All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kirsten Flipkens

Aller en bas 
+5
Matthieu
Jacklyn
mamie
jadorana
Pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 1:38

Kirsten Flipkens - Page 30 Ld-69

Kirsten Flipkens - Page 30 Ld-79

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:23

[5] Kirsten Flipkens (BEL) d Donna Vekic (CRO) 2 - 6 6 - 2 6 - 2

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 0:00

[5] Kirsten Flipkens (BEL) d Camila Giorgi (ITA) 6 - 2 6 - 1

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:12

[4] Carla Suarez Navarro (ESP) d [5] Kirsten Flipkens (BEL) 6 - 1 6 - 3

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:33

Kirsten , 4e tête de série, a été battue en deux sets par la Polonaise Katarzyna Piter, 144e au classement WTA, qui a remporté le tournoi de Coxyde en 2010, 6-4 6-2 en 1h10 minutes jeu au bout de la 3e balle de match.

La Polonaise affrontera Wickmayer au tour suivant.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:07

Citation :
"Kirsten s’entraînera avec Kim Clijsters"

a petite Campinoise, 20e mondiale, a entamé sa préparation pour 2014.

Kirsten Flipkens (WTA 20) a déjà le regard tourné vers 2014. Après une dizaine de jours de vacances sur l’île de Curaçao, la n°1 belge a entamé cette semaine en compagnie de son physiothérapeute David Bombeke sa préparation pour la saison prochaine. Première étape, des exercices de revalidation pour son genou droit comme elle l’a confié, image à l’appui, sur son compte Twitter.

"La priorité, c’est son genou", confie son papa Marino. "Kirsten a suffisamment souffert ces derniers mois en raison d’une tendinite du tendon rotulien. Une opération a même un instant été envisagée. Il est primordial qu’elle renforce son genou. Elle l’a bien compris. Même sous le soleil de Curaçao, où elle a surtout cherché à se reposer, elle mettait de la glace trois fois par jour."

Le tennis , ce sera pour dans trois semaines environ, si tout va bien. Ce laps de temps devrait permettre également à Kirsten Flipkens de trouver un nouveau coach pour l’accompagner sur le circuit après le désir formulé par Maxime Braeckman de moins voyager pour privilégier sa vie de famille. Pour l’heure, il n’y a pas encore de fumée blanche.

"Nous avons des pistes, mais encore rien de concret", explique son père. "Kirsten restera au sein de l’Académie de Kim Clijsters, mais elle ne travaillera plus avec Maxime. Cela n’a pas de sens. Son nouveau coach ne sera pas Xavier Malisse non plus. S’il a arrêté, c’est justement parce qu’il en avait assez d’arpenter le circuit. Je pense que dans un premier temps, Kirsten s’entraînera avec Kim. Après tout, Kim a aussi besoin de se préparer pour son exhibition au Sportpaleis."

Révélation de l’année, au même titre que la Roumaine Simona Halep (WTA 11), avec notamment cette formidable accession en demi-finale à Wimbledon, Kirsten Flipkens sera attendue au tournant en 2014. Elle sera l’une des joueuses à battre comme l’a confié récemment son amie Kim Clijsters, mais son papa Marino est confiant.

"Depuis Wimbledon, Kirsten n’a plus pu jouer sans la moindre douleur. Cela ne l’a pas pour autant empêchée d’achever l’année dans le Top 20 mondial. C’est assez remarquable. C’est la preuve de son potentiel. Je suis dès lors convaincu que si elle est débarrassée de ses problèmes au genou, elle pourra continuer sur sa lancée", conclut-il.

Premier rendez-vous fixé, le 30 décembre, à Auckland.


_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:01

Citation :
WTA: le point de l'année pour Radwanska... contre Flipkens
La Polonaise reçoit la distinction de "Shot of the year" pour sa volée réflexe contre Kirsten Flipkens.
Plus de 80.000 internautes ont tranché et voté pour le point de l'année sur le site de la WTA. Étaient nominées: Serena Williams (2 fois), Victoria Azarenka, Agnieszka Radwanska et Maria Sharapova.  
Au final, c'est Radwanska qui a décroché la palme pour une magnifique volée retournée lors du Sony Open de Miami en mars dernier. Opposée à... Kirsten Flipkens, la joueuse, démontrant une nouvelle fois sa grande agilité une raquette dans les mains, parvenait à reprendre une balle à la retourne alors qu'elle avait été complètement déviée par le filet.
Pas très bonne joueuse sur ce coup-là, Kirsten avait jeté sa raquette au sol avant de placer les mains sur les hanches avec une mine un rien excédée et dubitative... Elle avait d'ailleurs perdu la rencontre en trois manches !



_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:53

Kirsten s'est imposée pour l'honneur face à Ana Ivanovic.

Kirsten Flipkens, 20e mondiale, l'a en effet emporté en trois sets face à 3-6, 6-3 et 10-7 dans le super jeu décisif au bout de 1h et 18 minutes de jeu.

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:56

Kirsten Flipkens - Page 30 Bb22527e49c86bfd3023337cddf62ed1-1386833262

Kirsten Flipkens - Page 30 Flipkens-wint-van-ana-ivanovic-id5154704-1000x800-n

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:16

Championne de France par équipe avec Denain !

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:55

Citation :
Kirsten Flipkens à nouveau mise à l'honneur par la VTV

La Campinoise, actuellement 20e joueuse mondiale, recevra ce prix pour la deuxième saison consécutive.

La VTV, l'aile flamande de tennis, a désigné lundi Kirsten Flipkens pour recevoir le trophée de la "prestation de l'année". La Campinoise, actuellement 20e joueuse mondiale, recevra ce prix pour la deuxième saison consécutive.

Avec 211 voix en sa faveur, Flipkens, 27 ans, a largement devancé Alison Van Uytvanck (109) et Kimmer Coppejans (92). La numéro un belge a été récompensée pour sa place de demi-finaliste à Wimbledon et sa belle progression au classement mondial (13e rang de la WTA au mois d'août). Elle a aussi atteint les huitièmes de finale de l'Open d'Australie, une finale à Rosmalen, une demie à Hobart et des quarts à Miami, Auckland, Memphis et Linz.

Elise Mertens (WTA-595) a elle été élue Espoir de l'année. Victorieuse dans quatre tournois ITF cette saison, Mertens (160 voix), tout juste 18 ans, a été préférée à Klaartje Liebens (134) et Greet Minnen (108). Elle succède à Kimmer Coppejans.



_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:16

Kirsten Flipkens - Page 30 1460244_589135284468322_303213762_n

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:42

Citation :
Kirsten Flipkens a été élue Sportive de l’année 2013 lors du Gala du Sport, dimanche soir à Lint, plébiscitant les sportifs et sportives belges à l’issue du referendum organisé par l’association belge des journalistes professionnels (SportSpress.be). La joueuse de tennis a devancé la volleyeuse Valérie Courtois et Catherine Jacques (jiu-jitsu).

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:09

Citation :
Elue sportive de l'année 2013, Kirsten Flipkens savourait son succès, trophée en main, dimanche à Lint à l'issue du Gala du Sport. "C'est une grande fierté et un peu la reconnaissance de ma carrière et du come-back que j'ai effectué. Ce trophée a une grande valeur pour moi".

La Campinoise, 27 ans, se souvient et rappelait que mi-2012, elle figurait à la 262e place mondiale, tracassée par des ennuis de santé. Depuis lors, la remontée fut spectaculaire. De 54e mondiale pour terminer l'année 2012 à 13e place mondiale en 2013... "La demi-finale à Wimbledon n'est pas le seul point d'orgue de la saison, il y a eu aussi les performances à Miami notamment", analysait Kirsten Flipkens, la 5e grande joueuse de tennis dans l'histoire belge avec Sabine Appelmans, Dominique Monami, Justine Henin et bien sûr Kim Clijsters, toutes à avoir reçu ce trophée de la Sportive de l'année.

"J'ai du travaillé très dur pour revenir, il y a eu de la sueur et beaucoup de larmes", a confié la joueuse Anversoise, aujourd'hui 20e mondiale. "C'est un long combat, pas vraiment une revanche, mais ce trophée est une grande fierté. C'est vraiment fantastique."

Kirsten Flipkens a désormais un statut à défendre. "C'est pour cela que 2014 va être très dure et plus difficile que 2013", prévoit-elle. "Mes adversaires me connaissent mieux, se sont adaptées à mon jeu. Maintenant, je pars favorite dans mes matches, en 2013 j'étais toujours l'outsider, cela fait une grosse différence. J'ai travaillé dur en préparation, avec le stage à Lanzarote. Tout se passe bien

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 23:32

Citation :
Flipkens: "Je voudrais bien battre Serena"

Sportive de l’Année, Flipkens s’envole le jour de Noël pour Auckland. Sans coach.

"Je ne sais pas ce que cela pèse. Trois ou quatre kilos, je suppose..."

Kirsten Flipkens (WTA 20) a reçu un beau cadeau de Noël, dimanche soir à Lint. Un trophée de Sportive de l’Année à poser au pied du sapin familial. "C’est un conte de fées, une forme de reconnaissance pour ma carrière", ajouta-t-elle. "Voir mon nom parmi ceux des grands sportifs belges est une douce sensation." Et sans doute aussi un belle souce de motivation pour la saison 2014.

La petite Campinoise, qui doit cette récompense à sa brillante accession en demi-finale à Wimbledon, s’envole déjà ce mercredi, jour de Noël, pour la Nouvelle-Zélande, où elle entamera sa nouvelle année tennistique le 30 décembre au tournoi WTA sur dur d’Auckland, doté de 250.000 dollars. Elle partira avec un kiné de l’équipe de David Bombeke, son physiothérapeute, mais sans coach…

"C’est le plus intelligent à l’heure actuelle. Je pense désormais savoir ce dont mon corps a besoin. Je suis encore dans une période de revalidation pour mon genou. La priorité se situe à ce niveau. Je me suis bien entraînée ces dernières semaines et je touche bien la balle. En outre, vu mon nouveau statut, j’aurai un sparring-partner à ma disposition sur place. Ana Ivanovic sera aussi là le 27. Bref, je pourrai bien me préparer."

Pour avoir pris une nouvelle dimension en 2013, au point de s’être hissée cet été jusqu’au 13 rang du classement WTA, Kirsten Flipkens sait qu’elle sera attendue au tournant ces prochains mois. La n°1 belge, qui a épaté son monde par ses coups de raquette magiques, fera désormais partie de la catégorie des joueuses à battre. Elle ne se fait toutefois pas de bile pour autant…

"J’ai les pieds bien sur terre, ne vous inquiétez pas", sourit-elle. "Je sais que l’année 2014 sera très difficile. J’aurai beaucoup de points à défendre, je devrai confirmer. Mais bon, je considère cette situation comme un problème de luxe. Plus personne ne pourra m’enlever ce que j’ai réalisé en 2013. Si je finis l’année 70e ou même 100e, ce sera comme ça. Et tant mieux si je reste dans le Top 20 ! La tournée australienne sera un bon test sur le plan physique. Je suis en tout cas très motivée, ça je peux vous l’assurer."

Et après avoir brillé à Wimbledon, quel genre d’exploit Kirsten Flipkens aimerait-elle réaliser en 2014 ? "S’il y a une joueuse que je voudrais battre, c’est bien entendu Serena. Cela reste un rêve. Et j’insiste sur le mot rêve", sourit-elle alors qu’elle a déjà battu sa sœur Venus, en août à Toronto. "Elle est à mes yeux la meilleure joueuse de l’histoire. Oui, pour l’instant, je peux dire que j’ai battu Williams. Pas encore Serena Williams. J’imagine que ce serait la même chose pour un joueur. Il dirait Federer. Avec ce trophée, j’ai en tout cas démontré que rien n’était impossible…"

_________________
Kirsten Flipkens - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Flipkens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Flipkens   Kirsten Flipkens - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Flipkens
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirsten Flipkens 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: