - $36.544.000 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Johanna Konta (GBR, 10, n°9) - Kirsten Flipkens (73) 7/5 6/2

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 0:38

Kirsten Flipkens - Page 50 Flipkens%20%40HobartTennis
kirsten évolue maintenant sans ses propres tenues.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Flipkens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Flipkens
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirsten Flipkens 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: